" King est bon gars, la preuve, y donne sont cash pour les orphelins,
Mais aussi commec sa les 2 vont sechanger des technique pour Tekken5 "
ben oé king est sencé sokupé d 1 orfelina a la baze, en tt K ds T3...
1 seule certitude: le gagnant officiel n´est pa jin ! c le seul perso du jeu ki, mm ds sa cinématik 2 fin, na pa remporté le tournoi: il se fé éliminé o 7e round et lé 2 dernié combat se déroule apré la kompétition, a la suite 2 la victoir 2 kazuya ou heihachi...
manan ts lé otr perso on 1chance 2 gagné, kom paul ds T3 ( mm si, je c, c jin ki a éliminé true ogre... mé pr mwa il né po le vainqueur du tournoi). on ora bien sur 1préférence pr kazuya ou heihachi.
a choisir entr lé 2:
- MM si sa cinématik 2 fin kolle ac lhistoire ( a par le monde konessan 1 période sombre ki rest mystérieu, inexplikabl, et dc ki na po vrémen lieu detre), je ne voi po lintéret 2 fer gagné heihachi, déja a la tete 2 lempire mishima. de +, sa victoire entraineré logikemen la mor 2 jin et 2 kazuya, on ne voi dc po vrémen pk kazuya seré revenu a la vi pr 1 seul épizode, alor ke le scénario pouvé se kontenté du gene diabolik 2 jin.
- pr se ki est 2 kazuya je trouve sa victoire + logik, étan doné ke ce 4e tournoi tourne otour 2 sa rézurection. Oci, sa transformation en Devil peu doné lieu a dintéressan scénario pr le prochain volet. puis, a la fin2 sa cinématik, heihachi né po sencé etre mor. quant a jin, kazuya di 1momen " je ne konéssé po se moyen dunir nos pouvoir" ( ou qqchozz kom sa...), se ki less 1doute sur ce ki est réellemen arivé a jin... enfin la destruction 2 la zaibatsu metré 1terme a ttes c histoire 2 regne sur lempire mishima, et permetré o perso daboutir a d motivation + personnel pour lultime tekken...
( je trouv oci ke la vidéo 2 kazuya est + stylé mé la c 1 avi ri1 2 + ke personnel lol ! )
voila !