Vous pouvez venir vous battre ici et vous trancher la tête.Moi, je veux bien arbitrer.
Je ne peut mourir, je suis invincible, avec un katana de 2 metre de long et le pouvoir de faire disparaitre toute personnes, HA HA HA HA!!!@+
On pourra organiser un 1er duel dès que tu aura un adversaire.Je trouve que tu abuse un peu sur ton pouvoir...
Vous m´oubliez, moi la petite Susie !
moi j´utilise la technik du maniement des deux kodachi,je te prend kan tu veux cyber ! =) loooool
ARKINCHIEF!!!!@+
attention j´arrive en chevauchant mon bambi ! !!
Je suis prête ! !!!
Ca y est, il commence à y avoir du monde dans l´arène !
Les combats peuvent commencer !
on commence ? ??
kan tu ve =)
ca y est y a plus ke moi =)
nan il reste moi ! ! ; o)
Et moi !
bon ca va vous m´avez fait peur =)
Que dois je dire?Que je suis la?@+
vos techniques de simple mortels ne sont rien comparés aux....
techniques du maître des grues!!!!!!DODOMPAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!
mdr helly! ca fait un bail ke t pas passer ici =)
Une jeune fille innocente, c´est encore plus dangeruex, car on ne s´en méfie pas !
merci du conseil susie maintenant je vai m en mefier ^_^ lol