http://aweofshe.serafe.org//me
dia/mpeg/
Voici une adresse
ou vous pourrez voir les Destroy des quatre nouveaux personnages (donc elles seront en fin de compte présentes) ainsi que la "nouvelle" de Faust (j´en connais une qui sera contente lol)
mes deux préférées sont celles d´I-no et se Slayer
Celle de Zappa je comprends rien et elle est pas spectaculaire a voir....
sinon a part ca j´ai trouvé tout un tas d´infos sur GG XX !
Comme quoi I-no aurait une importance capitale au niveau du scenario
du jeu!
Je suis certain qu´elle est en rapport direct avec l´homme, car elle est le boss de Guilty Gear XX (sous sa
forme de boss elle est evidemment "une autre" au niveau du caractere, de la puissance, etc)
Sa grosse mega en tant que
boss C a nouveau un laser, ms
bon, là il est supposé ete encore plus bourrin que celui de
Dizzy ou de Justice! il retire 90\% de la barre de vie, et prend plus de place encore (parait qu´il y a même un signe "danger" marqué quand elle le fait...donc si il y a un signe C que ca doit etre vraiment dur a eviter....)
Sinon pour ceux se demandant pourquoi Axl
a une intro speciale par rapport a Sol, eh bien, tout s´explique dans Guilty Gear XX...Il semble qu´Axl ait connu Sol
lorsque celui-ci était petit!
Voilà de quoi compliquer le scenario encore ^^
Dizzy fait maintenant definitivement partie de l´équipage de May et Johnny, d´ailleurs, en general, dans ses intros avant de combattre, elle est avec un equipement de pirate, tenant un panier en main et disant des trucs dans le style "je suis juste allée chercher de quoi manger!" Donc ici elle semble avoir
un rôle pas trop important d´apres ce que je sais sur elle
pour le moment (surement que plus tard elle cherchera a connaître ses origines...ms bon)
Slayer lui aussi semble avoir
un lien avec l´homme, car il
a une intro spéciale avec Potemkin:
Potemkin : Le président est intéressé par vous...Ce sera spéctaculaire...
Slayer : si tu veux me battre, il faut d´abord être capable de Le vaincre....
Slayer semble
être quelqu´un de compatissant et compréhebnsible par rapport a son entourage, par exemple, contre Millia, il dit un truc du style :
Je suis désolé pour toi en ce qui le concerne (parlant de Zato)
Millia
lui répond: Vous ne devez pas
vous inquiéter pour moi....
contre Eddie:
Eddie: Vous
n´êtes pas humain, n´est ce
pas?
Slayer: Tu as fini par succomber....C´est dommage, nous avons perdu un grand homme....
On retrouve les decors
de Guilty Gear X mais certains persos changent de décor...
Testament aura le décor "Grove", appartenant a Dizzy dans
GGX. A la différence de GGX, il fait nuit et un feu est allumé
Eddie aura le decor de Testament dans GGX, sauf que celui ci sera tres blanc du au fait qu´il sera rempli de brume.
Le décor de Dizzy sera le même que celui de Bridget, c´est a dire, un décor dans une forêt de lutins. Autrement tous
les autres anciens persos sont supposés rester dans leurs decors de GGX (qui auront changé de couleur du au changement dans la journée)
Dernier truc, C juste un petit détail ms
bon lol
Le corbeau de Testament s´apelle Succubus ^^
@+ ^^