C´est vrai que nous avons oublié de citer les survivants qui se font écharper durant le jeu : Sonia ; Dr Folken ; Le directeur ( le type noir qu´on rencontre juste avant d´arriver à l´infirmerie, dans le secteur des canalisations) sans oublier le journaleux dont j´ai oublié le nom.
Pour ce qui est de la fanfic, je vais essayer d´en écrire le plus possible chaque semaine.
J´aimerai avoir votre avis sur plusieurs questions qui me trottent dans la tête à propos du jeu :
Quels sont les marines survivants qu´ont retrouvent à l´infirmerie ? Si ma mémoire est bonne, il me semble qu´ils sont au nombre de 5 : mis à part Dennis, il y a Madigan, Ferril, Gary, le rouquin ( que je soupçonne être Dixon) et un autre gars au cheveux bruns. Qui sont ces deux derniers persos ?
Pour répondre à cette question faisons le point. Au départ de l´aventure, les marines sont au nombre de 17 ( 15 plaques qu´ont retrouvent + Dennis et Gary)
Lorsque Dennis arrivent à l´infirmerie, ont sait que certains d´entre eux sont déjà morts : Roger bien-sûr ; Grant qu´on voit se faire tuer à la descente de l´ascenseur par le premier boss du jeu ; le lieutenant Shuggart dont on retrouve le cadavre gelé. D´autre part, on sait qu´un groupe de marines se retrouvent isolés avec d´autres survivants dans les labos, puisque Taylor nous contacte par radio pour nous demander du soutien. Si on se réfère aux plaques d´identités qu´ont trouvent ensuite dans cette zone, ces hommes sont le capitaine Gianini, le sergent Murren et enfin Taylor dont on peut voir le cadavre à côté de celui d´une scientifique juste après avoir ramassé la plaque de métal.
Il reste donc 7 marines à ce moment du jeu : Ross Dixon ; Ken Reschner ; Lance McLaughlin ; Robert Cameron ; Ed Collate ; Chris Dieter et Arthur McDonnel. Les deux persos inconnus qu´on retrouvent à l´infirmerie font donc partie de cette liste. Mais à votre avis, lesquels est-ce ?
Que sont devenus les pilotes du C17-E ? Sont-ils morts pendant le crash de l´avion, ou bien font-ils partis de ces marines morts dont on ramassent les plaques ?
Qui pilote l´hélico ? Lorsque Madigan ordonne à ses hommes de faire sauter les installations, le groupe se disperce. Le commandant file à l´héliport avec Ferril. Dennis les rejoints lorsqu´ils sont attaqué par une sorte de colonne d´eau. Pendant l´affrontement, Madigan et Ferril tirent sur la créature et se trouvent à ce moment là à l´arrière de l´hélico en marche. Ils y sont toujours quand l´hélico décolle : alors question : qui pilote l´engin ? Y´a-t-il un autre marines avec eux ?
Essayez de répondre à mes questions ( en argumentant si possible) de même si vous avez des questions, n´hésitez pas à les poser sur ce topic.