reprenant une idée d´holy dans le forum ff7 , je crée ce sujet pasque je me fait CHIIIIIIIIEEEEEER !!!!!!!!!!!!!
j´ai décider de booster un peu ce forum
j´ai rien d´autre a faire
put1 de mer2 !!!!!!!
internationnnal server error !!!!!!
c´est les 30 sec !!!!!!! ça fait buger !!!!!
une aide serait la bienvenue tout de meme ! oooooooooooooh oui
ça commence a m´enerver les put1 de 30 secondes !!!!!!!!!!!!!
ça m´enerve je reçois plein de mail piégés !!!!!!
avec des virus de mer2 !!!!!! ou pour des trucs de sex !!!
ce serait cool que ce forum remonte grace a moi !!!!!!!!
je vais essayer d´atteindre au moins les 100 mess tout seul !!!!!
ya mon petit frere qui est pété de rire a coté de moi pasque il est en train de lire du titeuf !!!
je vous conseille d´aller voir le site de silverdragon , il est trop bien ( le site )
l´addresse : site.voila.fr/TheLostFinalFantasy
je sais pas faire de lien dsl , mais il suffit de faire un copier / coller
faudrait que je me fasse un site moi aussi , mais aol c´est pourri !!!
et puis de tout façons on vas arreter aol bientot
enfin je suppose , pasque mes parents ne veulent pas payer 327 fr par mois
remarque je les comprends !!!!!!!!