jey007:
" Attends ! Tsais là chuis avec mon pote, celui qui a joué qu´une fois...
Il a pris Nina et moi Hwoarang. Il m´a placé le 1er coup, puis il a fait QUE BOURRINER SUR X. Et j´ai perdu comme ça. A partir du moment où on se prend le 1er coup le reste c´est presque imparable selon la vitesse du perso. Donc ça prouve bien ce que j´ai dit ! Ca peut marcher presque avec n´importe qui ! "
Hum,je suis tenté de te dire que tu ne sais pas jouer à Tkken 4,ou plutôt,que tu ne cherches pas à aller plus loin que´tapper les bouttons pour réussir en comptant sur la chance"
c est dommage!
jey007 a écrit:
" Alors je vous mets tous au défi : battez quelqu´un à un jeu auquel il est très fort et que vous n´avez jamais touché de votre vie. Ce jeu ne doit pas être un jeu de baston."
bien sûr que c´est pareil pour un jeu de baston!
moi,je sais que si je joue contre Dan le champion de SC2,je me fais assassiné si je n´ai jamais joué a SC2(+ de 2sec et en cherchant à comprendre pk je perds)
jey007 a écrit:
" " J´ai juste dit que le fait que beaucoup de monde joue à un jeu ne prouve pas qu´il est aléatoire ou pas. Mais à aucun moment j´ai dit que tous les jeux populaires sont aléatoires ! Va apprendre à lire ! "
non,pas populaire,mais un jeu qui crée des communautés et qui est source de tournois,compétitions et qui attire tjrs les joueurs fidèles , qui viennent pour le prix ou pour le challenge!
et le fait qu´on voit tjrs svt les même qui gagne prouvent tt à fait que c est pas aléatoire!
ne viens pas parler d´un domaine dont tu ignores ce qu´il contient,et surtt en te basant sur ton experience personnelle car ceci n´est en aucun cas représentatif de ce que le jeu vaut réellement
c est comme ça,y en a qui aiment,qui sont doués pour ce genre de jeu ou qui sont passionnés,d´autres non!
c est tout