CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OST de GG XX

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2002 à 18:07:35

Où pourrais-je télécharger l´ ost de guilty gear xx ?

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
30 juillet 2002 à 01:34:25

l´OST est sorti tres recemment au Japon, le 27 juillet. normalement dans une ou deux semaines il sera dispo en import de là bas et surement que les acheteurs de l´OST vont transferer les themes de GG XX sur leur PC pour en faire des MP3...donc je te conseilles d´encore un peu patienter pour pouvoir les telecharger ^^.
J´ai par contre déjà entendu le theme entier de Bridget, et le theme lui correspond tres bien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2002 à 11:18:41

Et le thème de Eddie/Zato ? Il est bien ? (Dans GG X c´ était mon thème préféré )

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
30 juillet 2002 à 13:08:36

d´apres ce que j´ai lu sur orochinagi et sur Madman café, le theme sera différent...
Mais a part ca, pour tous les autres anciens persos, ce seront les mêmes themes un peu remixées (ms vraiment tres peu)

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
30 juillet 2002 à 19:35:42

je me suis trompé, le theme de Zato/Eddie sera le même mais en remixé (en tout cas il porte le même nom que dans Guilty Gear X)

L´OST est sorti non le 27/ 7 mais le 24/ 7 au Japon
Il contiendra deux CD. sur le second CD se trouveront tous les nouveaux themes en plus de celui d´Awe of She qui est la premiere piste de ce CD.

Le titre des ziques des nouveaux personnages:

Simple Life (Bridget)
Haven´t you got eyes in your head? (Zappa)
Good manners and customs (Slayer)
le theme d´I-no par contre il est écrit en japonais je ne sais pas le lire (Kanjis...) ^^

de plus on retrouvera dessus les themes de Kliff et Justice de Guilty Gear X plus ^^ (je les ai telechargés ils sont excellents ^^ )

La couverture de l´OST est blanche, et on voit I-no avec ses ailes déplayées assise sur sa guitare qui aura heu fort étée transformée lol.

enfin regardez par vous mêmes ^^

http://www.scitron.co.jp/label/new/2002/071024/scdc191_
92.html

@+ ^^

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
30 juillet 2002 à 19:54:03

je me suis trompé pour l´image de l´OST, ce qui sort du dos d´I-no ne sont pas des ailes, mais des mains ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2002 à 21:34:54

Où as tu téléchargé les thèmes de Klif et de Justice ? Donne moi l´ adresse please !!

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
31 juillet 2002 à 02:34:28

je les ai telechargés sur un logiciel genre Kazaa/ Morpheus/ Edonkey etc. nommé Imesh...
le theme de Kliff en fait ressemble vraiment fort a la version GG1, je pensais un moment qu´il n´y avait aucune différence même pas au niveau instrumental...ce qu´ily a de différent C que maintenant, la guitare electrique est présente (pour remplacer le synthéthiqeur) et il y a plus de basses...la fin du theme est egalement un peu différente.
Quant au theme de Justice là la chorale au dbut a des voix masculines graves, sinon le reste C de la guitare electrique remplacant le synthéthiseur, il y a ensuite tres peu de modifications données au theme.

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
01 août 2002 à 12:07:40

normalement la boutique d´import ds ma ville (Bruxelles) aure l´OST vers le 15 aout...si je ne le trouve pas a New-York je l´acheterai là alors...

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
01 août 2002 à 12:23:46

je suis en train d´écouter le theme de ZAppa! (en fait C égood manners and customs sa zique, et non celeld e Slayer)

allez vite sur cette adresse !!

http://www.onigiri.org/ggxx/

il y a celles de Dizzy, de Bridget, de Zappa et de Ky !

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
01 août 2002 à 12:30:43

le theme de Dizzy est devenu nul je trouve! et trop court aussi ! déjà il n´y a plus la chorale du début! C vraiment dommage....
j´ai remarqué egalement que les themes sont plus courts... (bon ca faut dire C parce que les melodies ne seront plus répétées deux fois dans chaque theme je pense)

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
01 août 2002 à 12:36:24

j´ai ecouté les 4 themes donc...eh bien je trouve decevant les themes de Ky et de Dizzy....je les préferais avant ^^
Esperons juste que pour le restant des anciens themes ce ne soit pas ainsi...surtout pas pour Millia et Baiken !

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
01 août 2002 à 12:41:14

je pense que parmis toutes les ziques de Guilty Gear (GG1, GGX, GGX + et GG XX) ma préférée est celle de Zappa....parce qu´elle est tres rapide, blindée de guitare evidement lol et aussi parce qu´elle est heu...melodieuse et un peu bizarre ^^
en tt cas elle correspond bien au personnage !

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
01 août 2002 à 13:14:29

c´est bizarre, elles sont plus courtes quand on les ecoute a partir du site que lorsqu´on les telecharge (C ce que j´ai evidemment fait ^^ )

Pour les themes de Ky et Dizzy il suffit d´un peu s´habituer on finit je pense par apprecier....

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
01 août 2002 à 16:02:46

c bien sur kle forum madman café ^^ en effet ^^
Reste que la zique de Zappa arrache lol

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
01 août 2002 à 23:24:54

Apparamment, ca n´intéresse personne....bah autant que j´arrete mes recherches...ou plutot que je garde tt pour moi...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2002 à 07:24:17

Le thème de Ky est plutôt décevant : /
Sinon c vrai que le thème de Zappa n´ est pas mal, et j´ ai pu écouter un extrait du thème de Slayer (sur une video de son destroyed ) et il a l´ air superbe ! (je dis ça parce que j´ aime les thèmes qui font "dark" comme celui de Zato )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2002 à 07:25:38

Mais si ça m´ interesse ! c parce que je ne peux plus venir très souvent c tout

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
02 août 2002 à 11:44:34

Scuses pour mon dernier message je n´étais pas de tres bonne humeur ^^
Pour les themes de Ky et de Dizzy faut un peu s´habituer et on finit par les aimer...(enfin,je trouve...)

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
02 août 2002 à 17:25:43

il y a maintenant toutes les ziques des nouveaux personnages ^^
les nouvelles sont franchement bien je trouve ^^

La vidéo du moment