CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OST de GG XX

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2002 à 16:21:52

Où pourrais trouver la jaquette de l´ Ost de GGXX ? (l´image du site que emporor-kin a donné est trop petite ) Sinon mon thème préféré est toujours Feel a Fear ! Je m´ en lasse pas :)

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
09 août 2002 à 22:43:27

Si tu le peux baisses la resolutiom de ton ecran....chuis etonnedepasvoir une remarque de Justice dans ce sujet,lui qui cherchsit a pouvoir telecharger l´OST plutot que d´aller l´acheter chez Dragon Toys....

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
11 août 2002 à 01:24:48

je me suis achete l´OST a NY y a pas a dire toutesd les ziques sont geniales!!! enfin...toutes...sauf une...celle de Venom...elle etait aussi geniale dans GGX qu´elle est naze dans GG XX! Celle de Faust aura ete revue....les trompettes parties et remplacees par de la guitare electrique....elle donne vraiment mieux! la zique de Jam elle donne toute une autre ambiance...elle est "plus calme" mais beaucoup d´instruments typiquement chinois accompagnent la guitare...heu bon sinon toutes les ziques durent emvirom 3 minutes...et aussi, on peut retrouver les themes de Justice et de Kliff de GGX plus...fin voila, j´ai donne mon avis sur l´OST que je vous conseille tous.
@+

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2002 à 16:47:47

Sauriez vous où pourrai je télécharger l´OST CD2 en entier ? Sinon, à quel perso appartient le thème "Noontide" (qui est l´un des meilleurs du jeu ) ?

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
23 août 2002 à 17:59:38

....franchement Noontide moi...je l´aime pas trop...bon C la zique de combat de Sol Vs Ky ds GG XX, remplacant "No Mercy".
Je sais pas ou trouver les autres titres du CD 2, ms les suivantes sont les 3 themes de fin ( "Till next time"; "Boom Town Blues"; "Missing..." ), puis le theme de l´écran de selection des persos, puisle theme (perso) Vs (perso), suivi par le theme de continue, et finallement suivi par le theme du Game Over. les cinq dernieres pistes du CD sont des themes dans Guilty Gear X plus (dont trois sont presentes ds la version européenne de GGX)

Mes themes préférés....
- Good Manners and Customs
- Dark Ritual (theme d´I-no normale)
- heu...toutes les autres ^^

mis a part
- Existence
- Noontide

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2002 à 21:38:32

Moi mes préférés sont Feel a Fear, Babel Nose, Have you got eyes in your head, et Noontide. Merci quand même pour les renseignements :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2002 à 11:11:13

Est ce que qq´un connaîtrait un site où je pourrais télécharger le CD2 complet de l´OST de GGXX ? Car les adresses que Emporor Kin a donné ne contiennent plus les mp3 : /

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2002 à 19:00:52

Voici l´adresse d´un site où vous pourrez télécharger TOUT l´ost de GG XX :
http://cf4.metropoliglobal.com/content/
Il y a tout l´ost dessus mais si qqu´un arrive à télécharger faites le moi savoir svp (j´arrive pas à télécharger le CD2) ^^

La vidéo du moment