moi aussi je crois que jv...ouais jv !!!! @+tlm !!!! (vous voyez ds mon sujet on a deja fait 50 messages je crois....donc les 200 messages de la semaine derniere c pas tres difficile a realiser !!!
darksim
Niveau 10
15 septembre 2001 à 22:22:10
ben @+ alors...
darksim
Niveau 10
15 septembre 2001 à 22:27:41
moi aussi j´vais ptetre me tailler
darksim
Niveau 10
15 septembre 2001 à 22:28:43
alors @+
Heltrain
Niveau 10
16 septembre 2001 à 11:20:47
Merci Gau ! Oui, FF8 n´est pas assez Fantasy, déjà avec ces persos TOUS humains...
KENNY000
Niveau 10
16 septembre 2001 à 11:21:37
slut helltrain !!
KENNY000
Niveau 10
16 septembre 2001 à 11:23:34
t´es encore la helltrain ??
KENNY000
Niveau 10
16 septembre 2001 à 11:24:37
ah ok !
KENNY000
Niveau 10
16 septembre 2001 à 11:25:23
t´es la mr_s ?
mr_S
Niveau 8
16 septembre 2001 à 11:26:04
ben ya du monde mais je pense que toi t parti
mr_S
Niveau 8
16 septembre 2001 à 11:26:39
nonon je suis là
KENNY000
Niveau 10
16 septembre 2001 à 11:26:47
tu crois ?
KENNY000
Niveau 10
16 septembre 2001 à 11:27:24
on déménage sur akira ?
mr_S
Niveau 8
16 septembre 2001 à 11:27:27
salut gau
mr_S
Niveau 8
16 septembre 2001 à 11:28:33
if you like !
ça va heltrain ? il marche ce mp3 de ff6 ? si tu veux venir sur akira on t´attend !!! @+