J´espere que ce forum se reprend et va remonter ds le top 5 car si c le cas je reviendrais regulierement ici... (sauf en ce moment car je suis en vacances et c exeptionnel que g un ordi...)
darksim
Niveau 10
15 septembre 2001 à 21:26:17
tiens tu quitte ffsaga?
darksim
Niveau 10
15 septembre 2001 à 21:26:49
tiens t´es là?
Heltrain
Niveau 10
15 septembre 2001 à 21:28:57
QQQUUUUUUOOOOOOOOOOOIIIIIIIII ?????!!!!!!
TOUT CE........MONDE ????
Mon ordi dois pas bien afficher les messages ! On est que 4 !!!
(tiens, tu peux passer voir dans : c´est pour l´avenir du forum" STP ?) Merci !
Sephiros
Niveau 8
15 septembre 2001 à 21:32:23
mais darksim qui t´as dit que je quittais ffsaga ??? c pas mon sponsor tu sais! je ne suis pas oblige de faire que ce forum !!! bah heltrain regarde ca fait une semaine...en un jour autant de messages que la semaine derniere...
Sephiros
Niveau 8
15 septembre 2001 à 21:35:55
alors pk sur les 4 derniers jours...aujoud´hui il y a la moitie des sujets ou il y a un new post?
darksim
Niveau 10
15 septembre 2001 à 21:38:06
non sephiros c´est pas ça que j´voulais dire en fait
Sephiros
Niveau 8
15 septembre 2001 à 21:39:29
oki gau... ct koi que tu voulais dire darksim ?
darksim
Niveau 10
15 septembre 2001 à 21:41:43
en fait j´me suis planté mais y a eu une "internal server error" qui a envoyer mon message au moment ou je voulais rectifier normalement y devrait y avoir que mon 2ème message
Sephiros
Niveau 8
15 septembre 2001 à 21:43:16
oki darksim...mais si t´as fait ce message avant c ke t´avais voulu le mettre!
darksim
Niveau 10
15 septembre 2001 à 21:44:40
non j´me suis rendu conte que c´était pas ça que j´voulais mettre je savais très bien que tu quittait pas ffsaga
Sephiros
Niveau 8
15 septembre 2001 à 21:46:49
ok!
darksim
Niveau 10
15 septembre 2001 à 21:58:28
si mais...
Sephiros
Niveau 8
15 septembre 2001 à 21:58:30
ouais...y a plus personne maintenant...
Heltrain
Niveau 10
15 septembre 2001 à 22:00:57
Si il y a du monde, je reste, sinon, je me casse.
darksim
Niveau 10
15 septembre 2001 à 22:01:45
moi pareil
Heltrain
Niveau 10
15 septembre 2001 à 22:02:16
J´ai essayé mais il ne veut pas se connecter. (c´est bien Triple Triad Gold ?)
Sephiros
Niveau 8
15 septembre 2001 à 22:02:19
moi g pas essaye....moi aussi si il y a personne je me casse... toi t´as essaye ? si oui c bien ?
Sephiros
Niveau 8
15 septembre 2001 à 22:03:21
ah ben finalement on est 4 !!!
darksim
Niveau 10
15 septembre 2001 à 22:03:22
ben ça doit etre pareil que le triple triad mais en reseau...