CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 4
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Combo ultra dégoût avec KingofVF4!!

kang19
kang19
Niveau 10
23 octobre 2003 à 18:20:19

waouw! quel combo de folie j´ai trouvé!!
truc de fou ça bousille n´importe quel adversaire en un rien de temps! je l´appelle, l´ultra-dégoût!

manip´: venir sur le forum de tekken 4,créer un topic tranquille sans provocation,attendre la réponse de kingofvf4.

Voilà, un combo de 3 coups seulement, mais quelle puissance! après l´avoir réussi, vous réaliserez que l´accueil sur le forum est mauvais et moqueur, et si en plus vous ne connaissez tekken 4 que depuis un peu plus d´une semaine, il vous est fortement conseillé de déguerpir de ce forum d´arrogants et tout simplement.....d´enfoirés.

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
23 octobre 2003 à 19:41:27

mais tu fais ce que tu veux,tu sais!
bon,je me suis emporté(ou plutot jouer mon rigolo) parce que tu voulais pas reconnaitre qu´un combo c´etait ça,mais tu peux tjrs apprendre!
t´as le jeu pdt une semaine,et alors?
si tu y joues a fond,tu peux progresser!(enfin,j´exagères peut etre lol)

tout ça parce que t´as été blessé de voir que quelqu´un t´as contredit ton combo que t´etais tout fier d´avoir decouvert!
je n´ai fait que de te mettre face à la dure éalité des choses :rire:

asdate
asdate
Niveau 7
24 octobre 2003 à 01:37:45

Kasuiya ruuuulez! Y´a que des enf*irés ici, et des arrogants, surtout, mais rappelle-toi que Kasuiya ruuuulez!

asdate
asdate
Niveau 7
24 octobre 2003 à 01:50:48

kang19 a écrit
" et si en plus vous ne connaissez tekken 4 que depuis un peu plus d´une semaine, il vous est fortement conseillé de déguerpir de ce forum d´arrogants et tout simplement.....d´enfoirés."

Tu sais, quand je connaissais le jeu depuis une semaine, j´allais à peine sur les forums, et surtout, je postais plutôt un truc du genre " Pensez-vous que cet enchaînement marche vraiment?"... et non pas " J´ai trouvé un combo puissant... Bien sûr que c´est un vrai combo, etc...".

Kasuiya ruuuulez!

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
24 octobre 2003 à 11:07:39

tu lui as mis en plein ds le mille,asdate!!!

:lol:

on a le jeu pdt une semaine et on se la joue genre un boss,et bien sûr,on se fait remettre en place par d´autres qui connaissent le jeu depuis sa sortie,et après ça joue les victimes!

:lol: :rire:

asdate
asdate
Niveau 7
24 octobre 2003 à 12:03:53

Pour certains, ils connaissent le jeu depuis la sortie arcade, soit donc . .. Juillet 2001. Pas mal de temps à pratiquer, donc, mais ça veut pas dire qu´un combo morteeeeeel leur a pas échappé!

kang19
kang19
Niveau 10
24 octobre 2003 à 12:59:33

enchainement mortel; j´ai reconnu que ce n´était pas un combo selon " la définition internationale approuvée par tous les vrais joueurs" de kingofvf4
donc ce n´est plus un combo.c´est un enchainement morteeeeeeeeeeeeeel qui vous a échappé.

asdate
asdate
Niveau 7
24 octobre 2003 à 13:10:27

Un enchaînement n´est mortel que si il ne peut PAS être bloqué, jeune homme, surtout si c´est Kasssuiya ruuuuulez qui le fait!!!
Jun Kamaza ruuulez!

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
24 octobre 2003 à 13:32:28

asdate t tro drole

ken je t entend je fait un bad ma parole

t vieille phrase de sage ki c tt alor ke tu c rien

les gens comme sa sa me fait rire

kan je passe une mauvaise journée sa remet de bonne humeur de lire t message ( domage c pas le cas)

aller lacher kang vous n ete rien

asdate
asdate
Niveau 7
24 octobre 2003 à 15:21:51

romainfoudubuzz a écrit
" t vieille phrase de sage ki c tt alor ke tu c rien"

Si je sais surtout que Kassuiya ruuuuuulez! Il est troooooop fooooort!!! Aussi Jin Kamaza!

Mais j´avoue, je ne connais rien à Tekken, je suis un scruuuuuub! Par contre, je sais tout de même que l´ewgf, tgf, 3 passe plus facilement si tu démarres par un WS+2. Mais ça, tu l´as sans doute aussi remarqué, parce que romainfoudubuzz ruuuuulez!!!

asdate
asdate
Niveau 7
24 octobre 2003 à 15:25:23

romainfoudubuzz a écrit
" aller lacher kang vous n ete rien"

Mais toi, tu es quelque chose parce que romainfoudubuzz ruuuulez!

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
24 octobre 2003 à 16:46:56

oula obceder avec c rules

dsl kang mais je voit plu l interet de fighter c une sousmerde se gars

c le dernier ke j aurer sur la consience sur le haut niveau des jeu video

c le jore de gars ke j ecrase en m entrainant k 1 heure a tekken4 peu etre meme pas

amuse toi bien avec les tchora

asdate
asdate
Niveau 7
24 octobre 2003 à 17:32:04

Ton vocabulaire ordurier fait de toi un grand homme! romainfoudubuzz ruuuulez!

Et oui, tu m´écrases certainement à Tekken4 ( même si je doute que tu passes le 3*ewgf), car romainfoudubuzz ruuuulez!

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
24 octobre 2003 à 20:04:18

roamin le clown a écrit:

" oula obceder avec c rules

dsl kang mais je voit plu l interet de fighter c une sousmerde se gars

c le dernier ke j aurer sur la consience sur le haut niveau des jeu video

c le jore de gars ke j ecrase en m entrainant k 1 heure a tekken4 peu etre meme pas

amuse toi bien avec les tchora "

toi,t´es trop fort,tu devines le niveau de posteurs a Tkn4 en lisant leurs posts rigolos!
c koi,ta technique??
tu utilises quel produit????

looooooooool même en 1000 ans d´entrainement t´arriverais même pas à egratigner la xiaoyu d´asdate!!!
oui,oui,je sais,t es tellement un boss que tu dois savoir que xiaoyu c´est le perso le plus nul de tekken 4 et la battre en smashant tous les bouttons,c facile,hein?

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
24 octobre 2003 à 20:20:48

dit moi simplement kel est pas tro rapide pour asdate et ke l enchainement haut+rond, carre, triangle, triangle+carre, carre, croix, rond, rond, rond, carre il c le faire 100 foi sur 100

de tt les combo je connait personne ki arrive a le faire sur commande et kan je le fait entre les coup haut et les coup bas personne comprend rien et je gagne sans pb

pitier dit moi kil est capable de faire sa et je veut bien kil entre ds mon estime

smacher sur tt les bouton mdr t loin de me connaitre

meme avec cristy je fait pas sa a koi sa sert autant se jeter ds un trou si c pour faire sa

je pense tre franchement ke c impossible d etre plu agile des doigt ds l ensemble de tt les jeu ke moi ou kang

non c meme prouver

c vraix apre tt kang c ta faute si c imbecile se croivent fort c parceke ta oublier de te presenter

enfin comme on les estime pas sa vo pas encore le coup de se presenter au joueur de pti niveau

asdate Posté le 24 octobre 2003 à 17:32:04
Ton vocabulaire ordurier fait de toi un grand homme!

je suis nicois je traine avec des arabe tt les jour alor ne reparle jamais de mon vocabulaire sa veut rien dire

asdate
asdate
Niveau 7
24 octobre 2003 à 21:49:29

romainfoudubuzz a écrit
" de tt les combo je connait personne ki arrive a le faire sur commande et kan je le fait entre les coup haut et les coup bas personne comprend rien et je gagne sans pb"

LoooL! Un 10-hit combo! T´es vraiment bon, toi! Pour te faire plaisir, j´ai fait cette petite vidéo, soit donc toi Ling et moi Kasssuiya!
http://tekkentag.free.fr/10hitscrub.mpg
Génial, non? Ca te fait un 0-hit combo, et en plus, tu te fais coller un beau ewgf!

romainfoudubuzz a écrit
" pitier dit moi kil est capable de faire sa et je veut bien kil entre ds mon estime"

Désolé, je sais pas faire ça, c´est au dessus de mes capacités! 10-hit combo ruuuulez!

romainfoudubuzz a écrit
" je pense tre franchement ke c impossible d etre plu agile des doigt ds l ensemble de tt les jeu ke moi ou kang"
Alors là, on peut pas dire grand´ chose! Chapeau, les gars, si c´est impossible d´être plus agile! Tu joues avec Heisaishi ou Kassuiya? Si oui, je te propose de télécharger une de ces 3 vids ( ou les 3!) que j´ai fait. C´est bien entendu des combos que j´ai fait moi même, et qui sont 100% garantis, non techrollables ( désolé si mon vocabulaire est pas très français). Si tous ces combos ne te posent aucun problème, grâce à ta dextérité extraordinaire, you are my master! You ruuuuulez!
http://tekkentag.free.fr/t4kazuya.zip
http://tekkentag.free.fr/t4heihei.zip
http://tekkentag.free.fr/t4heihei2.zip

romainfoudubuzz a écrit
" je suis nicois je traine avec des arabe tt les jour alor ne reparle jamais de mon vocabulaire sa veut rien dire"
OK, donc, je dois te laisser m´insulter sans rien dire... Cool! Ca, ça ruuuulllez!

kang19
kang19
Niveau 10
24 octobre 2003 à 22:06:21

pffffffff

mais quelle bande de merdes

regardez moi ça

regardez moi ça

toujours en train de faire des rapports de paroles parce qu´on sait pas s´exprimer

put1 mais les mômes allez vous cacher

rom t´as raison, ça sert à rien d´essayer de discuter avec ces sous-merdes en bois
retournons à nos moutons

salut les merdes!

asdate
asdate
Niveau 7
24 octobre 2003 à 22:13:05

kang19, je constate que pour parler de Tekken, tu n´es pas très fort, mais par contre, pour insulter les gens, ça va!
kang19 ruuuuuulez!

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
25 octobre 2003 à 00:28:53

tu es vraiment trop sympa, asdate,tu te fatigues trop pour ces fabuleux joueurs !
laisses les se prendre pour des boss ou trainer avec shépas ki,mais en tout cas,faut pas qu´ils continuent tekken parce que c´est la cata!!

loooooooooooool romain shuis dsl mais suffit de lire ton post sur tes 10 hits combos pour comprendre que tu connais rien de rien à tekken 4
abandonnez les gars,ou jouez y que le dimanche entre potes,et amusez vous bien!

mais surtt ne venez pas vs la raconter en postant vos trouvailles bidons!
c trop risible LOL

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
25 octobre 2003 à 00:30:35

au fait,juste une question............je suppose que vs n´avez pas telecharger les vidéos d´asdate?..........
tant mieux,je vs le déconseille,vs seriez trop dégouté de constater à quel point vs faites pâle figure face à ce qu´est un combo technique!