CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une présentation

-Metroid_Prime-
-Metroid_Prime-
Niveau 4
27 octobre 2003 à 23:47:19

Bonjour, tout le monde.
je suis -metroid_prime- qui est le nouveau surnom de the_player63.
J´ai terminer le jeux 4 fois. 3 fois en facile et une fois en hard ( sauvegarde avec une etoile jaune)
Je remercie momogoku qui a répondu à tous le monde, j´espere qu´il reste quelqu´un.
Pourrais-je savoir si il y a un niveau plus dur que celui avec l´étoile jaune ( si oui, comment pourrais-je la gagner?).
Si vous êtes bloqué écrivez moi à :
diezauberflote.nicolas@laposte.net
Merci à tous. j´espere pouvoir vous aidez.

-Metroid_Prime-
-Metroid_Prime-
Niveau 4
27 octobre 2003 à 23:57:43

De pus je n´ai pas compris pour avoir le mode secret, je croix avoir tout fait mais je suis pas sur ( j´ai le mode difficile : fichier jaune 00:00:00).
Pourriez vous m´expliquer, ca serai sympas.
Merci.
envoyer moi la reponse sur :
diezauberflote.nicolas@laposte.net
Merci

MomoGoku
MomoGoku
Niveau 10
28 octobre 2003 à 14:00:13

Salut -metroid_prime-. Putain oh! Ca fait un baille que t´es pas venu sur ce forum. Même que j´t´avais demander un truc sur ton topic. Mais bon, y a Mhirsoka qui m´a aidé. A part ca, je crois bien que le mode secret est le mode Expert. Car il dise:
Mode Expert:
Finissez le jeu en trouvant les 15 médailles et le couteau de Roger.
Mode Secret:
Finissez le jeu en trouvant les 15 médailles.

Donc, a un poil prés, c´est la même chose.
PS: c´est vrai que le jeu est assez dur en mode Expert. Mais toutefois, un mode survivol dans le jeu n´aurait pas été de trop.
Ca fait plaisir de revoir un ancien " extermineur".
A plus. :bye:

MomoGoku
MomoGoku
Niveau 10
28 octobre 2003 à 14:05:49

Non j´me suis trompé, c´est:
Mode Expert:
Finissez le jeu en trouvant les 15 médailles.
Mode Secret:
Finissez le jeu en trouvant les 15 médailles et le couteau de Roger.
Et le gas qui m´a aider était Mrhisoka.
:salut:

-Metroid_Prime-
-Metroid_Prime-
Niveau 4
28 octobre 2003 à 19:33:05

Salut, je suis pas revenu sur ce forum depuis longtemps parce-que la dernière fois que j´y était, c´était desert.
Y´a t-il un peu plus de monde maintenant?
Je viens de recommencer le jeu en hard ( c´est simple pour moi car j´ai plus de munitions et comme je vise souvent le noyau, j´y arrive assez bien ( je viens d´arriver pour la premiere fois à l´infirmerie : j´ai utiliser mon premiere vaccin là-bas mais j´ai utiliser une trousse de soin A dont j´aurais pu m´en passer, sinon j´ai rien utiliser ( meme pas une grenade ( avec le lance grenade 6 coup) ou une balle de calibre douze), j´en sort bien.)
Je vais essayer d´avoir le mode secret car il dise de se mettre en mode difficile et prendre le couteau de roger avec les 15 plaques.
Franchement, c´est dommage qu´il n´y aie presque plus personne sur ce forum, ce jeu est très peu connu mais est vraiment super ( l´histoire, les armes, ennemis)
Bon eh bien je te laisse.
Au revoir.

MomoGoku
MomoGoku
Niveau 10
28 octobre 2003 à 20:43:20

Ouais, c´est vrai qu´dans ce jeu, les MARINES ont vraiment la classe, et personnellement, je l´aimais bien ROGER(c´est dommage ) , sinon, ce jeu est court mais quand même un peu difficile, mais bon, maintenant j´suis une vraie masse. Et si ce jeu est peu connu, c´est parce qu´il est l´un des premiers à être sortie sur PS2. Ca remonte à fin d´année 2000. Donc, peu de gens s´y interresse. A plus.

-Metroid_Prime-
-Metroid_Prime-
Niveau 4
28 octobre 2003 à 23:59:48

Je ne m´attendais pas à que tu me réponde ce soir mais j´ai avancé et armé les 2 détonateurs dans les labos de recherche.
Je vais donc aller tuer la grosse bete qui à une sorte de masse constituer de caisses de fer et aussi Roger ( c´est dommage que tout les marines meurent à part le noir ( j´ai oublier son nom))
Pourrais tu me dire des facon de les tuer car je perd pas mal de vie contre eux donc des soins .
Roger : moi, je vais à gauche récuperer une caisse de soin, je reste à distance et le mitraille de grenades avec le lance-grenades.
Il me tire dessue aussi.
Pour l´autre monstre, je prends mon lance flamme et lui tire dessue, des qu´il me lache le liquide vert, je me casse et revient. Je cours assez bien et arrive à ne pas me faire frapper quand il frappe trois fois mais j´ai du mal quand il pose son bras ( masse) d´un coté et racle le sol presque entierement.
Est-ce c´est comme cela qu´il faut faire?
En fait tu sais, au début, quand le train nous fonce dessue tu cours vers la porte d´ou tu viens mais j´ai vu que si tu cliquais sur croix pendant que tu cours, Denis fais une belle esquive, j´aime bien.
En fait je dois trop stersser car je l´ai bien fait avec moi de soin car je prend tout maintenant.
Depuis le début du jeu, j´ai utiliser 4 vaccins M.T.S., il m´en reste 10 ou 9, 1 soin A et 8 balle du calibre 12, ( j´en ai utilisé car j´en avais 99 et je ne pouvais plus en avoir plus quand j´en ramassais.
Merci pour ton aide.
Bon je te laisse, il est tard.
:salut:

MomoGoku
MomoGoku
Niveau 10
29 octobre 2003 à 08:10:22

Et bien, je sais pas trop comment te dire pour le boss du long bras car je l´ai fais à la bourin.
Mais par contre pour ROGER, c´est très facile et même que tu ne t´fais pas touché une seule fois. Tous d´abord, ramasse tous ce qui peut trainer dans les environs ( soins, munitions... ) , après, tu le rejoins sur la plate-forme oû il se trouve. Là, ne fais que courir en tournant en rond en longeant un peu le bord, ROGER rapplique et te donne un coup de couteau, ( Normalement, il te rate ) . Là, il marque un petit temps d´arrêt donc tu t´éloigne assez loin de lui et tu lui lance une grenade. ATTENTION, même si tu es assez loin de lui et que tu as le temps de lui lancer une deuxième grenade, surtout ne le fais pas car il rapplique assez rapidement et ne craindra pas la deuxième grenade et aura tous le plaisir de te poignardé. Donc tu répète cette action jusqu´a ce qu´il meurt. ( N´oublie pas de ramasser sa plaque d´identification ainsi que son couteau ) . Et après, dirige toi vers le commandant ( il y a une cinématique et il te débloquera une plaque pour que tu puisse le rejoindre )

PS: Le Black s´appelle Gary
Voilà c´est tous. :bye:

MomoGoku
MomoGoku
Niveau 10
29 octobre 2003 à 08:14:50

Au fait, comment tu fais pour changer juste ta carte de visite. Je voudrais la changer car je trouve que je me suis un peu trop dévoilé sur ma personnalité, NON? :)

-Metroid_Prime-
-Metroid_Prime-
Niveau 4
29 octobre 2003 à 12:35:05

En fait je me suis fait une autre identité ( on ne peut pas changer son identité, je crois).
Je pourrais toujours reprendre mon ancien surnom mais il ne me plait pas trop.
Sinon, je pars de chez moi jusqu´à vendredi, aucun moyen d´avancer dans le je et de répondre à tes mails.
En fait j´ai bien regarder le jeu et j´ai vu que si on a pas fait sauter la tour, on pourrais directement aller au garage.
Peut-etre que le mode secret permet de visiter le complexe.
Bon je te laisse.
Salut à vendredi.

MomoGoku
MomoGoku
Niveau 10
30 octobre 2003 à 20:37:58

GROSSE DECEPTION.
Il n´y a pas de mode secret, j´ai fini le jeu ce matin en mode Expert ( plus dur ) et y a pas de mode secret. C´est dommage :snif: , ca aurait été d´la balle qu´on puisse se promener dans le complexe et pouvoir dégommer d´la saloperie ( juste pour le fun ) . Mais bon en finissant le mode secret, on peut se dire qu´on peut figurer dans la liste des meilleurs joueurs de ce jeu car il est vraiment dur dur en mode Expert. Que d´irai tu d´une suite à cet épisode. Essaye d´en imaginer une et je te dirais mon avis et j´essairai aussi d´en inventer une. Essaye aussi de voir comment on peut améliorer le système de l´armement.
Allez à plus.

MomoGoku
MomoGoku
Niveau 10
30 octobre 2003 à 20:40:05

en finissant le mode secret=en finissant le mode Expert.

-Metroid_Prime-
-Metroid_Prime-
Niveau 4
31 octobre 2003 à 21:08:07

je pense terminer le jeu ce soir en hard.
J´ai trouver une bonne technique contre le boss avant roger dans le complexe.
Je te l´explique demain.
Bon je te réécris demain car j´ai dépasser le temps d´internet.
A demain.

-Metroid_Prime-
-Metroid_Prime-
Niveau 4
01 novembre 2003 à 16:52:45

Salut.
Ouais, t´as raison y´a pas de mode secrets ( stupides), en tout cas j´vais m´acheter l´action replay.
A ce qui parrait, t´as la vie infinie, pas d´infection, munition infinie et meme les trois piece du missile ultra.
Sinon, en ayant terminer le mode facile et difficile à las suite, j´ai mis 9h et a peu pres 30 minutes.
Sinon, va tu changer de nom sur ce site.
Allé, salut.

MomoGoku
MomoGoku
Niveau 10
02 novembre 2003 à 17:05:36

Je sais pas si j´vais changer de Nom sur ce site. Sinon, on m´a prété l´action replay et j´ai testé tous les codes et tu as:
- Vie infinie
- o% d´infection
- Toutes les plaques d´identification
- Avoir le couteau de ROGER
- Avoir les explosifs de Gary
- Avoir la plaque de métal 1
- Avoir la plaque de métal 2
- Avoir la carte Béta
- Avoir toutes les pièces du lanceur Ultra
- Avoir la batterie infinie
- Avoir les clefs du camion
- Avoir les clefs du train
- Fusil à pompe infinie
- lance-flamme infinie
- lance-grenade infinie
- lance-grenade 6 coups infinie
- lanceur ulta infinie

P.S.: j´ai testé l´action replay aprés avoir fais le jeu en Facile et Expert et personnellement, te prend pas la tête avec sa à moins que t´aime éclaté les monstres comme de la merde.
A plus.

-Metroid_Prime-
-Metroid_Prime-
Niveau 4
03 novembre 2003 à 18:33:40

Si t´a la clé du train tu peut aller directement à la central des le début quand t´es avec roger?
C´est quoi les explosif de gary?
On peut pas avoir la carte alpha?
Tu dois trop t´éclater avec les missiles ultra.
Tu prend quels armes?
Est-ce que tu peut sauter les étapes du jeu comme ne pas écrire le mot de passe dans l´ordinateur de la tour de controle?
Bon, j´y vais, salut.

MomoGoku
MomoGoku
Niveau 10
03 novembre 2003 à 21:04:57

En fait, la carte béta est la carte alpha.
ATTENTION, ATTENTION, ne rentre surtout pas directement dans la salle que tu dois ouvrir avec la carte béta car le jeu BUG et Dennis, c´est comme ci il tombé dans le vide et t´es mort après. Les explosifs de gary te servent à les donner à Mike Madigan ( le commandant ) mais il monte à la centrale electrique et se fait bléssé par ROGER. Ce qui a de bien lorsque tu as les deux plaque de métal, lorsque tu rencontre les deux ascenseur pour la première fois, il ne sont pas vérrouiller et tu peux aller charger les détonateurs. Je m´éclate avec toutes les armes. Dis moi lorque tu n´iras plus sur le forum d´extermination. C´est dommage qu´il n´y es presque plus personne sur ce forum :snif: .
Salut et a bientôt.

-Metroid_Prime-
-Metroid_Prime-
Niveau 4
04 novembre 2003 à 18:24:25

Les explosifs de Gary sont ceux que tu trouve dans l´avion, c´est ca?
C´est dommage qu´il l´y ai plus personne sur le forum.
Est-ce que t´y arrive bien au mode difficile?
Est-ce que t´a déja essayer de vider un chargeur entier sur un homme infecté du premier niveau ( boule vert, bleu) avec les raffales infinie que te donne le commandant, tu laisse appuyé sur rond et il se fait mitraillé de balle et meurt?
Y´en a un dans la zone de sécurité max.
Bon je te laisse.
A bientot.

MomoGoku
MomoGoku
Niveau 10
04 novembre 2003 à 18:58:22

Les explosifs de Gary sont bien ceux que tu trouves dans l´avion. C´est vrai que j´en ai un peu chié pour le Mode Difficile mais bon. Et vider un chargeur sur un gas infecté n´est pas mal non plus.
Bon allé, a plus.

-Metroid_Prime-
-Metroid_Prime-
Niveau 4
05 novembre 2003 à 14:23:00

mon anniversaire étant bientot, on pourrais m´offrir l´action replay, ca serait trop cool.
j´ferais juste code de vie pas d´infection, toutes les armes et le missiles-ultra.
Sinon, quand t´as les codes tu fais en mode facile et difficile?
Salut.

La vidéo du moment