CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une présentation

-Metroid_Prime-
-Metroid_Prime-
Niveau 4
10 novembre 2003 à 22:20:26

Vous savez ce qu´il manque à ce jeu pour qu´il soit excellent :
Ca serait d´abord des combats ou on est avec des copains, et qu´on se s´acroupisse derriere des caisse avec R3
Et aussi de pouvoir visez auto matiquement ( mais mal car c´est l´ordi qui le fait avec L2 et de courrir et de tirer avec rond.
Pour viser une autre cible on reclique sur L2.
Ca serait encore plus cool vous trouver pas.
Avec croix on pourrai faire plus d´esquive ( y´en à peu, non?
Ca serait nice non?
Allé à demain.
Sinon, j´ai rien trouver sur les armes mais je vais regarder le site d´extermination.
Salut.

Pvt_Rammstein
Pvt_Rammstein
Niveau 6
11 novembre 2003 à 10:08:45

Salut,
Je ne suis pas un expert en la matière, mais je pense que le SPR4 est un fusil d´assaut utilisé par très peu d´unité de combat. A ma connaissance seul les marines et quelques unité des forces spéciales l´utilise.

Pour ce qui est des nouvelles capacités du persos je trouve qu´on n´a pas trop à se plaindre. Dans la plupart des survivals, les persos ont un nombre assez limité de mouvement, alors que Dennis peut déjà faire pas mal de truc !

Pour répondre à une autre de tes questions, c´est vrai que le forum est un peu vide, et malheureusement c normal. Le jeu est sorti depuis bien longtemps maintenant, la quasi-totalité des gens qui l´ont achetés l´ont probablement fini. comme il devient de plus en plus dure de ce le procurer dans les magasins, les nouveaux joueurs se font rares...

A+

-Metroid_Prime-
-Metroid_Prime-
Niveau 4
11 novembre 2003 à 11:36:19

Ouais, t´as raison, c´est dommage mais je sens que ta fanfic peut peut motiver de nouvelle personne.
En tout cas j´attend avec impacience la suite.
Salut.

-Metroid_Prime-
-Metroid_Prime-
Niveau 4
11 novembre 2003 à 13:20:36

pour la fanfic, je pense que tu devrai faire une recherche du mec mort quand le blizzare se sera dissipé.
Fera tu collection des plaque de metal ( dogtag)
des marines mort?
Allé, continue comme ca.
Tes idée sont :cool: ( cool)
:bye:

MomoGoku
MomoGoku
Niveau 10
11 novembre 2003 à 21:05:43

Tout à fait d´accord avec vous les gars. HE, je suis encore là moi, mais bon, c´est vrai que c´est désert.
@++

-Metroid_Prime-
-Metroid_Prime-
Niveau 4
14 novembre 2003 à 18:39:34

Et oh, ´y quelqu´un.
Bon j´attend.
A bientot.
Salut.

MomoGoku
MomoGoku
Niveau 10
14 novembre 2003 à 21:52:03

Chuis toujours là -metroid_prime-
Salut

-Metroid_Prime-
-Metroid_Prime-
Niveau 4
15 novembre 2003 à 18:48:03

Franchement, le jeu a penser à pas mal de chose mais il y a truc bien mais parfois mal fait.
-Quand on est dans la salle apres la porte que le train a cassé, eh bien on trouve la 1ere plaque de metal dessous une passerelle qui nous semble inconnue, en fait c´est la salle qui fait la jonction avec la salle noir ( il faut prendre la lampe torche) et la grande salle ( la ou il y a le premier boss ( humain infecté) : c´est pas bien fait.
-Il y a la grosse porte du garage qui est fermé avec la porte du grillage qui mene la ou on était au début qui est bien fait.
-Y´a la porte qu´on trouve juste avant d´entré dans la salle ou on peut sauvegarder avant de descendre par l´echelle pour aller dans la salle d´infiltration ( avec de l´eau). Donc la porte que je dis qu´il y a un mort sur une porte. Eh bien cette porte mene dans le garage ( c´est bete qu´on puisse pas y entrer.
-Il y a une porte dans le 2 laboratoire de recherche qui communique avec la premiere porte à droite de l´assenceur, là où on peut sauvegarder.
On ne peut pas utilisé cette porte mais ca doit mené à d´autre labo moins important.
- il y a une porte qu´on voit à partir de la base de la tour qu´on fait peter dehors avec la batterie pour acceder là ou y´a l´eau.
Elle collé au batiment, je ne vois pas ou elle peut mener c´est domage : c´est mal fait.
Si vous voyer des truc mal fait, dite le et on essayera de voir si ca l´est vraiment.
Allé, à bientot.

-Metroid_Prime-
-Metroid_Prime-
Niveau 4
16 novembre 2003 à 00:18:15

Je rectifie un truc :
Dans les labos de recherche, les portes innacecible qui se trouve dans la salle ou on peut sauvegarder ne mene que à une seul salle que l´on peut voir par la vitre mais je me demande pourquoi on ne peut pas y acceder.
sinon, lorsque on voit les chiens la premiere fois dans le tunel d qui mene aux labos de recherche, il y a un vagon coucher et la porte qui est la plus près du train ( avec le signe de l´antrax dessue) mene à la salle ( vers section b) dont le train, qui a faillit nous tuer, a cassé la porte ( qui est un peu comme celle-ci avec le signe de l´antrax)
Quand je parle de porte c´est le rideau ( porte, portaille) qui ferme la salle avec le chemin de fer, elle est en fer gris et tres grand pour laisser passer les wagons.
Sinon, à votre avis, ou mene les 2 autre voix ferré ( une mene à la section a avec le boss avec sa grande masse, et l´autre à la section d avec les chiens) et la porte situé en face de la porte qui mene à la zone de sécurité maximal dans la tour de contole.
Je pense que une des deux voix férée doit mener au dortoir ( là ou les employer dorme, déjeunes, vont au toilette car il n´y a pas de toilette).
Je pense que c´est celle de droite.
Sinon le plan qu´on a est assez comprhensible à part qu´il ont séparer les deux nivaux ( rez de chaussé ( neige avec la tour qu´on fait sauter), et nivau -1 avec les labos de recherche.)
Est-ce qu´il ny aurait pas un chemin entre la porte en face de celle qui mene à la zone de sécurité max et une porte pour aller à l´aero glisseur? Car cindy dit, àpres d´avoir armé le dernier détonateur que la voix principale est infecté il faut prendre l´autre voix.
C´est un peu long mais j´aimerai bein entendre votre avi(x).
:salut:

-Metroid_Prime-
-Metroid_Prime-
Niveau 4
16 novembre 2003 à 00:37:36

Escusez moi mais je suis aller un peu vite ( c´est pas comprhensible.
Quand on prend l´asenceur ou il y avais le premier boss dedant ( qui était un marine) en sortant, on voit une porte fermé avec du bois juste à gauche de la porte ( ou a droite en la regardant au rez de chaussé avant de sortir dehors. Avant si on prenais, cette porte on sortait et on allai voir la grande porte du garge ( là ou rode les 2 prédateur ( immenses chiens)) et puisqu´on ne peut pas l´utiliser, on continue le chemin et avant de descendre pour la premiere fois dans le bassin d´infiltration par l´echelle qu´on ouvre avec le pied de biche, on est dans une petite salle ou on peut sauvegarder, on sort par la porte qu´on a pris pour y rentre, on vois 2 tourelle defensive et une porte devant laquelle il y a un mort gelé.
cette porte mene dirrectement dans le garage car c´est celle qui est recouvert d´infection à gauche de la porte qui sert à aller dans la cage d´escalier.
J´ai donc expliqué.
Et les deux voix ferré sont celles qui se trouve dans la salle ou le train est arrivé et c´est renversé et qui a faillit nous tuer.
On s´est ou mene deux de ces voix ferré ( au tunel a avec le boss à la masse et au tunel d avec les chiens), mais on ne sait pas ou mene les deux autre? Mais celui de droite doit mener au dortoir.

Sinon le pilote qui command l´helico que prenne ferril et le major est de la base aerienne car c´était marqué dessue : life . .., c´est pour sauver les victimes, donc c´est pas un marrines qui conduit.
Voila, si vous ne comprener pas quelque chose dite le moi.
:bye:

MomoGoku
MomoGoku
Niveau 10
16 novembre 2003 à 10:54:54

J´ai tout à fait compris. C´est très bien les déductions que tu fais. Et au fait, ça fait un moment qu´il est pas venu Pvt_Rammstein.
Aller Salut.

-Metroid_Prime-
-Metroid_Prime-
Niveau 4
16 novembre 2003 à 14:35:37

Merci.
T´as raison , c´a fait longtemps qu´on l´a pas vu.
J´espere qu´il reviendra bientot.
Sinon, j´ai quelque autre chose à rajouter :
-Je pense que la ou est est avec roger au début ( avant complexe) doit communiquer avec la porte du grillage qui se trouve juste devant le garage car ca porte le meme nom.
-devant la porte de la salle de controle ou roger a baisser le pont et nous a ouvert la porte au fond du tunel, il y a une porte avec des impactes de balle ( je vois pas ou elle peut mener ( peut-etre vers la tour de controle)).
Ca pourrais mener à un assenceur pour y acceder.
-Sinon en fait si on pouvais utilisé toute les porte, de là où on est est avec roger, on prendrait un des tunel ou passe des camion au début, on irait au garge et on monte ( simple hein?).
-Sinon a-tu remarquer l´arme de Roger, bizzard car il la tient comme une arme secondaire.
J´ai remarquer que le calibre 12 ou arme secondaire peuvent etre s´utiliser sans le spr4.
-Y´a t-il une difference entre un m16 et un spr4? ( ca ce ressemble, non?)
-je pense que la porte ( infesté) qui se trouve à l´oppose de celle qui va à la zone de securité maximal mene à une porte situé en face de l´aeroglisseur quand il est dans la salle avant d´aller en mer.

Voila j´ai tout dis.
A bientot.

MomoGoku
MomoGoku
Niveau 10
17 novembre 2003 à 20:47:03

C´est Vrai que´un M16 et un SPR4 se ressemble beaucoup. Et les armes secondaire ne peuvent être utilisé sans SPR4. Sinon, ( encore ) c´est bien les déductions que tu fais.
Aller Salut.

-Metroid_Prime-
-Metroid_Prime-
Niveau 4
18 novembre 2003 à 18:11:50

Merci, mais je me demande ou est notre autre correspondant?

MomoGoku
MomoGoku
Niveau 10
18 novembre 2003 à 18:17:58

J´aimerais bien qui revienne pour qu´il finisse sa Fanfic, je trouve qu´elle est pas mal.
Aller salut.

-Metroid_Prime-
-Metroid_Prime-
Niveau 4
19 novembre 2003 à 14:23:09

Ouais, elle est pas mal, sa fanfic.
Mais c´est dommage qu´il n´ai pas dit quand il pense continuer, il a rien dit.
Bizzare.
Allé :salut:

MomoGoku
MomoGoku
Niveau 10
21 novembre 2003 à 19:04:35

Re-salut. J´espère que t´es toujours la métroid. Pour ce qui est de Rammstein, j´espère qu´il va bientôt revenir.
Allez, salut.

-Metroid_Prime-
-Metroid_Prime-
Niveau 4
23 novembre 2003 à 12:56:21

J´espere aussi!

MomoGoku
MomoGoku
Niveau 10
27 novembre 2003 à 21:03:39

Chuis toujours là mais je m´inquiète un peu par rapport à notre colègue.

-Metroid_Prime-
-Metroid_Prime-
Niveau 4
01 décembre 2003 à 18:37:34

Moi aussi, c´est quand meme grave de n´avoir donné aucun signe de " vie".
Mais je suis toujours ici
:salut:

La vidéo du moment