Vous vous égarez un peu , messieurs . Moi , je viens de passer plusieures heures sur JKII la nuit dernièere , pis fo bien abvoué qu´il faut ke je revoie mon jugement .
En effet , gt po tres cho pour donner une bonne note a JKII , trop chiant dasn les enigmes ....une mauvaise maniabilité par moment ... des prises de tete a la c** pouyr trouver la suite du niveau ...
MAIS , j´ai avancé , j´ai pu assister au premier combat contre un sith ressemblant comme 2 gouttes d´eau a Darth Maul .
Je suis passé dans des maps , je suis encore sous le choc ...Qui se souvient de celle avec le gros générateur qui tourne au dessus de la piece ? LEs combats speed avec les apprentis sith sur le tube electro magnétique du générateur , que quand tu patientes , le sith joues avec son sabre , fais les 100 pas en attendant de te sauter dessus ....
Vraiment , c un bon jeux , j´en doutais un peu , parce que les jeux ou y a des phases ou il faut retourner au debut du niveau pou trouver un interrupteur , moi , ca me prends la tete en temps normal ....
Pis la , y a vraiment une histoire , une émotion quyi se dégage du jeux ...
Le sentiment de rejouer un film , c carrément génial , on aide Lando a evacuer , on rencontre Luke , on tape des super combats avec deux sith en meme temps ....Y a tellement de trucs a dire ...
Vraiment génial ...JHe commencais a me lasser du jeux , mais ct parce que j´avais pas bcp avancé .
Le moteur est extra , les ombres volumetriques rajoutent d´avantage au réalisme de l´image ...
details qui tue : J´en suis u moment ou on s´est écrasé sur la planete ou fo retrouver l´académie des Jedi , , le petit detail qui tue , c les gouttes de pluie sur le sabre qui emettent une petite deflagration sur le sabre lazer ...
Vraiment tres fun ....