Moi c´est le japonnais.
Dans le ju-jitsu, il y a des technique de karaté, de judo, et de ju-jitsu ( c´est à dire des clés et des immobilisations). En plus, on apprend à attaquer avec des armes et à se défendre d´une attaque d´arme ( sabre, couteau, bâton, pistolet, bambou...).
Au fait, TOUT est permis pour se défendre et attaquer au Ju-Jitsu.