CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JEDI II, c'est trop d'la baaaaaaalle !!!

davios
davios
Niveau 8
02 avril 2002 à 20:31:21

C´est pas le bon forum, mais bon...

Achetez-le, téléchargez-le, n´importe quoi mais je vous jure que ça vaut le coup. Woohoo!

Arf! Je viens de me faire la-mi-ner par Xof en cuel au sabre... Grrr, attends demain Xof.

Vive le côté obscur de la Force.

Ze_Butcher
Ze_Butcher
Niveau 10
02 avril 2002 à 20:33:00

mouais, mquand mon mode multi daignera focntionner correctement, j´y jouerais sans doute.

Xof
Xof
Niveau 10
02 avril 2002 à 20:51:40

jattens demain,je vais encore tatraper a la gorge et te balancer au dessus du vide

davios
davios
Niveau 8
02 avril 2002 à 21:07:16

Ha ha ha...!

T´inquiètes, j´vais maîtriser...

Et puis, c´est comme je t´ai dit: J´aurais pas dû sécher mon cours de Jedi à l´école (au lieu d´aller boire des bières et jouer au flipper). Sans doute le côté obscur de la Force.

Cherubin
Cherubin
Niveau 8
02 avril 2002 à 23:27:57

Je pensais me le faire quand j´aurais fini MOHDA... Alors comme çà Davios nous dit qu´il est terrible ce jeu, bon j´aurais plutôt tendance à lui faire confiance mais je serais plus rassuré s´il pouvait argumenter a little sur son expérience de Jédi en herbe...

Xof
Xof
Niveau 10
03 avril 2002 à 02:09:04

bah,et moi,mon avis compte pas ?

Xof
Xof
Niveau 10
03 avril 2002 à 05:19:57

ya jamais personne la nuit ni le mtin

MaloneXI
MaloneXI
Niveau 9
03 avril 2002 à 09:24:49

Tu croyais qd meme po te debarrasser de moi ...JE suis a ma boite , donc je pourrai po repondre aussi souvent que je le fais chez moi .

Mais je suis la , je veille dasn l´ombre des flux de données .

A ce que je vois , xof , la technike du "je te serre la gorge tout en placant au dessus du vide" t´es également acquise .

C´est mon p´ti coup préféré . Le gars devant son ecran a subitement conscience que c´est toi le bosse , ke koik´il fasse , il tombera . :p

Le truc avec la force poigne , c´et qu´un niveau 3 de cette force , tu montes l´ennemi vachement haut , comme avec la force lancé , au niveau trois , tu restes appuyé sur la force , et le gars est propulsé a uné 20 aine de metres .*

Mais ce jeux est tres fun , c´est clair , mais sur de longues parties , pas juste des matchs de 4 minutes , ou l´admin change sans t´avertir .

GEnre , xof , tu testes un death star , avec 8 jedis , une partie a 70 frags , la tu t´eclates , la c´est épike .

Pis y a l´endurence du combat qui fait que . Au bout d´une demi heure si t´es toujours ok , tu commences a enchainer les combots .

Moi , quand j´hoste maintenant , je ne mets que les sabres et les pouvoirs .

Cherubin
Cherubin
Niveau 8
03 avril 2002 à 13:16:21

Au contraire Xof, si tu veux donner ton avis je serais enchanté dans prendre connaissance (mon papa est diplomate).... En définitive deux avis valent mieux qu´un.

davios
davios
Niveau 8
03 avril 2002 à 13:36:22

En fait, la campagne solo me fait complètement triper. Les niveaux sont bien vastes et les animation des persos (pour moi, en ce moment, les Stromtroopers) sont très bien rendues.

Pour l´ambiance sonore, bon ben c´est du StarWars (du John Williams, quoi...:P) mais ce que j´aime le plus, ce sont tous ces bruits familliers comme les drônes qui utilisent ce si caractéristique langage codé de l´Empire (souvenez-vous, les sondes envoyée par Darth Vader au quatres coins de la galaxie...).

Je joue en niveau JEDI (normal) et la difficulté est bien dosée.

Voilà pour le solo. Je laisse la place à Xof pour son avis à propos du Multiplayer (j´suis encore trop nul...LOL!)

MaloneXI
MaloneXI
Niveau 9
03 avril 2002 à 13:56:06

ouais , c vrai davios , moi non plus chui po encore tout a fait operationnel , j´ai beau me taper avec des bots en mode maitre jedi , contre de vrais jouers c plus trash . Je m´en sors un peu , mais je fais meme po attention a mes score tellement c´est le trip de faire des combos de la mort au sabre .

La partie solo me laisse perplex , fo dire , j´ai po avancé énormément , je prefere me consacrer au multi pour le moment .

Mais c vrai que jusqu´a maintenant , la partie solo est bien fun , a part quand tu dois fouiller deux plombes pour trouver un interrupteur .

Mais ca fait partie du jeux , et je suis a fond ok avec toi , la motion capture sur les storm sont cvraiment géniales , on est tout de suite dedans .

J´ai po encore mon sabre , je vais bientot y arriver . Parce que les armes me soule dans ce jeux la , elle sont trop basiques selon moi .

M´enfin , ca regarde que moi .
Au plaisir .

Xof
Xof
Niveau 10
03 avril 2002 à 18:25:56

moi g finis le jeux,javoue avoir chier dans les mine avant de savoir qui fallait ce foutre sur un transporteur de materiaux pour passer a certain endroit,bon malone,si ta pas encore ton sabre tes pas loin dutous lol,desann est un putain de boss! il est tres costaud et a de gros combo
bon j´avais fait un avis sur ce jeux dans un post,si je le retroouve je te le ferait aport cherubin

Cherubin
Cherubin
Niveau 8
03 avril 2002 à 21:01:50

Merci pour vos critiques positives... Je vais maintenant pouvoir me faire le mien car je viens tout juste de l´acheter, 360Fr le bout c´est cher mais il faut bien acheter des jeux de temps en temps pour faire marcher le commerce surtout les bons....

Xof
Xof
Niveau 10
03 avril 2002 à 21:03:48

alors il te plait, ? on fait un duel ? :d

Xof
Xof
Niveau 10
03 avril 2002 à 21:04:37

je sais,je suis pretencieux,et certaine personne n´aime pas sa,mais je fait sa en rigolant(un vrai male veux toujour monter qui est le plus fort :d) nan je plaisante encore

chrisceo
chrisceo
Niveau 8
03 avril 2002 à 22:26:35

Y a aps une démo téléchargeable quelque par? Question de se faire une idée.

Xof
Xof
Niveau 10
03 avril 2002 à 22:44:49

il faut sortir par une porte pour aller dehors,de la aen dessous d´une passerelle il ya un passage qui mene en dessous de la sale iradièe,tu pete tous les tuyaut au blaster,tu reviens dans la salle et tu monte sur les poutre et tu te laisse tombber sur le wagon,en cour de route tu saute dans une cavern sombre et je te laisse continuer

Cherubin
Cherubin
Niveau 8
03 avril 2002 à 23:31:36

Et oui la bonté est une des nombreuses qualité de Xof, toujours prêt à aider ses petits camarades de jeu... Si avec tout çà t´arrives pas à trouver une promise, je comprends plus rien...!

Xof
Xof
Niveau 10
03 avril 2002 à 23:57:18

jen avait une mais je veux pas en parler

MaloneXI
MaloneXI
Niveau 9
04 avril 2002 à 00:15:29

T.T.T.T.T.T. Xof , allons . T´étais p´tet pas obligé de dire ca ...

Reprends toi , chevalier . Tu te laisses conquérir par la lumiere .

La vidéo du moment