Surtout que la petite va passer sa ceinture samedi !
_squall
Niveau 14
10 décembre 2002 à 19:57:20
hoho =)
kel ceinture?
Susi2
Niveau 10
11 décembre 2002 à 08:09:57
Jaune. (Il faut bien commencer, non ? )
hellchild666
Niveau 10
11 décembre 2002 à 18:33:25
karaté?judo?taekwendo?
Susi2
Niveau 10
12 décembre 2002 à 15:15:54
Ju-jitsu.
hellchild666
Niveau 10
12 décembre 2002 à 19:04:11
arf jlai oublié celui la
Susi2
Niveau 10
16 décembre 2002 à 11:55:02
Ca y est, je suis ceinture jaune ! !!!!!!!!!!!
Zone666
Niveau 9
19 décembre 2002 à 15:48:29
Je déclare les combats ouverts !
Et débrouillez-vous maintenant !
hellchild666
Niveau 10
19 décembre 2002 à 16:03:26
hum?(débrouillez vous maintenant?) . .....(tout le monde sait que ke maitre des grues est le meilleur) ^_^!!!!!!!! ( et il n´oseront pas attaqué son meilleur élève!!!) ^_^ ^_^!!!!!!!!!! cependant...... ( si ils s´alliet tous contre moi.......) : (!!!!!!!
la poisse!!!!!!!!!!
se barre en courant *
_squall
Niveau 14
21 décembre 2002 à 23:16:21
j´ai pas tout suivi mais c´est surment lié au DODOMPAAAAAAAAAA ! !
@++
hellchild666
Niveau 10
22 décembre 2002 à 19:17:11
( héhé squall tu ramolis!!!!) DODOOOOMMMMMPA en force!!!!
_squall
Niveau 14
22 décembre 2002 à 20:49:10
oué je suis carément mou , mais j´ai des truc a faire =)
sinon bin je pref de loi nun bon vieux KAMEHAMEHAAAAAAAAAAAAAAAA
cybermaster
Niveau 10
23 décembre 2002 à 11:33:32
Vive les poings! @+
Puppet_Master
Niveau 10
24 décembre 2002 à 06:14:17
lol
cybermaster
Niveau 10
24 décembre 2002 à 14:06:57
Slt Puppet, koi de 9?? @+
KENNY000
Niveau 10
02 janvier 2003 à 12:05:52
moi j´ai mon sabre laser de star wars pour vous couper la tete ! ! NA ^^
_squall
Niveau 14
03 janvier 2003 à 18:18:24
moi j´ai une epée taillé ds une matiere épaisse et souple a la fois;le carton
hellchild666
Niveau 10
03 janvier 2003 à 23:31:35
Greatings la compagnie!! vous savez un bon coup de gerby dans la tronche et on vien plus vous faire chier... a la dur!!deux doigts dans la bouche!!!
Susi2
Niveau 10
06 janvier 2003 à 11:03:10
Le mieux c´est de faire un bon kin geri bien placé !
hellchild666
Niveau 10
07 janvier 2003 à 18:45:08
mawashigeri yokogeri(monpref) sanbantsuki(le must niveau poing)