Salut ^^ je continue mon lobng message de hier:
je V mentionner les modifications apportées aux personnages dans leur versions dorées:
Anji:
"Shitsu" ( sa boule de feu se transformant en papillon) se transforme toujours en papillon même si l´adversaire a été touché sans se défendre par celle ci
Axl:
Il recule de facon beaucoup plus rapide et sa nouvelle fury ne recommande plus de barre de tention
Baiken:
Plus rapide et frappe plus fort
Bridget:
Tous les mouvements faisant apparaître Roger frappent plus de coups et Roger reste toujours pendant une plus longue periode
Chipp:
Plus rapide et frappe plus fort
Dizzy:
Ses "poissons" magiques restent actifs jusqu´au moment où ils se font frapper par l´adversaire. Il est possible de controler leurs mouvements grace aux boutons P, K, S et Hs
la "double faux" enflammée ( comme je l´apelle) que lance Necro ne disparait pas apres avoir touché l´adversaire trois fois mais continue tout son trajet normal jusqu´a la fin
Eddie:
son "Eddie jauge" est infinie et son Drill Special ( la mine qu´il dépose avec HS lorsqu´il envoie un Eddie ) agit plus rapidement
Faust:
Jauge de tention illimitée
"Nani ga deru ka na?" et sa version fury sortent toujours des météores
I-no: je ne le sais pas
Jam:
ses coups speciaux avec les pieds ( ceux qui s´enchainent) sortent d´office dans leur "grosse" version, résultat, Jam perd la faculté de concentrer ces coups puisqu´ils le sont déjà
Johhny
Son "dash" ( si on peut l´appeler ainsi) est tres rapide et peut faire passer Johhny dans le dos de l´adversaire. Mist refiner est beaucoup plus douloureux
Ky:
Stun Adge frappe trois coups.
le Stun Edge concentré lui ne disparait pas apres avoir frapé trois coups ( donc ca revient au Stun Edge niv.3 dans GG1 )
May:
Il y a TOUJOURS 7 dauphins sortant du cerceau lorsqu´on fait "Applause for the Victim" peu importe la durée de la présence du cerceau
Millia:
Vitesse enormement boostée ( pensez a celle qu´elle a dans GGX lorsqu´on l´affronte en survival)
Potemkin:
capable de faire des dash et air dash !
Slayer:
Regenere
Sol: ( le plus avantagé dégueulasse!!)
TOUJOURS en mode Dragon Install
Regenere
Bandit Revolver touche plus
Testament:
En plus de Phantom Soul, deux autres de ses coups ( Grave Digger et un autre) peuvent envoyer un sortilege sur l´adversaire.
Succubus attaque de facon beaucoup plus réguliere et rapide
Venom:
ses projectiles sont entierement chargés depuis le début
Zappa:
Zappa est toukours possédé par Raou ( sa version la plus puissante) , donc il ne gagne pas d´âme