Le truc bête c´est qu´on peut pas tricher (éteindre le jeu quand on voit qu´on va avoir perdu) alors que dans FF8, suffit de sauvegarder avant !
Sephiros
Niveau 8
15 septembre 2001 à 22:04:37
merde g eu une internet serval error.... La on est 4 !!!
darksim
Niveau 10
15 septembre 2001 à 22:04:55
pourquoi on perd des cartes dans ce truc?
Heltrain
Niveau 10
15 septembre 2001 à 22:05:11
COOl ! JE PROPOSE QQC : pour pas s´ennuyer, on a qu´à aller sur l´arêne de combat et en équipe de 2 ! Ce serait sympa !
darksim
Niveau 10
15 septembre 2001 à 22:06:04
c´est quoi l´adresse?
Heltrain
Niveau 10
15 septembre 2001 à 22:06:42
Tu peux jouer tout seul contre l´ordi pour te faire des cartes, puis tu choisi ta tête (des persos des FF) et tu entre ton pseudo pour jouer sur le net.
Heltrain
Niveau 10
15 septembre 2001 à 22:07:17
Dommage....
darksim
Niveau 10
15 septembre 2001 à 22:08:29
y faut ff8?
Heltrain
Niveau 10
15 septembre 2001 à 22:08:43
C´est sur un autre site que j´ai eu le miens ! Je l´ai vu sur ffworld. Mais comme j´ai pas l´ADSL, je peux pas y consacrer mon temps.
Heltrain
Niveau 10
15 septembre 2001 à 22:09:22
T´as pas besoin de FF8
darksim
Niveau 10
15 septembre 2001 à 22:09:23
moi g l´adsl
Heltrain
Niveau 10
15 septembre 2001 à 22:11:02
Moi, le mien, on peut jouer sur internet et tout seul (on commence avec 5 pauvres cartes)
darksim
Niveau 10
15 septembre 2001 à 22:11:07
g plus ff8 depuis longtemps (même sur play)
Heltrain
Niveau 10
15 septembre 2001 à 22:12:35
Avec ton code, Gau, t´arrive à jouer avec Kefka et Leo pendant les combats à FF6 ?
darksim
Niveau 10
15 septembre 2001 à 22:12:44
j´aime pas trop ff8 sur différents points
Sephiros
Niveau 8
15 septembre 2001 à 22:12:51
je l´ai pas encore download ce jeu....Mais je sais que pas mal de site le propose...Mais alors on est oblige ou non de jouer sur le net ????
Heltrain
Niveau 10
15 septembre 2001 à 22:15:54
Avec MA version, on est pas obligés, avec celle de FFworld, on est obligés.
Heltrain
Niveau 10
15 septembre 2001 à 22:17:21
Je vous laisse, je vais downloader qqc ! Je ne reviens pas ce soir !
@+ !
darksim
Niveau 10
15 septembre 2001 à 22:18:08
ff8 est bien mais il est pas assez,comment dire...fantasy