CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tekken 4
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : hypothèse du gagnant de Tekken 4

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
jinyang jinyang
MP
Niveau 7
14 avril 2003 à 21:29:53

keski fo po entendre x(... il meurt ds celle de heihachi, mai ds celle de kazuya aussi,ds celle de hwoarang* il vit encore,celle de xiaoyu elle di kil c enfui et la sienne il vi encore...on en c rien du tout de la suite!juste ke si c heihachi ki gagne bah ya plu de jin ni de kazuya.si c kazuya bah yora plu de jin et si c jin bah ya plu de kazuya c po plu dur ke sa ! ( enfin jpe tjr me tromper kom bcp de personne ici)

kingofvf4 kingofvf4
MP
Niveau 10
14 avril 2003 à 23:05:56

t as rien compris.....
la seule vraie fin qui tient la route pour la série de tkn c est celle de jin depuis tkn3
le reste sont des fins parallèles!
par ex,ds tkn3,heihachi ds sa fin emprisonne jin
et là ds tkn4,jin est libre c lui qui vient lui meme au tournoi
ce qui veut dire que pour cela,que seule la fin de jin etait prise en compte pour continuer le scenario ds tkn4

aniballl aniballl
MP
Niveau 10
21 avril 2003 à 17:13:58

bien vu ca kingofvf4 mais bon au lieu de s´engueuler sur le sujet on devrai attendre le 5 pour etre fixer

steeve18 steeve18
MP
Niveau 4
22 avril 2003 à 19:17:42

pour moi le gagnant de tekken 4 doit etre kazuya pour la logique de l´histoire.

ninjakid ninjakid
MP
Niveau 10
28 avril 2003 à 20:40:30

pourquoi heiachie ve tue jin et kazuya?

NewKazuya NewKazuya
MP
Niveau 10
29 avril 2003 à 21:53:42

Pour récupérer leur Devil Gene dont il a besoin pour associer le génome d´Ogre au sien

Wong-fei-yong Wong-fei-yong
MP
Niveau 9
29 avril 2003 à 22:17:09

mais ça se trouve c heihachi puisque avec le devil gene et le ogre´s blood cela ferai une créature géant mais peut etre ça sera trop pour l´univers tekken! lol je dit lee car ça mettrait heihachi H.S et comme ça jin et kazuya seront encore vivant car si c un des mishimas il y en a toujours un qui creve et c nul!

NewKazuya NewKazuya
MP
Niveau 10
30 avril 2003 à 09:34:35

il y en a toujours 2 qui crèvent tu veux dire ( sauf pour Jin qui lui n´en tue aucun)

NewKazuya NewKazuya
MP
Niveau 10
01 mai 2003 à 19:17:55

ce serait quand même cool si Namco disait qui a vraiment gagné

Cap999 Cap999
MP
Niveau 10
02 mai 2003 à 14:51:26

ralalalala je v vs donnez mon hypothese les mecs!:

kasuya gagne officilement le tournois,pui il demande au vaincu,heiachi,de l´amener a son fils.Kasuya se fait vaincre par jin qui se fritte avec son pépé.Finalement Jin epargne heiachi et prend la fuite.
Heiachi garde dc le controle de son empire , grace a un " sois disant abandon du trone mishima de kasuya".
En fait il garde kasuya enfermé ds ses labos
pour l´etudier...
Apres plusieurs années , il arrive a percer le secret du gene demoniake et se l´integre ds son organisme.
Devil heihachi a vu le jour,et il decide d´organiser un nouveau tournoi pour tester son efficacité.
Peut etre que jin et kasuya ( qui se serait echappés)arriveront a joindre le force pour eleminer heiachi une bonne fois pour tt.
Et le demoniake kasuya reprendra la tete de son empire,cette fois bien decidé a eliminer tt ses concurents,ainsi que Jin....

voila voila!
ns verrons si les developpeurs ont un talent egale au mien !

Wong-fei-yong Wong-fei-yong
MP
Niveau 9
02 mai 2003 à 18:27:06

bah ouais ce serai possible mais bon ça reste a voir!

GI_Joe GI_Joe
MP
Niveau 9
06 mai 2003 à 11:12:25

a peu de choses pres c´est ce ke je pensais cap999!
mais j´etais pas alle aussi loin dans mon raisonnement!

misterbel misterbel
MP
Niveau 13
07 mai 2003 à 13:41:31

moi pour moi kazuya sera toujour la jin et heiyachi et a mon avis kasuya se transformera en devil

et j´espere un trux que devil puisse aussi se transformer car dans toute les fin il son tous gagnant

aniballl aniballl
MP
Niveau 10
07 mai 2003 à 14:54:54

pas con du tt cap999 mais bon c pas sur non plus malheureusement ( moi en tt cas je dis que ds le 5 il y aura plus heihachi ) il sera sois trop vieux , sois il aura perdu , sois mort

ce serai un peu débile qu´apres avoir voulu leguer son trone il se retrouve encore a la tete de l´empire

misterbel misterbel
MP
Niveau 13
07 mai 2003 à 19:06:02

ben on dit qu´il voulait éssayer un truc avec true ogre et les fain con voit de chaque perso

et ben il gagne dans toute leur histoire ex jin danbs so histoire il gagne et dans s´elle de heihachi il gagne aussi et puis voila moi je dit il seront tous la et on verra après dans le 5

Wert_evil Wert_evil
MP
Niveau 10
08 mai 2003 à 12:45:02

moi je sui absolumen certain que c jin: car il n´est pas éliminé du tournoi au 7ème rund , il est juste prisonié d´heihachi . et pui c lui kon voi sur la boite du jeu et sur la notice et en plus dans la galerie on le voit faire ses combos....et heihachi est trop vieux pour gagner le tournoi et kazuya sa ne rimeré a rien car a la fin y se transforme en diable donc pour tekken 5 i seré beaucoup trop for pour lé autres ! c pour tou sa ke c évident ke c JIN QUI A GAGNE LE KING OF IRON FIST TOURNAMENT 4!!

NewKazuya NewKazuya
MP
Niveau 10
21 juillet 2003 à 20:44:27

cap99=> wé ça se tient, j´aime bien ça! :)
donc d´après toi, ce serait Heihachi le gagnant de Tekken 4?? wé ça se pourrait...
mais le seul truc qui foire c´est que quand même Heiachi sera trop vieux pour être dans Tekken 5 non? à moins que le gèène de Kazuya ne le rajeunisse? enfin je sais pas, mais j´ai vraiment hâte de savoir!! :)

" misterbel Posté le 07 mai 2003 à 13:41:31
moi pour moi kazuya sera toujour la jin et heiyachi et a mon avis kasuya se transformera en devil

et j´espere un trux que devil puisse aussi se transformer car dans toute les fin il son tous gagnant "

=> ah non grosse erreur, dans Tekken 1 le gagnant est Kazuya, dans Tekken 2 c´est Heihachi et dans Tekken 3 c´est Jin!! et ça on le sait car c´est écrit dans l´histoire officielle de Tekken ! ! par contre pour Tekken 4 on ne sait pas encore qui est le gagnant ( pour le moment l´histoire s´arrête à Tekken 4 mais elle ne dit pas qui gagne)

Telombre Telombre
MP
Niveau 20
21 juillet 2003 à 20:52:05

Heihachi.. je suis pas d´accord, il est trop vieux, pourtant c´est vrai qu´il a du dominant dans les histoires puis il tient Jin et son père Kazuya.. Devil et Ogre..

Lei-flic Lei-flic
MP
Niveau 3
22 juillet 2003 à 15:54:57

Peut etre bien que Nanaco n´avait pas encore elle meme décidé de la suite dans tekken 5, c´est pour ça qu´elle laisse de si large possibilité.

NewKazuya NewKazuya
MP
Niveau 10
22 juillet 2003 à 19:34:04

si ça se trouve c´est Marshall qui a vraiment gagné! apparemment c´est possible ( il n´a pas été éliminé ( contrairement à Jin) et il ne se fait pas tuer dans sa vidéo de fin!
ce serait cool si c´était lui! :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment