Q:donc c´est la bas qu´il faut réussir son coup ! ! !
R: ouai comme toi je crois que si un jeu ne marche pas au japon ya tres peut de chance qu´il marche sur les autre continents, mais sc2 fonctionne tres bien au us et en europe ( le pire s´est que s´est sans doute le jue le plus buggé de l´année 2003)
Q:A ton avis, pourquoi l´hypothèse d´un Tekken 5 a été si longtemps rejetée par Namco? Parce que Tekken 4 a été un bide autant en arcade que sur console au Japon ! ! !!!!
R: non s´est pas ça qui fais que nanco retard son t5, je crois qu´il se la joue sega , genre je fais un jeu je sort une serie de 3/4 jeu ( shinobi, vf, street of rage, outrun) puis je laisse courrire des rumeur pendant..euh disont 5ans, et apres je sort mon jeu ( arg le shinobi et le nightshade trop bon, et le vf4 et vf4evo, et mon street of..non la sega n´a pas encore sortie de suite, outrun 2 arrive ´deja sortie en arcade´)
voila je le vois comme ça, s´est sans doute un truc pour reussir a faire vendre un max de copie du jeu une fois celui-ci en vendre, mais bon chacun son epoque ( combien de sf2 capcom a t´il sortie par ans) nanco la fais avec la playstation 1et2 mais sega est arrivé avec son VF ( mais pourquoi ne pas l´avoir sortie sur dream quand il etait encore le temps) combien d´episode vas t´on avoir de vf4 puis pourquoi sortir un vf5 si le 4 marche bien ( regardon encore capon qui lui a fais 5 sf2, et quand le 3 est sortie il a pas vraiment fais parler de lui)...je crois que nanco laisse sega avec son vf juste le temps que celui-ci degoute le publique avec les nombreuse version de vf4 ( mais bon quand on passe de vf4 a vf4evo ya vraiment beaucoup de truc qui change, et vf4ft suit le mme chemin, a quand vf4 team battle avec encore 2 perso en plus )
voila se que je pense