CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 4
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ultra combo avec Bryan Fury!!!

Yao_Shyuken
Yao_Shyuken
Niveau 1
23 octobre 2003 à 13:23:00

who ho un peu de calme là

déjà de un vous avez rien à critiquer à kang
même si son enchainement de 16 coups n´est pas un combo selon ta définition kingofvf4, c´est un enchainement de 16 coups et trouver un enchainement de 16 coups c pas tout le monde ki te le fais
de plus, son enchainement n´a qu´une seule petite défaillance, sans quoi ce serait un combo dévastateur

alors asdate au lieu de te foutre de la fiole des autres, tu ferai mieux de leur apparenter ne serait-ce qu´un soupçon de respect, si ce n´est pas trop demandé.

n´oubliez pas que 16 hits et 137 pv c énorme dans un enchainement qui n´a presque aucune faille mis à part apparemment au troisième coup
j´ai essayé de suite son enchainement et je vous assure qu´à la moindre erreur de l´adversaire c fini pour lui
vous feriez mieux d´essayer au lieu de vous moquer

et kang 19 ne t´emporte pas trop non plus...

affaire réglée en tout cas
son combo de 16 coups n´est donc plus un combo, mais de loin le meilleur enchainement de la liste de coups de bryan fury.

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
23 octobre 2003 à 14:29:38

ça t´arrive de telecharger des vidéos de combos sur le net?
tu verrais de ces trucs et tu trouvrais ridicule un enchainement string de 16 hits qui n´en a que 3 de coups garantis
d´autant plus que fo vraiment la faire,l´erreur,il suffit de se mettre en garde et en plus,la plupart des coups enchainés de bryan touche high(le plus gros défaut de son jeu) et si ce n´est pas le cas,le coup est lent pour etre efficace(donc fo se baisser)
Il est evident que la petite defaillance est fatale contre un noobs lol et ds ce cas,vs pouvz vs permettre de prétendre que c´est un combo

moralité:l´erreur a faire pour se faire défoncé par ce " combo" , plus personne le fait après s´etre pris 1 ou 2 fois le ´combo´ ( en admettant qu´il smashe tous les bouttons la 1ère fois pour se faire avoir)

enfin,asdate,il se moque lol mais fo dire que c´est ridicule de venir dire qu´on connait un truc faramineux et quasi infaillible et fatale et qu´à la fin,on se rend compte que........hum
deja je joue pas bryan mais quand j´ai lu le topic et le post de kang,je savais d´avance qu´il se trompait

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
23 octobre 2003 à 14:35:55

" n´oubliez pas que 16 hits et 137 pv c énorme dans un enchainement qui n´a presque aucune faille mis à part apparemment au troisième coup "

ah oui,je suis sûr que tu peux gagner tous les tournois tekken du monde avec ça et cette si mini mini faille que tt le monde va se faire avoir!
bravooooooooooooooooooooooo :rire2:

asdate
asdate
Niveau 7
24 octobre 2003 à 01:45:09

Yao_Shyuken a écrit
" alors asdate au lieu de te foutre de la fiole des autres, tu ferai mieux de leur apparenter ne serait-ce qu´un soupçon de respect, si ce n´est pas trop demandé."

Huh? Où je me suis foutu de qui que ce soit? J´ai juste dit que le combo ultra rapide c´était trop mooooortel! Surtout si tu le fais avec Kasuiya ruuuuulez!
Sérieux, c´est tout bon, ce combo!

asdate
asdate
Niveau 7
24 octobre 2003 à 01:46:51

kang19 a écrit
" bien que sûr que si c´est un vrai combo"

Ah bon? Si c´est vrai ( mais c´est pas vrai), ça ruuuulez!

okizen
okizen
Niveau 6
24 octobre 2003 à 09:20:28

bah dans ce cas la moi j fais des 99 hit combo avec lee, je bloque l´adversaire dans un coin, je me met en hitman stance et j´appuie sur carre, carre, carre, carre......

hein quoi?? mais biensur que c´est un vrai combo, si le mec en face se protege jamais c´est foutu pour lui.

:-)

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
24 octobre 2003 à 11:05:18

:lol: :lol:
kenj et okizen,vs etes vraimen trop foooooorts!!!!!!!!!!
99 hits combos??mais comment tu fais,okizen,t´es vraiment le meilleur!!!je m´incline bas devant ta puissance!
quel super combo infaillibe pouvait etre bloqué et techrollé!!!
trooooooooop coooooooooooooooool :oui:

asdate
asdate
Niveau 7
24 octobre 2003 à 11:56:40

okizen a écrit
" bah dans ce cas la moi j fais des 99 hit combo avec lee, je bloque l´adversaire dans un coin, je me met en hitman stance et j´appuie sur carre, carre, carre, carre......

hein quoi?? mais biensur que c´est un vrai combo, si le mec en face se protege jamais c´est foutu pour lui."

Ah bon, ça marche? La PS2 affiche 99 hits?! Trop fort, Lee ruuuuuulez ( mais surtout Kasuiya!)!!!

kang19
kang19
Niveau 10
24 octobre 2003 à 12:49:05

vous etes une sacrée bande de cons vous savez
aussi cons qu´abrutis, aussi abrutis que séniles, aussi séniles que mesquins, aussi mesquins que bornés

bon je signale juste un tit truc....

j´ai un bon truc, dans mon enchainement pour tromper l´adversaire

on sait que le lair´s dance n´inflige que des coups hauts
et bien si on remarque que l´adversaire réussit à se protéger au troisième coup, au lieu de finir le lair´s dance avec carré, pis triangle
un fait carré puis rond, comme ça le dernier coup de l´enchainement est un coup bas, et ce coup bas sonne l´adversaire pendant environ 2 secondes ( il se tord u peu dans tous les sens) ce qui permet largement de lui envoyer la gatling dans la gueule

donc en gros, cet enchainement a deux dérivés très utiles car l´adversaire ne peut pas deviner si le coup sera bas ou ou haut....

voilà, c donc pas aussi inutile que vous le dites

allez à votre tour: rigolez et faites les guignols, le bal des cons est ouvert, profitez en

kang19
kang19
Niveau 10
24 octobre 2003 à 12:51:27

ouais asdate, ruuuuuuuulez kazuya

et surtout l´haurtôgraffent

abruti va

kang19
kang19
Niveau 10
24 octobre 2003 à 12:54:35

kingofvf4 a dit: " ah oui,je suis sûr que tu peux gagner tous les tournois tekken du monde avec ça et cette si mini mini faille que tt le monde va se faire avoir!"
bravooooooooooooooooooooooo

qu´ai-je prétendu?
ai-je prétendu pouvoir niker tout le monde avec cet enchainement?
non, que dalle. j´ai juste découvert, et fais un constat.

asdate et kingofvf4, un petit retour en primaire vous serait bénéfique vous savez....histoire pour asdate d´apprendre à écrire le nom de son perso préféré, et histoire pour kingofvf4 d´apprendre à lire et utiliser son imagination à bon essient, sans se faire de films

asdate
asdate
Niveau 7
24 octobre 2003 à 13:06:18

kang19 a écrit:
" donc en gros, cet enchainement a deux dérivés très utiles car l´adversaire ne peut pas deviner si le coup sera bas ou ou haut...."

lool! Bon, je ne vais pas parler de mixup, tu ne sais peut-être pas ce que ça veut dire! Et bien, à ton avis, si je me baisse, qu´est-ce qu´il arrive à ton coup haut ou bas? Je bloque/esquive les DEUX, non?

Kasuiya ruuuulez! Et Haisaichi rullllez!

asdate
asdate
Niveau 7
24 octobre 2003 à 13:08:43

kang19 a écrit
" asdate et kingofvf4, un petit retour en primaire vous serait bénéfique vous savez....histoire pour asdate d´apprendre à écrire le nom de son perso préféré"
Mais je SUIS en primaire, te moque pas de moi! Kassuiya ruuuulez! Et aussi Jin Kamaza ruuulez!

Sinon, je vois que tu as adopté le mode Quote, c´est cool!

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
24 octobre 2003 à 19:48:53

kang a écrit:
" qu´ai-je prétendu?
ai-je prétendu pouvoir niker tout le monde avec cet enchainement?
non, que dalle. j´ai juste découvert, et fais un constat"
1)tu as fait un faux constat
2)et tu as prétendu que c´etait un vrai combo malgré que je te répète mille fois que ça en est pas un,et qu´il est FACILEMENT bloquable,et qu´il ne marchera malheureusement contre les noobs comme toi ou le cpu en mode very easy

kang a écrit:
" asdate et kingofvf4, un petit retour en primaire vous serait bénéfique vous savez....histoire pour asdate d´apprendre à écrire le nom de son perso préféré, et histoire pour kingofvf4 d´apprendre à lire et utiliser son imagination à bon essient, sans se faire de films"
1/au cas ou tu l´aurais pas remarqué môssieur l´intello qui fait des études maths sup´,asdate le fait exprès mais ta perspicacité à tout voir de travers fait que tu t´en ai pas rendu compte,comme pour tes faux combos ou enchainements à 2 balles
par contre,toi tu imagines beaucoup trop et malheureusement ces choses(enchainements de bouffons trop lool)ne sont pas du tout ce que tu crois ds la réalité,ce que je me suis tué à te répéter sans que tu puisses l´admettre...
c est si difficile d´admettre que tu t´es gourré et que ta fierté t´interdit de dire que ce que tu as écrit,c ´etait une grosse blague?
c pas comme ça que tu avancera et apprendra,crois moi........

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
24 octobre 2003 à 19:59:01

kang a écrit:
" vous etes une sacrée bande de cons vous savez
aussi cons qu´abrutis, aussi abrutis que séniles, aussi séniles que mesquins, aussi mesquins que bornés "

je suis d´accord,sauf que c´est toi le borné qui s´entêtent.......... :lol: rire:

kang a écrit:
" bon je signale juste un tit truc....

j´ai un bon truc, dans mon enchainement pour tromper l´adversaire

on sait que le lair´s dance n´inflige que des coups hauts
et bien si on remarque que l´adversaire réussit à se protéger au troisième coup, au lieu de finir le lair´s dance avec carré, pis triangle
un fait carré puis rond, comme ça le dernier coup de l´enchainement est un coup bas, et ce coup bas sonne l´adversaire pendant environ 2 secondes ( il se tord u peu dans tous les sens) ce qui permet largement de lui envoyer la gatling dans la gueule"

:lol:
asdate t´as cassé mon petit,cherche pas à comprendre,il suffit de se baisser et ton truc " spécial contre le cpu en very easy" ne marcherait même pas contre les noobs! :rire2:
et en admettant que le coup bas touche,je doute fortement qu´on ait pas le tps de bloquer la gatling!fo compter les frames!ah zut,il sait pas c´est quoi!!!
pourtant vu tes propos,je croyais que t´étais un boss,kang19!avec tous ces posts qui veulent jamais admettre que t´as tort!!!!
je te répète une autre fois,ds l´espouir que tu comprendra enfin ce que je me suis pourtant tué a t´expliquer en t´indiquant comment faire:
ton enchainement est bidon,c est un combo de 3 hits!

kang19 a écrit:
" donc en gros, cet enchainement a deux dérivés très utiles car l´adversaire ne peut pas deviner si le coup sera bas ou ou haut....

voilà, c donc pas aussi inutile que vous le dites "
oui,c est utile pour placer les 3 hits du combo,mais pas plus!
tu savais que pour éviter un coup haut et bloquer un coup bas,il fallait simplement se baisser?
bien sûr que tu le sais puisque kang19 rullllllllllezzzzzzz

kang19
" allez à votre tour: rigolez et faites les guignols, le bal des cons est ouvert, profitez en"

Devinez quel est le con qui a ouvert ce bal,et qui est le plus con de tous?
môssieur " j´ai trouvé un combo foireux et je sais même pas c´est quoi un combo!",vs etes le meilleurrrrrrrr

kang19
kang19
Niveau 10
24 octobre 2003 à 22:32:40

bon et bin c´est pas grave

ok j´avais pas pensé au fait kon pouvait se baisser pendant le combo

ok ça joue le malin

bah c pas grave vous inquiétez pas je vais vous en trouver un de vrai combo vous allez rien comprendre
j´en ai déjà trouvé un autre de 13 coups
et celui-ci est un vrai combo sans aucune chance pour l´autre si il se prend le premier coup
et pas moyen de techrollerer

/

ha oui j´ai ouvert quel bal? le bal de la discussion peut être

mais le bal de la connerie, du foutage de gueule vous en êtes les purs artisans bande de SES

vous allez voir bande de merdes je vais vous en trouver un de combo

asdate
asdate
Niveau 7
24 octobre 2003 à 23:17:41

kang19 a écrit
" vous allez voir bande de merdes je vais vous en trouver un de combo"

Ne sois pas si haineux, je serais ravi que tu postes un combo qui marche!

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
25 octobre 2003 à 11:41:41

asdate a écrit:

" Ne sois pas si haineux, je serais ravi que tu postes un combo qui marche!"

tu rigoles??????????
il vient d´avoir le jeu depuis 1 semaine et demi,tu lui en demandes trop!!!!!!
donne lui 1000 ans , au moins!!! :rire: :lol:

okizen
okizen
Niveau 6
27 octobre 2003 à 15:31:56

Alors cette imparab au 3eme coup, non tekrolab au 5eme, et non eskivab par le bas au 7eme coup, 13 hit combo morrrrteeeel de byran rufy??

Moi j´attends tjrs...

En attendant inaki mishima ruuulaise ! !!!!

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
27 octobre 2003 à 20:16:02

Laisse tomber!
Il n´est apparemment pas fait pour ce jeu,mais plutôt pour les insultes et la vantardise
mais qu´importe d´un type qui pense que tekken 4 est un jeu"aléatoire" comme il dit,il ferait de rester à ses jeux ou il joue mieux,et tant mieux pour les autres fans de tekken!

La vidéo du moment