CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le sujet ou on s'emmerde

Muad_Dib
Muad_Dib
Niveau 6
22 juillet 2001 à 12:02:00

mais pourtant cela est un tres bon ff , ces défauts sont des avantages !!!!!!!

Muad_Dib
Muad_Dib
Niveau 6
22 juillet 2001 à 12:02:34

et quand meme , le plus grand avantage , le jeu de cartes !!!!!!!!

Muad_Dib
Muad_Dib
Niveau 6
22 juillet 2001 à 12:03:09

passionnant , varié , difficile , hyper bien , quoi !!!!!!!!!!!!!

Muad_Dib
Muad_Dib
Niveau 6
22 juillet 2001 à 12:03:48

vous avez vu celui du ff9 , a coté ???? une merde !!!!!!!! incompréhensible , pourri , répétitif !!!!!!

Muad_Dib
Muad_Dib
Niveau 6
22 juillet 2001 à 12:04:28

je ne l´ai meme pas totalement exploré tellement il me dégoute !!!!!!!!

Muad_Dib
Muad_Dib
Niveau 6
22 juillet 2001 à 12:05:19

et l´ambiance du 9 ??? il se la joue avec son coté magique , chevaleresque !!!!!!!

Muad_Dib
Muad_Dib
Niveau 6
22 juillet 2001 à 12:05:56

mais ça pue tout ça !!!!!!! il est pourri , a schier , quand on y réfléchit !!!!!

Muad_Dib
Muad_Dib
Niveau 6
22 juillet 2001 à 12:06:55

ya une ambiance qui est ... comment dire ... détestable !!!!! tu as l´impression d´etre largué , qu´il te manque toujours quelque chose ...

Muad_Dib
Muad_Dib
Niveau 6
22 juillet 2001 à 12:07:36

enfin bon ne lui crachons pas trop a la figure , c´est tout de meme un ff , et il n´est pas si mauvais !!!

Muad_Dib
Muad_Dib
Niveau 6
22 juillet 2001 à 12:08:12

mais je ne suis pas d´accord avec les gens qui disent que le ff le plus pourri est le 8 !!!

Muad_Dib
Muad_Dib
Niveau 6
22 juillet 2001 à 12:08:47

le moins bien est le 9 , c´est clair et net , il n´y a pas a en discuter !!!!!

Muad_Dib
Muad_Dib
Niveau 6
22 juillet 2001 à 12:09:27

fait schier , j´ai pas la ps2 , et ff10 est sorti sur la ps2 !!!!!!!!!!!! snif sniff

Muad_Dib
Muad_Dib
Niveau 6
22 juillet 2001 à 12:10:30

au moins si j´arrive a avoir la ps2 et ff10 , ce sera bien , car ff10 ressemble beaucoup a ff8 , a ce qu´on dit !!! je suis impatient !!!

Muad_Dib
Muad_Dib
Niveau 6
22 juillet 2001 à 12:11:04

put1 ya toujours personne !!!! je m´occupe de tout tout seul !!!!!!!

Muad_Dib
Muad_Dib
Niveau 6
22 juillet 2001 à 12:11:49

ils se plaignent que leur forum est plus dans le top , mais ils font rien pour le ramener !!! ça m´enerve , ça !!!!!!

Muad_Dib
Muad_Dib
Niveau 6
22 juillet 2001 à 12:12:29

moi je vais pas faire ça toute la journée !!! je continue jusqu´a ce que je mange , pis apres j´arrete !!!!!

Muad_Dib
Muad_Dib
Niveau 6
22 juillet 2001 à 12:13:08

ce forum aura ka crever , ce sera plus mon probleme !!!!!

Muad_Dib
Muad_Dib
Niveau 6
22 juillet 2001 à 12:13:44

put1 et les 30 sec ça m´eneeeeeeeeeeeeeeerve !!!!!!!!!!!!!!! grrrrrrrrrrrr

Muad_Dib
Muad_Dib
Niveau 6
22 juillet 2001 à 12:14:20

voici les sujets de la 2eme page !!!!!!

Muad_Dib
Muad_Dib
Niveau 6
22 juillet 2001 à 12:15:11

Forum Final Fantasy - Autres Forums - Forum General Forums par jeu Forum PC Forum Playstation Forum Playstation 2 Forum Dreamcast Forum Nintendo 64 Forum Gamecube Forum X-Box Forum Gameboy Forum Gameboy Advance Forum Autres Consoles Forum Macintosh Forum Emulation Forum Hardware Forum Jeu en réseau Forum P. Annonces Forum Bla Bla Forums Passions
Sujet Auteur Nb Dernier msg

je voulais vous demander... CrashGuard 4 18/07/2001 21h28
je suis de retour!!!!!!!!!!! Neo-Sephiroth 1 18/07/2001 13h00
bonsoir tlm x-1-alpha 6 17/07/2001 23h42
FF AWARDS : votez maintenant !!! DJ-CAT 23 17/07/2001 03h28
Un tres bon site !! [Silver_Dragon] 0 16/07/2001 22h28
Astuces, aide ,code action replay ...... Darkcyclope 24 16/07/2001 22h05
Qui a AOL ou AIM? WWWAAAZZAAAAA 4 16/07/2001 22h05
le défi de 10 000 messages!!!!!!!!! holy_x 764 16/07/2001 21h58
combat materia! holy_x 293 16/07/2001 21h44
Merci Holy Dauragon2000 32 16/07/2001 21h37
DO YOU SPEAK FF ?? [Silver_Dragon] 132 16/07/2001 20h10
MYGHTY SWORDS [Digital_Love] 4 16/07/2001 19h43
le meilleur joueur de ff Bill4 27 16/07/2001 19h40
y a kelkun ?? [Silver_Dragon] 3 16/07/2001 18h09
pourquoi ils sont tous partis ? mr_S 24 16/07/2001 08h49
Le sujet des nouveau sujets [DJ_KOOPA_MUMBA] 21 16/07/2001 08h48
cartes de FF8 et FF9. cybermaster 25 16/07/2001 08h43
Qui Veut Gagner Des Millions ?? [Silver_Dragon] 155 16/07/2001 08h41
Dans vos final fantasy quels ont... [Silver_Dragon] 44 16/07/2001 08h40
transe, limite ou limit break? cybermaster 28 16/07/2001 08h38
Moogle ou Chocobo? cybermaster 30 16/07/2001 08h38
votre FF preferé et pourquoi. _squall 49 16/07/2001 08h37
Le MIX-FF Clad79 5 16/07/2001 08h35
mais c´est quoi cette merde ? cola- 3 15/07/2001 22h34
plus la peine.. lidy 4 15/07/2001 06h11

La vidéo du moment