CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 4
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ultra combo avec Bryan Fury!!!

kang19
kang19
Niveau 10
18 octobre 2003 à 21:21:56

J´ai réussi en pratique à enchainer un combo de 13 coups avec Bryan Fury, qui a enlevé plus de 130 points de vie cash à l´adversaire

premièrement, il faut coincer votre adversaire contre un mur. Une fois que vous le bloquez, faites un " Lair´s Dance" ( combo de 5 coups, qui enlève à lui seul 79 pv) puis avant que votre adversaire tombe au sol, déclenchez une sulfateuse avec les poings ( arrière + carré, puis carré, triangle, carré, triangle....)
une sulfateuse parfaite affiche 12 coups avec le coup de savate final
en gros, avec cette combinaison, un combo de 17 coups est faisable. je pense même qu´on peut faire encore plus, en trouvant les combinaison gagnantes.

Allez, tous à vos pads, et bons coups de savate!!

ps: pour tout autre contact, arekusandoru@aol.com . ..

kang19
kang19
Niveau 10
19 octobre 2003 à 20:03:00

ha

g réussi un combo de 16 en faisant comme indiqué

mais je pense qu´en rajoutant un vulcan hit, au dessus des 20 est faisable.

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
19 octobre 2003 à 20:19:52

je doute fortement que ce soit un " vrai" combo
c koi le lair lance?carré,rond,croix,rond?
en tt cas,j´ai jamais lu qu´il passait entièrement contre un mur,ce serait fou quand même et plusieurs joueurs de bryan en abuserait si ça marchait réellement
c est encore une stratz contre le cpu,j´imagine?

pour le dernier coup qui est l´enchainement de 12 hits,c kand même dur de le faire

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
19 octobre 2003 à 20:29:47

bon,j´ai lu un truc dessus
tu le pousses de très loin contre le mur avec carré+croix
ensuite le arrière+tria,car,rond,,tri,car,rond,tria est garanti et fait 64 points de dommage

pour voir si ton combo de 20 hits existe,va en practice et mets le cpu en garde,ensuite pousse le contre le mur et fais ton combo ! :ok:
normalement,seul les 2 premiers coups marchent,le reste est bloquable

kang19
kang19
Niveau 10
20 octobre 2003 à 10:32:27

bien que sûr que si c´est un vrai combo

le lair´s dance se fait en faisant: carré,rond,carré,triangle,carré,triangle

ce combo inflige 5 coups donc
et bin j´enchaine avec une gatling et boum combo 16 coups

c vrai que comme tous les coups infligés sont " hauts", on peut, à la place de faire le lair´s dance, faire un autre combo ( carré,rond,carré,triangle,rond)
qui celui-ci se termine par un coup bas
ça fait que si il ne s´attend pas à ce coup et se le prend, il se bouffe aussi toute la gatling dans la face

et je vois pas prkoi tu doutes que ce soit un " vrai" combo, car en practice, le compteur affiche 16 tinkietes....

et tinkietes c ce ke je fais en practice merci...à ton avis je l´ai fais comment ce combo? il faut absolument un mur pour le réussir, sinon le gars vole à la fin du lair´s dance et pas possible de le réenchainer

maintenant comme je l´ai dis, en rajoutant un vulcan cannon, on atteindrait surement les 20 mais j´ai pas encore assez essayé pour me prononcer.
voilà

et si personne connait bah tant pis chui l´inventeur d´un nouveau combo alors lol

le pire c kil enlève 137 pv au bout du compte!

DevilJinSpirit
DevilJinSpirit
Niveau 10
20 octobre 2003 à 17:47:36

ca m´etonnerai que le combo soi garanti lol

kang19
kang19
Niveau 10
20 octobre 2003 à 19:36:18

comment ça garanti???explique toi si tu as des arguments, car je ne saisis pas le sens de tes dires....

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
20 octobre 2003 à 20:25:45

parce qu´un combo comme le tien,kang19,il peut pas exister ds un jeu comme tekken 4.les seuls combos meurtriers,c´est les wall infini ds arena
puis tu as tout faux si tu crois que c est parce que le compteur affiche 16 hits ds le practice que c ´est un vrai combo...
suffit de voir les enchainements de 10 hits........ils sont en aucun cas garanti(ça veut dire que si le 1er coup passe,le reste jusk au dernier aussi) , ds les 10 hits combos,tu te prends le 1er coup du 10 hits,mais le reste tu peux bloquer
pourtant en le passant en practice,tu vois que c est kand meme affiché 10 hits
evidemment que ton combo c´est un faux combo surréaliste qui marchera jamais lol
pour vérifier,active le mode hit analysis en " on" et refais ton combo sur la victime:si t victime pdt tt le combo reste"noire",le combo est garanti
sinon,si par moment il redevient vert ou blanc,c qu´à ce moment,il peut se remettre en garde ou tech roller
tu sais qu´on peut techroller sur un mur?
c est ce qui doit se passer pour ton pseudo ultra combo,à un moment,l´autre peut faire bas+carré ou haut et donc,il " roule" sur le mur et évite la suite des coups

essaye par toi même et dis nous si tu as trouvé l´erreur

( ds le pracice,mets sur le redressement:roulade rapide haut ou bas)

kang19
kang19
Niveau 10
21 octobre 2003 à 12:51:45

que le combo soit meurtrier ou pas, qu´il soit parable ou pas, je dis ce que je vois
avec cet enchainement, ça marque " combo 16 hits"

à partir de là c´est un combo point final
qu´il soit efficace ou pas c´en est un qu´on le veuille ou non

mais ouais je v vérifier ça
en tout cas il est aussi voir bien + rapide que tout autre combo de 10 coups

ha ok donc il existe un " vérificateur de combo"! je vais voir ça alors, merci

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
21 octobre 2003 à 18:22:57

tu comprends pâs,je te répètes que c pas parce que le compteur marque 16 hits que c´est un combo
définition du combo:un enchainement de plusieurs coups,qui si dès que le 1er coup touche,le reste passe jusk´au dernier sans que l´adversaire ne puisse rien faire
c´est le cas des airs combos,eux ce sont des vrais combos car une fois que t´as envoyé en l´air le mec,il se prend la suite des coups sans rien pouvoir faire(evidemment puisqu´il est en l´air et on peut pas se mettre en garde en l´air ni techroller lol)
bon,j´attends de voir ta vérification et te fais pas trop d´idées a propos du compteur du practice

kang19
kang19
Niveau 10
21 octobre 2003 à 20:08:44

ouais....bon si tu le dis.

bilan de la vérification:
dans le combo, il n´y a qu´un seul et unique coup qui est parable. C´est le troisième coup du lair´s dance. c´est le seul moment ou l´adversaire peut parer l´attaque. si il ne le fais pas, c fini pour lui jusqu´à l´accomplissement final du combo. parce que le dernier coup du lair´s dance est très puissant et fait s´écrouler l´adversaire sur le sol. alors quoi qu´il advienne, si il se prend rien que le dernier coup du lair´s dance, il se prend automatiquement la gatling finale dévastatrice.
donc en gros le mannequin est noir tout le temps, à part pendant le passage du deuxième au troisième coup du lair´s dance. voilà, en gros le combo ne dépend que de ça.

mais à la limite, on pourrait opter pour un autre enchainement avant la gatling et donc à la place du lair´s dance, je citerai le " bruce rush"
je vais voir ce que je peux faire pour assurer un combo sans répit si aucune chance pour le parer....

donc en résumé mon combo de 16 coups a juste une défaillance au troisième coup, sinon le reste nickel.

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
21 octobre 2003 à 20:42:29

donc en fait,cest un combo de 3 hits mdrrrrrr
pour la gatling,je pense qu´il ny a aucun moyen de bloquer pdt l´enchainement,mais c dur la manip´ et fo du timing pour placer les poings a la suite,donc je peux pas vérifier lol

asdate
asdate
Niveau 7
22 octobre 2003 à 00:09:54

kingofvf4 -> il te dit...
" est aussi voir bien + rapide que tout autre combo de 10 coups"
Donc, c´est un vrai combo! Morteeeeeeeel!

kang19
kang19
Niveau 10
22 octobre 2003 à 17:49:48

la gatling dure à faire....soit t marrant soir t un ptit joueur...parce que c pas bien dur....en tout cas moi c rare que je fasse des gatlings au moins sous les 9 coups
le plus gros que je puisse faire c 11 coups, je ne me soucie pas du coup de pied à la fin, ça c cho à faire....

asdate j´espère que t´as les moyens pour te foutre de moi kom ça
ça se trouve tarrive même pas à le faire mon enchainement

mais le pire, c ke cette affirmation est vraie
tu regardes les combos de 10 coups ils sont tous hyper lents et à chaque coup pou presque on a le temps de se protéger
et vous direz pas le contraire, ça s´appelle pourtant bien des combos! par conséquent, le mien en est également un. et un combo de 16 coups.

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
22 octobre 2003 à 18:58:58

non,c´est pas des combos mais on peut appeller ça des enchainements plutôt
je t´ai deja donné la definition internationale du combo approuvé par tous les joueurs de jeux de baston(pas les amataeurs du dimanche),tant pis si tu refuses d´admettre cela
pour la gatling,j´ai jamais essayé en fait lol mais ça doit etre comme le timing de celui de steve fox,non?(il a un truc du même genre je crois,essaye)
oui,asdate a bien raison de se moquer de toi lol et je crois pas qu´on soit des newbies qui raconte nimporte koi...............

kang19
kang19
Niveau 10
22 octobre 2003 à 21:20:00

ok bah très bien je vais vous laisser entre boss alors, avec vos " définitions internationales approuvées par tous les vrais joueurs"
pfwhahahaha j´en ris encore

j´aimerai bien savoir où tu les trouves tes " définitons" ptdr

je vous laisse entre pros! ( qui n´ont pourtant jamais essayé de gatling avec bryan....enfin bon)

vive la définition internationale du combo de kingofvf4!!

kang19
kang19
Niveau 10
22 octobre 2003 à 21:23:08

pfwhahahahahaha

VIVE LE COMBOOOOOO!!!!!

asdate
asdate
Niveau 7
22 octobre 2003 à 22:47:22

kang19: que veux-tu dire par là... " j´espère que t´as les moyens " ?

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
22 octobre 2003 à 23:16:50

vive les noobs qui ont tout faux et qui veulent pas l´admettre!
j´ai jamsi essayé la gatling,et ça prouve quoi? juste que je ne joue jamais avec bryan,c tout
par contre,toi,t´es du genre a etre têtu et ne pas admettre que t as tort avec ton combo de 3 hits qui se veut etre de 16 hits mais malheureusement,c pas le cas.....
en tt cas,je préfères ma defintion du combo que la tienne,qui sort tout droit de l´univers d´alice au pays des merveilles mdrrrrrrr

tu irais loin ds les tournois,toi,avec tes " combos" qui seront bloqué dès le 3è hits!ne sois pas trop surpris,je t´aurais pour tant prévenu

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
22 octobre 2003 à 23:42:41

tiens,tu veux savoir ou je vérifie chak fois qu´un jeuxvideo.comien vient crâner qu´il connait un combo de 200 hits imbloquable? :rire:

ici:
http://tekkenzaibatsu.com/tekken4/_combolist.php

j´espère que tu comprendras mieux et t´en servira,car c la voie pour jouer a tekken 4 ds le bon sens! :ok:

La vidéo du moment