Tu croyais qd meme po te debarrasser de moi ...JE suis a ma boite , donc je pourrai po repondre aussi souvent que je le fais chez moi .
Mais je suis la , je veille dasn l´ombre des flux de données .
A ce que je vois , xof , la technike du "je te serre la gorge tout en placant au dessus du vide" t´es également acquise .
C´est mon p´ti coup préféré . Le gars devant son ecran a subitement conscience que c´est toi le bosse , ke koik´il fasse , il tombera . :p
Le truc avec la force poigne , c´et qu´un niveau 3 de cette force , tu montes l´ennemi vachement haut , comme avec la force lancé , au niveau trois , tu restes appuyé sur la force , et le gars est propulsé a uné 20 aine de metres .*
Mais ce jeux est tres fun , c´est clair , mais sur de longues parties , pas juste des matchs de 4 minutes , ou l´admin change sans t´avertir .
GEnre , xof , tu testes un death star , avec 8 jedis , une partie a 70 frags , la tu t´eclates , la c´est épike .
Pis y a l´endurence du combat qui fait que . Au bout d´une demi heure si t´es toujours ok , tu commences a enchainer les combots .
Moi , quand j´hoste maintenant , je ne mets que les sabres et les pouvoirs .