après y avoir longuement réfléchi, au début je pense que c´est Kazuya le vrai gagnant de Tekken 4. Pourquoi? déjà le gagnant est forcément l´un de ces 3 persos:
-Jin
-Heihachi
-Kazuya
sinon l´histoire a plu trop de sens. Donc dans mon hypothèse on vire les autres. Alors traitons leur cas 1 par 1:
1) Jin: je suis certain que c´est pas lui le gagnant de Tekken 4 car il se fait officiellement éliminer au 7ème round donc déjà
c´est pas lui.
2) Heihachi: je suis à peu près sûr que c´est pas lui le gagnant pour 2 raisons: et d´une, il est bien trop vieux pour revenir dans Tekken 5 et de deux, si c´est lui qui gagne Tekken 4 il n´y a plus de raison pour faire un Tekken 5 vu qu´il a "accompli son dessein" ( cf sa vidéo de fin) donc je pense qu´on peut l´éliminer.
3) Kazuya: je pense que c´est lui le gagnant car Heihachi et Jin ont été virés de l´hypothèse et en + il n´a pas de raison pour que ça ne soit pas lui ( il n´est pas trop vieux, il n´a pas été officiellement éliminé, et si c´est lui qui gagne on peut comprendre un Tekken 5). En + quand on voit la vidéo d´intro de Tekken 4 ça donne vraiment l´impression que c´est lui la star. Donc je pense que c´est lui le vrai gagnant de Tekken 4.
Quant à Tekken 5, on peut penser que Heihachi sera mort d´ici là ( il est mégavieux) donc peut-être que Kazuya remplacera Heihachi ( le grand-père) , Jin remplacera Kazuya ( le père) et un éventuel enfant entre Jin et Ling Xiaoyu remplacera Jin. ( le fils)
Voilà j´ai fini mon hypothèse. Qu´en pensez vous?