Merci Xof pour ce supplément d´information, (gratuit), mais fait gaffe tu es en train d´égratigner ton image d´affreux et si tu continus on pourrait bien t´appeler "Xof le bon", c´est pas encore pour demain mais il faut se méfier...
Au fait Davios toi qui à l´air de toucher en technique et particulièrement sur le moteur graphique de Quake 3, je voulais te poser une question: j´ai remarqué sur plusieurs configs dans les jeux RTCW et MOHDA qui utilisent tous deux le moteur de Quake 3 qu´il y avait un problème au niveau de la synchro verticale car elle à beau être connecté dans les options OpenGL de la carte graphique il semble qu´elle ne le soit pas dans ces deux jeux, j´ai aussi remarqué cela lors de l´essais de RTCW sur Game One, ils avaient exactement le même problème. Ce qui m´étonne c´est que personne dans les forums n´en parle, je pige pas il y a un truc qui m´échappe, je comprends que très peu de gens soient sensibles à la synchro verticale mais ses effets, quand elle n´est pas connectée sont tout de même très visible et pas très esthétique... je précise que j´ai constaté ce problème sur deux configurations complètement différentes mais toutes deux équipées de Gforce.... Bon, la question qui tue, est ce que quelqu´un a une solution, ne répondez pas tous en même temps SVP, vous risqueriez de faire sauter le standard...!