CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la suite de GGX: Guilty Gear XX !!!

pinokyo
pinokyo
Niveau 5
28 novembre 2002 à 18:48:15

http://www.the-sugoi.com/compose.php?Ndate=28112002&Nnum=3

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
19 décembre 2002 à 00:50:13

Salut tlm ^^ ca faisait longtemps ue je n´aie plus donné de nouvelles infos concernant Guilty Gear XX ^^
eh bien, moi je dis, ce jeu est une veritable bombe! J´espere que tout sera conservé pour la version européenne...si c´est le cas, on aura droit a un jeu de combats ayant une enorme durée de vie, même en mode solo ^^

commencons:

il y aura un story mode, avec 3 fins possibles par personage! ( elle varie selon els actions commises a certains moments précis) il y a donc un total de 60 fins, sans compter la fin de Justice ( Kliff et Robot Ky n´en auront pas)

Il y aura egallement le traditionnel arcade mode où il sera possible de jouer des match de 9 rounds au lieu de 5 comme dans GGX ( donc egallement applicable en VS mode)

il y a bien entendu le survival mode qui se retrouve présent et celui ci ne se résume pas a 100 rounds, mais il est illimité! d´ailleurs l´une des manieres de debloquer Justice, Kliff et robot Ky C de les battre au level 230, 240 et 250 ( et ils seront en version gold!) et pour avoir les persos dans une version EX ( et non en version GGmode) il faut franchir le cap des 300 et les affronter par 10 aine de niveau franchis chacun a leur tour! Ceux tenant a cette maniere pour obtenir tous ces bonus, je leur souhaite bien du courage!

dorenavant, lorsqu´on choisira les persos dans leurs versiosn dorées, ils auront els avantages que l´ordinateur a en les utilisant ( ici chaque personnage aura des bonus propres a lui: exemples: Slayer regenere durant le combat, Potemkin peut faire des dash et air dash O_o, Millia a sa vitesse de gold ds GGX, etc...j´en parlerai plus tard sans doute)

un autre type de survival mode fait parait-il son apparition et s´apelle "Medal of Millionnaire". je ne sais pas exactement en quoi ce survival consiste mais il y aura le medal mode compris dedans d´office, et le systeme de regeneration est différent

puis vient la Mission mode, composée de 60 epreuves, qui parait-il est vraiment compliquée et qui a un niveau de difficulté tellement élevée que certaines epreuves frolent l´impossible...et oblige le joueur d´utiliser TOUS les personnages...genre si on a réussi une premiere epreuve avec Sol, il ne sera plus utilisable jusqu´au moment ou on aura utilisé tous les personnages et qu´on soit evidemment sortis victorieux des match....une excellente idée de mise a l´épreuve de la part de Sammy ^^ ( bande de sadiques la difficulté on en veut certes mais faut pas pousser...)

et puis il y a bien entendu l´art gallery mode

je pense que pour les nouveautés "ce sera tout"
mais j´entrerai en detail pour certaines choses néanmoins ^^
ah oui, dites vous toutefois que je ne fais que traduiee des informations que j´ai lues et que je n´ai jamais joué a GG XX, donc si jamais je mentionne un truc de travers, que quelqu´un le fasse savoir et me corrige svp ^^

@+ ^^

derniere chose: saviez vous que c´est une femme qui prete sa voix a Justice???

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
19 décembre 2002 à 11:39:09

Salut ^^ je continue mon lobng message de hier:

je V mentionner les modifications apportées aux personnages dans leur versions dorées:

Anji:

"Shitsu" ( sa boule de feu se transformant en papillon) se transforme toujours en papillon même si l´adversaire a été touché sans se défendre par celle ci

Axl:

Il recule de facon beaucoup plus rapide et sa nouvelle fury ne recommande plus de barre de tention

Baiken:

Plus rapide et frappe plus fort

Bridget:

Tous les mouvements faisant apparaître Roger frappent plus de coups et Roger reste toujours pendant une plus longue periode

Chipp:

Plus rapide et frappe plus fort

Dizzy:

Ses "poissons" magiques restent actifs jusqu´au moment où ils se font frapper par l´adversaire. Il est possible de controler leurs mouvements grace aux boutons P, K, S et Hs
la "double faux" enflammée ( comme je l´apelle) que lance Necro ne disparait pas apres avoir touché l´adversaire trois fois mais continue tout son trajet normal jusqu´a la fin

Eddie:

son "Eddie jauge" est infinie et son Drill Special ( la mine qu´il dépose avec HS lorsqu´il envoie un Eddie ) agit plus rapidement

Faust:

Jauge de tention illimitée
"Nani ga deru ka na?" et sa version fury sortent toujours des météores

I-no: je ne le sais pas

Jam:

ses coups speciaux avec les pieds ( ceux qui s´enchainent) sortent d´office dans leur "grosse" version, résultat, Jam perd la faculté de concentrer ces coups puisqu´ils le sont déjà

Johhny

Son "dash" ( si on peut l´appeler ainsi) est tres rapide et peut faire passer Johhny dans le dos de l´adversaire. Mist refiner est beaucoup plus douloureux

Ky:

Stun Adge frappe trois coups.
le Stun Edge concentré lui ne disparait pas apres avoir frapé trois coups ( donc ca revient au Stun Edge niv.3 dans GG1 )

May:
Il y a TOUJOURS 7 dauphins sortant du cerceau lorsqu´on fait "Applause for the Victim" peu importe la durée de la présence du cerceau

Millia:
Vitesse enormement boostée ( pensez a celle qu´elle a dans GGX lorsqu´on l´affronte en survival)

Potemkin:
capable de faire des dash et air dash !

Slayer:
Regenere

Sol: ( le plus avantagé dégueulasse!!)

TOUJOURS en mode Dragon Install
Regenere
Bandit Revolver touche plus

Testament:
En plus de Phantom Soul, deux autres de ses coups ( Grave Digger et un autre) peuvent envoyer un sortilege sur l´adversaire.
Succubus attaque de facon beaucoup plus réguliere et rapide

Venom:

ses projectiles sont entierement chargés depuis le début

Zappa:

Zappa est toukours possédé par Raou ( sa version la plus puissante) , donc il ne gagne pas d´âme

pinokyo
pinokyo
Niveau 5
20 décembre 2002 à 22:36:42

tu sais y´a pas de raison qu´on enlève quelque chose a ce jeu ds sa version européenne a part le 50 hz, et ça sa gacherais tout.

En tout cas tout ce que tu nous dit la me donne encore plus envie de le voir sortir.
en plus j´ai vu qu´il y´a un jostick qui est vendu avec le jeu au japon, ça peut etre pas mal si on a ça aussi en Europe.

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
20 décembre 2002 à 23:44:16

ils n´ont pas intéret a virer quoi que ce soit je dis...ce serait nous prouver qu´ils nous prennent vraiment pour la préhistoire....

pinokyo
pinokyo
Niveau 5
25 décembre 2002 à 23:30:56

ouais c clair, y´en a marre d´être la 5e roue du carrosse. Nous aussi on veut du 60 hz.
je dévie un peu mais par ex ds ff10 en 50 hz, on a des bandes noires, ça gache un peu.
Et GGXX est un jeu dynamique, il faut que ça soit speed.

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
26 décembre 2002 à 10:43:02

enfin, pour le mode 60hz, je suis a peu pres sur qu´ils le proposeront...De plus en plus de jeux sur ps2 proposent le mode 60 hz ces derniers temps donc il y a de fortes chances qu´on en beneficie

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
26 décembre 2002 à 10:44:38

ah oui, quand je disais les changements des persos dans leurs versions dorées, je tiens a preciser une chose avec Johhny:

Son Mist Refiner est beaucoup plus douloureux ==> il tue en UN SEUL coup ( puissance de 500 ! !! )

Turin_Turambar
Turin_Turambar
Niveau 6
01 janvier 2003 à 23:55:54

attention maintenant ken va vous faire la liste des combos avant même d´ avoir jouer au jeu ! ^^

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
16 janvier 2003 à 18:27:44

Concernant Guilty Gear XX, en fait, l´histoire n´est pas fort changée par rapport au X..Juste que l´histoire se passe quelques semaines apres GG X ( disons 5 - 6 semaines) et donc mis a part la prime de 500 000 $ remportée ( par Jam) et le fait que Dizzy soit maintenant parmis l´équipage de May et de Johhny....L´histoire principale continuera surtout a partir des personnages de Sol, d´Axl et d´I-no. Les autres personnages restent encore "secondaires" ( parait toutefois que prochainement Baiken aura bcp d´importance...dans le gerne qu´elle est en partie responsable de la création des gears ( C qu´une rumeur ms bon...C I. Daisuke qui a annoncé ca, parait-il...))

La vidéo du moment