chapitre 9
Nos amis avaient donc un nouvel allié . ils continuaient a suivre la route , quand ils virent un panneau . celui ci annonçait : « vous entrez sur les Terres Ecarlates , domaine , du Baron Rouge . »
« qu est ce donc que cela , Joshua ? » demanda Red .
« c est un pays maudit que les Terres Ecarlates ! les gens sont fous , habitués a d’anciennes lois devenues démodées , qu ils ont transformées pour qu’elles tournent toujours a leur avantage . je ne m’en souviens plus , mais en tout cas c’est mauvais pour nous ! » répondit l aigle .
« et pourquoi les appelle t on les Terres Ecarlates ? » demanda Allie .
cette fois , ce fut Ash qui répondit : « a cause du sang qui a taché ces terres , on dit qu elles sont devenues rouges . il est vrai que certaines partis du domaine sont rouge sang . mais cela n’est qu’une superstition , rassurez vous ! »
ils continuerent donc a marcher , sans crainte aucune . au bout d’une heure , ils arriverent le long d’une plage , et se retrouverent bientôt a marcher dessus , ne pouvant résister a la tentation . puis Allie proposa une pause , afin de profiter un peu de cette heureuse surprise . cette proposition fut accueillie avec un grand enthousiasme . tout le groupe était fatigué , a cause de la journée de la veille . ils s’allongerent sur le sable et s’endormirent , ce qui fut une énorme erreur . ils ne surviverent que grace aux talents de pistolero de Red . celui ci ne dormait que d un œil . il entendit un bruit de pas trainants mais rapides sur le sable , et qui ne pouvaient pas appartenir a un membre du groupe . avant même d ouvrir les yeux , il avait dégainé ses revolver et s était mit debout . quand il ouvrit , les yeux , une scene d horreur s offrit a lui . un espece de crabe géant était a coté de Allie , et s appretait a lui assener un coup d une de ses pinces énormes sur le visage . Allie , soudain alertée , ouvrit les yeux et hurla . avant même que le crabe n ai le temps de réagir , il était pulvérisé par une balle tirée par Red . Allie se retrouva couverte de résidus du monstre , mais elle était en vie . mais leur soucis n étaient pas terminés . a peine nos amis s étaient t ils relevés qu un dizaine d autres crabes géants sortaient de l eau . nos héros allerent se réfugier sur un bloc rocheux , pensant etre a l abris . Joshua , lui prit son envol et commença a envoyer des décharges sur les crabes . mais cela ne les arretaient pas . alors Red commença a tirer , Ash lança ses boomerangs et Allie balança des bombes . mais les crabes avançaient toujours , leur nombre augmentant a chaque instant . Ash voulu en dégager a la batte de base ball , mais cela ne lui servit qu a se faire blaisser a l épaule par la pince d un crabe plus audacieux encore . les monstres escaladaient le bloc de roche , se montant les uns sur les autres afin de pouvoir avancer , et dévoraient leurs morts . nos héros crurent leur fin arriver . mais tout a coup , une corde tomba du ciel , et une voix leur cria : « montez , jeunes gens , dépechez vous ! ! ! »
nos amis leverent les yeux et virent un homme dans une mongolfiere . sans réfléchir , Allie grimpa a la corde , suvie par Ash et Red . arrivés dans la mongolfière , ils s écroulèrent , épuisés .
« merci monsieur , mous vous devons la vie ! » dit Red .
« mais je le sais , esclaves ! ! ! » répondit l homme .
« que dites vous ? ? ? » demanda Allie , étonnée .
« vous etes mes esclaves maintenant , car je vous ai sauvés ! c est une loi des Terres Ecarlates ! si quelqu un doit quelque chose a une autre personne , alors il se met a son service ! » répondit l homme .
« RELACHEZ LES ! ! ! » cria Joshua , qui avait tout entendu .
sans répondre , l homme sortit un pistolet paralysant et tira sur l aigle , qui tomba dans l eau . aussitôt , les crabes fondirent sur lui .
« NOOOOON ! » cria Allie .
puis l homme tira sur elle , puis sur Ash , et enfin sur Red . Red sentit qu on les attachaient et qu on le privait de ses armes . la derniere chose qu il entendit avant de s évanouir fut :
« appellez moi maitre , maintenant ! ! ! »
lol