CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 4
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Story Tekken 5

yeah_man
yeah_man
Niveau 10
07 mars 2004 à 11:20:31

oui c et un peu con ce k ils on fs namco
:lol:

Mai-Shiranui
Mai-Shiranui
Niveau 8
07 mars 2004 à 14:35:30

On peut dire que je suis allée au Japon à la mauvaise période : en fin d´année fiscale, j´aurais mieux fait d´y aller début Avril ou plus tard, vers Pâques peut être ! !!!

Mai...

yeah_man
yeah_man
Niveau 10
07 mars 2004 à 16:47:36

oui tu as raison ms bon tu t es bien amuse c est ca ce ki kompte
yeah man le t4 fou o vieux conseil de grand pere de merde . ...

Mai-Shiranui
Mai-Shiranui
Niveau 8
08 mars 2004 à 16:14:37

Pour ça oui je me suis bien amusée ! !!!

La France est vraiment un pays d´un ennui mortel c´est atroce ! !!!!!

Je crois que dans 5 ans je m´installe définitivement au Japon lol :rire: ! !!!

Mai, dopée au Japon...

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
08 mars 2004 à 16:16:27

pk tu dis ça,mai,sachant ke t´as même pas vu le soleil du Japon!(mademoiselle a passé tt son séjour enfermée ds les salles d´arcades!!) :lol:

Remarque,a ta place,j´en aurais fait autant..... :rire2:

Mai-Shiranui
Mai-Shiranui
Niveau 8
08 mars 2004 à 16:19:24

Non en passant d´une salle d´arcade à une autre j´ai vu..... heu non j´ai rien dit les gratte ciels étaient trop haut pour voir le soleil et de toutes façons, après quelques dialogues avec les patrons des boîtes j´utilisais les entrées internes :rire2: ! !!!!!!!!!!!!!!!!

Mai...

yeah_man
yeah_man
Niveau 10
08 mars 2004 à 18:12:35

:up:

aniballl
aniballl
Niveau 10
08 mars 2004 à 19:43:30

aller au japon juste pour jouer en salle d´arcade... Franchement faut assurerr niveau tunes, moi j´ai a peine de quoi aller chez zanshin alors qu´il est 1 h et demi de bagnole de chez moi

Mai-Shiranui
Mai-Shiranui
Niveau 8
09 mars 2004 à 14:46:53

Heu voui bon c´est clair que c´est pas donné, m

Mai-Shiranui
Mai-Shiranui
Niveau 8
09 mars 2004 à 14:47:57

Heu voui bon c´est clair que c´est pas donné, mais tant que mes parents me proposent de voyager à leurs frais je vois pas pourquoi je refuserais ! !!!!

Mai...

aniballl
aniballl
Niveau 10
09 mars 2004 à 18:52:01

euhhh t´es parents il veulent pas me permettre de voyager aussi par hasard ? ? ils seraient vachement sympas

Mai-Shiranui
Mai-Shiranui
Niveau 8
10 mars 2004 à 19:28:16

Envoie leur donc un CV et une lettre de recommendation je verrai ce que je peux faire, si je peux te pistoner un peu quoi lol ! !!

En tout cas si tu vas dans des salles d´arcade du Japon en tant qu´une de mes connaissances, tu vas être traité comme un roi ! !!

Par contre du côté des hôtesses de l´air ne dis rien me concernant ou elles te lyncheront :rire2: ! !!

Mai, emmerdeuse...

aniballl
aniballl
Niveau 10
10 mars 2004 à 21:07:23

tu fais quoi avec le hôtesse pour les mettre en rogne à ce point ?

aniballl
aniballl
Niveau 10
11 mars 2004 à 09:35:58

tiens voilà mon CV pour tes parents...

pitiéééé laissez moi y aller ça me manque trop de plus voyager à l´étranger :ouch:

Mai-Shiranui
Mai-Shiranui
Niveau 8
12 mars 2004 à 14:10:16

Etant donné que le voyage était long, je me plaignais tout le temps :

" Il fait chaud ! !!!"
" Mais c´est pas vrai on caille ici"
" Et maintenant je peux avoir à boire?"
" Encore une escale, faites chiez on arrivera jamais ! !!!"

La pauvre, elle a du faire une crise de nerfs avec moi ! !!

Mai...

bacikpeter
bacikpeter
Niveau 10
13 mars 2004 à 17:11:25

mai-shiranui Posté le 06 mars 2004 à 14:02:37
Bah Namco Japon est stupide c´est bien connu :

- Tekken 4 en même temps que VF 4 en arcade au Japon : le bide
- Tekken 4 en même temps que VF 4 sur PS 2 au Japon : le re-bide
- Soul Calibur II en même temps que VF 4 Evolution en arcade au Japon : pas un bide mais pas non plus un succès par rapport à VF 4 Evolution
- Soul Calibur II en même temps que VF 4 Evolution sur PS 2 au Japon : idem !

Voila, apparement Namco adooooooorreee perdre de l´argent en se mesurant sans arrêt à l´euphorie qui est provoquée par chaque nouveau volet de Virtua Fighter ! ! !

Mai...

oui mais ils savent qu´il gagne plus dans les autres pays donc un flop au japon mais une re-usite aileur, quoique cher nanco je prefere pacman ( celui sur ps2 est trop bon)

Mai-Shiranui
Mai-Shiranui
Niveau 8
13 mars 2004 à 17:16:18

Peut-être oui...

Mais quand même, le Japon est le pays des jeux vidéos, le béabas ( ça s´écrit comme ça? lol!!! :rire: ), donc c´est la bas qu´il faut réussir son coup ! !!

A ton avis, pourquoi l´hypothèse d´un Tekken 5 a été si longtemps rejetée par Namco? Parce que Tekken 4 a été un bide autant en arcade que sur console au Japon ! !!!!!

Mai...

bacikpeter
bacikpeter
Niveau 10
14 mars 2004 à 01:04:45

Q:donc c´est la bas qu´il faut réussir son coup ! ! !
R: ouai comme toi je crois que si un jeu ne marche pas au japon ya tres peut de chance qu´il marche sur les autre continents, mais sc2 fonctionne tres bien au us et en europe ( le pire s´est que s´est sans doute le jue le plus buggé de l´année 2003)

Q:A ton avis, pourquoi l´hypothèse d´un Tekken 5 a été si longtemps rejetée par Namco? Parce que Tekken 4 a été un bide autant en arcade que sur console au Japon ! ! !!!!
R: non s´est pas ça qui fais que nanco retard son t5, je crois qu´il se la joue sega , genre je fais un jeu je sort une serie de 3/4 jeu ( shinobi, vf, street of rage, outrun) puis je laisse courrire des rumeur pendant..euh disont 5ans, et apres je sort mon jeu ( arg le shinobi et le nightshade trop bon, et le vf4 et vf4evo, et mon street of..non la sega n´a pas encore sortie de suite, outrun 2 arrive ´deja sortie en arcade´)
voila je le vois comme ça, s´est sans doute un truc pour reussir a faire vendre un max de copie du jeu une fois celui-ci en vendre, mais bon chacun son epoque ( combien de sf2 capcom a t´il sortie par ans) nanco la fais avec la playstation 1et2 mais sega est arrivé avec son VF ( mais pourquoi ne pas l´avoir sortie sur dream quand il etait encore le temps) combien d´episode vas t´on avoir de vf4 puis pourquoi sortir un vf5 si le 4 marche bien ( regardon encore capon qui lui a fais 5 sf2, et quand le 3 est sortie il a pas vraiment fais parler de lui)...je crois que nanco laisse sega avec son vf juste le temps que celui-ci degoute le publique avec les nombreuse version de vf4 ( mais bon quand on passe de vf4 a vf4evo ya vraiment beaucoup de truc qui change, et vf4ft suit le mme chemin, a quand vf4 team battle avec encore 2 perso en plus )
voila se que je pense

aniballl
aniballl
Niveau 10
15 mars 2004 à 09:37:20

soyons solidaire et laissons gagner les jap´ aux tournois comme ça ils continuerons de faire la série tekken :oui:

il faut parfois se sacrifier pour apporter le bonheur à son prochain.

et quand la série est finie on les laminent

Mai-Shiranui
Mai-Shiranui
Niveau 8
15 mars 2004 à 13:52:00

Bon allez étant donné que plus personne ( pratiquement) ne vient sur ce forum, je vais laisser ce message en tant qu´adieu provisoire....

Je vais continuer à poster sur des forums un peu plus... comment dire? Ah oui voila : vivants ! !!!

Puis je reviendrai de temps à autres pour voir si le forum reprend vie ! !!

Bisous à tous et @ +++++++++ ! !!!!!

Mai, émigre...

La vidéo du moment