CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

il est nul

yamakasi_1
yamakasi_1
Niveau 7
28 décembre 2007 à 14:52:56

En plus ose dire que j aime pas se jeux parceque qu il me fais peur il lui manque une case a suis la alors je vais lui expliqué un ou 2 chose sur se jeux tout dabord.

j ai arrété se jeux parceque les campagne son lassante pour moi
le multijoueurs bofffff vite casse couille pour moi et pour certainn.
2 zio les marinne quand t il bouge on dirait des pinguins en plus ces vrai lol.

par contre j adore les film predatore et alien et avp1..
et le 2 je vais allé le voir dans pas longtemp j éspére qu il va bien marché avp requiem.
petétre que fox aurront une idé de cree avp 3 sa sré chouéte
parceque avp2 hummmmmmm ces pas un jeux..en tou cas pas beaucoup de gens l aime. je les montré a un pti copain pour lui demandé son n avis. au debut sa va...mais il a direct etein le jeux est il ma dit je regréte je joue pas a un jeux aux si pourri. lol
chui dacord avec lui

yamakasi_1
yamakasi_1
Niveau 7
28 décembre 2007 à 15:04:02

mais bon se jeux faut dire qu il est daté 2001 ou 2002.
et il y a encore au moin 40 gars.
sur tout des anglais parceque en france sa a pas eu du sucsé.

haaaaaaaa vraiment rien ne peut batre se bon vieuxxx counter strike lol.

en tou cas vous éte la honte des gamers sur se jeux chui désolé mais ces vrai faut pas men vouloir si vous joué encore a se vieux jeux.
je vais vous aidai parceque vous me faites pitier vous inquieté pas je vais vous guérire du virus avp2 tou dabord vous le désinstalé... vous le jeté en tant que jeux recyclé dans une poupelle un truc comme sa vous foncé dans votre magazin demandé counter strique source par exemple est quand vous l aurait des gens von vous applaudire et von vous dire bravo tes un gamers félicitation !! !!

voila ces un conseille pour vous sauvez maintenant ces t a vous de faire votre choix.

thepredator
thepredator
Niveau 10
28 décembre 2007 à 16:01:35

ah ben counter strike je comprends mieu :/ 9 ans aussi je comprend mieu ... j´ai 2 fois ton age ptit rigolo, et ca se remarque :-( tu comprendras quand tu seras grand, parce que très sincèrement , te voir écrire ca fait pas serieux :s ca fait très très comique et stupide ... ton imitation est également franchement drôle ^^ ca s´appel une caricature dans ton cas et on peut caricaturer n´importe qui toi le premier ^^ alors si tu aimes tant counter strike qui est un jeu aussi pourri que toi au passage , je comprend pourquoi tu aimes pas avp2 c´est sur, par contre je vois bien toi le gros geek et le ptit no life qui joue à counter et qui se sent vraiment bon ^^ et qui se sent tellement bon qu´il va sur les forums de jeux pour descendre n´importe quel jeux :p) d´ailleur ... je me demande si tu y as vraiment jouer, car du point de vue durée de vie, on peut dire partout qu´un jeu est pourri et que le scénario est à chier ... Même sur counter, je balance le scénario est à chier, ce qui est le cas d´ailleur ... terroriste et anti terroriste c´est un peu passé maintenant ... Même si y´a toujours des terroristes . alors petit avec ton argumentation à 2 balles en caricaturant tout le monde :-))) et en insultant tu te la carres bien profonde hein ? d´accord ? :) t´as le zizi tout dur alors ca y´est t´es heureux tu sens la virilité qui monte en toi ? :rire2: allez file petit vas jouer aux jeux de ton age.

yamakasi_1
yamakasi_1
Niveau 7
28 décembre 2007 à 17:11:03

Mais mec tes stupide counter strique ces le jeux qui a plus cartoné dans le monde entier réfléchi ces moin pourri q avp 2.
dis pas que ces pourrri puisque sa cartonne tes trop marrant je t assure.

18 ans est étre con comme m intrigue.

yamakasi_1
yamakasi_1
Niveau 7
28 décembre 2007 à 17:11:58

:lol:

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
28 décembre 2007 à 18:49:59

"18 ans est étre con comme m intrigue." ?? ? Je crois que cet être ayant un esprit limité veut communiquer...

yamakasi_1
yamakasi_1
Niveau 7
28 décembre 2007 à 19:03:12

ouais pardon j ai écrit trop vite tu va pas en faire un blame
je voulé dire 18 ans est étre cob comme sa.. sa m intrigue voila corrigé

yamakasi_1
yamakasi_1
Niveau 7
28 décembre 2007 à 19:03:54

oups ptite faute cob=con

yamakasi_1
yamakasi_1
Niveau 7
28 décembre 2007 à 19:04:39

par contre pour parlait j ai pas de problémé de communication que pour l écriture

yamakasi_1
yamakasi_1
Niveau 7
28 décembre 2007 à 19:07:05

pratiquement ya que 2 éléves qui écrit corréctement dans ma classe

donc 2 sur 18 ces un peu short.

mais bon la plus part sa nous soule l écriture. donc on s embale.

yamakasi_1
yamakasi_1
Niveau 7
28 décembre 2007 à 19:07:47

comme on dit mieux savoir compter que écrire :ok:

thepredator
thepredator
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:06:20

heu ouai mais non ta gueule là ^^ , si tu sais pas écrire français dégage de ce pays ou alors retourne à la maternel , j´ai counter strike source je te rassure, et j´ai cartonné dessus avec un pote pendant un moment et ca m´a vite gavé, plus qu´avp2 :) donc désolé, toi et tes gouts de chiotte allez voir ailleurs ^^ 18 peut être ,et con ca c´est sur :) mais en regardant ton niveau je me sens heureux vu la diffèrence

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
28 décembre 2007 à 21:39:20

C´est quoi ce mongol?

Ca t´es jamais arrivé de sursauter...? Même en l´ayant fait plus d´une 50 aines de fois j´ai oublié des passages qui m´ont justement fait sursauter. Mais c´est sûr que jouer QUE l´alien tu trouves ça bidon. D´entrer des codes pour passer ls niveaux, tu vois moi je crois qu´en faite t´es juste un mec quin´a jamais pu finir le jeu pasque tu chiais dans ton froc.

qu´on aime pas tel ou tel jeu ne nous dérange pas,mais ce sont les arguments qui sont tous bidons les uns des autres qui nous dérangent.

Putain mais pour soutaier la sodomisation de quelqu´un faut vraiment avoir un grain dans le grenier, le pire c´est que tu crois que tu nous remballes avec tes merdes. Pathétique.

Je le re-dis,ne pas aimer ce jeu ça ne nous fait rien,mais donner des arguments bidons qui pourrait faire qu´un mec ne se laisse pas tenter on s´en passera.Surtout des arguments aussi merdique de la part d´un mec qui apparament ne voit pas plus loin que le bout de son asticot qui est en dessous de la ceinture :o)) .

"predator2 Posté le 28 décembre 2007 à 12:58:19 il à raison le avp2 et vraiment médiocre un style de jeux à la bunny , la avp premier du nom été top . plus dans le style alien et predator. les style de pred léger et lourd zero ."

Toi t´es un bourrico comme je les aime. Cite moi un seul jeu ou les mecs sautent pas comme des tarés, des servers no bunny existent. Toi non seulement de ne pas aimer un jeu parce que ce sont les mecs qui font une réputation multi et non le jeu,mais en plus de raconter n´importe quoi. Bon ça prouve juste qe vous avez les yeux en trou de bite et que vous cherchez pas loin.

Alors créer une fausse identité, on sent que le gamin en toi en faite, et si c´était confidentiel, pourquoi le mettre? :question:

"yamakasi_1 Posté le 28 décembre 2007 à 14:41:14 vous éte pas d écrire dans se sujet vous pouvez passé a un otre sujet si vous éte pas béte.....
mais bon aparament vous étes bétes."

T´as raison,j´ai vraiment l´air con de savoir écrire correctement.

"En plus ose dire que j aime pas se jeux parceque qu il me fais peur il lui manque une case a suis la alors je vais lui expliqué un ou 2 chose sur se jeux tout dabord.

j ai arrété se jeux parceque les campagne son lassante pour moi
le multijoueurs bofffff vite casse couille pour moi et pour certainn.
2 zio les marinne quand t il bouge on dirait des pinguins en plus ces vrai lol. "

Bah oui, ne pas finir un jeu,pour moi ça vaut même pas la peine que tu parles,enfaite t´ouvres ta misérable gueule pour rien.
Les campagnes sont le fait d´une histoire,certaines missions sont lassantes d´autre non, si le fait de parcourir plus de 10 mètres te dérange,change de jeux, les FPS c´est pas pour toi. de plus où que j´aille j´avais de l´action,sauf le marine au début. C´est sûr qu´entrer les cheat pour avoir le LG LR et même le snipe ça fait pas de toi un héro. Et tu parles qu t n´as pas eu peur, tu as fait quoi? 2 mission à tout casser? Quel grand prsonnage tu fais.

Quel raclure de bidet ce mec!

Le multi est bof pasque tu te fais écraser litteralement la gueule comme une grsse merde.Dans tous les débuts on a du mal, sauf à CS ou là y´a rien à comprendre. Argument bidon.

Le fait de marcher comme un pingouin fait de ce jeu une merde? :rire: J´ai jamais vu ça, le jeu date de 2001, il est pas tout neuf, et je trouve qu´il a encore de quoi rendre jaloux des jeux largement plus beau mais largement plus ennuyant(Crysis,FarCry,HL2 etc...).

Je me demande combien de temps vous y avez joué,déjà à savoir si ton pote existe vraiment. Et pour des arguments bidons,francement les mecs vous etes la honte des jeuxvidéos. C´est pas le fait que vous aimez pas ce jeu spécialement mais plutôt que vos arguments sont bidons et ne valent que la place dans un chat.

"haaaaaaaa vraiment rien ne peut batre se bon vieuxxx counter strike lol. "

C´est ce que je disais, une raclue de bidet que se prend pour un HCG parcequ´il frag à un jeu ou c´est celui qui fait n´importe quoi qui gagne... Tu suis la mode des mescouilles, et tu t´en vante, Counter Strike marche pourquoi? pasque c´est un jeu facile à utiliser ou t´as pas besoin d´avoir du Skill pour pouvoir réussir... si le fait de savoir viser est une bénédiction, ce n´est certainnement pas dans CS que tu la trouveras. enfin CS démontre que rienque pour la mode, CS est un boom,seulement le jeu perd toute sont utilité face à des crétins comme toi.

"en tou cas vous éte la honte des gamers sur se jeux chui désolé mais ces vrai faut pas men vouloir si vous joué encore a se vieux jeux. "

C´est toi qui dit ça, la Honte d´être un gamer c´est de n´avoir que CS chez soit. Et en plus d´y jouer dans le monde des crétins.Enfin bon même la CS mania à atteind AVP2...Mais beaucoup de joueurs de CS ont migré sur AVP quand je leur ai présenté l bonhomme. Si je e voulais je pourrais même y donner une seconde vie. De plus beaucoup en ont marre de CS, je prle des vrai gamers,pas des mecs qui se croit être des HGC parce qu´ils y jouent :rire: .

De plus tu vas certainnement rire,mai non seulement je le désinstalle pas, ni lui ni aucun de mes autres jeux (65) Mais en plus j´ai commandé un AVP2 en plus parce que mon CD était vraiment rayé.Bête non?

C´est pas pasque j´ai CSS, ou autre jeu que les mecs vont m´applodir d´être un no life....Moi ça me fait doucement marré, les Mecs qui veulent acheter CS et compagnie(les 3/4) quand je vais au virigin (C´est à dire trèssouvent) N´ont même pas le pognon pour se l´acheter,alors moi j´aime bien sortir le gros billet de 100 de mon portefeuille avec non seulement u jeu,mais y´avait aussi un CSS pour un pote. alors eux ils cotiset pour pouvoir faire croîre qu´ils savent jouer,moi non! ... :rire: . enfin ça fait longtemps que CS et compagnie se vident. Pour un jeu de gamer ça le fait mal!

"Mais mec tes stupide counter strique ces le jeux qui a plus cartoné dans le monde entier réfléchi ces moin pourri q avp 2.
dis pas que ces pourrri puisque sa cartonne tes trop marrant je t assure. "

Erreur! CS se vident de plus en plus, il y´a de moins en moins de serveur et le jeu cartonne parce que c´est un jeu ou les gamins sont nombreux, et ils croient qu´ils ont du skill,enfaite les 3/4 des mec qui aiment CS c´est parce que dans le monde des jeux vidéos, ne pas avoir CS c´est être un gros naze, c´est comme l´effet de mode,ça sert à rien. Alors Cs offre un concepte intéréssant certes,mais le jeu en lui même est une bouse sans âme. Moi je trouve pas ça drôle de faire toujours la même chose, y´a juste les modes de shoot qui sont là. La plupart des serveurs c´est soit bombe ou hotage... Il est censé avoir 6 modes selon mon manuel CS CZ.... et ils ne sont même pas répértorié.Bref en15 minutes tu as fait le tour de CS.

"yamakasi_1 Posté le 28 décembre 2007 à 19:07:05 pratiquement ya que 2 éléves qui écrit corréctement dans ma classe

donc 2 sur 18 ces un peu short.

mais bon la plus part sa nous soule l écriture. donc on s embale.
yamakasi_1 Posté le 28 décembre 2007 à 19:07:47 comme on dit mieux savoir compter que écrire"

La tu viens de me prouver que Cs est un monde remplit d´abrutis, vous savez pas écrire et vous voulez pas vous sortir les doigts du cul. Et non vaut mieux savoir écrire que compter, parce que le jour où tu devras faire ton CV de pro CS avec aucun diplôme en poche c´est même pas la peine,t´écris comme ça le mec il regarde juste ton nom ta première ligne et hop à la poubelle. Et je refuse de payer pour que tu aies l´allocation chômage ou autre,parce que t´as préféré jouer à CS plutôt que de savoir écrire correctement. Si je paye pour ta gueule pour qe tu puisses te payer un CS,je vais veni réclamer directement sur ta gueule ma cotisation.Bref ce type me gonfle, ce n´est qu´une raclure de bidet, il sera juste une grosse feigniasse qui attends que les autres fassent quelqu chose plutôt qu lui. Continue ta vie de merde.RMIste de merde!

urban_gamer
urban_gamer
Niveau 6
28 décembre 2007 à 23:09:31

yamakasi -> et hop, on retourne sa veste ! Au début du dit que tu déteste ce jeu (donc, t´es d´accord avec le créateur de ce topic) puis après HOP tu l´insulte (ainsi que le reste des posteurs de ce topic d´ailleurs :hum: )... donc soit t´es un boulet soit t´as des trous de mémoires...

thepredator
thepredator
Niveau 10
29 décembre 2007 à 01:38:20

je penche pour la théorie du boulet, en même temps si il a que 9 ans, il doit faire une crise de pré-ado :-d , enfin faut pas s´enerver pour ca de tout facon CS ca perd de sa force evidement, CS ca reste sur la même ficelle, même si la ficelle est passé de la laine à la soie, en gros du médiocre au jeu vraiment classe, des jeux bien plus innovants et bien plus classe l´enterre , la preuve, même avp2 l´enterre encore, stalker l´enterre , et j´en oublie d´autres, BF2 est sympa comme jeu même si c´est souvent la même chose , personnellement je m´en lasse que très peu , la preuve même KOTD dark vador qui jouait avec moi et avec qui en peu de temps on a atteint un assé bon niveau ce que je nous félicite pas vu nos antécédents sur avp2 et la difficulté de CS on s´en ai très très vite lassé ... d´ailleurs j´ai même pas eu envis de l´installer ne serait ce que pour faire une partie, ca mérite même pas que je gache 8 giga pour ca ... même si c´est tripant avec des amis ... ca je reconnais, c´est tripant 5 mn

sentinel_fr
sentinel_fr
Niveau 10
29 décembre 2007 à 07:25:27

CS , c est de la merde et ca l´a tjrs été et ca le restera :)

personnellement, vaut mieux savoir ecrire que compter, on en a rien a foutre de la racine carré de 465444, alors qu une lettre bien orthographié fait tout de suite la difference contre une lettre en sms(ou d un analphabete notoire)

Le_Celticant
Le_Celticant
Niveau 9
29 décembre 2007 à 09:56:38

Je dois avouer Yamakassi avp-requiem sur psp est bien un jeu pour toi:

-plasma illimité
-invincible
-indestructible
-très très facil à manier

un truc pour n00b ce jeu...

c´est clair que si tu crèves dans chaque mission du jeu avp2, tu risques pas de t´éclater des masses

(PS: un conseil: va t´antrainer au tir à la carabine, ça peut aider).

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
29 décembre 2007 à 10:21:40

Ouai silver une crise pré-ado , même pas d´ado :rire:

[PSY]
[PSY]
Niveau 6
29 décembre 2007 à 12:31:15

hé bha voila que pour unefois je suis d´accord avec aquarius...

mon pauvre petit yamakasi_1 qu´est qu´on va bien pouvoir faire de toi?

Tu dis que les missions sont nuls? n´as tu pas remarquer par exemple la qualité de l´ambiance qui regne rien que dansla campagne des humain?

un jeu trop sombre????? t´as jamais vu d´alien (film) dans ta vie? Si c´est le cas je vais t´apprendre que toute la serie d´alien ce fait dans des zone sombre pour une meilleur ambiance...Si ca te convien pas va jouer au télétubises tu vera y´a plein de couleur et tu te fera plus victimiser.

Tu dis quand multi tt le monde saute partout comme des con? et toi tu fais quoi? tu camper avec ton mini au bou du couloir et tu te fais victimiser par un pistol?

haaaa mon pauvre petit tu fait partit de ceux qu´on devrai appeler newbie parcemé dune belle tranche d´ingnorance.

predator2
predator2
Niveau 10
29 décembre 2007 à 12:38:30

Toi t´es un bourrico comme je les aime. Cite moi un seul jeu ou les mecs sautent pas comme des tarés, des servers no bunny existent. Toi non seulement de ne pas aimer un jeu parce que ce sont les mecs qui font une réputation multi et non le jeu,mais en plus de raconter n´importe quoi. Bon ça prouve juste qe vous avez les yeux en trou de bite et que vous cherchez pas loin.

Aquarius_Camus et le gosse bourrico c´est moin bien que avp1 c´est tout j´aime pas le style le solo comme le multi . et j´ai déjà joué bien avant que tes connue AVP alors parle pas trop bourrico. et moi j´ai testé les 2 avp le sola du 1 plus d´ambiance comme pour le multi . :ok:

La vidéo du moment