CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

final fantasy 7777

helltrain2
helltrain2
Niveau 10
16 juin 2001 à 22:29:31

voici l´histoire que je vais écrire , d´apres le sujet de raphael et celui de alpha centauri !!! ne mettez pas de morceaux d´histoire svp , c´est moi qui l´écrit , mais vous pouvez dire si c´est bien ou si ça craint , votre avis quoi !!! lol merci lol

helltrain2
helltrain2
Niveau 10
16 juin 2001 à 22:36:43

voir les persos dans le sujet de raphael " creer votre perso ff " !!! lol

helltrain2
helltrain2
Niveau 10
16 juin 2001 à 22:53:20

l´histoire commence !!!

prologue.

c´est le matin . Red se leve et va faire sa ronde , car c´est son tour de veiller sur le village ce jour ci . il s´apprete a rentrer quand il entend un hurlement . soudain il voit un monstre gigantesque . le combat s´engage . Red commence a perdre quand heureusement Allie arrive . a 2 , le monstre est vaincu , grace a la magie de Allie . Red , blessé , va a l´hopital . il est évanoui . pendant son sommeil , l´esprit du monstre lui rend visite . il lui annonce qu´il vient de détruire le serviteur du Maitre . Red , ignorant qui était le Maitre , se fiche de l´esprit , mais celui ci le harcele . alors Red écoute le monstre . celui ci lui annonce : " si tu veux vivre , part ! part d´ici avec ton amie qui t´a aidé ou tu mourra ! " . ignorant la menace , Red retourne chez lui , quand il découvre son chien mort , avec un signe bizarre sur lui , une griffe de flamme . puis sa mere lui dit de partir , car elle aussi a reçu la visite de l´esprit , ainsi que tout le village . Red et Allie sont donc bannis . leur quète pour rentrer chez eux commence alors .

lol

helltrain2
helltrain2
Niveau 10
16 juin 2001 à 23:03:36

chapitre 1er .

Red et Allie s´en vont sur la nationnale , 7777 , la route qui mene au bout du monde , selon la mithologie disco . ils supposent que c´est la bas qu´ils trouveront le Maitre . le probleme est que personne n´est jamais arrivé au bout du monde . apres un jour de marche , ils s´arretent dans un village du nom de Rockland , ou ils décident de passer la nuit . ils trouvent une auberge , mais elle est squattée par une bande de délinquants . Allie se fait draguer , mais vu qu´elle a eu une tres mauvaise journée , et pour cause , elle est tres de mauvais poil . elle les envoie balader et elle se soule au bar . Red va se coucher mais Allie ne reviens pas . il va la chercher mais ne la trouve pas . elle a disparu .

lol

helltrain2
helltrain2
Niveau 10
16 juin 2001 à 23:04:13

bon faut que je me casse , je continuerais demain !!! lol @+ lol

helltrain2
helltrain2
Niveau 10
17 juin 2001 à 11:38:19

j´ai pas le temps d´écrire plus ce matin !!! lol @+ lol

helltrain2
helltrain2
Niveau 10
17 juin 2001 à 18:56:41

j´écrirais un gros morceau ce soir mais je ne le diffuserais que demain matin !!! lol

helltrain2
helltrain2
Niveau 10
17 juin 2001 à 19:06:55

bon en fait je vais en mettre un tout de suite !!! lol

mr_S
mr_S
Niveau 8
17 juin 2001 à 19:11:24

ça me fé penser a grandia 2 ton histoire mé c sympa quand même! bone chance pour la suite

helltrain2
helltrain2
Niveau 10
17 juin 2001 à 19:22:35

chapitre 3

le matin , Red , Allie et Ash se remettent en route sur la 7777 quand il sont attaqués par une bande de monstres , a la sortie du village . le combat s´engage et la plupart des monstres périssent sous le feu de nos héros . mais il en reste un qui semble etre le chef , et qui évite tout les coups , meme les balles . quand Red finit par le toucher , celui ci s´addresse a eux d´une voix rauque et mélodieuse : " vous etes forts , jeunes gens , mais pas assez pour Joshua , je dis moi ! je me retire , car vous etes trop nombreux pour moi seul ! mais vous me reverrez , et vous périrez ! mais méfiez vous de Joshua , et faites demi tour si vous tenez a la vie !!! " etonnés par le discours du monstre , mais pas assez effrayés pour suivre son conseil , nos amis continuent leur route . bientot ils croisent un vieillard aveugle qui leur dit : " mes enfants qui etes vous donc ? qui que vous soyez , écoutez ce conseil ! dans quelques kilometres , vous verrez une grotte . a l´interieur vit un aigle immense . les gens ici l´appellent Joshua . il vous posera une devinette , puis vous demandera un cadeau . si vous n´en avez pas , posez lui une devinette a votre tour . il s´interressera a vous , et ne vous tuera donc pas . pas tout de suite du moins . il vous laissera 24 heures pour trouver un cadeau a sa mesure . si vous ne vous sentez pas cappables de l´affronter , rebroussez chemin !!! suivez mon conseil , mes enfants !!! " " foutaises ! " , pensa Allie . n´étant pas superstitieux , nos amis continuerent leur route . ils marcherent une heure , puis apperçurent la grotte . celle ci inspirait un effroi indeffinissable a nos 3 heros . ils déciderent de s´arreter pour camper , et d´aller voir cette grotte le lendemain matin . la nuit , ils entendirent des hurlement provenant de la grotte , puis un énorme coup de vent secoua leur campement . ils furent projetés dans les airs et s´évanouirent tous les 3 . quand ils se réveillèrent , ils étaient dans la grotte , pas du tout préparés a ce qui les attendait .

lol

helltrain2
helltrain2
Niveau 10
17 juin 2001 à 19:25:22

merci pour vos encouragements les mec !!! lol

helltrain2
helltrain2
Niveau 10
17 juin 2001 à 19:26:07

la suite je la mettrais soit ce soir soit demain matin !!! lol

cybermaster
cybermaster
Niveau 10
17 juin 2001 à 19:30:14

Vive les histoires!
@+

Cid123
Cid123
Niveau 10
17 juin 2001 à 19:32:45

pas mal pour un debut

helltrain2
helltrain2
Niveau 10
17 juin 2001 à 19:39:12

merci merci merci !!! lol

helltrain2
helltrain2
Niveau 10
17 juin 2001 à 19:42:44

je me casse pour ce soir !!! lol @+ lol

cybermaster
cybermaster
Niveau 10
17 juin 2001 à 19:43:32

S´lut!
@+

Cid123
Cid123
Niveau 10
17 juin 2001 à 19:44:16

Astalavista!!
moi aussi je me casse!
Astalavista tlm!

cid123

cybermaster
cybermaster
Niveau 10
17 juin 2001 à 19:56:37

Il n´est plus connecté!
@+

cybermaster
cybermaster
Niveau 10
17 juin 2001 à 20:01:20

Ouaip!
@+

La vidéo du moment