CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

final fantasy 7777

helltrain2
helltrain2
Niveau 10
19 juin 2001 à 15:55:12

oui bien sur !!! que veux tu ??? lol

helltrain2
helltrain2
Niveau 10
19 juin 2001 à 16:08:56

merci du compliment , mec !!! alors je t´explique : lol normalement ça veux dire " mort de rire " en anglais ( une abréviation , comme si tu mettais mdr en français ) !!! mais moi quand je le met , il ne faut pas en tenir compte , c´est juste ma signature !!! c´est juste pour qu´on me reconnaisse !!! lol lol

helltrain2
helltrain2
Niveau 10
19 juin 2001 à 16:15:42

bon je me casse je vais écrire le chapitre 10 !!! je reviens vers 17h15 !!! lol

helltrain2
helltrain2
Niveau 10
19 juin 2001 à 17:31:14

chapitre 10

Quand Red se réveilla , il était bien attaché , ainsi que Ash et Allie . il chercha des yeux leur kidnapeur , mais ne le vit pas . il remarqua que la blessure de Ash était soignée , et que lui , Red , portait un bandage sur le crane . « j ai surement du se cogner en m évanouissant » , se dit il . il remarqua que ce qu il avait d abord pris pour une mongolfiere était en fait un vaisseau inconnu . puis leur sauveur et maitre arriva . quand il vit que Red était éveillé , il lui sourit .
« comment vas tu , esclave ? » lui demanda t il .
au lieu de répondre , Red essaya de se lever et de bondir sur son ennemi . mais a peine avait il levé la tete qu une douleur atroce le clouait sur place . il grimaça de souffrance , mais ne dit rien . l homme ricana . « eh eh eh mon jeune ami tu t es blessé en tombant ! si j étais a ta place , j éviterais de bouger sinon tu vas déguster ! comment trouve tu mon vaisseau , esclave ? car maintenant tu ne sortiras plus d ici ! ! ! eh eh eh ! ! ! »
« je vous tuerais bien avant , pauvre taré . » répondit Red
« si tu me tue , tu mourras aussi , car je suppose que tu ignore comment piloter cet engin ! » rétorqua l homme .
il avait vu juste . Red ne connaissait rien de cette machine . il se contenta d observer l homme . celui ci s approcha de Red et lui envoya un coup de pied dans l estomac .
« tu apprendras a ne jamais me regarder dans les yeux , insolent ! » cria t il . puis il rentra dans la cabine , seul endroit couvert du vaisseau . Red se retrouva a nouveau seul . puis Ash se réveilla .
« comment ça va ? » lui demanda Red .
« je suis encore étourdi » répondit Ash .
« ça va passer , ça me l a fait aussi » le rassura Ash . « j ai vu notre kidnappeur , il dit que nous sommes ses esclaves »
« … c est bien notre veine … » dit Ash .
Allie s éveilla . « put1 j ai mal au crane ! » dit elle .
« nous devons trouver un moyen de nous échapper » chuchota Red . « ou alors il nous vendra ! »
« des qu il arrive , on lui saute dessus ! » proposa Allie .
« et comment on fait pour poser cet engin ? » objecta Ash .
« c est un probleme en effet » admis Allie .
a ce moment , l homme arriva . « tout le monde est réveillé , a ce que je vois ! nous allons pouvoir commencer les festivités ! ! ! »
il donna un coup de pied a Ash , qui s écroula . puis il attrapa Allie et essaya de lui retirer sa jupe .
Red cria : « lache la , enfoiré ! »
l homme se retourna et se dirigea vers Red . « tu commence a m énerver , insolent esclave ! tu vas apprendre a etre moins arrogant ! »
il commença a le tabasser a coup de poings . Red , avec un cri de douleur , se leva et donna un coup de tete a l homme . celui ci le poussa . Red tomba dans le vide mais réussit a s accrocher a une corde , en dessous de la nacelle . l homme pencha la tete dans le vide . Red l agrippa avec les pieds et le tira dans le vide . l homme bascula et tomba dans l eau , située a environ 150 metres plus bas . il se brisa les os en tombant sur l eau .
Red cria : « venez m aider , bandes de mous ! ! ! » la scene n avait pas duré en tout plus de 15 secondes . Allie se libéra des ses entraves , et aida Red a remonter dans la nacele . puis ils s étaignirent pendant un long moment .
« maintenant reste a apprendre a pilotter ce vaisseau ! » annonça Ash .
ils visiterent la cabine , mais n y trouverent rien . ils comprirent qu en fait le vaisseau était completement incontolable , et qu il suivait juste les vents . meme le kidnappeur ne pouvait pas le piloter , ce n étais qu une menace pour qu il reste en vie . ils passerent donc la nuit sur le vaisseau . au matin , ils apperçurent une montagne , sur une ile .
« si nous pouvons nous diriger vers cette montagne , nous pourrons alors sauter de ce vaisseau ! » dit Ash . mais le vent ne soufflait pas dans la bonne direction . cet espoir semblait vain , quand ils entendirent une voix qu ils connaissaient .
« eh oh les amis ! ! ! ça fait une journée que je vous cherche ! ! ! »
ils regarderent et virent … Joshua ! il était vivant et volait vers eux .
« eh mec , tire nous vers cette montagne ! » lui cria Red .
Joshua s exécuta . quand il furent descendus du vaisseau , ils demanderent a Joshua comment cela ce faisait il qu il était en vie .
« vous ne vous doutiez surement pas que je suis un exellent nageur , jeunes sots ! ! ! les crabes n ont pas réussis a me suivre ! » répondit l aigle .
une fois de plus nos amis étaient hors de danger , mais prisonniers sur une ile , bien loin de la route 7777 .

lol

helltrain2
helltrain2
Niveau 10
19 juin 2001 à 17:50:55

je mettrais un autre chapitre ce soir ou demain je verrais !!! lol

helltrain2
helltrain2
Niveau 10
20 juin 2001 à 10:40:26

voici un chapitre tout chaud , pondu de ce matin !!! lol

helltrain2
helltrain2
Niveau 10
20 juin 2001 à 10:41:18

chapitre 11

nos amis commencerent a descendre la montagne , Joshua volant au dessus d eux .tout a coup , celui ci cria : « une ville ! je vois une ville ! » .
un peu plus bas , nos héros aperçurent aussi ce que l aigle avait vu . c était plus un grand village qu une ville , mais c était toujours rassurant de voir la civilisation . 3 heures plus tard , ils étaient a l entrée de la cité .
« mieux vaut que tu reste hors du village . » dit Red a Joshua . « un aigle en compagnie d humains , un aigle géant en plus , ferait sensation , et je pense que tu finirais vite dans une cage ! »
boudeur , Joshua alla se cacher dans une clairiere entourée d arbres . « revenez me voir quand vous aurez des informations ! » dit il .
nos amis entrerent donc dans la ville . tous les gens qu ils croisaient les fixaient des yeux , avec une crainte respectueuse et avide . Ash demanda a un enfant ou était l auberge la plus proche . celui ci tépondit docilement , comme s il croyait qu il allait mettre Ash en colère , et qu il le redoutait . nos amis allerent donc a l auberge , espérant avoir des renseignements . vant d entrer dans l auberge , ils entendirent l enfant dire a un des ses amis , d un air tres fier : « t as vu , eh , t as vu , il m ont parlé ! »
arrivés dans l auberge , qui faisait aussi office de bar et d épicerie , ils commenderent des boissons et s adresserent au barman : « pouvez vous nous indiquer le nom de cette ville , et celui de ce territoire , s il vous plait ? nous sommes étrangers . » dit Red .
« ça je l ai su au moins une heure avant votre arrivée ici , jeunes gens ! » dit le barman . « ici les nouveaux se remarquent a 3 kilometres ! » et il éclata d un rire fou , ainsi que tous les clients du bar , qui avaient écouter la conversation . « mais je ne suis pas autorisé a répondre a vos questions ! si vous voulez des renseignements , allez voir Iron le sorcier , il répondra a vos interrogations ! il habite a 3 minutes a pied d ici , dans une maison tres petite ! » et il éclata a nouveau de rire .
nos héros quitterent donc cette auberge et allerent a la maison du sorcier , qu ils trouverent sans mal , étant donné qu elle était en effet tres petite . a peine s étaient ils approchés qu une voix leur disait d entrer . ils entrerent donc .
la maison était tellement petite qu ils n y tenaient tous qu a condition d etre serrés comme des sardines . mais il regnait dans la maison une odeur apaisante , qui donnait l impression que cette hutte était le seul endroit sein du village . a l interieur était un petit vieillard , a l air tres sage .ils lui poserent leurs questions , et le sorcier se mit a parler .
« vous etes dans le village Technofun , sur l ile Malade . ici les gens sont tous fous , a part peu etre moi , qui suis pourtant le plus vieux . les gens sont fous a cause d un phenomene que vous connaissez peut etre , la consanguinité . cela est une maladie qui apparaît si des gens de la meme famille se reproduisent ensembles . cela donne des malformations dues a des anomalies génétiques . ces malformations peuvent aussi bien etres physiques que mentales . c est ce qui arrive ici , tous les gens sont freres et sœurs , et n ont d autres choix que de se reproduire ensemble . moi j ai eu de la chance , mes parents n étaient pas de la meme famille , je ne suis donc pas atteind . vous vous demandez surement pourquoi nous ne quittons pas cette ile . c est a cause d une vieille légende , qui dit que lors de la création de cette ile , un oracle aurait dit que son peuple mourrait dans la folie , en ne quittant jamais l ile , sous peine de destruction de tout les habitants . seulement une personne peut quitter l ile , une seule personne par année . cette personne doit participer a un concours , le concours de la Grande Mort . il consiste en l affrontement des plus grands guerriers de l ile . le vainqueur peut la quitter , par un tunnel secret qui avait été fait pour des machines du nom de voa-tuurs , engins servant a transporter des gens jusqu a l ile . vous ne pourrez pas quitter cette ile , a moins que l un de vous remporte le concours . mais je vous lance un avertissement : ce concours est tres difficile , d autant plus que les gens ne voudront pas vous laisser partir de bon cœur , car ils désirent du sang nouveau , ils en ont besoin . mais je vous en conjure , partez , ou vous vivrez pour toujours dans cette folie ! un seul d entre vous a besoin de participer , il pourra emmener les autres avec lui s il le désire , si il gagne ! »
« je participerais a la Grande Mort ! » annonça Red .
« tu es fous , tu vas te faire tuer ! » cria Allie .
« mieux vaut mourir que de ne servir qu a faire du sang nouveau ! » répondit Red calmement .
cette fois ci , ni Allie ni Ash ne répliquerent .
« quand commence le concours ? » demanda Red a Iron le sorcier .
« la Grande Mort commence demain . » répondit le vieillard .

lol

helltrain2
helltrain2
Niveau 10
20 juin 2001 à 12:13:14

comment trouvez vous cette histoire , franchement ??? lol

cybermaster
cybermaster
Niveau 10
20 juin 2001 à 17:08:57

Franchement, ton histoire, je ne la trouve pas nulle, mais je ne la trouve pas géniale non plus.
@+

helltrain2
helltrain2
Niveau 10
21 juin 2001 à 07:45:19

voici un chapitre fait hier soir !!! lol

helltrain2
helltrain2
Niveau 10
21 juin 2001 à 07:45:50

chapitre 12

ils passerent la nuit dans l auberge ou ils avaient été avant . dès que les gens furnet au courant de ce que Red comptait faire , ils ne les regarderent plus avec admiration , mais avec haine . un enfant leur lança même une pierre . aparamment , Iron avait vu juste , et les gens ne les laisseraient pas partir facilement . ils dorirent tout de même d un sommeil inocent , épuisés par cette journée . au matin , Ash demanda a Red :
« es tu sur de ce que tu vas faire ? Allie s inquiete beaucoup pour toi . si tu veux , je peux le faire a ta place . »
« ce ne sera pas la peine . mais si il m arrive malheur , occupe toi d Allie , qu elle ne fasse pas qelque chose d insensé . je t en prie , mon ami . » répondit Red .
Ash aprouva , et ils se serrerent dans leurs bras . puis Red partit en direction de l arene ou devait se dérouler les combats . quand il arriva , on le hua . il entra dans les vestiaires . un homme , avec des cicatrices partout , arriva et dit :
« pour ceux qui ne connaissent pas les regles , les voici . est déclaré vainqueur celui qui met son adversaire ko . on n a pas le droit de tuer son adversaire . l usage des armes est interdit . c est tout . bonne chance , et que le sang coule ! » et il éclata du rire atroce que les habitants avaient .
puis les concurents , Red compris , entrerent dans l arene . on les présenta , et on annonça le premier combat : « Achille le Barbare contre ... Red le pistolero , un nouveau venu ! »
Red fut poussé au centre de l arene , et on lui retira ses armes . un gros bonhomme poilu comme un ours s avança . « je suis Achille ! » dit il . « tu vas déguster , pistolero ! »
et il lui colla un poing sur le visage . Red , n ayant pas vu le coup venir , valdingua loin derriere . la foule hurla . Achille eclata du rire de dément . Red se releva , le nez en sang , et frappa Achille au ventre . celui ci ne sembla rien sentir , et attrapa le bras de Red , et le tordit . Red sentit son poignet craquer , mais il sut qu il n était pas cassé . il donna un coup de pied dans le genoux de son adversaire , qui cria de douleur , et lacha le bras de Red . aussitôt , celui ci assena un coup du tranchant de la main sur la gorge de Achille , qui faillit s évanouir . sans lui laisser de répit , Red lui frappa la tempe . Achille tituba , et tomba sur les sol . Red le frappa du talon de sa botte , sur la nuque , et Achille fut assommé . Red avait vaincu son adversaire .
la foule cria sa desaprobation , mais ils ne pouvaient pas renier les regles établies . tout au long de la journée , Red battit ses adversaires , qui succomberent sous ses coups . tous finirent a la clinique du village , pour soigner des fractures ou des coups . Red était le meilleur . un seul adversaire restait , qui avait lui aussi triomphé de tous ses concurents . l arbitre approcha , et leur parla , ainsi qu a toute la foule .
« voici les meilleurs combattants , Red le pistolero et Steph le chasseur . pour corser la finale , et la rendre plus exitante , le combat aura lieu demain , mais avec de nouvelle regles . a 10 heures précises , le match commencera . chaque concurent partira de sa maison , et le combat se déroulera dans la foret a coté du village . ce sera un combat a mort . les armes seront autorisées , ainsi que tous les pieges et autres coups . chaque membre du village peut apporter une aide a celui qu il veux . le vainqueur sera le survivant ! »
un murmure parcouru la foule , puis elle cria son approbation . le match final était lancé . Red et Steph , son adversaire , se regarderent . une lueur sauvage passa dans leur regard . ils s affronterent du regard pendant quelque secondes , puis sortirent de l arene . Red récuperra ses armes , et rejoignit ses amis . Allie était paniquée . il n avaient pas assisté aux combats , car l acces leur avait été reffusé .
« t as gagné , eh dis , t as gagné , Red mon chéri ? » lui demanda t elle .
Red leur raconta tout , y compris ce qu il se passerait le lendemain . Allie fut furieuse .
« non non non non et non ! ! ! tu ne risqueras pas ta vie pour satisfaire ses dingues ! » cria t elle .
« vous pourrez m aider , ainsi que Joshua , car tout est autorisé . » répliqua Red .
« .... d accord ! » déclara finalement Allie . « mais si tu meurs , je te tue ! ! ! »
« alors tout est ok , si ça marche pour toi , Ash . » dit Red .
« on ne mourra pas , on gagnera ! » répondit Ash , confiant .
puis il alla prévenir Joshua de ce qui les attendait .
« nous avons encore le choix » dit peu après Allie . « on peut s enfuir et chercher le passage seuls . »
« tu sais comme moi que ça ne marcherais pas . » répondit Red . « on ne trouverait jamais ce souterrain , il doit etre dans une maison du village . »
Allie baissa les yeux et ne dis rien .
« maintenant je dois me reposer et me concentrer pour demain ! laisse moi , veux tu , chérie ? » lui dit Red .
Allie alla dans sa chambre et pleura .
Red n alla pas la voir pour la consoller . il se coucha et ferma les yeux . au matin , il était concentré et prêt a tuer .

lol

helltrain2
helltrain2
Niveau 10
21 juin 2001 à 17:49:56

bon elle vous interresse plus cette histoire ??? lol

cybermaster
cybermaster
Niveau 10
21 juin 2001 à 18:09:55

Si!
@+

helltrain2
helltrain2
Niveau 10
22 juin 2001 à 08:40:05

pour sephirothfan , les combats sont tres difficiles a raconter , une des choses les plus dures !!! mais merci quand meme pour le compliment !!! lol merci lol

helltrain2
helltrain2
Niveau 10
22 juin 2001 à 08:40:47

j´écrirais un capitre ce soir , j´ai pas envie pour le moment !!! lol

slipman[b]
slipman[b]
Niveau 9
02 janvier 2005 à 12:33:33

:up:

[-M[a]X-]
[-M[a]X-]