CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JEDI II, c'est trop d'la baaaaaaalle !!!

Xof
Xof
Niveau 10
04 avril 2002 à 00:21:57

setait a toi ou a malone 3 qui wolf avait tous raconter ?(nan je vais faire comme dans l´episode 2,comme je peux pas epouser la princesse naboo je vais passer du coter obscur! merde jy suis deja lol)

MaloneXI
MaloneXI
Niveau 9
04 avril 2002 à 09:31:18

Bah , je sais à peu pres tout sur vous, du moins ce ke III m´a raconté .

Il fait un saut a Paname ce soir , je pense qu´il viendra chez moi . Je lui ferai mon p´ti rapport .

gnac!gnac!gnac!

Xof , il faut admettre que le côté obscure offre bon nombre d´avantages , la chaleur du vice est inéluctable lorsque le soiffe de pouvoir est intarrissable ...

davios
davios
Niveau 8
04 avril 2002 à 13:59:20

Il n´existe pas de démo.

Wolf-le-tue2
Wolf-le-tue2
Niveau 7
04 avril 2002 à 14:14:32

(je me félicite moi-même chaleureusement et fête mon retour sur le forum et l acquisition deJKII outcast ..voila c tout :)))

MaloneXI
MaloneXI
Niveau 9
04 avril 2002 à 15:21:28
  • tend une langue de belle mere a wolf , et un chapeau pointu avec des pois rouges sur fond jaune*

:p

Ca c´est bien , que tu aies jedi K II mon p´ti gars . On va pouvoir s´entretuer a l´occasion .

Allo ? Casion ?

Xof
Xof
Niveau 10
04 avril 2002 à 18:16:29

faudrai que le no-cd marche

chrisceo
chrisceo
Niveau 8
04 avril 2002 à 23:56:36

Tu parle super la bonté, tu pose une question et y te répond même pas, je sais pas mais j´appel pas ça être sympa, bon enfin heureusement que Xss à réposé la question.
Et merci de rien.

Xof
Xof
Niveau 10
05 avril 2002 à 02:26:49

yen as pas de demo,je pensais que tous le monde le savais,ya bien un onglet demo a gauche de ta page web quand tu surfsur jeuxvideo.com nan ? va tacheter des lunete(scuse,jai pas bu mon thè)

chrisceo
chrisceo
Niveau 8
05 avril 2002 à 13:12:30

Po gentil Xof, héhé non je rigole.
Mais bon c´est pas parce que Jeux Vidéo.com n´a pas la demo que d´autres sites ne pourraient pas l´avoir.
La preuve, tu trouve déjà le jeu complet sur Edonkey ou autre.

Xof
Xof
Niveau 10
05 avril 2002 à 19:56:21

oui mais sa metonerais quil ya un onglet "jeux Crack a telecharger" sur jv.com un jour lol

[-Akheris-]
[-Akheris-]
Niveau 6
05 avril 2002 à 23:26:43

Comment vous faite pour poigner???(en multi) ji arrive pas mais tout mes autre pouvoir marche :(

xtrajerem
xtrajerem
Niveau 4
06 avril 2002 à 00:41:34

moi aussi je les c de la ball c genial magnifique et les troopers sont tre cons.

Cherubin
Cherubin
Niveau 8
06 avril 2002 à 03:36:21

je viens de m´appercevoir qu´il y a une question importante que je n´ai pas posée sur ce jeu: est ce qu´il y a un mode marche dans Jédi...? Et les incrustations n´ont pas l´air du meilleur goût, vous me direz tout le monde s´en fout, sauf moi...!

Xof
Xof
Niveau 10
06 avril 2002 à 05:05:08

mod marche ?oui le perso peut marcher,ses marrant darriver sabre rentrer devant un type et de le sortir brusquement

Xof
Xof
Niveau 10
06 avril 2002 à 05:05:56

pour poigner(rahh jai trop de bontè) tu laisse ta touche pouvoir enfoncer,faut viser a peut pres la gorge,laisse enfoncer tous en baladant ton visuer sur le type,tu latrapera bien vite

krugal
krugal
Niveau 7
06 avril 2002 à 14:26:34

je viens de prendre jedi 2 mais quand j´essaie en online, je ne trouve pas de serveur.
quelqu´un peut-il m´aider ?

davios
davios
Niveau 8
06 avril 2002 à 14:31:10

Tu as mis "INTERNET" comme source serveur??

Parce qu´il est réglé en "LOCAL" par défaut.

Comme tous les jeux utilisant le moteur QuakeIII

krugal
krugal
Niveau 7
06 avril 2002 à 14:47:17

oui, je l´ai mis en "internet" mais ça ne marchait pas.
mais j´ai trouvé, il a juste suffit de relancer le jeu.
allez savoir pourquoi ?

Cherubin
Cherubin
Niveau 8
06 avril 2002 à 15:15:38

Merci Xof pour ce supplément d´information, (gratuit), mais fait gaffe tu es en train d´égratigner ton image d´affreux et si tu continus on pourrait bien t´appeler "Xof le bon", c´est pas encore pour demain mais il faut se méfier...
Au fait Davios toi qui à l´air de toucher en technique et particulièrement sur le moteur graphique de Quake 3, je voulais te poser une question: j´ai remarqué sur plusieurs configs dans les jeux RTCW et MOHDA qui utilisent tous deux le moteur de Quake 3 qu´il y avait un problème au niveau de la synchro verticale car elle à beau être connecté dans les options OpenGL de la carte graphique il semble qu´elle ne le soit pas dans ces deux jeux, j´ai aussi remarqué cela lors de l´essais de RTCW sur Game One, ils avaient exactement le même problème. Ce qui m´étonne c´est que personne dans les forums n´en parle, je pige pas il y a un truc qui m´échappe, je comprends que très peu de gens soient sensibles à la synchro verticale mais ses effets, quand elle n´est pas connectée sont tout de même très visible et pas très esthétique... je précise que j´ai constaté ce problème sur deux configurations complètement différentes mais toutes deux équipées de Gforce.... Bon, la question qui tue, est ce que quelqu´un a une solution, ne répondez pas tous en même temps SVP, vous risqueriez de faire sauter le standard...!

Cherubin
Cherubin
Niveau 8
07 avril 2002 à 03:10:48

Ben alors Davios, tu n´as plus le temps de me répondre, tellement pris par ses nombreuses parties multi avec ses copains, je sais, je sais il ne faut pas négliger les relations d´affaire, le jeu en réseau c´est un vrai boulot...

La vidéo du moment