CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OST de GG XX

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2002 à 17:52:12

Les nouveaux thèmes sont biens (celui de Slayer est mon préféré parmi les nouveaux comme je m´ en doutais), vivement qu´ ils mettent l´ OST en entier ! ! : )
Sinon le téléchargement de "The Midnight Carnival" ne marche pas :/

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
02 août 2002 à 20:07:18

non C dommage! enfin je suppose qu´ils arrangeront le probleme...mais je pense que "Midnight Carnival" est le theme de Ex I-no...enfin quand on l´affronte dans sa version boss quoi ^^

Celle de Zappa je l´aime bcp parce qu´elle est rapide, les instruments sont bien choisis, elle est melodieuse, et je la trouve d´un côté un peu "malsaine" ^^
Celle d´I-no me plait bcp aussi ^^
Celle se Slayer je ne la trouve par contre pas trop "Dark" ms les trompettes donnent bien ^^
Celle de Bridget correspond tres bien au perso, C une melodie qui exprime je trouve la joie et l´enfance

donc le theme de Zappa est "Good Manners and Customs" et celle de Slayer "Don´t you have eyes in your head?"
Je trouve par contre que les noms des ziques de Slayer et Zappa ne correspondent pas au perso..j´aurai pluitot mis "Good Manners and Customs" pour Slayer et l´autre pour Zappa (ca me semble un peu plus logique)

Ky-kiske
Ky-kiske
Niveau 6
02 août 2002 à 20:36:43

slt la compagnie, me voilà de retour.
Je vois que le forum n´est pas mort, et j´en suis ravi, bon je voulais remercier emperor, pcq le site qu´il a donne est super.
mais bon en parlant de la sik de Ky et dizzy, je trouve que c bien difficile de faire mieux, que dans GGX, elles sont deja superbe, pour les nouvo perso je telechargerais un otre jour, avec mon vieux modem ca risque d´ete long.
bon sur ce à +!

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
02 août 2002 à 21:12:41

Bah on fait ce qu´on peut pour que le forum "survive" lol
Fin bon, moâ, je pars le 7 a New-York pdt deux semaines...j´espere qu´il ne fera pas desertique lorsque je ne sera pas là ^^.
Je passerai p-ê dans un cyber café, quoique les chances seraient minimes, pour dire mes nouvelels et surtout j´a

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2002 à 21:20:11

Ne vous inquiétez pas ! Le forum ne sera pas mort ! Ce jeu est LE meilleur jeu de baston et je le maintiendrais en vie pendant l´ absence d´ emperor kin :)

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
02 août 2002 à 22:00:00

je compte dessus ^^

bon bin il me semble qu´il y a eu un prob ds mon dernier mess ^^
je disais donc que j´aurai p-ê le privilege de jouer a GG XX a New-York (en arcade)...Encore faut-il qu´ils l´aient ^^ (normalement oui)
si j´y joue je dirai ce que j´en pense...j´espere juste ne pas avoir affaire a des types qui viennent pour vouloir m´éclater et ainsi prendre ma place... (quoique ils auront du mal face a moi, même en arcade ^^)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2002 à 22:03:45

Au fait ! Sauriez vous où pourrais-je trouver le thème "Black Soul" (c le thème de Zato dans GG 1 )? Sinon t´ es si fort que ça Emperor Kin ?

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
02 août 2002 à 23:26:37

Sans vouloir me vanter je pense que oui...le theme "Black Soul"...heu...je sais pas moi....je ne l´ai jamais trouvée encore en tt cas

Ky-kiske
Ky-kiske
Niveau 6
03 août 2002 à 11:10:30

ouais je vais essayer de passer plus souvent pour essayer de maintenir ce forum.
hey emperor j´adore qd il dit sans me vanter, lol.
Tu peux le dire sans modestie, pas besoin de dire "sans me vanter".
sinon j´aimerais savoir s´il y a de nouvo themes à part les nouvo persos.

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
03 août 2002 à 11:31:25

oui, il y a:

-Nothing out of the Ordinary :
C lorsque deux mêmes persos s´affrontent...je la préfere de loin a Fatal Duel!

- Existence :
C lorsqu´il y a un match Slayer vs Millia/ Venom/ Eddie

- Midnight Carnival:
C´est le theme d´Ex I-no

- Till next Time
- Boom Town Blues
- Missing...
ce sont je pense les trois themes de fin possibles

- VS
je pense que c´est le theme qui passe lorsqu´un deuxiemme joueurn intervient en pleine partie

- Game Over
pas besoin d´expliquer

il y a comme 5 derniers titres du deuxiemme CD les themes de Kliff et Justice de GGX+ ainsi que trois themes de fin déjà présents dans GGX

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2002 à 10:03:58

"-Nothing out of the Ordinary :
C lorsque deux mêmes persos s´affrontent...je la préfere de loin a Fatal Duel! "
Où as tu écouter ce thème ? (si tu l´ as écouter bien évidemment)

Ky-kiske
Ky-kiske
Niveau 6
04 août 2002 à 13:59:19

regarde la 1ere pge de ce sujet, kin a mis l´adresse du site, y a aussi d´otre theme pas mal.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2002 à 14:44:23

j´ y suis allé mais on peut pas encore télécharger ce thème

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2002 à 14:45:45

Ah si c bon ! Escuses moi j´ avais confondu avec un autre thème :p

Ky-kiske
Ky-kiske
Niveau 6
04 août 2002 à 18:01:09

moi perso je l´ai telecharge, et je la trouve - bien que fatal duel, mais bon chacun ses gouts, par contre simple life, et midnight carnival, sont vraiment bien.

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
04 août 2002 à 19:53:41

^^ boah en tt cas elle donne tres bien ds le stage d´Eddie ^^

Je viens d´écouter M.Carnival eh bien moi je dis que c´est un excellent theme pour un boss!
j´aime egalement fort les 4 themes des nouveaux persos, je trouve que ca leur correspond aussi tres bien a chacun...

Une zique qui je pense a ses chances que je puisse l´apprecier, C "The Original" ds GG XX car d´apres un extrait video que j´ai vu les trompettes semblent remplacées par de la guitare électrique.
J´espere toutefois que les remix de Writhe in Pain, Momentary Life, Babel Nose, A solitude that asks nothing in return et Blue Water Blue Sky ne seront pas foireuses

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
06 août 2002 à 10:09:32

le site où se trouve l´OST sera momentanement fermé car le webmaster est parti en vacances...il le réouvrire lorsqu´il sera revenu...en attendant, j´ai mis les MP3 de tous les themes que j´ai téléchargés (j´ai malheureusement oublié Feedback malgré qu´elle ne soit que la zoique de l´intro, je la trouve geniale) donc p-ê que sur Kazaa ou un programme similaire, il sera possiblme de les trouver.

Il n´y a que le theme d´I-no dont le nom n´est pas connu

theme de Bridget: "Simple Life"
theme de Slayer : "Haven´t you got Eyes in your Head?"
theme de Zappa : "Good Manners ans Customs"
theme d´Ex-I-no : "The Midnight Carnival"

Normalement, les themes de Ky et de Dizzy pourront être egalement trouvables dans leurs versions GG XX qui en fin de compte sont géniales ((avis personnel) faut juste s´habituer aux différences par rapport a avant)

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
06 août 2002 à 18:54:17

Merci C sympa de ta part ms ca va aller ^^ de toutes facons ce ne sera pas possible je partirai tot demain , et de plus il me suffit de regarder l´intro pour l´entendre en même temps ^^
Surement qu´à mon retour le site sera a nouveau ouvert et je la telechargerai a ce moment là.

@+ ^^

Ky-kiske
Ky-kiske
Niveau 6
06 août 2002 à 20:34:42

Bon ok merci pour tes infos emperor, ben si tu lis ce msg, passes de bonnes vacances! Et donne nous de tes nouvelles!

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
07 août 2002 à 08:11:17

juste avant de partir, j´ai trouvé deux adresses ou se trouvent pratiquement toutes les ziques de l´OST..

CD1 (entier)
http://evil.shingo.free.fr/GGXXrip/

CD2 (entier jusqu´à Midnight Carnival compris)
http://schyzopen.free.fr/GGXXcd2/

et voilà ^^

@ + tout le monde !

La vidéo du moment