-je me contrefous de ton combo mystère de xiaoyu contre kazuya ché pa koi. de toute façon g un vieil ordi en bois je peux quasi rien télécharger, et encore moins une vidéo, à part si je le fais cracher pendant 10 heures. de toute façon les trucs de noobs ça m´intéresse pas, surtout quand ça vient des deux crevards que vous êtes.
-on fait pitié parce qu´on a des records et qu´on se la joue. c´est bien celà que tu dis?
Alors logiquement, tu penses pareil de ton pote jeng iksu! mais non, lui tu l´adores, tu le suces par télépathie parce que pour toi c´est le master du monde à tekken, le master des jeux de guignols!
-ha ça y est t´en peux plus avec tta faille du combo de xiaoyu
ho oui que c´est bon
c´est le pilier du monde
slurp le combo défaillant de 10 hits de xiaoyu
-tu veux savoir pourquoi on se défend à travers nos capacités(** **eu) avec les jeux où on excelle?
parce que vous avez osé nous traiter de noobs
voilà pourquoi
vous cherchez le conflit pas de probleme on répond cash
en + ton jeune concubin asdate a insisté pour qu´on fasse nos présentations
faut savoir ce qu´on veut dans la vie
-bah alors, alors! c quoi un hard core gamer?? vas y c´est quoi? ho bah....ho allez une petite définition internationale approuvée par tous les vrais joueurs made in merdeofvf4 c pas si dur à trouver....un petit effort mon petit!
dis moi t´as pensé à purger ta peine à la maternelle?
-ce qui est marrand c´est que rom et moi on vous dis des tas de trucs, des tas d´explications visant à éclairer vos sombres esprits, mais vous, vous continuez à affirmer des faits sans en justifier un seul
on vous a dis que tekken c´était hyper aléatoire, vous avez répondu non
ou vous a donné notre explication, et vous.....que dalle. quelque chose à rajouter?
-on se la raconte grave? non. jusqu´ici, rom s´est présenté et on vous a dit qui nous étions....
-asdate, ta réflexion à 2 balles sur ton 0 hit combo de merde de xiaoyu je ne peux l´incruster dans mon cortex cérébral, car mon ordi en bois ne me le permet pas!
-nous aimons le vocabulaire de la perfection et des boss...normal, ça nous correspond dans les jeux que nous évoquons. apparemment, cette dure vérité vous frappe tous plus les une que les autres! ayez la foi les gnomes
-"qui a dit qu´il fallait mettre son vritable age dans son profil?" hm....le créateur de l´option " profil" de chaque pseudo. c´est sur que s´approprier un age de 33 ans c´est vraiment utile pour un rat dégout qui passe sa vie sur 3 topics du forum tekken 4. ça donne mauvaise image tu sais, surtout à cet age là...
-la première insanité apparente depuis ma présence sur ce forum a été prononcée par kingofvf4, en réponse à mon premier topic. réfléchissez avant d´affirmer des conneries....prenez l´exemple de Périclès...élu 15 fois stratège, et pas pour rien...lui au moins il réfléchissait 3 secondes avant de tout mettre sur le dos des autres...
-pour finir, les zigotos, veuillez agréer mes sincères mandales dans vos sales gueules et mes respects les plus inexistants.
Ennemicalement...
ET voilà,comme je m´en doutais depuis le début,notre cher dieu des noobs a encore trouvé le moyen de se défiler de nos questions de tekken 4..........
les trucs de noobs,ça t´interesses pas?
ah bon,et tu croyais qu´on allait s´interessés a tes records de newbies ou a ton combo pourri de noobs,peut etre?
ceux que vs sucez par télépathie,c est vous même,les jeunes...........
le combo defaillant de xiaoyu?? comment oses tu dire ça,alors que ton pote rom dit que c´est imparable?? arrête de la casser et de le contredire!
ah bon,asdate a voulu votre présentations??
vs croyez pas plutot qu´il s´en moquait eperdument,c´est juste pour voir si vs alliez le faire et vs le faites,comme des abrutis.vs avez quoi a prouver,franchement? ton enchainement 16 hits,il a deja tout prouvé et vos posts de maternelle aussi..........
bien sur que vs vs la raconter,moi quand je me présente je cite pas mes records,mes jeux,j´emploie pas des mots qui surestime mon talent.........c´est pas se la raconter,ça?
non,rien qu´à peine,regarde,lis toi même,povre andouille:
" -nous aimons le vocabulaire de la perfection et des boss...normal, ça nous correspond dans les jeux que nous évoquons. "
au fait t´as quel age pour jouer comme ça les caids des forums??t´as que ça a faire de trainer et venir poster des rucs bidons ds un jeu que tu qualifie de merde?
c est pas toi,le rat d´egout,vue de ce point de vue?
pour ton truc de pericles,bravoooooooooooo,tu l´as lu ds un dico?
parce que c toi qui met sur le dos ds autres......et c est ça qui me fait rire
eh,t´as aucun rspect,pas la peine de le dire,on avait deja vu ça,mais en tout cas,c est pas ça qui te rend plus crédible pour ton nivo de boss ou encore nous convaincra que tu détiens des records...de conneries,je suppose?
n´empeche,c est bien trouvé,de tout mettre sur le dos de son ordi,t es trop fort!
allez avoue que t´as pas compris ce qui s´st passé ds la video...................on t´en voudra pas , on sait qui tu es...........un noobs!
nobbs ruuulez!
kang a écrit:
" ce qui est marrand c´est que rom et moi on vous dis des tas de trucs, des tas d´explications visant à éclairer vos sombres esprits, mais vous, vous continuez à affirmer des faits sans en justifier un seul
on vous a dis que tekken c´était hyper aléatoire, vous avez répondu non
ou vous a donné notre explication, et vous.....que dalle. quelque chose à rajouter?
"
euhhhhhhhhhhh..........en fait on a pas de tps a perdre a expliquer des trucs aux noobs comme vous,deja que vs avez meme pas compris le principe du combo,alors si on commence a entrer ds les détails et la technicité de tekken4.......vs allez rien piger!
et puis,nous,on a rien prouver,c est pas comme vous qui allez tt de suite vs refugiez derière vos records dont tt le monde s´en taponne(qui,plus est,ne concerne meme pas tekken pfffffffff)...........
quels explications? g lu un baratin aussi significatifs qu´une boite de conserve vide,parsemé d´insultes,c ça,votre explications.......?
ouh lààààààààààààààààà mais bravoooooooooooooooooooooooo
Ce kang19 est trop marrant, je ne peux m´empêcher de répondre à ses belles insultes de gamin attardé!
kang19 et son vocabulaire limité aux insultes dit:
" je me contrefous de ton combo mystère de xiaoyu contre kazuya ché pa koi. de toute façon g un vieil ordi en bois je peux quasi rien télécharger, et encore moins une vidéo, à part si je le fais cracher pendant 10 heures."
Ah bon? Tu as pourtant une belle liaison internet, et sais-tu ( mais tu ne sais sans doute pas) que cette vidéo de 475 ko ( oops, j´emploie des mots trop compliqués pour ton petit cerveau!) tourne sans pépin sur un PII-233, mais tu ne sais sans doute pas ce que ça veut dire. Et 475 ko, c´est tout petit à DL, mon gentil garçon.
kang19 écrit avec sa belle prose...
" de toute façon les trucs de noobs ça m´intéresse pas, surtout quand ça vient des deux crevards que vous êtes."
Tu as sans doute peur de ce que tu vas voir... Surtout peur de ne rien comprendre, et de paraître ( encore plus) bête que tu ne l´es déjà. Le défi est lancé, et kang19 ( qui est un blaireau de toute première classe) va encore se défiler. Comprendra-t-il ce qui se passe sur la vidéo? Tu sais que ce serait un moyen de paraître un peu moins ridicule, si tu pouvais commenter ce que tu vois sur une vidéo, mais c´est au dessus de tes capacités mentales, hélas... Et là, ce n´est pas des paroles en l´air, juste des faits concrets: lire un vidéo et décrypter ce qui se passe... Mais bien sûr, il faut d´abord savoir ce que veut dire décrypter ( tu peux faire une recherche dans google, ou n´hésite pas à te faire aider par un adulte).
kang19 l´ignare de service écrit...
" Alors logiquement, tu penses pareil de ton pote jeng iksu! mais non, lui tu l´adores, tu le suces par télépathie parce que pour toi c´est le master du monde à tekken, le master des jeux de guignols!"
Ah! Le mot est lâché encore une fois! Mais que fais-tu ici, mon tendre ami, si tu trouves que Tekken est un jeu de gignol? Va donc sur les autres forums, retourne dans ta taverne d´Ali Baba et sur ta planète où tu règnes. C´est trop drôle de s´acharner ainsi sur quelque chose que tu méprises visiblement. Et pour info, Jang Iksu n´a aucun record à son actif... Mais tu ne sais pas qui c´est, pourquoi parles-tu de lui. C´est triste, tu te décrédibilises de plus en plus...
kang19 délire encore plus...
" parce que vous avez osé nous traiter de noobs"
On a ´osé´. C´est un crime de lèse majesté? Quel est le problème d´être un noob? C´est incroyable, ça! Tu as le jeu depuis une semaine ( pauvre garçon), et tu ne veux pas admettre que tu es un noob à Tekken? Mon pauvre ami, si on pouvait être bon à Tekken en une semaine, ça se saurait, et inutile de faire dans ce cas le championnat coréen/jap/US, où les meilleurs joueurs s´affrontent. Ta méconnaissance du jeu et de la scène des jeux de combat va bien loin, je ne savais pas qu´on pouvait être aussi incompétent.
kang19 s´excite encore...
" bah alors, alors! c quoi un hard core gamer?? vas y c´est quoi?"
Hardcore gamer à Tekken? Sûrement pas toi! Tu n´as jamais joué que contre ton voisin de maternelle, et tu prétends à une quelconque reconnaissance. C´est triste d´être bête à ce point. Tu te rends compte des énormités que tu écris?
Le pauvre kang19 grogne encore...
" on vous a dis que tekken c´était hyper aléatoire, vous avez répondu non
ou vous a donné notre explication, et vous.....que dalle. quelque chose à rajouter?"
Aléatoire? Si on parle de JF, de WI, RCC, ewgf, tgf, iWS2, ça te dit quelque chose? C´est tout ce qu´utilise un bon joueur à Tekken, et que l´on peut voir dans n´importe quel vidéo de championnat. Mais bien sûr, pour toi, ça ne veut rien dire, tu ne comprends pas ces termes, et en plus, tu prétends gagner contre un joueur internationalement connu comme Jang Iksu. C´est comme si je jouais au tennis, et que je prétendais pouvoir prendre un set à Sampras. Tu piges l´absurdité de tes propos? Sors un peu de ta caverne, et va voir dehors, il y a des gens aussi...
kang19, le roi de l´insulte de gamin attardé écrit...
" pour finir, les zigotos, veuillez agréer mes sincères mandales dans vos sales gueules et mes respects les plus inexistants."
C´est dingue comment un pauvre garçon finit par insulter des gens, alors qu´on a juste essayé de l´aider en lui faisant comprendre qu´il a peut-être un peu tort... Et surtout oublie le propos du forum: Tekken. Si au moins tu savais parler ce jeu, mais non, tu es trop ignare, et ton cas s´aggrave de jour en jour, mon pauvre garçon...
Pour finir
1 - pourquoi t´attardes-tu sur ce forum, puisque pour toi, Tekken est un jeu de guignol, voire un jeu de merde?
2 - si au moins tu pouvais faire un commentaire sur le bout de vidéo Ling Vs Kaz, ça te crédibiliserait un peu plus, mais comme tu as peur de la voir et de ne pas comprendre ce qui se passe, je crois que tu vas en rester là. Reste dans l´ignorance, mon petit ami, Tekken ne vaut pas que tu t´y intéresses. Ce forum non plus, d´ailleurs...
cheensing a écrit:
" asdate j ai telecharer tes vidéos javoue que je sais pas comment tu fais mé j ´y arrive pas.,quoi......"
cheensing, c´est ça qui est bien à Tekken. Au début, tu peux sortir des trucs basiques, mais si tu télécharges des vidéos de tournois, tu verras que les techniques utilisées sont assez avancées, comme sur ces vidéos. Pas de souci, avec de la pratique, tu peux arriver à sortir des combos comme ceux que tu peux voir dans les vidéos. Y´a pas de secret: pratique, pratique... Aussi, les forums permettent de poster des commentaires et des stratégies, aides... Si il y a un combo sur les vidéos qui te paraît difficile à faire, n´hésite pas à poster, moi ou quelqu´un d´autre te répondra pour t´aider à y voir plus clair...
romainfoudubuzz nous dit:
" lache un peu tekken ce jeu j y est plu jouer depui 2 ans au - et je connait encore tt par coeur"
Comme la version PAL du jeu est sortie depuis un an, j´en conclus que tu n´as jamais joué à Tekken 4! Cool, tu es le meilleur! Jamais joué à ce jeu et tu es pourtant un master. Je suis impressionné...
Toi aussi, tu dis de lâcher Tekken? Mais que fais-tu sur ce forum, pauvre brebis égarée?
kang laisse
impossible d optemperer
se sont pas des analiste se sont des gamin
asdate a tro regarder pere castor et se met a raconter des histoire ki sente le cul
c une mauvaise idee de venir sur un forum d un jeu aussi aleatoire ke tekken
c tt les amateur ki sont dessus
en atendant votre kestion de merde sur la faille de xiayou je m en contrefiche
g 2 pote aussi fort ke moi a tekken sauf ke je connait + de coup keux
et pourtt le jeu est telement aleatoire ke des foi je leur met des perfect des foi je gagne de peu des foi il me batte des foi il me mettent des perfect
neanmoin on latten completement n importe kel autre joueur moyen et comme personne d entre nous 3 a pu pretendre etre le + fort on a compris ke tekken est un jeu de divertissement et certainement pas 1 jeu ou on peu se faire des video a 3 centime pour en metre plein la vue
non g pas vue la faille je n est pas jouer a tekken au point de voir chaque geste et de reconnaitre le moindre defaut parceke j y est assez jouer pour savoir ke je peu battre n importe kel jouer au monde au - une foi parceke je fait parti de l elite et ke g au moin les meme reflexe ke les + fort donc je n est pas de defailliance en duel ducoup le combat devient completement aleatoire
mtn kang est venu au debut trankil et c vous les tchora ki ete venu le rabaisser vous faisant passer pour les maitre
je vous est arreter tt de suite en vous faisant comprendre ke tekken c pas un jeu ou on peu se proclamer et est essayer de vous donner kelke jeu de comparaison mais vous ne savais rien
donc l asdate en mousse ou en carton et le king ki ne merite pas son nom et ki sert a rien vous pouver ruuuuuulez ou vous vouler mais vous nous ratraperer jamais
et tt vos chinois nippon avec leur nom ki non ni keu ni tete vous pouver aller les rejoindre parceke vous n avais pas de tete est encore moin une keu
les vraix dieu nippon sont les tarer des doigt ki font des geste kon c pas faire
ki sont aussi puissant ke le ruy gha hi wo fuku
ki prenent ta tete et te plonge ds leur cracha et il te reste plu ke les tong de heachi michima en gise de bouer au cas ou tu te noi
mtn les 2 skatophile chode du cul vous pover prendre votre tekken en bois et retourner au fin fond de votre merde la ou est votre place
ps: je vous pri d agreer messieur les en culer mes sinsere fu ck les + distingue
amen
romain le comik a écrit:
" asdate a tro regarder pere castor et se met a raconter des histoire ki sente le cul "
c toi qui raconte ta vie,tes histoires qui sentent le mytho a plein nez,tu le sais,ça?
non................
romain a écrit:
" c une mauvaise idee de venir sur un forum d un jeu aussi aleatoire ke tekken
c tt les amateur ki sont dessus "
donc,par consequent,tu en ai un,aussi,non?
pire que ça,tu es un noobs complètement trépané qui croit compenser sa newbicité à tekken 4 en te proclamant boss a d´autres jeux..........mais sans succès,puisque ça n´a rien avoir......comme d´hab´,ce que tu hurles ds tes posts,ça n´a rien a voir ds un forum tekken....
vraiment pathétique
romain a ecrit:
" en atendant votre kestion de merde sur la faille de xiayou je m en contrefiche "
ah bon,mais c est ça,ton moyen d´eviter la question fatidique?
eh voilà,on s´ y attendait tous,il a rien compris....
romain a écrit:
" et pourtt le jeu est telement aleatoire ke des foi je leur met des perfect des foi je gagne de peu des foi il me batte des foi il me mettent des perfect
neanmoin on latten completement n importe kel autre joueur moyen et comme personne d entre nous 3 a pu pretendre etre le + fort on a compris ke tekken est un jeu de divertissement et certainement pas 1 jeu ou on peu se faire des video a 3 centime pour en metre plein la vue"
ça c´est trop looooooooool
et si c´etait simplement que vs étiez des.........noobs?? des smasheurs de bouttons qui prie pour que ô miracle,c ´est vs qui gagniez,en faisant n´importe koi?......
romain a écrit:
" non g pas vue la faille je n est pas jouer a tekken au point de voir chaque geste et de reconnaitre le moindre defaut parceke j y est assez jouer pour savoir ke je peu battre n importe kel jouer au monde au - une foi parceke je fait parti de l elite et ke g au moin les meme reflexe ke les + fort donc je n est pas de defailliance en duel ducoup le combat devient completement aleatoire "
j´en conclus donc que ton niveau mental et a tekken 4 ne doit guère dépasser celui d´un môme de 10 ans...........oups excuse moi,c est peut etre ton véritable âge?
t´attends quoi pour prouver tes dires en allant au japon te frotter aux meilleurs?
j´adorerais voir ça,monsieur je fais partie de l´élite la plus ridicule et la plus méprisable
le fait de te prendre pour un dieu ds le net et ds le monde des jx videos,ça prouverais pas que ds la vie,tu es un minable?
ah ok,c est donc un moyen d´echapper à la dure réalité de ta vie............povre chéri
romain le drole a écrit:
" donc l asdate en mousse ou en carton et le king ki ne merite pas son nom et ki sert a rien vous pouver ruuuuuulez ou vous vouler mais vous nous ratraperer jamais "
bien sûr qu´on ne vs rattrappera jamais,puisque vs etes très loinnnnnnnnnnnnnnnn derrière nous!
vous donc,essayez de nous rattrappez!
romain a écrit:
" les vraix dieu nippon sont les tarer des doigt ki font des geste kon c pas faire
ki sont aussi puissant ke le ruy gha hi wo fuku
ki prenent ta tete et te plonge ds leur cracha et il te reste plu ke les tong de heachi michima en gise de bouer au cas ou tu te noi "
ah là,shuis d´accord!!
mais tu ne sembles malheureusement pas correspondre a ses critères,quoique tu dises
romain a écrit:
" mtn les 2 skatophile chode du cul vous pover prendre votre tekken en bois et retourner au fin fond de votre merde la ou est votre place "
ah non,on a pas envie de prendre votre place,que dieu nous en preserve!!!!
on vous envie pas du tout,les smashers de bouttons!! ![]()
Bon je vais te la dire ta faille : Xiaou fait un coup high et Kazuya se baisse et esquive. Voilà !
Maintenant, je vais vous dire un truc intéressant à propos de Rom et de Kang :
Ce sont tout simplement les meilleurs joueurs que j´ai vu, toutes catégories de jeux confondues. Et c´est pas vous qui vont dire que ce sont des noobs, parce que vous faites une grosse erreur.
Vous me croyez pas ? Passez donc par le forum Crash Team Racing. Ca fait depuis 3 ans que l´un et l´autres ont donné des astuces et techniques sur ce jeu. Et aussi, vous n´avez qu´à regarder leurs records : essayez de faire mieux, on vous attend !
CTR fait parti d´une vaste gamme de jeux où Rom et Kang excellent, mais c´est celui où ils sont certainement les meilleurs de France. Parce que pour être un bon joueur de jeu, il faut effectivement ( je confirme) savoir se démerder à TOUS les types de jeux. Un bon joueur de Tekken n´es pas forcément un bon joueur de jeux vidéo en général.
Quant à Tekken 4... Oui ce jeu est aléatoire. Pour preuve : j´ai joué contre un pote qui n´avait JAMAIS touché un seul jeu de baston ( pas seulement Tekken mais aucun) j´ai gagné que par 4 à 3, alors que j´avais le jeu depuis 2 mois.
Voilà donc maintenant on s´en fout que le " combo" de Kang suive pas la définission internationale il a quand-même trouvé un enchaînement qu´on trouve pas tous les jours. On s´en fout de ce que vous pensez des champions internationaux absolument incincibles même avec un poignet cassé. Et surtout, on s´en fout de ce que vous pensez de nous ( enfin plutôt d´eux vous m´avez encore jamais parlé). On sait ce qu´on vaut. Et c´est pas vous qui allez nous diminuer notre niveau, quoi que vous dites.
bon moi je vais pas poster un message hyper long....
aller vou faire foutre bande de grosse merde!
vous pouvez rentrer cher vous la King chépokoi et lotre pd asdate!
bande de sous merde , vous en faite une belle paire!
jey007->mais on a jamais dit qu´ils étaient des nobbs a tous les jeux,tu vois bien que je les traite de noobs:
_à tekken 4 seulement,le reste j´en sais rien et ça m´est égal(mais le pb,c est qu´ils viennt se la raconter a d´autres jeux...........ils ont rien capté!!!)
_en plus,ils se proclament boss des boss,supers vaniteux et prétentieux..............donc je peux m´empecher de les traiter de noobs . ..........encore une fois,c est à tkn4
en +,je m´en triple fiche de leur records,puisque je parle de tkn4 ici
tu dis que:
" Vous me croyez pas ? Passez donc par le forum Crash Team Racing. Ca fait depuis 3 ans que l´un et l´autres ont donné des astuces et techniques sur ce jeu. Et aussi, vous n´avez qu´à regarder leurs records : essayez de faire mieux, on vous attend ! "
mais on sen fichhhhhhhhhhhhhhhhhhe
on leur dit qu´ils sont pas des boss a tekken 4 comme ils veulent nous le faire croire!!!
ou est le rapport avec tekken4,qui est le sujet de ce forum???
mais pk vs faites tous du Hors Sujet??
je piges pas!
vs pouvez aller parler de vos tips et records ds le forum crash team racing si vs voulez!
mais là,on parle du combo foireux de kang19 qui n´ admets pas avoir tort!
et qui se cache derrière ses autres jeux!
moi aussi,je peux vs dire d´aller ds le forum virtuafighter4,de lire les topics techniques qui expliquent comment avoir tels objets,comment faire des combos anti-TR,comment utiliser au mieux les coups de tel perso,expliquer les frames...........
est ce que ça fait de moi le meilleur joueur de tous les jx qui fait partie de l´élite,si par ex,je fais un temps minable sur crash team racing?
vs excellez ailleurs mais pk le dire ici,ds un jeu ou vs n´arrivez meme pas a etre bon,sous le vulgaire pretexte que c´est un jeu aléatoire??
tu dis que:
" Quant à Tekken 4... Oui ce jeu est aléatoire. Pour preuve : j´ai joué contre un pote qui n´avait JAMAIS touché un seul jeu de baston ( pas seulement Tekken mais aucun) j´ai gagné que par 4 à 3, alors que j´avais le jeu depuis 2 mois. "
et tu crois qu´une preuve se limite à une personne? est ce tu y joues a fond,tu utilises ttes les ressources du net,tu observe les videos de matchs ds meilleurs,tu comprends ce que tu fais pdt le jeu?tu connais les techniques?
NON
de même que kang et rom,qui ne veulent pas l´admettre
donc ceci n´est pas une preuve,je doute fortement que ton avis soit représentatif de tt le monde
tu n´ y a pas du tout exploré le jeu comme tt joueur de tkn4 moyen ou fan l´aurait fait
moi ausi,je peux dire que CTR est un jeu aléatoire,que j´ai le jeu pdt 2 mois et que le lendemain mon pote se ramène et me bats.qu´est ce que ça prouve? juste qu´il est plus doué que moi a ce genre de jeu,rien de plus
jey007 a écrit:
" Voilà donc maintenant on s´en fout que le " combo" de Kang suive pas la définission internationale il a quand-même trouvé un enchaînement qu´on trouve pas tous les jours. On s´en fout de ce que vous pensez des champions internationaux absolument incincibles même avec un poignet cassé. Et surtout, on s´en fout de ce que vous pensez de nous ( enfin plutôt d´eux vous m´avez encore jamais parlé). On sait ce qu´on vaut. Et c´est pas vous qui allez nous diminuer notre niveau, quoi que vous dites."
soit,il a admis que c´etait pas un combo,mais je piges tjrs pas pk il a devié sur d´autres sujets......le hors sujet,c est sa spécialité?
vs avez un niveau? tant mieux?
nous aussi,mais pas ds le même jeu
donc je vois pas pk vs vs abaissez a venir le proclamer haut et fort en proliférent des insultes qui prouvent que vs avez été blessé d´avoir été comparé a des nobbs(je parle pas de toi,jey),mais quel mal y a til a etre de noobs ds un jeu?
moi j´ai jamais joué a crash team racing,c pas mon genre de jeu,et vs pouvez me dire que je suis un nobbs,y a pas de pb
mais je ne viendrais pas vs répondre que je suis un boss a shépas kel jeu(autre que CTR) qui n´ a rien a voir...........
oui,shuis un noobs a CTR,et alors? si on me le dit,je le reconnait,j´essaye pas de me défendre en me disant boss a soul caibur2,a vf4evo,à metal gera solid,ue je détiens les rcords mondiaux de Warcraft................
vs comprenez?
tibo89 a écrit:
" bon moi je vais pas poster un message hyper long....
aller vou faire foutre bande de grosse merde!
vous pouvez rentrer cher vous la King chépokoi et lotre pd asdate!
bande de sous merde , vous en faite une belle paire! "
c est pathétique,tu te caches derrière un autre pseudo,kang19? ou alor t´arrivais pas a touver quelque chose de valable pour ta défense,donc tu ramène tes potes?
c´est trop intelligent,ça!
tu te ridiculises en core plus,là
laisse tes copains en dehors de ça,ils n´ont rien compris à l´enjeu de ce topic,ils sont là juste pour te dire que tu as raison(evidemment si c est ton pote),mais je doute fort qu´il ait compris ou est l´interet de tekken4 ds la vision aveuglée de kang19......
J´admire asdtate et kingof,ils ne se rabaissent jamais à vs rendre vos insultes.preuve d´une civilité qu´on voit rarement ds les forums de jeuxvideo.com
je viens plutôt de Gamekult.com mais je voulais voir pourquoi tlm se moquait des forums de jeuxvideo.com
Je pense que vous vous êtes mal compris,c est juste un problème d´incomprehension entre les partis,sinon vous n´auriez pas eu ce léger différend
chacun excelle dans un domaine,et c´est tant mieux ![]()
mais il faut savoir rester humble et surtout ne pas divaguer sur d´autres domaines que l´on ne connait pas,et savoir admettre la supéririté de l´autre
voilà,voilà vous vous fichez de mon avis mais tant pis ![]()
D´accord, tu les ( Rom et Kang) traites de noobs à Tekken 4. Et t´as quoi comme preuve ?
Juste que Kang a dit qu´il avait trouvé un combo et que toi, tu lui as dit que non, parce que les coups n´étaient pas garantis.
Mais si son coup passe, la gatling est garantie, non ?
Parce que si l´adversaire bloque/esquive le ou les 1er(s) coup(s) du combo et riposte immédiatement, ça fait un combo de 0 hit dans TOUS les jeux de fight. Dis-moi si je me trompe.
Enfin de toute façon cette erreur de Kang à elle seule ne prouve pas qu´ils sont des noobs à Tekken 4.
" D´accord, tu les ( Rom et Kang) traites de noobs à Tekken 4. Et t´as quoi comme preuve ?
Juste que Kang a dit qu´il avait trouvé un combo et que toi, tu lui as dit que non, parce que les coups n´étaient pas garantis.
Mais si son coup passe, la gatling est garantie, non ? "
Je les traites de noobs parce qu´ils ont joué leur boss et vantards,c´est tout
mais au départ,regarde,j´ai fait en sorte de tout lui expliquer comment il s´était trompé , et je l´ai déja dit,je croyais repérer en kang19 un futur hardgamer à tekken,vu sa présence et ses posts ds ce forum...........mais non,je m´étais trompé
" Parce que si l´adversaire bloque/esquive le ou les 1er(s) coup(s) du combo et riposte immédiatement, ça fait un combo de 0 hit dans TOUS les jeux de fight. Dis-moi si je me trompe.
"
non,un combo a la seule condition que le 1er coup passe,le reste du combo aussi jusk´au dernier coup sans que l´autre puisse rien faire
dans le cas de kang,l´autre se prend le 1er coup,mais tout le reste peut etre bloqué ou techrollé après le 3è hits des 16 hits enchainés
ce que tu définis là,c´est pas un combo de 0 hits,c´est rien du tout.......
" Enfin de toute façon cette erreur de Kang à elle seule ne prouve pas qu´ils sont des noobs à Tekken 4."
justement,alors pourquoi se proclamer boss à crash team racing?? ou est le rapport?
ça prouve en tout cas qu´il ne connait pas encore tekken 4(la preuve c est qu´il dit que c´est un jeu aléatoire , et que par conséquent,c est un jeu de m**** comme il le dit)
Je lui demande jute d´y consacrer plus de temps avant de juger ce jeu,et de savoir admettre ses erreurs,et de reconnaitre qu´il est débutant à ce jeu(ce n´est en aucun cas une honte) et de ne pas se croire le meilleur partout
Et tu dis que c´est pas une preuve ( ce que j´ai dit) que Tekken 4 est aléatoire...
Ben si. Parce que j´y suis ptet pas 24h/24 dessus, mais à TOUS les autres jeux multijoueurs que j´ai, je m´incline que TRES RAREMENT ( ex : CTR, Super Smash Bros Melee, Dynasty Warriors 4, Airblade, Maroi Party 4...). Et pourtant mes potes ont Super Smash ( je prend cette exemple) depuis longtemps, et ça n´empêche pas que je n´ai perdu que 5 fois environ depuis les vacances d´été ( sur au moins 100 parties).
as-tu comparé ton niveau à d´autres,hormis tes potes?
je suppose qu´il y a bien des tournois,non?
des défis sur le net? des rencontres mondiales?
Mais moi aussi je me ferais un plaisir de jouer contre toi à tekken 4(evidemment lol)ou à n´importe qui qui pense etre imbattable...en france!pour montrer que tekken 4 n´est pas un jeu aléatoire
mais de tte façon,tu ne connais pas trop ce monde de la baston......(tes jeux ds lesquels tu excelles n´ont rien qui puisse etre familier à tekken ou autre jx de baston qui adoptent presque les même techniques)
tes jeux que tu nous a cité et tekken 4 sont des jeux trop différents!
moi qui joue plus a tekken 4 que toi et qui a jamais touché a un seul de tes jeux,je pourrais dire ausi que c´est aléatoire , tes jeux, alors que c´est même pas vrai sûrement,puisque je n´ai jamais cherché a y jouer de façon aussi sérieuse!
comme l´a dit l´autre shéplus son nom,on est ds des domaines de jeux trop différents,on ne connait pas du tout la communauté des joueurs des autres jeux,donc on dit des bêtises sans vraiment savoir
mais bon,là,je parle de tekken 4 depuis le début mais c´est kang et rom qui ont débordé sur les autre jeux,je ne sais tjrs pas ce qu´ils voulaient prouver sur ekken 4 en parlant de leus ecords ds un jeu qui n´est pas tekken4
Pour Jey007, Tekken 4 n´est pas plus aléatoire que d´autres jeux, bien sûr. On retrouve toujours les mêmes noms dans les résultats de tournois. A un bas niveau, c´est bien sûr aléatoire, mais à un plus haut niveau, on reconnaît bien sûr les bons joueurs.
Concernant les combos, il y a une énorme communauté de joueurs, et les seuls combos dont on parle sont les ´air´ combos: un juggle starter ( qui envoie en l´air), puis une suite de coups impossible à contrer, tant qu´on ne touche pas le sol. Sinon, rien d´autre n´est garanti, dans le jeu, à part quelques coups, bien sûr, en fonction des ´frames´ de récupération ( après un coup). Si tu vas sur tekkenzaibatsu.com , tu verras que tous les combos postés sont des air combos. Le reste ne sert à rien, en général, et ne veut rien dire. Ne demande pas de dextérité particulière. Les air combos règnent dans le monde de Tekken, il n´y a qu´à voir les finales des championnats pour s´en rendre compte.
Bien sûr que j´ai comparé mon niveau avec d´autres sur le net... C´est ce que je fais avec Kang et Rom ! D´acc c´est pas des défis mais on compare nos records.
" mais de tte façon,tu ne connais pas trop ce monde de la baston......(tes jeux ds lesquels tu excelles n´ont rien qui puisse etre familier à tekken ou autre jx de baston qui adoptent presque les même techniques)
tes jeux que tu nous a cité et tekken 4 sont des jeux trop différents! "
Bien sûr que j´ai pris des exemples différents du type de Tekken puisque je veux te montrer que ces types-là ne sont pas autant aléatoires ! Ca a aucun intérêt sinon !
" mais c´est kang et rom qui ont débordé sur les autre jeux,je ne sais tjrs pas ce qu´ils voulaient prouver sur ekken 4 en parlant de leus ecords ds un jeu qui n´est pas tekken4"
Ce qu´ils ont voulu te prouver, c´est qu´ils étaient bons à beaucoups de types de jeux. Parce que tu les a traité de noobs ( même si c´était pas pour tous les jeux c´est ce qu´on a compris de la façon dont tu l´as dit).
c bon jey lache les je les emmerde il comprendront jamais
on est des boss mondial et pour leur prouver je leur est parler des autre jeupour leur prouver je leur est parler des autre jeupour leur prouver je leur est parler des autre jeupour leur prouver je leur est parler des autre jeupour leur prouver je leur est parler des autre jeupour leur prouver je leur est parler des autre jeu
g jamais voulu kon se compare a d autre jeu g jamais voulu kon se compare a d autre jeu g jamais voulu kon se compare a d autre jeu g jamais voulu kon se compare a d autre jeu g jamais voulu kon se compare a d autre jeu
mtn si il arrive pas a nous suivre ou kil nous croi pas je les emmerde g d autre jeu a voir
et sil sont pas capable de comprendre kon peu rien prouver sur un jeu de combat ( et kil croit ke c pareil pour les autre jeu) dsl mais on voit les bon niveau des mauvais sur un jeu de course ou de musique ou de skate
sil comprnne pas sa g rien a faire avec eux