chapitre 3
le matin , Red , Allie et Ash se remettent en route sur la 7777 quand il sont attaqués par une bande de monstres , a la sortie du village . le combat s´engage et la plupart des monstres périssent sous le feu de nos héros . mais il en reste un qui semble etre le chef , et qui évite tout les coups , meme les balles . quand Red finit par le toucher , celui ci s´addresse a eux d´une voix rauque et mélodieuse : " vous etes forts , jeunes gens , mais pas assez pour Joshua , je dis moi ! je me retire , car vous etes trop nombreux pour moi seul ! mais vous me reverrez , et vous périrez ! mais méfiez vous de Joshua , et faites demi tour si vous tenez a la vie !!! " etonnés par le discours du monstre , mais pas assez effrayés pour suivre son conseil , nos amis continuent leur route . bientot ils croisent un vieillard aveugle qui leur dit : " mes enfants qui etes vous donc ? qui que vous soyez , écoutez ce conseil ! dans quelques kilometres , vous verrez une grotte . a l´interieur vit un aigle immense . les gens ici l´appellent Joshua . il vous posera une devinette , puis vous demandera un cadeau . si vous n´en avez pas , posez lui une devinette a votre tour . il s´interressera a vous , et ne vous tuera donc pas . pas tout de suite du moins . il vous laissera 24 heures pour trouver un cadeau a sa mesure . si vous ne vous sentez pas cappables de l´affronter , rebroussez chemin !!! suivez mon conseil , mes enfants !!! " " foutaises ! " , pensa Allie . n´étant pas superstitieux , nos amis continuerent leur route . ils marcherent une heure , puis apperçurent la grotte . celle ci inspirait un effroi indeffinissable a nos 3 heros . ils déciderent de s´arreter pour camper , et d´aller voir cette grotte le lendemain matin . la nuit , ils entendirent des hurlement provenant de la grotte , puis un énorme coup de vent secoua leur campement . ils furent projetés dans les airs et s´évanouirent tous les 3 . quand ils se réveillèrent , ils étaient dans la grotte , pas du tout préparés a ce qui les attendait .
lol