CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la suite de GGX: Guilty Gear XX !!!

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
27 décembre 2001 à 11:54:39

Bonne nouvelle!
depuis le 24 decembre, une suite de GGX a étée annoncée, et s´intitulera Guilty Gear XX
j´ai vu des images, il y a encore des ameliorations graphiques, surtout au niveau des decors, il y aura au moins deux nouveaux personnages, nommés Slayer, qui ressemble a une sorte de vampire avec des pouvoirs mysterieux , et Bridget (pour le moment appelée Yoyo) qui est une none qui se bat avec des Yoyo.
un personnage par contre quitte la scene; il s´agit de Zato, parce que celui qui a fait sa voix est mort, donc le producteur du jeu l´a surement retiré par respect a son acteur...et en même temps, l´histoire aura une suite logique, comme quoi Millia aura definitivement mis fin a Zato...c´est un peu dommage, mais bon.
A part ca, tous les anciens personnages sont de retour, y compris Testament et Dizzy (YAHOO !!)

je vais vous retranscrire l´adresse ou vous pourrez voir quelques images (33 images actuellement)

http://www.mmcafe.com/

@+ ^^

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
28 décembre 2001 à 09:54:07

je n´en sais rien, a vrai dire

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
05 mai 2002 à 20:58:37

oulalalala....faut debarasser la poussiere ici, ca fait depuis 4 mois que plus personne est venu deposer un message ici! Bon, alors, moi j´en ai un a propos de GG XX

il s´agit d´un peu plus d´infos sur les 4 nouveaux personnages.

Slayer (je vous apprendrai rien)

il fait partie d´une descendance de vampires, il est egalement celui qui aura crée la guilde d´assassinsdont faisaient partie Zato (mort et "remplacé" par Eddy) et Millia

I-No

On ne sait rien sur elle, ni qui elle est, ni d´ou elle vient, ni le pourquoi elle participe au tournoi.

Zappa

Il recherche le Docteur Faust parce que celui-ci serait capable de le guérir de sa "maladie" (il est possédé par un mauvais esprit) quand il doit se battre, c´est l´esprit qui prend son contrôle.

Bridget

Dans le village de Bridget, il est dit qu´il arriverait malheur et desarroi si un jour, deux garcons jumeaux devaient naître. Ce jour finit par arriver, et Bridget était l´un des deux enfants. Pour eviter qu´il soit chassé, ses parents l´ont eduqué et habillé comme ils le feraient avec une fille. Bridget a décidé de participer au tournoi pour pouvoir acquérir la somme d´argent afin de l´aider a retirer cette superstition de son village, et d´enfin vivre comme un homme normal...

voilà voilà ^^

A+ ^^

Dante_X
Dante_X
Niveau 13
06 mai 2002 à 12:01:52

En tout les kas; sur k´il sortira sur ps2! ;)

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
06 mai 2002 à 19:14:06

Zato est mort mais c´est son ombre (Eddie) qui a pris la possession totale de son corps et de son esprit

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
25 mai 2002 à 21:30:42

heu...pas pour moi ce jeu lol

Bon, a titre d´informations, tout en faisant des recherches "approfondies" je dirais sur Baiken, j´ai appris que le doubleur de Zappa n´est autre que le même type qui a fait la voix du célebre Joe Higashi dans les Fatal Fury/ King of Fighters et de Shoma dans Rival Schools/ Project Justice ^^

Ce type aura décidément voyagé dans toutes les sociétés de jeux de combats connus lol ^^

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
02 juin 2002 à 16:37:28

http://aweofshe.serafe.org//me
dia/mpeg/

Voici une adresse
ou vous pourrez voir les Destroy des quatre nouveaux personnages (donc elles seront en fin de compte présentes) ainsi que la "nouvelle" de Faust (j´en connais une qui sera contente lol)
mes deux préférées sont celles d´I-no et se Slayer
Celle de Zappa je comprends rien et elle est pas spectaculaire a voir....

sinon a part ca j´ai trouvé tout un tas d´infos sur GG XX !
Comme quoi I-no aurait une importance capitale au niveau du scenario
du jeu!
Je suis certain qu´elle est en rapport direct avec l´homme, car elle est le boss de Guilty Gear XX (sous sa
forme de boss elle est evidemment "une autre" au niveau du caractere, de la puissance, etc)
Sa grosse mega en tant que
boss C a nouveau un laser, ms
bon, là il est supposé ete encore plus bourrin que celui de
Dizzy ou de Justice! il retire 90\% de la barre de vie, et prend plus de place encore (parait qu´il y a même un signe "danger" marqué quand elle le fait...donc si il y a un signe C que ca doit etre vraiment dur a eviter....)

Sinon pour ceux se demandant pourquoi Axl
a une intro speciale par rapport a Sol, eh bien, tout s´explique dans Guilty Gear XX...Il semble qu´Axl ait connu Sol
lorsque celui-ci était petit!
Voilà de quoi compliquer le scenario encore ^^

Dizzy fait maintenant definitivement partie de l´équipage de May et Johnny, d´ailleurs, en general, dans ses intros avant de combattre, elle est avec un equipement de pirate, tenant un panier en main et disant des trucs dans le style "je suis juste allée chercher de quoi manger!" Donc ici elle semble avoir
un rôle pas trop important d´apres ce que je sais sur elle
pour le moment (surement que plus tard elle cherchera a connaître ses origines...ms bon)
Slayer lui aussi semble avoir
un lien avec l´homme, car il
a une intro spéciale avec Potemkin:

Potemkin : Le président est intéressé par vous...Ce sera spéctaculaire...
Slayer : si tu veux me battre, il faut d´abord être capable de Le vaincre....

Slayer semble
être quelqu´un de compatissant et compréhebnsible par rapport a son entourage, par exemple, contre Millia, il dit un truc du style :

Je suis désolé pour toi en ce qui le concerne (parlant de Zato)
Millia
lui répond: Vous ne devez pas
vous inquiéter pour moi....

contre Eddie:

Eddie: Vous
n´êtes pas humain, n´est ce
pas?
Slayer: Tu as fini par succomber....C´est dommage, nous avons perdu un grand homme....

On retrouve les decors
de Guilty Gear X mais certains persos changent de décor...

Testament aura le décor "Grove", appartenant a Dizzy dans
GGX. A la différence de GGX, il fait nuit et un feu est allumé
Eddie aura le decor de Testament dans GGX, sauf que celui ci sera tres blanc du au fait qu´il sera rempli de brume.
Le décor de Dizzy sera le même que celui de Bridget, c´est a dire, un décor dans une forêt de lutins. Autrement tous
les autres anciens persos sont supposés rester dans leurs decors de GGX (qui auront changé de couleur du au changement dans la journée)

Dernier truc, C juste un petit détail ms
bon lol
Le corbeau de Testament s´apelle Succubus ^^

@+ ^^

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
02 juin 2002 à 17:06:23

Pour l´histoire de Zappa

Zappa est en fait un type tout a fait "normal" mais qui est possédé par un fantôme feminin nommé Sadako, venant d´un film s´appelant "Ring" .
Seulemnt, il se fait que "Ring" est
un film maudit concernant Sadako, et normalement, quiquonque le regarde est supposé mourir...Zappa visiblement a survécu, mais il en subit des conséquences déplaisantes, et part donc a la recherche de Faust qui est supposé pouvoir guérir ce genre de malédiction....

Maintenant je comprends mieux la Destroy de Zappa, il est supposé représenter une scene du
film 3ring" et c´est pour ce
que le Destroyed est marqué différemment que chez les autres

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
02 juin 2002 à 18:24:47

Je viens de voir l´intro de GG XX et y a pas a dire, elle est tres bien réalisée, malgré qu´elle soit un peu courte, ms bon ^^

J´ai trouvé UN truc qui me déplait dans GG XX...Le décor contre Ex I-no, c´est rien d´autre qu´un décor avec de l´eau et de l´orage derrierre, rien de plus....

Justice
Justice
Niveau 10
03 juin 2002 à 16:36:35

kin j´arrive pas a trouvé l´intro du jeux si tu pouvais me
l´envoyer par cara si le fichier n´est pas tros gros ça serait super sympa merci.

Justice
Justice
Niveau 10
03 juin 2002 à 16:51:04

plus la peine j´ai trouvé.

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
03 juin 2002 à 17:40:47

alors, t´as trouvé comment?

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
05 juin 2002 à 13:48:05

voilà l´adresse ou on peut avoir un appercu du dernier décor dans GG XX...Personellement,
j´en suis décu...j´espere juste que la zique arrangera le
tout....

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
05 juin 2002 à 13:48:36

http://www.treasuregear.com/St
orage/GGXXinowin.jpg

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
05 juin 2002 à 20:58:11

voilà une adresse où l´on pourra trouver 6 ombo taiser, dont une pour chaque nouveau perso, une pour May et une pour Eddie.

http://shiva.nataraja.free.fr/bonus.html

attention car ce vendredi (c´est a dire le 7/06) ces videos seront a partir de ce moment plus disponibles....donc profitez-en, vite ! ^^

Ky-kiske
Ky-kiske
Niveau 6
06 juin 2002 à 20:00:37

Re tout le monde!
ah c cool emperor que tu ait trouve des sites sur GGXX où l´on peut voir des videos et tout.
Je vais y faire un tour demain, j´espere que ca en vaut la peine.

Robot-Ky
Robot-Ky
Niveau 4
07 juin 2002 à 11:53:15

eh bien voila c repartit pour un tour et quéen je dis un tour peut´etre deux....

La destroy de Milia est tout bonement splendie...
elle étends ces cheveux avec élégance et classe et ensevelis son adversaire....c´est splendide...

Si qq´un a des infos concernat mon Ky, qui me le dise siouplait merci..

Le Ninja

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
07 juin 2002 à 22:43:46

Comment ca, "que" ???
mais nom de dieu! c´est pas croyable! non seulement 22 personnages C encore pas mal du tout, mais de plus, aucun n´est une pale copie d´un autre, chacun a ses propres manieres d´utilisation !
Mais non, évidememnt, d´abord, le nombre de persos est important... on s´en fout de savoir si la moitié a la même maniere de jouer, que 10 autres sont nuls et que les dix derniers a la limite sortent du lot pour en valoir la peine.... pffff....
et ensuite l´on ose nous dire que nous ne sommes pas objectifs et pas assez exigeants....

Justice
Justice
Niveau 10
10 juin 2002 à 10:13:29

petit kin s´enerve laisse le parler ça doit pas être un connaiseur.

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
10 juin 2002 à 10:33:22

t´aar !
avec ce mess tu me donnes l´impression de me rabaisser ! (bin oui, je suis assez orgueilleurx, comme tu le sais)
´Fin C T pas dans tes intentions, donc ca va ^^

La vidéo du moment