CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 4
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ultra combo avec Bryan Fury!!!

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
08 décembre 2003 à 21:35:08

de rien,j´espère que ça t´aidera a te donner l´envie de te consacrer a ce jeu avec autant de zèle et de passion que tu le fais pour tous tes autres jeux de course^^

asdate
asdate
Niveau 7
09 décembre 2003 à 00:11:39

Je suis content de voir qu´on ne s´insulte plus forcément sur ce forum, et qu´on en vient à discuter un peu. romainfoudubuzz, comme tu peux le voir sur ces vidéos, les infinis contre les murs sont UNE des nombreuses techniques avancées de Tekken4. Ca demande un placement et un timing hyper précis, il faut parfois faire un léger décalage droite/gauche pour pouvoir continuer le combo, et être dans le bon axe, etc... Si tu le fais correctement, l´adversaire ne peut rien faire puisque c´est un ´air´ combo, et qu´il ne touche pas le sol. En mode ´practice´, on peut ainsi continuer à l´infini... 100% garanti, puisque l´adversaire ne peut pas techroller dans les airs. :)

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
09 décembre 2003 à 13:20:12

oui c vraix ke grace au decord tekken 4 demande + de maitrise ke les anciens sa je l ignorer

je me ferer souvent avoir par sa si je fait pas gaffe les 1er foi ke je jouerer et les pti deplacement sur les coter j y penserer pas

mais c pour sa kon a pas accepter le fait ke vous nous rabaisser si facielemnt parceke meme si on a pas l experience on connais bien le rythme et pour le reste on ete pas loin de ce ke g vue niveau technique

je me souvient ka tekken3 il nous faller une bonne heure de jeu avant d etre a fond dedans et jouer de cette facon ou la moindre erreur et fatal mais c t moin stressant puisque les decors n y faisait rien

par contre je me souvient ke sa stresser a mort a l epoque on dever faire une pause avant de refaire parcekon ete au bord de la crise d epilepsi

le seule autre jeu ki nous a donner cette sensation ete beatmania ( jeu de musique, comme dance dance revolution mais sans les pas de dance rien k avec la manette)

pendant les musique dur et rapide a + de 150bpm si on perd le fil on devient fou

les jeu de voiture ne donne pas cette sensation parceke c ke de la precision et pas du reflexe

g pas la ps2 donc je pourer pas avoir ce jeu mais si un jour je possede un tekken sur une autre console ( on c jamais) je repasserer vous voir

asdate
asdate
Niveau 7
09 décembre 2003 à 18:38:32

Crois-moi le but initial n´est absolument pas de rabaisser les gens, juste éventuellement de ´chambrer´ quand quelqu´un sort un truc légèrement gros, parce qu´on a passé des heures et des heures à décortiquer les techniques/stratégies de ce jeu, et qu´on sait comment ça fonctionne. On a toujours énormément de choses à apprendre des autres ( j´en apprends tous les jours!). Si des gens jouent jusqu´à 6 heures par jour à ce jeu, c´est bien pour atteindre un niveau de placement, réflexe, antiipation assez élevé. La technique n´est plus grand´ chose à ce moment. Si tu vois une vidéo, tu peux penser que ce que la personne fait n´est pas exceptionnel techniquement, mais tout est dans le timing, la précision. :)
Comme pour la vidéo de l´infini, par ex., ce n´est pas simple... mais ça existe dans le jeu! Il faut juste pousser le jeu dans ses limites, pour y arriver...

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
10 décembre 2003 à 12:00:16

bon je previent juste je serer pas la pendant 1 semaine voir 2 je demenage a chessy ( a coter de paris)

bacikpeter
bacikpeter
Niveau 10
14 décembre 2003 à 21:07:22

coucouc s´est moi
bon juste pour dire une chose le system de combo de tekken est buggé ( de meme dans tekken GBA on peut faire un 99hits juste avec bas poing)

bon je bug de compteur de combo s´est qu´il affiche les coups qui touche l´ennemi tand que ceclui-ci ne s´est pas mis en positipon normale ( je s´est pas si on me comprend, mais bon kingo doit avoir l´abitude avec mais message) mais on sais tous que l´on peut annuler le temps de recuperation apres avoir pris un coup ( il suffit de faire garde) ( bon je crois que je m´explique mal mais bon l´iée est là)

kan19 t´on combo peut se faire TR apres le 3eme coup est s´est tou, me dit pas un truc du genre = l´adversaire n´est pas ne devin
car s´est iio de dire un truc de se genre la preuve en est dans street fightert zero 3 dans les video japs, les joueur quand il se mange un combo il appuis comme des malade sur les bouton de pied pur se relever, de meme dans guilty gear quand tu e mange un combo tu fais P+K pluisieur fois car t´es pas sur que l´ennemi fait un vrai combo donc tu tente l´esquive a chaque fois que tu te mange un coup ( putain j´arrive pas a m´expliqué mais bon les idée sont toujours là)

pour etre plus claire un joueur de tekken quand il se mange un combo, il essais tous les truc ( par exemple TR) pour eviter la suite du combo car tu es pas sur que t´on ennemi fais un combo garanti ( que j´appel vrai combo)

voila j´espere que l´on ma compris

kingo et les autre de calbuth, ne chercher pas a comprend des gas comme kang19car il ne veule pas admetre leur erreur

a oui dans tekken gba s´est délire quand je vois ecrit 99 hits avec bas poing

kang19
kang19
Niveau 10
18 décembre 2003 à 18:31:09

peter, commence pas à tout relancer. pour ton information personnelle, tout est réglé avec kingofvf4 alors ne remets pas tout ça sur le tapis. ok?

en ce qui concerne tekken 4 j ai même plus joué depuis ces engueulades qui n´ont eu d´autre but que de pourrir le forum....

promis je n´aborderais plus le terme " combo" sans avoir tout essayé pour prouver que c´en est bien un.....lol

alors oubliez mon com......oups, enchainement
mon but initial était en gros de lancer un truc sur l´enchainement le plus long, avec le + de coups, mais je ne connaissais pas ces combos infinis et tout ça..... disons que c´est un enchainement qui débouche sur un combo au troisième coup....il y a toujours une petit chance que le 3ème coup passe kan même
voyez, on peut faire un lair´s dance du début en le terminant par un coup bas, ce qui peut toujours surprendre, et si ça marche, bah là le reste c du combotage furieux...
mais dakodak kojak!! le tout est un enchainement, pas un combo.

asdate
asdate
Niveau 7
19 décembre 2003 à 00:21:20

kang19, bravo pour ton attitude, c´est tout à ton honneur. :)

bacikpeter
bacikpeter
Niveau 10
19 décembre 2003 à 08:47:08

kang19 un conseil reste pas dans les forums de jv.com surtout pour tekken fait une recherche sur internet tu trouveras des forums qui te permettrons de progressé et de plus tu apprendras les defaut du jeu qui font que ton style de combat change
par exemple tu peux aller dans se site
http://www.tekkenzaibatsu.com/
mais si tu veux parler avec des français cherhce apres un forum français

et surtout profite car toi tu a internet imagine ceux qui ne l´on pas, ben celà ne progressent jamais

kang19
kang19
Niveau 10
19 décembre 2003 à 18:18:49

" reste pas sur les forums de jv.com"

qui tu es pour me parler comme ça

j´éspère que c´est pas vraiment ce que tu veux dire, sinon tu peux aller te faire mettre gars

tekken 4 je cherche plus...
de toute façon, " progresser" à ce jeu contre l´ordi, vous mêmes l´avez bien dit, ce n´est pas possible.
De toute façon, j´ai même plus envie d´y jouer.....je reste sur FFX, ou je tente de rebattre mes records impossibles à track and field, gran turismo ou rage racer....il me faudrait bien une grosse poignée d´heure pour me remettre dans le bain des records, et de toute façon, je pense avoir déjà des records ultimes à track 2.....(je cite, 7"40 au 100m) donc je reste sur FFX.....quand j´ai le temps

enfin je dérive hors sujet, alors je vous laisse

bacikpeter
bacikpeter
Niveau 10
19 décembre 2003 à 23:45:28

j´ai dis ´surtout pour tekken´ de meme pour soulcalibur

a surtout bonne chance pour ffX car il f

bacikpeter
bacikpeter
Niveau 10
19 décembre 2003 à 23:46:28

il faut beaucoup de temps pour voir la fin du jeu

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.***

s´est de ça que je parlé

kang19
kang19
Niveau 10
20 décembre 2003 à 15:34:49

ffx? pour voir la fin, si c´est la première partie, j´ai du mettre environ 60/70 heures. là j´en suis à 161h, en train de faire évoluer mes persos et mes chimères.....

[sk8er_boi]
[sk8er_boi]
Niveau 6
18 février 2004 à 15:21:40

:up:

Kenjix
Kenjix
Niveau 6
26 février 2004 à 00:06:27

bon je sais pas kel plaisir tu prends kingofvf4 mais si tu veux que notre communauté tekken s´aggrandisse et que des " noob" comme on a été un jour sur un jeu vidéo ( maintenant on sait tout de suite ou chercher!) et bien donne plutot des bons liens et puis c pas grave kang19 y a un début à tout.

a tout les joueurs de tekken4 ou du moins a ceux qui veulent s´investir dans tekken 4 et devenir bon, venez sur le forum français tekken4 et posez vos questions et après au bout d´un moment c´est ptet vous qui nous en apprendrez mais surtout au début ne vous entétez pas et écoutez les conseils:

www.calbuth.net

voila ca c´est le forum francais tekken 4. ca prends 2 secondes de s´inscrire. mais venez que si vous êtes motivés ce n´est pas un forum jeuxvideo.com ( jv.com qui est le 1er point de rdv des débutants dc qui a malgré tout ces défauts un avantage!) sur calbuth y a une bonne ambiance, des rubriques par persos, . ..

sinon pour tous ce qui est movelist, juggles ( combos aériens garantis), système de jeu, etc...
mais c´est en anglais:

www.tekkenzaibatsu.com
puis vous allez ds l´onglet tekken 4, move list ou autre.

voila en tt cas je le repete encore une fois pour les gens motivés www.calbuth.net

il y a des joueurs dans le Nird-Pas de Calais, sur Paris, dans le sud ( lyon, montpellier), près de la Bretagne aussi, enfin bref un peu partout.

bacikpeter
bacikpeter
Niveau 10
26 février 2004 à 20:14:36

kenjix sur les forums de jv.com il faut ecrire l´adresse avec les http
http://tekken.calbuth.net
http://www.calbuth.net

jinyang
jinyang
Niveau 7
26 février 2004 à 20:26:18

Aller jvais faire dons de quelques combos pour les fan de bryan ; ) .

en se relevant + carré, bas+triangle, carré, bas + triangle, un grd pas en avant et diagonale bas/avt + croix. C´est un juggle qui degome plutot bien la barre de vie, surtout abuzez en ; ).

un combo ki dechir la barre.

après avoir executé un taunt2, vous avez peu de tps ( je crois 7 secondes) pour executer cette manip :
avt+triangl,carré,rond,triangl,carré,rond,triangl.

Mais vous pouvez executer cette manip après un coup en counter, donc executer cette manip après un : en se relevan + croix en Counter, ou un pas de coté suivi de carré~triangle en counter.

meta-prozac
meta-prozac
Niveau 2
13 juillet 2004 à 19:44:31

soit . ..

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
19 juillet 2004 à 11:47:00

Moi, j´ai réussit à faire un combot avec Jin de 6 coup qui touche 174 points de vie. TU place ton adversaire contre mur. Tu fais arrière+ carré+triangle pour faire illuminé ses poings. Juste après, tu fais son attaque qui touche 100 ( diagonal haut +carré+triangle)mais là, elle toucheras 120 ! ! Le persos va rester un instant debout, resté collé au mur avant de tomber. Tu profite de ce moment là pour faire son ecnhaînement de 5 coups.(carré, croix, carré, triangle, rond à la suite). Le persos va se recogner contre le mur à chaque coup et ça fait un total de 174 de point de vie...

La vidéo du moment