ok, je vais t´aider, ou tout seul, ca ira quand meme!
@+
PS: Muad, tu veu un forum ou tout le monde se lamente de ne pas etre dans le top 5, vas sur le forum FF8, c´est pas que je me moque d´eux, mais c´est pour te montrer que l´on est pas plus pire qu´eux!