CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 4
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Combo ultra dégoût avec KingofVF4!!

okizen
okizen
Niveau 6
28 octobre 2003 à 19:24:14

Jey007:

OK ben si tu perds contre un gars qui bourrine sur croix avec Nina c´est encore pire que je croyais :malade:

Je pense que si tu perseveres un peu dans tekken 4 tu changeras rapidement d´avis et par la meme occasion ton pote se rendras compte que sa technique est completement foireuse...

Fais confiance je te dis, TEKKEN c´est une science exacte et l´entrainement ca paye ! !!

Maintenant moi je dis ca pour toi pas pour me raconter ou quoi que soit...

okizen
okizen
Niveau 6
28 octobre 2003 à 19:36:31

kingofvf4:

Toi aussi t´as mis le mode lecture rapide sur ON :-)))

k, k ct avec nina pas H*WOARANG ! !!!

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
28 octobre 2003 à 19:38:19

jey007:
" Attends ! Tsais là chuis avec mon pote, celui qui a joué qu´une fois...

Il a pris Nina et moi Hwoarang. Il m´a placé le 1er coup, puis il a fait QUE BOURRINER SUR X. Et j´ai perdu comme ça. A partir du moment où on se prend le 1er coup le reste c´est presque imparable selon la vitesse du perso. Donc ça prouve bien ce que j´ai dit ! Ca peut marcher presque avec n´importe qui ! "

Hum,je suis tenté de te dire que tu ne sais pas jouer à Tkken 4,ou plutôt,que tu ne cherches pas à aller plus loin que´tapper les bouttons pour réussir en comptant sur la chance"
c est dommage!

jey007 a écrit:
" Alors je vous mets tous au défi : battez quelqu´un à un jeu auquel il est très fort et que vous n´avez jamais touché de votre vie. Ce jeu ne doit pas être un jeu de baston."

bien sûr que c´est pareil pour un jeu de baston!
moi,je sais que si je joue contre Dan le champion de SC2,je me fais assassiné si je n´ai jamais joué a SC2(+ de 2sec et en cherchant à comprendre pk je perds)

jey007 a écrit:
" " J´ai juste dit que le fait que beaucoup de monde joue à un jeu ne prouve pas qu´il est aléatoire ou pas. Mais à aucun moment j´ai dit que tous les jeux populaires sont aléatoires ! Va apprendre à lire ! "

non,pas populaire,mais un jeu qui crée des communautés et qui est source de tournois,compétitions et qui attire tjrs les joueurs fidèles , qui viennent pour le prix ou pour le challenge!
et le fait qu´on voit tjrs svt les même qui gagne prouvent tt à fait que c est pas aléatoire!

ne viens pas parler d´un domaine dont tu ignores ce qu´il contient,et surtt en te basant sur ton experience personnelle car ceci n´est en aucun cas représentatif de ce que le jeu vaut réellement
c est comme ça,y en a qui aiment,qui sont doués pour ce genre de jeu ou qui sont passionnés,d´autres non!
c est tout

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
28 octobre 2003 à 19:43:10

okizen a écrit:
" kingofvf4:

Toi aussi t´as mis le mode lecture rapide sur ON

k, k ct avec nina pas H*WOARANG ! ! !! "

Quoi?????????????
Avec Nina? tu rigoles?????????
si seulement c´etait ausi facile de gagner avec elle,je me tracasserais pas faire du 1+4,des mix ups ou du SS+1!lol
a la limite hwarang je comprends(au début ) ,mais nina alors..............
jey007,si tu bloques le 1er croix et te baisses au second kick,tu peux la punir!
et puis son coup de pied est"trop lent" pour etre une arme a utiliser tt le tps!
carré+rond,ça c est un coup efficace pour le pressing et l´attaque!
y a que ça de vrai

okizen
okizen
Niveau 6
28 octobre 2003 à 19:49:10

kingofvf4 a ecrit:
" Quoi?????????????
Avec Nina? tu rigoles?????????
si seulement c´etait ausi facile de gagner avec elle,je me tracasserais pas faire du 1+4,des mix ups ou du SS+1!lol"

C´est bien ce que je disais...c´est encore pire que ce que je croyais...

Jey007
Jey007
Niveau 10
28 octobre 2003 à 21:36:04

" j ai le jeu depuis 2 ans et mon cousin de 5 ans" CTR est sorti en novembre 99 en Europe ! "
ça n´empeche pas que je peux l´avoir acheté il y a deux ans,tt le monde n´achètes pas forcément un jeu dès sa sortie.... "

En fait je voulais dire que le jeu est sorti que depuis 4 ans !

Sinon ( je cite pas) j´ai jamais dit être un boss absolue à Tekken 4, ni un boss. J´ai juste dit :

_ Que chuis pas un noob ( ce qui n´implique pas que je sois un boss) à Tekken 4
_ Que je suis un boss à CTR, SSBM, DW4...
_ Que Tekken était ( + ou -) aléatoire.

Contrairement à Kang et Rom, je dis pas être un boss à Tekken 4 ( mais à CTR, . ..) mais juste que ce jeu est bien + aléatoire que bien d´autres.

asdate
asdate
Niveau 7
28 octobre 2003 à 22:07:20

okizen, qui que tu sois, c´est bien d´entendre des propos modérés! Merci! Pour Nina, son X,X,X... est bien bidon, et peu difficile à punir.
Jey007, si tu connais bien les coups des persos, tu peux punir presque tout. Même un coup de pied en se relevant peut être puni suivant le perso que tu as en face, tout est question de connaissance du jeu. On peut interrompre, mettre la pression, etc... mais c´est bien long à expliquer ici. Et si tu lis les milliers de posts sur CHAQUE personnage sur tekkenzaibatsu, tu te rendras vite compte que tout est possible dans ce jeu, mais est une question de précision, timing, entraînement... :)

okizen
okizen
Niveau 6
29 octobre 2003 à 10:19:37

asdate:

okizen = r-wick sur cet excellent site

http://www.calbuth.net/

. ..que bcp de ptis joueurs feraient bien de consulter avant de l´ouvrir :-p

Jey007
Jey007
Niveau 10
29 octobre 2003 à 12:15:49

Et on fait comment à aller voir un site sans l´ouvrir ? :lol:

Oui je sais c´était naze comme jeu de mots...

Asdate, je dis pas le contraire... Je soutiens juste le fait que le jeu est + ou - aléatoire et que Kang et Rom sont des boss aux jeux vidéo en général ( ainsi que moi à CTR [...]), et donc qu´ils ont un certain niveau à Tekken 4.

C´est tout. Bon sinon ce soir je pars en vacances et je reviendrai dimanche soir ( comme Kang).

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
29 octobre 2003 à 16:10:21

attends,un peu de modestie quand même,ceux qui peuvent prétendre etre des boss doivent faire leurs preuves!
leur nom est connu ds le milieu,ils ont deja joué contre d´autres joueurs qui ont un bon niveau ou equivalent au leurs,ou qui sont de grands noms ds le monde du jeu?
Je pense pas qu´on peut se prétendre boss comme ça sans aucune référence,et surtt pas parce que vs etes les meilleurs de votre forum.....de jeuxvideo.com!!!
D´ailleurs,comme je l´ai dit,les " boss" comme vs dites,ils viennent jamais de vanter comme ça ou dire qu´ils sont les meilleurs,et surtt,ils ont pas le tps de venir crâner ds un forum comme jeuxvideo.com!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

avoir un bon nivo aux jeux video en général ça veut pas dire partt,et la preuve en est avec kang et son"combo" ou toi qui te fait avoir par le croix,croix,croix de Nina!

puis comme l´a dit chinseen,si on mettait le lien vers ce topic ds gamekult et qu´ils lisent les propos de kang et rom,ils seront mdr et tes potes passeront pour des crâneurs qui se font des films,d´autant + que provenir d´un site comme jv.com,on en perd , de la crédibilité!

Jey007
Jey007
Niveau 10
29 octobre 2003 à 16:26:50

Donc en gros t´aimes pas jv.com parce que, selon toi, y a que des noobs qui savent pas jouer et qui participent à rien. Alors dis-moi qu´est-ce que tu fous ici alors ?

J´te signale que Rom et Kang ont des records de France si je ne me trompe pas. Si ça c´est pas une preuve... Enfin attends qu´ils reviennent de vacances ils t´expliqueront sûrement mieux que moi...

Et puis Kang a recconnu que son cobmo n´en était pas un, mais il a quand-même trouvé un assez bon enchaînement, non ?

Sur ce, je pars aussi et je reviendrai dimanche soir.

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
29 octobre 2003 à 16:45:08

j´veux bien croire quils ont des records,mais y avait il besoin de les étaler?
surtt qu´on parlait de tekken,et depuis le début,je disais que leurs records ne pouvait pas justifier en aucun cas leur manque de connaissance a ce jeu
pk je viens sur jv.com?
ben............pour lire,avant tout,et repérer s´il y a des joueurs sérieux"potentiels",on sait jamais
tu veux savoir pk jeuxvideo.com est si..montré du doigt?
va ds des forums + sérieux(gamekult,playfrance etc.....) et demande leur leur avis,tu verras ce qu´ils répondront

okizen
okizen
Niveau 6
29 octobre 2003 à 18:58:59

kingofvf4 a ecrit:
" leur nom est connu ds le milieu,ils ont deja joué contre d´autres joueurs qui ont un bon niveau ou equivalent au leurs,ou qui sont de grands noms ds le monde du jeu"

Tu crois pas aussi qu´il y a de bons joueurs inconnus?...je veux dire par exemple des joueurs qui jouent a tekken uniquement pour plaisir dans un groupe d´amis acharné du tekken restraint et qui font pas de tournoi par exemple? ( g cru comprendre en lisant tes postes que tu en faisais)
J´imagine que ca doit etre un avantage certain pour progresser contre n´importe quel type de perso ms je suis pas convaincu que ca soit indispensable...

Jey007 a ecrit:
" J´te signale que Rom et Kang ont des records de France "
C´est quoi leurs records? time attack? survival?
Si c´est ca, on peut dire que ca a aucune valeure,
la machine a tekken est vraiment stupide...

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
29 octobre 2003 à 20:02:01

okizen Posté le 29 octobre 2003 à 18:58:59

" Tu crois pas aussi qu´il y a de bons joueurs inconnus?...je veux dire par exemple des joueurs qui jouent a tekken uniquement pour plaisir dans un groupe d´amis acharné du tekken restraint et qui font pas de tournoi par exemple? ( g cru comprendre en lisant tes postes que tu en faisais)
J´imagine que ca doit etre un avantage certain pour progresser contre n´importe quel type de perso ms je suis pas convaincu que ca soit indispensable... "

oui,tout à fait d´accord,mais vu comment ils aiment se trouver excellents et boss,je me disais que ça doit vraiment casser la baraque,leur titres hautement mérités,non?
oui,asdate connait des joueurs de l´ombre lol qui jouent très bien mais qui ne viennent jamais se vanter surtt sur le net ou qui se prennent pour les dieux du jeu comme ça
un peu de modestie , voyons!
par contre la vantardise c est autre chose!(sauf si c est pour rigoler!)

asdate
asdate
Niveau 7
29 octobre 2003 à 23:13:48

okizen, d´un point de vue international, c´est aussi une sorte de débat... Existe-t-il un ( très) bon joueur qui n´a jamais donné signe de vie dans un tournoi, mais capable de rivaliser avec les meilleurs? Eh bien, ça ne s´est jamais vu, les meilleurs étant des habitués aux multiples rencontres, tournois, etc... Jouer contre des potes, c´est bien, mais on tourne assez vite en rond, on ne se remet pas forcément en question. Il y a vraiment des façons de jouer, des stratégies différentes en fonction des pays, etc... Les japs sont assez techniques et ont un jeu ´beau´, les coréens sont plus ´bourrins´, mais tout à fait techniques, aussi. Efficaces, surtout. Je me souviens, à TTT, d´un joueur coréen très réputé à Pusan, qui n´avait jamais joué contre des joueurs ´autres´. Et bien, quand il est allé affronter les meilleurs du pays, réputés depuis des lustres, il s´est fait battre plus ou moins facilement.

asdate
asdate
Niveau 7
29 octobre 2003 à 23:15:37

Jey007 a écrit
" Donc en gros t´aimes pas jv.com parce que, selon toi, y a que des noobs qui savent pas jouer et qui participent à rien. Alors dis-moi qu´est-ce que tu fous ici alors ? "

Non, y´a des gens comme okizen, voire toi, avec qui on peut taper la discute sans se faire traiter de tous les noms! ; )

okizen
okizen
Niveau 6
30 octobre 2003 à 13:00:36

kingofvf4 a ecrit:
" vu comment ils aiment se trouver excellents et boss,je me disais que ça doit vraiment casser la baraque,leur titres hautement mérités,non?"

non :-d

" par contre la vantardise c est autre chose!(sauf si c est pour rigoler!)"

C´est pour ca qu´en general je prefere jouer contre des gens que je connais bien, pour pouvoir chambrer dans la joie et la bonne humeur quand ya un piti perfect :cool:

asdate a ecrit:
" Jouer contre des potes, c´est bien, mais on tourne assez vite en rond, on ne se remet pas forcément en question."

Oui, c´est un peu ce qui m´arrive dernierement, je joue moins bien par manque de motivation, du coup je me repete dans mon jeu, je deviens previsible....et mon Heihachi se fait allumer :doute:

" Les japs sont assez techniques et ont un jeu ´beau´, les coréens sont plus ´bourrins´, mais tout à fait techniques"

D´apres les quelques video que g pu voir les Coreens on effectivement l´air d etre des gros tueurs ! !!

A ce propos tu saurais ou je peut trouver des videos d´un Heihachi surpuissant histoire que j´en prenne plein la vue?...les joueurs de o nivo n´ont pas l´air d avoir trop confiance en ce perso...

asdate
asdate
Niveau 7
30 octobre 2003 à 16:36:31

Pour les matchs de Heihachi, DTG est un des meilleurs joueurs dont tu pourras voir les vidéos...
http://www2.ueda.ne.jp/~kazu/html/t4_movie.html

asdate
asdate
Niveau 7
30 octobre 2003 à 16:37:56

SfoX a écrit
" en gros i sert a koi se topics ? "

Euh, il faut qu´un topic serve à quelque chose? Tu peux me donner un exemple de topic qui sert? :)

Steve_Fox
Steve_Fox
Niveau 7
30 octobre 2003 à 17:39:50

Oula c fait des années que je suis pas venu ici :)
Je crois que je te connais asdate je suis venu chez toi un jour avec Jun.
Ct juste pour dire qu´il existe beaucoup de joueur au capacité impresionnante :)