kang a écrit:
" vous etes une sacrée bande de cons vous savez
aussi cons qu´abrutis, aussi abrutis que séniles, aussi séniles que mesquins, aussi mesquins que bornés "
je suis d´accord,sauf que c´est toi le borné qui s´entêtent..........
rire:
kang a écrit:
" bon je signale juste un tit truc....
j´ai un bon truc, dans mon enchainement pour tromper l´adversaire
on sait que le lair´s dance n´inflige que des coups hauts
et bien si on remarque que l´adversaire réussit à se protéger au troisième coup, au lieu de finir le lair´s dance avec carré, pis triangle
un fait carré puis rond, comme ça le dernier coup de l´enchainement est un coup bas, et ce coup bas sonne l´adversaire pendant environ 2 secondes ( il se tord u peu dans tous les sens) ce qui permet largement de lui envoyer la gatling dans la gueule"

asdate t´as cassé mon petit,cherche pas à comprendre,il suffit de se baisser et ton truc " spécial contre le cpu en very easy" ne marcherait même pas contre les noobs! 
et en admettant que le coup bas touche,je doute fortement qu´on ait pas le tps de bloquer la gatling!fo compter les frames!ah zut,il sait pas c´est quoi!!!
pourtant vu tes propos,je croyais que t´étais un boss,kang19!avec tous ces posts qui veulent jamais admettre que t´as tort!!!!
je te répète une autre fois,ds l´espouir que tu comprendra enfin ce que je me suis pourtant tué a t´expliquer en t´indiquant comment faire:
ton enchainement est bidon,c est un combo de 3 hits!
kang19 a écrit:
" donc en gros, cet enchainement a deux dérivés très utiles car l´adversaire ne peut pas deviner si le coup sera bas ou ou haut....
voilà, c donc pas aussi inutile que vous le dites "
oui,c est utile pour placer les 3 hits du combo,mais pas plus!
tu savais que pour éviter un coup haut et bloquer un coup bas,il fallait simplement se baisser?
bien sûr que tu le sais puisque kang19 rullllllllllezzzzzzz
kang19
" allez à votre tour: rigolez et faites les guignols, le bal des cons est ouvert, profitez en"
Devinez quel est le con qui a ouvert ce bal,et qui est le plus con de tous?
môssieur " j´ai trouvé un combo foireux et je sais même pas c´est quoi un combo!",vs etes le meilleurrrrrrrr