CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

final fantasy 7777

helltrain2
helltrain2
Niveau 10
18 juin 2001 à 08:10:45

voici la suite que j´ai écrit hier soir mais que je n´ai pas eu le temps de diffuser !!! lol

helltrain2
helltrain2
Niveau 10
18 juin 2001 à 08:12:56

chapitre 4

« QUI ETES VOUS ? ? ? « cria une enorme voix . « PRESENTEZ VOUS , HUMAINS « « nous sommes Red Dancer , Allie Williams et Ash Kapoera ! « crierent nos amis . « REPONDEZ A CECI SINON VOUS MOURREZ « dit la voix . « QUI VA A SON COUR , MAIS NE MARCHE POINT , QUI A UNE BOUCHE , MAIS NE DIT RIEN , QUI A UN LIT , MAIS N’Y DORT POINT, QUI A DES BRAS , MAIS PAS DE MAINS ? ? ? « Red , Allie et Ash se regarderent . ils ne connaissaient pas la réponse . finalement , Red répondit : « euh ... c’est pas un fleuve par hasard ? « la voix parut etonnée . « bien répondu , Red Dancer , cela m’étonne de vous ! ! ! « la voix ne hurlait plus . « mais maintenant , avez vous un cadeau a m’offrir , un cadeau qui me ressemblerait le plus possible ? « demanda t elle . Red fit un signe de tete négatif . « COMMENT OSEZ VOUS VOUS PRESENTER DEVANT MOI SANS RIEN A M’OFFRIR ? ? ? VOUS ALLEZ MOURIR PAR VOTRE INSOLENCE ! ! ! « « attends , et répond donc a cela , toi Joshua l’aigle . « dit Red calmement . « a peine parlé , déjà brisé , qui suis je ? « la voix hésita un instant , puis répondit : « le silence , bien sur , une bonne devinette que tu as la , Red Dancer ! ! ! jeunes humains vous m’interressez ! ! ! je vous laisserais 24 heures pour trouvez un cadeau a ma mesure , après quoi si vous n’avez rien trouvé , vous périrez dans un éclair venu des cieux ! ! ! maintenant partez et revenez dans un jour avec quelque chose d’interressant ! ! ! « Red , Allie et Ash se regarderent puis s’enfuirent a toute jambes , Allie jurant entre ses dents : « a peine partis de chez nous , déjà la mort aux trousses 3 fois , put1 de mer2 ! ! ! «

lol

helltrain2
helltrain2
Niveau 10
18 juin 2001 à 08:14:22

chapitre 5

a peine sortis de la grotte , nos héros rencontrerent une vieille femme qui leur parla : « vous etes sortis vivants , gloire a vous ! ! ! mais je suppose que vous devez maintenant lui trouver un cadeau . un conseil : ne cherchez pas quelque chose de rare , il possede déjà tout . trouvez quelque chose qu’il n’a pas , quelque chose a quoi il n’aurait pas penser , qui ne lui servirai a rien . cela l’interressera ! ! ! « puis la vieille s’enfuit en courant . tout a coup , Ash regarda Allie . « a ton avis , qu’est ce qui ne sert a rien a un aigle ? tu m’as bien dit que tu est potière , jeune fille ? voilà tu n’as plus qu’a lui fabriquer un vase ! ! ! « lui dit il . un vase n’était pas une mauvaise idée , mais comment faire , quand son attelier est dans un village dont on a été banni , et ou on se ferai tuer si on retournait ? mais cela ne décourageait pas Allie . « puisque c’est toi qui a trouvé l’idée , vas donc me chercher de la terre glaise , pendant que Red me fabrique des outils . « Ash parit aussitôt et Red alla tailler du bois , afin de sculpter des outils pour Allie . quand ils furent tous revenus , il s’était déjà passé 8 heures . Allie se mit au travail . 10 heures plus tard , elle avait fini . mais il restait quelque chose a faire . « puisque cet aigle me répugne , autant faire que ce cadeaux le répugne autant ! les mecs , aidez moi , j’ai besoin de votre esprit ! ! ! « alors Allie , la magicienne , prit les mains de ses 2 amis et accorda toute son énergie a charger le vase de sa haine et de celle des 2 autres , qu’ils éprouvaient pour Joshua et leurs ennemis . 5 heures plus tard , le cadeau était prêt . ils partirent vers la grotte , avec plus de vaillance que d’effroi cette fois .

lol

helltrain2
helltrain2
Niveau 10
18 juin 2001 à 08:16:51

mer2 il y a eu un bug !!!! pour info : quand il y a ’ ça veut dire qu´il y a une apostrophe !!! enfin bon c´est quand meme comprehensible malgré ça !!! lol

helltrain2
helltrain2
Niveau 10
18 juin 2001 à 08:24:59

pour les prochaines fois je vérifierais avant de faire mon copier coller et d´envoyer !!! lol

helltrain2
helltrain2
Niveau 10
18 juin 2001 à 17:38:43

bientot j´écris la suite !!! lol

helltrain2
helltrain2
Niveau 10
18 juin 2001 à 18:01:01

chapitre 6

nos 3 amis entrerent dans la grotte . aussitot l´air se chargea d´électricité . " VOUS ETES EN AVANCE , HUMAINS !!! J´ESPERE QUE VOUS M´APPORTEZ QUELQUE CHOSE D´INATTENDU !!! " hurla la voix . " la tu vas etre servi , mon mignon ! " pensa Allie . " nous t´avons apporté un vase fait par Allie " cria Red . " envoyez le vers moi " répondit la voix , redevenue plus calme . Red s´éxecuta . aussitot la voix hurla : " POUAH MAIS C´EST HORRIBLE !!! JE RESSENT UN DEGOUT IMMENSE POUR CETTE CHOSE , ALORS QUE POURTANT ELLE M´INTERRESSE ENORMEMENT !!! COMMENT DIABLE ETES VOUS CAPABLES DE CELA , HUMAINS ??? " " c´est le dégout que nous ressentons pour toi , espece de monstre ! " cria Allie en retour . l´air devint plus tendu encore . puis la voix parla , calme : " vous etes arrogants , humains ! j´aime cela , vous me plaisez ! je vais peut etre vous laisser en vie " Red sentit son coeur se gonfler de soulagement . mais la voix n´avait pas fini . " vous deux au moins , Red et Allie . pour ce qui est de toi , Ash Kapoera , j´hésite encore . tes amis ont prouvé leur force , Red avec sa devinnette , et Allie avec son cadeau . tu es le seul qui n´ai encore rien fait . tu restera donc ici et tu mourras dans un éclair . tes 2 amis peuvent partir . " " NON , nous ne parirons pas sans lui , je prefere rester ici et mourrir ! " cria Allie . " alors soit " répondit la voix . aussitot Red et Allie furent soulevés dans les airs et une cage en éclairs apparut autour d´eux . Ash était encore debout , séparé de ses amis . l´aigle apparut . il était noir et blanc , et était enorme pour un aigle . un nuage electrique flottait autour de lui . il s´avanca pres de Ash et lui dit : " AFFRONTE MOI , ASH KAPOERA !!! PROUVE TA VALEUR , CAR JUSQU´ICI TU N´AS RIEN FAIT !!! SOIT LE VAINQUEUR , OU TOI ET TES AMIS MOURREZ !!! ALLER , ATTAQUE ET SOIS BRAVE !!! " Ash regarda ses amis et sortit sa batte .

lol

gabrizell
gabrizell
Niveau 10
18 juin 2001 à 18:05:17

elle est terrible ton histoire

helltrain2
helltrain2
Niveau 10
18 juin 2001 à 18:09:01

merci mec !!! lol

helltrain2
helltrain2
Niveau 10
18 juin 2001 à 18:35:37

chapitre 7

Ash et l´aigle sortirent de la grotte . l´affrontement commença . " je vais jouer un peu , je ne vais pas utiliser mes pouvoirs magiques tout de suite , humain !!! " annonça Joshua , l´aigle magique . " pour ma part , je ne te ferais pas de cadeaux ! " répondit Ash . a peine avais t il finit sa phrase que Joshua fondait sur lui . Ash bondit sur le coté , donnant en meme temps un coup de batte a l´aigle . celui ci , a peine étourdi , se remit sur ses pattes et s´envolla . " comment compte tu m´avoir , maintenant , humain ??? " se moqua t il . ne prenant meme pas la peine de répondre , Ash brandit ses bras et lança ses boomerangs , les 2 en meme temps . l´aigle , n´ayant pas vu le coup venir , se prit un boomerang dans l´aile , mais réussit quand meme a éviter l´autre . il plongea de nouveau sur Ash , qui l´évita une nouvelle fois . Ash s´agrippa au cou de Joshua qui s´envolla , Ash sur son dos . l´aigle fit quelques loopings , des piqués et autres cascades mais Ash tenait bon . il étranglait doucement mais surement Joshua , qui perdait de la vitesse . finalement , l´aigle prit de la hauteur et se laissa tomber , ce qui projeta Ash loin de lui , mais qui fit que Joshua s´écrasa a terre . les 2 adversaires , le souffle coupé , se regardaient . puis l´aigle se renvola . il lança quelques attaques électriques , mais Ash les évita sans grand peine , car l´aigle était trop fatigué pour lancer des attaques puissantes . finalement , il se lança dans une derniere attaque en piqué . cette fois ci , Ash se contenta de faire un pas de coté . avec sa batte , il donna un grand coup dans la tete de Joshua , juste quand celiui ci arrivait sur le sol . l´aigle s´écroula aussitot . il regarda Ash , un peu d´admiration dans les yeux , puis dit : " tu as prouvé ta force , humain , tu m´as vaincu . maintenant laisse moi mourrir . " "non , tu ne mourras pas " lui répondit Ash , accompagné de Red et Allie , libérés a la fin du combat . ensemble , ils se réunirent et soignèrent l´aigle . enfin , celui ci rentra dans sa grotte . Joshua , l´aigle magique , gardien de la grotte , était vaincu .

lol

cybermaster
cybermaster
Niveau 10
18 juin 2001 à 18:42:24

Euh, tu vas surement me prendre pour un rabat-joie, mais pourrai tu sauter des lignes parfois?
Voire meme, de faire des "Point, a la ligne"?
@+

helltrain2
helltrain2
Niveau 10
18 juin 2001 à 18:45:45

ok je vais aerer un peu pasque c´est vrai que c´est bordel un peu !!! lol

helltrain2
helltrain2
Niveau 10
18 juin 2001 à 18:49:55

j´écrirais un ou deux autres chapitres ce soir mais je ne les diffuserais que demain matin !!! lol

helltrain2
helltrain2
Niveau 10
18 juin 2001 à 18:50:36

et pour baby gohan : mille merci mec !!! lol

helltrain2
helltrain2
Niveau 10
18 juin 2001 à 18:56:30

oh et puis finalement j´ai le temps pour un autre !!! lol

helltrain2
helltrain2
Niveau 10
18 juin 2001 à 19:29:39

voici le chapitre 8 , le dernier pour ce soir !!! lol chuis épuisé lol

helltrain2
helltrain2
Niveau 10
18 juin 2001 à 19:30:30

chapitre 8 .

Quand l´aigle fut parti , la vieille femme qui avait conseillé nos héros revint .
" quel fabuleux combat !!! " leur dit elle . " je serais ravie de vous inviter a passer la nuit dans ma maison , jeunes héros . que dites vous de mon invitation ? "
" nous en serions ravis , madame . " répondit poliment Allie ( pour une fois ) .
Ils allerent chez la vieille femme , qui leur appris qu’elle s’appellait Lula , et qu’elle avait 96 ans . Sa maison était située a environ 200 metres de la grotte de Joshua , car Lula était chargée de prévenir les voyageurs égarés de ce qui les attendaient . ils dinnerent pour la premiere fois depuis 5 jours d’un vrai repas , et allerent ensuite se coucher .
Au milieu de la nuit , un grand fracas retentit . Aussitôt alertés , Red , Allie et Ash sortirent de la maison . Au début , ils ne virent rien , la lune étant pleine mais étant cachée par des nuages , mais ils entendirent une conversation entre Joshua et 3 autres personnes .
« nous t’avons enfin retrouvé , Joshua ! » C’étais la premiere voix , celle de celui qui semblait etre le chef . « le Maitre a besoin de toi , tu dois nous suivre , esclave ! »
« jamais je ne retournerais aupres de lui ! » c’était Joshua . « il est mauvais , son but est de tout dominer ! »
la premiere voix reprit : « comme tu veux , tu mourras donc !!! »
puis des bruits de luttes suivirent .
« nous ne pouvons pas laisser faire cela !!! » cria Ash . « meme s’il a essayé de nous tuer , c’est injuste qu’ils soient a 3 contre un !!! »
« ok alors on y va ! » dit Red .
comme pour appuyer ses paroles , les nuages s’écarterent au moment ou ils sortaient leurs armes , et la lune sortit . un scène d’enfer s’offrit a eux . 3 monstres ailés tiraient des boules de feu noires sur Joshua , qui essayait de les éviter le plus possible . nos 3 héros coururent aider l’aigle . a 4 contre 3 , ils renporterent , le combat . avant de mourir , le chef des 3 monstres leur cria : « le Maitre … vous tuera … »
affaiblis , extenués meme , nos 3 héros rentrerent se coucher . au matin ils repartirent . ils commençaient a marcher quand une ombre arriva sur eux . c’était Joshua . il leur parla .
« humains , cette nuit , vous m’avez sauvé pour la 2eme fois . vous avez encore prouvé votre bravoure . j’ai bien réfléchi , et j’ai décidé de vous accompagner , si vous suivez la route 7777 , car je veux retrouver mon créateur , le Maitre . »
Red , étonné , lui répondit : « c’est justement lui que nous cherchons . pourquoi veux tu le trouver ? »
« je veux pouvoir lui cracher a la figure , et lui dire qu’il n’est plus MON maitre . meme s’il me tue , je veux au moins pouvoir le lui dire avant . je vous accompagnerai donc , car vous m’interressez , jeunes gens ! »
l’équipe de nos héros reprit donc sa route , heureuse et encore plus forte d’un nouvel ami , certes tres bizarre , mais tres puissant .

lol

helltrain2
helltrain2
Niveau 10
18 juin 2001 à 19:31:37

mer2 encore le bug !!! enfin bon c´est lisible suffit d´ignorer les trucs machins !!! lol

helltrain2
helltrain2
Niveau 10
19 juin 2001 à 08:40:13

voici un chapitre fait de ce matin meme !!! lol

helltrain2
helltrain2
Niveau 10
19 juin 2001 à 08:42:38

chapitre 9

Nos amis avaient donc un nouvel allié . ils continuaient a suivre la route , quand ils virent un panneau . celui ci annonçait : « vous entrez sur les Terres Ecarlates , domaine , du Baron Rouge . »
« qu est ce donc que cela , Joshua ? » demanda Red .
« c est un pays maudit que les Terres Ecarlates ! les gens sont fous , habitués a d’anciennes lois devenues démodées , qu ils ont transformées pour qu’elles tournent toujours a leur avantage . je ne m’en souviens plus , mais en tout cas c’est mauvais pour nous ! » répondit l aigle .
« et pourquoi les appelle t on les Terres Ecarlates ? » demanda Allie .
cette fois , ce fut Ash qui répondit : « a cause du sang qui a taché ces terres , on dit qu elles sont devenues rouges . il est vrai que certaines partis du domaine sont rouge sang . mais cela n’est qu’une superstition , rassurez vous ! »
ils continuerent donc a marcher , sans crainte aucune . au bout d’une heure , ils arriverent le long d’une plage , et se retrouverent bientôt a marcher dessus , ne pouvant résister a la tentation . puis Allie proposa une pause , afin de profiter un peu de cette heureuse surprise . cette proposition fut accueillie avec un grand enthousiasme . tout le groupe était fatigué , a cause de la journée de la veille . ils s’allongerent sur le sable et s’endormirent , ce qui fut une énorme erreur . ils ne surviverent que grace aux talents de pistolero de Red . celui ci ne dormait que d un œil . il entendit un bruit de pas trainants mais rapides sur le sable , et qui ne pouvaient pas appartenir a un membre du groupe . avant même d ouvrir les yeux , il avait dégainé ses revolver et s était mit debout . quand il ouvrit , les yeux , une scene d horreur s offrit a lui . un espece de crabe géant était a coté de Allie , et s appretait a lui assener un coup d une de ses pinces énormes sur le visage . Allie , soudain alertée , ouvrit les yeux et hurla . avant même que le crabe n ai le temps de réagir , il était pulvérisé par une balle tirée par Red . Allie se retrouva couverte de résidus du monstre , mais elle était en vie . mais leur soucis n étaient pas terminés . a peine nos amis s étaient t ils relevés qu un dizaine d autres crabes géants sortaient de l eau . nos héros allerent se réfugier sur un bloc rocheux , pensant etre a l abris . Joshua , lui prit son envol et commença a envoyer des décharges sur les crabes . mais cela ne les arretaient pas . alors Red commença a tirer , Ash lança ses boomerangs et Allie balança des bombes . mais les crabes avançaient toujours , leur nombre augmentant a chaque instant . Ash voulu en dégager a la batte de base ball , mais cela ne lui servit qu a se faire blaisser a l épaule par la pince d un crabe plus audacieux encore . les monstres escaladaient le bloc de roche , se montant les uns sur les autres afin de pouvoir avancer , et dévoraient leurs morts . nos héros crurent leur fin arriver . mais tout a coup , une corde tomba du ciel , et une voix leur cria : « montez , jeunes gens , dépechez vous ! ! ! »
nos amis leverent les yeux et virent un homme dans une mongolfiere . sans réfléchir , Allie grimpa a la corde , suvie par Ash et Red . arrivés dans la mongolfière , ils s écroulèrent , épuisés .
« merci monsieur , mous vous devons la vie ! » dit Red .
« mais je le sais , esclaves ! ! ! » répondit l homme .
« que dites vous ? ? ? » demanda Allie , étonnée .
« vous etes mes esclaves maintenant , car je vous ai sauvés ! c est une loi des Terres Ecarlates ! si quelqu un doit quelque chose a une autre personne , alors il se met a son service ! » répondit l homme .
« RELACHEZ LES ! ! ! » cria Joshua , qui avait tout entendu .
sans répondre , l homme sortit un pistolet paralysant et tira sur l aigle , qui tomba dans l eau . aussitôt , les crabes fondirent sur lui .
« NOOOOON ! » cria Allie .
puis l homme tira sur elle , puis sur Ash , et enfin sur Red . Red sentit qu on les attachaient et qu on le privait de ses armes . la derniere chose qu il entendit avant de s évanouir fut :
« appellez moi maitre , maintenant ! ! ! »

lol

La vidéo du moment