CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Two Soul But Same Fate

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
29 juillet 2004 à 18:03:02

Suite a la connery d´un gros blaireau d´administrateur d´un autre forum je refait un topic pour notre fic tant apprécié! :cool:

Voici une Fic un peu spéciale.

Elle va être composée par Kain_Reaver et Moi-même.

Les Chapitres Impairs seront composés par KR et raconteront le périple de NightMare.

Les Chapitres Pairs seront composés par Darsh et raconteront le périple de Xianghua.

Et ce jusk´au Clash Final.

Nous vous souhaitons une bonne lecture et
Vous pourrez bien entendu mettre vos commentaires

Amicalement, BigDarsh! :-)

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
29 juillet 2004 à 18:11:05

Chapitre 1
La soif d´âmes.

C´était la pleine lune au beau milieu d´une nuit d´automne. Nightmare avancait tranquillement sur un chemin étroit dans une forêt. Dans sa main gauche, il tenait Soul Edge, cette épée demoniaque que tout le monde recherchait. Malgré la disparition de ses fragments, elle restait néanmoins puissante et ne demandait qu´une chose : des âmes.

Des âmes... C´était la seule et unique chose que demandait Soul Edge contre sa puissance. Cela raviait Nightmare, qui était toujours à la recherche de l´assassin de son père afin de se venger.

Au bout d´un moment, il déboucha dans une clairière. Et dans cette clairière, il y avait quelques tentes et une caravane au centre. Quelques torches étaient allumées afin d´éclairer le campement afin de faciliter la tâche au gardes.

D´ailleurs, pourquoi des gardes? Siegfried était tombé sur un regroupement de gitans faisant le commerce avec quelques marchands d´Italy. S´il y avait des gardes, ils devaient proteger quelqu´un... ou quelque chose.

Cette idée réveilla non seulement l´esprit du chevalier, mais aussi la voix de Soul Edge, encore faible.

• Des âmes...*

Nightmare obéis donc. L´homme a l´armure noire et au bras déformé s´avanca rapidement a travers la clairière. Ses pas métalliques allertèrent les gardes. Ces derniers se levèrent, armes en main et prêts a défendre les innocents.

Seulement, ils ne se doutaient pas à qui ils avaient à faire.

Nightmare ne leur laissa aucune chance. Dès qu´il entra dans la lumière et ce, en même temps que dans leurs visions, Soul Edge avait déjà perforé deux des gardes, avalant leurs âmes. Parrant une attaque d´un garde, il fit une roulade sur le côté tout en lui coupant la jambe. Il se releva directement et empala l´homme froidement.

Le bruit du combat réveilla tout le monde. Plusieurs gitans sortirent de leurs tentes afin de voir ce qui se passait. Ils poussèrent des cris d,horreurs. En un rien de temps, tout le monde était debout et cherchait a s´échapper de la main de Nightmare. Les gardes étaient déjà morts et la lame demandait plus d´âmes.

Siegfried n´hésita pas. Il massacra hommes, femmes et enfants sans la 0moindre hésitation ni même la moindre parcelle de pitié. Une fois Soul edge rassasié, il se précipita vers la caravane afin de voir si elle contenait quelque chose qui pourrait l´interessé.

Il trouva une véritable armurie et deux coffres emplie d´or. Cette vision aurait pu enchanter plus d´un homme, mais lui, il avait ce qu,il voulait. L´or ne lui servirait à rien et il avait déjà Soul Edge.

Ressortant, il placa la lame démoniaque devant lui tout en criant :

- Âmes, venez a moi!

Un flux d´énergie entourra l´épée. Se tenant au centre des tentes, il relâcha l´énergie emmagasiner et tout autour de lui prit feu lentement. Les tentes, l´herbe, la caravane puis les cadavres...

Satisfait de son acte, Nightmare repartit en direction du Nord, laissant derrière lui son massacre.

K_R

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
29 juillet 2004 à 18:11:54

Chapitre 2: Un Lourd Secret

Le Soleil se levait comme chaque matin sur canton, et le jeune Xianghua avait maintenant 20ans. " Déja 4ans" pensa-t-elle. Elle éclata en sanglot dans son lit n´osant affronter la dure réalité. C´est alors ke ces yeux se posèrent sur ces vielles balrines usées. Elle se leva, et se dirigea vers ces dernières en séchant ses larmes. Elle s´habilla en 4 ème vitesse puis descendit à la cave. Elle jeta un coup d´oeil discret avant de refermer la porte afin de ne s´assurer ke personne ne l´avait remarquer pénétrer dans ce lieu. Elle se dirigea vers le fond de la pièce où se trouvait le coffre que lui avait offert Kilk lors d´une escalle sur une de ces villes européenes lors de leur dernier périple. Elle l´ouvrit en éspèrant vainement k´elle ne soit plus là....Comme si le temps avait pueffacer le passer. Mais, hélas, la SoulCalibur était en core là! L´oeil toujours ouvert, bien centrer au milieu de la guarde la fixa!! Elle tréssailli, puis elle prit son courage à 2 mains et saisit l´épée ancienement bénite. " Tu ne perd rien pour attendre Inferno, je réparerai mon erreur!"

C´est alors k´elle partit retrouver Kilik pour lui annoncer, ce k´elle aurait du lui dire il y a bien longtemps déjà.... Elle frappa a sa porte après avoir prit une longue respiration. Kilk ouvrit la porte:
-" Tiens! salut la miss, comment ke c´est!! Waou, s´a fait un baille, vas-y entre!" dit kilik d´un ton enthousiaste!
-"euh salut Kilik" dit elle d´une voix tremblotante
-"K´est ce ke t´as changer Xianghua, j´ai failli pas te reconnaitre! t´es une vraie femme maintenant!" retorqua t´il en refermant la porte puis il s´interrompit d´un coup en voyant les yeux irrité et rouge de Xianghua
-"K´est-ce ki va pas? T´as pleurer?" répondit il d´un ton plutôt inquiet.
-"Euh, je suis venu pour t´avouer un lourd secret Kilik"puis elle r´éclata en sanglot. Kilik un peu gêner ne sachant pas quoi faire, la prit dans ses bras pour la réconforter, et lui dit -"qu´est ce ki t´arrive? Vas-y raconte, s´il y a un problème je peux t´aider tu sais, après ce ke tu as fait pour le monde, je te dois bien sa!"

C´est alors ke Xianghua se calma et lui raconta ce k´il s´ait passer il y a 4 ans. Elle avait belle et bien battu Inferno avec l´aide de la SoulCalibur, mais pendant le combat, l´épée bénite a été corrompu par le mal, et une parti d´Inferno souillait encore l´arme sacré.
Kilik comprit alors que cette pénible vérité avait du pesé sur la consience de la jeune adolescente qu´était Xianghua a l´epoque. Il lui prit la main, la regarda dans les yeux, et lui essuya ses larmes délicatement.
-"Xianghua, ce n´est pas ta faute, et je vais t´aider a remédier à ce problème, prend la Soulcalibur avec toi, je vais checher mon Bamboo de Kunlun, et on part retrouver Inferno". Xianghua lui sourria, et l´embrassa sur la joue :
-"Merci Kilik" dit elle en rougissant.
-"Allez fais pas ta timide! On en a vu d´autre girly!" dit il en rigolant et en lui tapant sur le haut de la tête, du moins en tentant de le faire puiske il fut kelke peu contraint a retenir son geste de peur de se faire égorger! En effet, notre petite Wu-Shu Master préferer avait eu le temps de glisser sa lame maudite, juste sous le gosier du jeune imprudent:
-"des trucs, tu tentes?" répondit-elle avc un sourire jusk´aux oreilles!
-"Voila, la c´est mieux, la je retrouve ma petite Pissouse/Casse-Couille biclasser:" répondit il en lui pinçant les fesses! La jeune fille frissona et Kilik en profita pour la désarmer, la faucher, et larattraper avant k´elle ne percute le sol et tout sa en 1seconde. Il se retrouvèrent nez à nez et éclatèrent de rire!
- " Allez en routes, on a plein de méchants à zigouiller!" dit Kilik en la relevant -"Carrément!" répondit Xianghua
-"au fait, pelote moi encore une fois et tu t´en prend une grosse dans ta gueule, comme sa tu sauras!" lui dit t´elle dans son oreille en ponctuant sa phrase d´un clin d´oeil!
- " Elle disent toutes sa et au finale......" marmona Kilik dans sa barbe, k´il n´avait pas et même jamais eu d´ailleurs!

Les 2 compères prirent leur baluchon respectifs, et passèrent aux marché prendre des provisions pour 2 jours pour ne pas tro s´encombrer. Ils se dirigèrent vers la sortie de la ville, kan Xianghua dit d´un ton entrainant :
-"Bon direction, EST toute!"
-"Euh, moi je dirais plutot SUD-EST, sans vouloir t´offenser la miss!" rétorka t´il
-"heu, on t´as jamais appris ke le chemin le plus rapide entre 2 points,c´est la ligne droite? tu sais ce k´on t´apprend en Kung-Fu, tu peux l´appliker dans la vie Kilik"!!
-"Personelement, je pense ke le moyen le plus rapide pour aller en Europe, c´est le Bateau très chère, alors c´est direction le Royaume de RyuKyu!!" dit il d´un ton désobligé!
" On t´as pas appris à te servir de l´espace environnant en Kung-Fu?" décocha t il en éclatant de rire!!!
- " Oui, bon bah sa va!" répondit t elle en boudant, en se dirigenat vers le SUD-EST!

Après une longue journée de marche, et kelkes affronts contre divers pauvres bandits de grand chemin, ki prirent la plus mauvaise décision de leur vie, en s´attackant à nos 2 compères, les Wu-Shu Master s´arrêterènt dans une auberge. Ils prirent une chambre pour deux et mangèrent leur provisions sur le lit afin de réduire le coût. Ils s´endormirent bien vite après manger, fatigué de la journée passée , et préssés de reprendre des forces pour la suivante.

Le lendemain, ils prirent une calèche qui partait justement pour RyuKyu, et après une belle journée de voyage, Kilik voyait déjà le Soleil ce coucher sur le port de la ville la plus commerçante de RyuKyu...... Xianghua dormait sur son épaule kan, la calèche s´arrêta. Le cocher, ouvrit la porte :
-"Ces jeunes voudront-ils bien se donner la peine?" Kilik répondit:
-"Oui, bien sur, allez Xainghua debout" La jeune fille ronflait lourdement puis écarquilla ses yeux:
-"Hein? Koi? Comment? Ou sa?"
Kilik la souleva et la sortit de la calèche just avant ke le cocher ne referme la porte.
- " Hey Xianghua?!"
-"Oui?"
" -Tu baves sur mon t-Shirt!"
-"oups!!"

BigBig

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
29 juillet 2004 à 18:12:44

Chapitre 3
Tel père telle fille.

• Des âmes*

Soul Edge demandait encore plus d´âmes malgré ce que lui avait offert son porteur. Derrière lui, Nightmare voyait encore l´épais nuage de fumée qui s´élevait dans le ciel de la nuit.

Il prit la direction de l´Allemagne, sous l´ordre de Soul Edge. Ne pouvant rien faire contre la volonté de l´arme, Nightmare prit la direction de l´Allemagne, d´un pas rapide et décisif.

Il marcha ainsi durant le reste de la nuit, écoutant la seule et unique demande de Soul Edge. Seulement, l´épée ne trouvait rien pour s´alimentter et les plaintes se faisaient de plus en plus forte. Puis il entendit des voix au loin.

- Tu vas mourrir poufiasse!

- Non!!!

Soul Edge commanda a Nightmare de se rendre sur place. ce qu´il fit sans hésiter. Lorsqu´il parvint a voir l´origine des voix, il s´arrêta en haut d´une colinne et regardait ce qui se passait.

Une femme, d´une cinquantaine d´années et particulièrement jolie était étendue sur le sol, hors d´haleine et regardait l´autre dans les yeux avec une rage indescriptible. Quant a l´autre, Nightmare le reconnu aussitôt : Cervantes. Le vieux pirate a qui il avait dérobé Soul Edge il y a quelques années. Cette vision surprit non seulement Nightmare, mais aussi Soul Edge car le pirate aurait du être mort il y a longtemps également.

Décidée, Soul Edge commanda a l´esprit de Nightmare d´avancer et de sauver Ivy, car s´était elle, la fille de Cervantes. Alors que le pirate allait donner le coup fatal avec ses épées Acheron et Nirvana, Nightmare arriva a temps pour dévirer les deux épées et ainsi surprendre a la fois Cervantes et Ivy.

- Qu´est-ce que...

Cervantes s´interrompit en voyant Soul Edge devant ses yeux. Une lueure maléfique passa dans ses yeux.

- Soul Edge! Tu reviens à moi enfin!

Nightmare s´écarta et releva Ivy en la prenant par la nuque.

- Non, je ne re viens pas à toi dit Nightmare. Je suis ici pour te tuer.

Cervantes se mit en garde en placant Acheron au-dessus de lui et Nirvana devant lui.

- Ne me défie pas cria Cervantes.

À peine eut-il dit ses mots qu´il avanca a pas de course vers Nightmare, lacérant l´air avec ses lames. Le pirate toucha Nightmare, mais les deux épées ne l´égratignais pas et une lueur de folie passa dans ses yeux. pOussant un cri de guerre terrible, Nightmare brandit Soul Edge et l´abbatis sur Cervantes qui s´empressa de parer. Le chevalier d´azur enchainait coups sur coups, mais Cervantes les parraient avec une agilité incroyable.

Il trouva une faille dans les défenses du chevalier et assénat un coup violent à ses côtes. nightmare tituba et ne vit pas arriver le second qui le projeta dans les airs. cervantes se téléporta pres de lui et l´abbattit a nouveau au sol.

- Il est futile de me défier Soul Edge! dit Cervantes.

Ces quelques mots donn`;erenent le temps a Nightmare de réagir. Il se releva en un bond, et découvrit le visage surprit du pirate. Avec l´aide de Soul Edge, il fit reculer le pirate jusqu,au bord d,un énorme précipice qui se terminait par un courrant d´eau violent et surement parsemé de roches pointues.

Levant Soul edge, Nightmare cria. Cervantes qui voyait le coup venir place ses deux épées au-dessus de lui pour bloquer l´attaque. Mais il recut un coup de pied au torse, ce qui le projeta dans le précipice a une vitesse fulgurante. Dans un bruit facilement perceptible, Cervantes toucha l´eau comme un énorme rocher et alla se fracasser sur les rochers. Nirvana et Acheron l´avait suivit en même temps que sa chute, emportées par le courant.

nightmare regardait l´eau, comme s´il s´attendait à voir ressugir le pirate. Mais rien n´arriva.

- Merci dit une voix derrière lui.

Se retournant, Nightmare vit Ivy qui se tenait non loin de lui et qui le regardait comme s´il avait été son ultime sauveur. Ce qu´il était en effet. elle posa son regard sur Soul Edge mais revint rapidement au chevalier d´azur.

- Puis-je me joindre à vous pour votre quête? J´ai une dette envers vous maintenant.

Elle avait parlé avec une voix sensuelle et avait gonflé son torse pour faire ressortir sa généreuse poitrine. Soul Edge agit sur l´esprit de Siegfried.

- Évidemment que vous pouvez dit Nightmare. Mais vous feriez mieux d´être en forme, je me dirige vers l´Allemagne et je ne m,arrêterai que très peu.

- J´irai ou vous irez dit Ivy avec une voix toujours sensuelle.

Ces paroles excirèrent un peu Siegfried, avec l´aide de Soul Edge. Étant maléfique, elle encourrageait les idées qu´avait eu Nightmare : il voulait se la faire.

Mais pour le moment, il avait autre chose en tête. Il prit la direction de l´Allemagne, suivit de sa nouvelle alliée. Soul Edge seule savait ou elle les emmenaient.

K_R

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
29 juillet 2004 à 18:13:37

Chapitre 4: Des Retrouvailles Inespérées

Nos deux héros pénètrerent les portes de la ville portuaire de RyuKyu. Une brise marine se répendait sur toute la ville.
-"Humm, sa te rappel pas des souvenirs toi Kilik?" demanda Xianghua en prenant une grande bouffé d´oxygène. -"Si bien sûr, je me souviendrait toujours de ces beuveries jusk´a raides morts avec les marins du coin dans les multiples tavernes sur le port...." répondit Kilik rêveur...
-"Oh Kilik, tu peux po être plus nostalgique que sa ? Franchement, tu me déçois!...." s´excalma Xianghua d´un air dépité.
-"Oui, bah c´est mes souvenir et j´y tiens, alors garde tes histoire sentimentales de jeunes et beaux marins pour toi!! Personellement je m´en bat relativement les parties génitales pour ne pas dire autres choses!!" s´énerva Kilik -" Mais tu me prend pour une pétasse à la Sophitia ou quoi!?!" rétorqua Xianghua vexé et plutot énervé " Oh.... Mon Beau Rothion!..." dit elle d´un ton ironique. " Hey calmos Raoul la condescendence! Je te parle de la grosse fight de psychotik sur les quais avant d´embarker, tu sais le jour où l´on à rencontrer.." Xianghua n´eut le temps de terminer sa phrase malgré son tempérament car elle fût interrompu par une sorte de :
" WATAHOU, WATATATAATA! WHATA".
Les 2 compères se regardèrent droit dans les yeux, et leur regard respectif exprimait " tu crois que c´est ce que je crois que je c´est? mais non c´est pas possible, il est....". J´avoue que seul des potes comme Kilik et Xianghua peuvent exprimer de telles informations en un seul regard! Ils se retournèrent et aperçurent un ivrogne se faisant propulser a cinq mètres, par un Nunchaku Master finissant sa sa combo par un petit embu démonstratif. Il avait de long et blond cheveux. Il était torse nu, et portait un pantalon de Kimono noir et or ki flashait avec la lumière du Soleil Couchant.
" MAXI" crièrent avec étonnement nos 2 chinois préférés. L´homme se retourna, en finissant son embu. Il plaça son nunchaku sur ses épaules en le reposant sur son cou. Il les regarda d´un regard désinterressé, et dit avec un sourrire en coin :
-"alors les mecs, je vous est manqués?" Xianghua et Kilik accourrurent vers lui , avec m^me une petite larme a l´oeil, que Kilik s´empressa de masquer avant que l´on lui fasse remarquer.
-"Maxi, t´es vivant?!!!! Je suis si heureuse " répondit Xianghua en lui sautant au cou
-"Oui,oui, calme toi, c´est une longue histoire, mais oui, ce n´est pas un quelconque clone maléfique du plus gros véner du jeu que t´es en train d´etouffer, chère amie" dit Maxi en tentant de dévantouser Xianghua de son torse.
-"Alors vieux frère, sa fait une paye!" dit Kilik à Maxi, en plaçant un moche de retour de baton à l´ivrogne qui revenait à la charge dans son dos.
-"Je vois que t´as toujours t´es réflexes Kilik" répondit Maxi avec une voix étouffée.
-"Ouai, toi aussi mec, mais je comprendrai jamais que les méchants ne comprennent pas que l´on a pas bsoin de les voires arriver pour leur mettre une espèce de grosse misère totale!" dit Kilik intrigué.
-"Clairement! Bon tu me laches, je peux plus respirer!!!!!!!!!!!" supplia Maxi à Xianghua ki commençait à virer son teint au vert.
-"Désolé, mais je suis si contente de te revoir Maxi!!" dit elle en retombant au sol, " qu´est-ce que t´as Kilik, t´as les yeux rouge?" demanda Xianghua a Kilik
-"C´est rien, c´est juste cette putain de brise marine qui me chatouille les yeux!" répondit Kilik au Tac-oTac " Sympa ton écharpe Maxi au fait" reprit il afin de changer de sujet
-"Merci, mais c´est qui fait moitié frisquet dans cette ville" répondit il un peu dégouté.
-"la brise marine, on sait" dit Xianghua en rigolant.
-"Allez, faut fêter ça, j´paye ma tournée" dit Kilik en tapant sur l´épaule de Maxi!
-"Jamais d´Alcool" répondit Maxi en détournant le regard
-"Et merde!!! Je savais bien que j´aurais du parier avant! J´étais sûre de vos dernières répliques respectives!" C´est alors que nos trois asiatiques partirent pour la taverne la plus proche, à environ 2 mètres de la position géograpique de la rixe avec l´ivrogne.

Une fois installée, Xianghua prit la parole pour expliker son histoire de SoulCalibur maudite. Maxi l´écouta avec grande attention, en ponctuant ses pensée de ses regards mistyks bien connus tout en dégustant son Coca-Cola. Kilik, lui connaissant l´Histoire, et commença à aller draguer de la pissouse qui trainait ça et la, sa jarre de Saché dans les bras. Quand Xianghua eut finit sa " lourde" histoire, elle prit une grande rasade d´Alcool de riz pour ne pas fondre en larme encore. Et son plan marcha, elle n´éclata pas en sanglot comme à son habitude, mais s´écroula par terre raide morte complètement H-S. Maxi la ramassa et demanda au tavernier une chambre pour la nuit afin de la coucher.
-"Ca va pas la tête! tu veux abuser d´une jeune fille sous alcool! Je vais te casser en deux, si tu nous laisse pas en profiter moi et mon pote Gensaï!" dit un habitué du bar qui avait entendu la discussion de l´aubergiste et du Kung Fu Master.
-"C´est pluss de mon Nunchaku dans ta face, que je vais abusé, si tu ne t´écartes pas de mon passage..." répondit Maxi en détournant le regard comme à son habitude. Le client mis la main sur l´épaule de Maxi pour l´empêcher d´avancer
-"Tu viens de gâcher nos vies!" répondit Gensaï en pleurant!!!!
-"Hein?" répondit l´autre
-"il va nous pouilledass´, je l´ai vu faire dehors tout à l´heure!!" dit Gensaï en essayant de convaincre son pote. -"Quoi, t´as peur de cette blondass´, non mais laisse moi rire! AHAHAHAH" dit il à Gensaï en éclatant de rire. C´est alors que Kilik se mêla de la conversation mais complètement arraché
-"Où ya baston ? ! !, yes , sa fait longtemps que j´ai pas tester mon Zui Bah Xian Quan ( Drunken Boxing)" et c´était parti pour une nouvelle baston général dans le bar. Maxi s´éclipsa et monta à l´étage pour coucher Xianghua. Quand il redesendit 5 minutes plus tard, tout le monde étaient K.O. dans le bar sauf le Barman caché sous son comptoir et Kilik, encore plus ivre qu´il ne l´était!!
-"Alors les lavettes, debout!!" Hurlait Kilik
-"Viens te coucher Kilik, le bateau pour la grèce part tôt demain matin, et puis tu va réveiller la petite!" répondit Maxi en détournant le regard.

BigBig

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
29 juillet 2004 à 18:14:56

Chapitre 5
L´aventure débute.

Astaroth quitta l´Irak sous les ordres de ses maîtres. Le golem ne pu qu´obéir car il avait été fait pour sa. Il avait été crée pour absorber les âmes, ce qui concordait bien avec la puissante Soul Edge.

Soul Edge. Son seul et unique but.

Il avait récement entendu parler d´un terrible méfait perpétré, dit-on, par Nightmare, le porteur de Soul Edge. Il décida néanmoins d´aller en Grèce.

Prenant un pas rapide et décisif, il prit la direction de la Grèce, fauchant ce qu´il trouvait a l´aide son immense hache. Tout être vivant qu´il rencontrait ce faisait démembré en quelques secondes, hommes, femmes ou enfants.

Il attendait. Caché derrière un tonneau, il vit la patrouille passer en courant. Se faufilant dans l´ombre, il traversa la rue et emprunta une autre ruelle. Il tomba sur un garde, qu´il tua aussitôt.

Armé de Flambert, Raphael tenait Amy par la main, ne voulant absolument pas la lacher, de peur qu´il la perde. Regardant a droite et à gauche, il traversa une nouvelle rue au pas de course, la petite rousse derrière lui. Ils s´arrêtèrent et se tourna vers Amy.

- Je dois m´en aller pour un voyage dit Raphael. Je veux que tu restes ici, il y a assez de nourriture pour plusieurs mois.

- Ou vas-tu? demanda la petite fille, au bord des larmes.

- Je pars a l´est. Je pars pour essayer de trouver quelque chose qui pourrait rendre cette guerre plus pire encore. Je veux la trouver avant que d´autres ne s´en servent pour faire le mal.

Amy se jeta sur Raphae;, le serrant fortement dans ses bras. Au bout d´un moment, des bruits de sifflets retentirent. Raphael se cacha derrière une palissade et trois hommes accoururent en direction de Amy. Apparament ils cherchaient quelqu´un. Elle pointa une direction et les trois hommes s´engouffrèrent dans la ruelle ou se tenait le maître d´arme en escrime. Il passèrent sans le voir.

Raphael accorda un dernier regard a Amy, et celle-ci disparut. Quant a lui, il prit la direction pour sortir de Rouen en prenant l´est afin d´aller vers Dieu seul sait ou.

Nightmare avancait a grand pas. Ivy le suivait avec peine car il ne s´arrêtait presque jamais. Elle devint forcé de manger tout en marchant et ne pouvait s´arrêter que pendant 10 minutes, sous l´ordre de Nightmare.

- Arrêter je suis épuisée dit-elle.

- Nous n´avons pas le temps dit Nightmare.

Depuis leur rencontre, ils n´avaient presque pas échangé un mot. Nightmare marchait toujours à la même allure tandis qu´Ivy ralentissait de plus en plus.

- Ou allez-vous comme sa?

- En Allemagne.

Il se retourna et mit Soul Edge sous la gorge d´Ivy.

- D´autres questions?

Ivy ravala sa salive. Elle connaissait l´état de Nightmare mais jamais elle n´avait cru qu´il irait jusque la. Elle décida de le suivre sans broncher.

- Donner nous tout ce que vous avez! cria une voix.

3 hommes habillés en bruns avec des turbans recouvrant leurs têtes surgirent de nul part. Ils posèrent leurs regard sur Ivy puis s´adrèsserent a Nightmare.

- Donne nous Soul Edge mécréant.

- Si vous la voullez... vener la chercher dit Nightmare.

Ivy prit son arme et Nightmare leva Soul Edge au-dessus de sa tête.

( c pas mon meilleur chapitre je l´avoues lol )

K_R

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
29 juillet 2004 à 18:15:44

Chapitre 6: Un Réveil Difficile

Le lendemain matin, se fut Maxi qui se reveilla le premier. Il avait passer la nuit sur le sol, et avait aider Kilik a se coucher près de Xianghua sur le lit. Il réveilla ses 2 amis qui eurent beaucoup de mal a ouvrir l´oeil.
-"Allez debout!" dit Maxi en soulevant la couverture
-"Non maman j´veux po aller en cours se matin" marmona Xianghua. II lui mit une petite claque et dit en s´enervant-"arrêtez de me prendre pour une fille parceke j´ai les cheveux long et que je suis blonde! euh...blond!"
-"C´est un labsus " dit kilik en baillant et en s´étirant
" WATAHOU". Le premier Flying Dragon ( 66K) de la journée avait été placer en contre à 120% et notre ami Kilik alla embrasser le mur. Manque de pot, ce n´était pas un mur, mais une fenêtre, et comme Maxi avait aéré la pièce vu l´odeur de fének qui règnait dans cette chambre, Kilik prouva encore une fois que la loi de la gravité n´était pas en vigueur que dans son pays natal, mais bien internationalement. Il ferma ses yeux, qu´il n´avait d´ailleur qu´entre ouvert, en espérant réduire les dommage occasioné par cette chute du premier étage. Et en effet, à sa grande surprise, il ne se fit pas mal et tomba sur du plutot mou. Il tata avec précaution la " chose" surlakelle il s´était réceptioné, en osant à peine ouvrir les yeux de peur de croire que tout ceci n´était qu´un rêve. C´était plutot agrable au toucher, et il ouvri les yeux pour comprendre ce qui c´était passé et ou est ce k´il était tombé. Il se rendit compte k´il était tombé sur le torse d´une jeune femme qui était elle même évanouie, et que sa main était en train de tater sa poitrine. A la seconde même, la jeune femme auburn lui décocha une espèce de moche patate qui le fit jicler à 1D4 mètres. Résultat du Dé:3. Kilik vola donc à 3mètres, et la jeune femme lui geula dessus dans un dialecte asiatique fort connu de kilik, mais qu´il ne comprenait pas:
-"No KeTay KunDo, Sa Oydé!". Elle s´approcha de lui pour le ramasser au sol en l´attrapant par le col. Elle allait lui en mettre une autre dans sa face, quand elle senti la froideur d´une lame métalique derrière sa nuque.
-"Je crois qu´il a son compte pour se matin" dit une voix orientale dans son dos. Elle le relacha et Xianghua rangea sa lame. La jeune inconnue se retourna et vit une jeune chinoise accompagné d´un jeune homme blond. Il prit la parole:
-"Désolé madmoiselle pour le tort que vous a causé ce jeune homme, c´est de ma faute" dit Maxi en détournant son regard.
-"vous le connaissez?" répondit l´inconnue.
-"Oui, c´est Kilik, moi c Xianghua, et le blondinait c´est Maxi! enchantez!" rétorqua Xianghua avec son sourire habituel.
-"Heu..moi, c´est Seung Mina, je viens de Corée à pied, et je cherche un bateau pour l´europe"répondit la coréenne.
-"Hum, c´est la guerre la bas, me semble t´il" répondit Maxi, d´un ton interressé.
-"en effet, mon amour à été réquisitionné par l´armée pour la cause justement, et je cherche à partir en Europe pour règler un autre conflit, j´ai entendu parlé que les massacres ont reprit en Italy" dit Seung Mina en baissant les yeux et en ramassant son zanbatoh.
-"Waou, qu´est k´elle grande ton épée!" fit Xianghua avec des yeux émerveillés
-"Nous partons pour la Grèce, je travaille sur un navire marchand, et je pourrait vous avoir une place à bord, si vous participé aux taches du navire, vous continuerez votre périple vers l´Italy à partir de la bas".
-"Ok, je marche, et merci pour le compliment Xiang Fei" dit Seung Mina avec des yeux plein d´espoirs
-"C´est Xianghua! mais ya po de mal" dit notre petite chinoise en sucre. Seung Mina lui répondit d´un sourrire. " pétasse!" marmona Xianghua quand Seung Mina eu les yeux tournées. Nos trois compagnons commencèrent à partir quand Kilik se réveilla, tous seul par terre
-"HEY!!!Attendez moi! Mes affaires qui a mes affaires" cria t il.
-"c´est la blondass´!" répondit Maxi en continuant son chemin sans se retourner
-"c´est la dernière fois que je me met une mine comme sa avec des gens aussi violent qu´eux" pensa t´il en les rejoignant, tout en de frottant la nuque. Il n´avait toujours pas digérer sa gueule de bois.
Le Bateau s´apellait, le " TenShinKen". Il était plutot grand et possèdaient d´énormes cales. Il n´était par contre que très peu armé. L´équipage devait compter dans les 25 hommes, et le capitaine était plutôt ravie de voir des femmes à bords.
-"Ah Maxi, tu seras plus obliger de faire la fille ce coup si!" dit le capitaine en rigolant. " WATAHOU".
Le 2ème Flying Dragon ( 66K) en counter à 120% de la journée était passé.-"J´espère qu´elle est pas tro fraîche se matin cap´tain dit Maxi en partant sans se retourner vers le grand mat où il allait grimper pour rejoindre son poste de vigie. Les 2 filles éclatèrent de rire, et allèrent se faire un peu draguer par les matelots, pendant que Kilik cherchait désespérement une combine pour pénétrer LA cale. Je pense que vous voyez de quelle cale je veux parler............

BigBig

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
29 juillet 2004 à 18:16:32

Chapitre 7
Le duo

Ivy s´interposa entre Nightmare et les 3 assaillants. Elle leva son arme devant elle, défiant ses ennemis d´approcher.

- Il est l´heure de mourrir dit-elle.

Son épée s´allongea et forma un objet semblable a un lassot. D´un coup, elle prit le pied de l´assassin le plus proche et l´envoya valser dans les airs. Lorsqu´il toucha le sol, Nightmare lui fendit le crâne en deux, nourrissant Soul Edge de son âme. Les deux autres attaquants, voyant avec quelle facilité Nigthmare et Ivy avait tuer leur allié, décidèrent d´attaquer ensemble.

Ils passèrent à l´attaque lorsqu´Ivy embrocha l´un des deux hommes et commenca a jouer avec lui en balancant son corps dans tous les sens. Quant au dernier, Nightmare se fit une joie de l´attraper par la tête avec son bras déformé. En quelques secondes, l´homme tomba sur le sol, raide mort, le crâne écrasé.

- Hahaha bien joué dit une voix.

Nightmare et Ivy se retournèrent vers l´origine de la voix. Un homme de grande taille et plus imposant. Il portait également une épée a deux mains et semblait être le chef de la bande d´assassin.

- Soul Edge t´as rendu bien puissant. Mais sais-tu ce qu´est partagé?

Nightmare toisa le chef d´un regard qui n´avait rien d´humain. Pour seule réponse, Nightmare se mit en position de combat en disant :

- Toi, tu vas partagé ton âme avec Soul Edge.

Le grand homme n´apprécia pas cette remarque et se mit en garde. Aussitôt, deux autres assassins sortirent des bois et se dirigèrent vers Ivy. Avec l´aide de son épée, elle les fouetta et l´un d´entre eux perdit son bras gauche. Malgré la perte de son membre, il se releva et revint a la charge. Ivy esquiva les deux attaques et lui fit un croche-pied. Elle planta la lame de son arme dans le torse de son assaillant. L´autre assassin lui flanqua un bon coup de pied au ventre et lui donna un bon coup de poing au menton. Elle tomba sur le sol, a moitié sonnée.

Pendant ce temps, Nightmare avait déjà donner beaucoup de coups à son adversaire qui se retrouva bien vite coupé a plusieurs endroits. Malgré cela, il fit tomber Nightmare et se prépara à lui donner le coup fatale. Le chevalier d´azur roula sur le côté et a l´aide de son énorme poing, frappa le ventre de son adversaire. Il eut le souffle coupé, ce qui donna à Nightmare le temps de réagir.

- Âmes ! Vener à moi !

Une énergie se concentra dans l´épée et Nightmare ne perdit pas de temps : il fit un tour sur lui-même tout en se baissant et remonta Soul Edge à temps pour le frapper au torse et sous le menton. Sous la force de l´impact, son adversaire vola très loin dans le ciel et explosa, tout simplement.

Ivy s´était relevée et avait éventré le dernier assassin assez facilement. Elle saignait de la lèvre inférieur mais elle s´en fichait. Elle était fier d´une chose : elle avait prouvé sa loyauté a Nightmare.

Elle croyait qu´elle allait pouvoir se reposer a la suite de ce combat, mais Nightmare se remit en route comme si de rien n´était. Elle n´eut pas d´autres choix que de le suivre. Cependant, elle devait trouver un plan pour s´emparer de Soul Edge. Mais comment? Nightmare ne la lachait pas, et un combat contre lui signifirait sa perte. Elle connaissait la puissance de Nightmare et de Soul Edge, et elle était dévastatrice. Non, le mieux était d´attendre que qu´il soit faible afin qu´elle puisse l´achever rapidement et s´emparer de Soul Edge. Entre temps, elle ne pouvait rien faire d´autre que le suivre, fatiguée ou non.

Ils arrivèrent finalement devant une chaîne de montagnes. Nightmare prit une marche plus rapide, ce qui créa un soupir d´agacement venant d´Ivy. Tout deux savaient que derrière ces montagnes, il y avait l´Allemagne.

K_R

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
29 juillet 2004 à 18:17:23

Chapitre 8 : Une Mission Plutôt Tendue

Une fois le capitain Chang remonté a bord, le navire leva l´ancre et fit cape vers l´europe. Maxi était à son poste à scrupter l´horizon, tandis que Seung Mina se faisait daguer par les matelots. Xianghua quand a elle n´avait que très peu de succès au près d´eux, et décida d´aller s´entrainer sur le pont avant en répétant diverses embus pendant que Kilik cherchait désespérement un moyen de parvenir a ses fins : LA cale.

Les cales étaient scellées par de lourde chaîne, et seul une arme de la dureté de la SoulCalibur aurait pu en venir à bout sans laisser de marque sur la lame. Il connaissait déjà la réponse de Xianghua avant même de lui poser la question, et annula cette hypothèse. Il remonta sur le pont, dépité, puis se posa contre la rembarde, et observa la scène. Soudain, une idée lui vient. La tristesse que l´on pouvait lire dans ses yeux s´effaça pour laisser place à un regard nettement plus machiavélique. Il s´approcha du quartier maitre discrètement, et lui demanda de venir dans un coin plus sombre, comme sa cabine par exemple. Le quartier mettre se tapait royalement de la proposition de Kilik: Rien au monde, ne valait la vue des formes magnifique de la coréene, qu´elle aimait apparament exhiber de par ses vêtements.
-"Bon, je voulais négocier un plan entre toi et ma super cop´s Mina, mais apparament tu t´en tapes, donc a plus" dit Kilik en s´arrachant sans se retourner comme Maxi lui avait apprit à faire.
-"Attend , attend" dit le quartier maître en masquant son cri, de peur d´êrte repéré. " c´est quoi le plan?" dit il d´un air plutôt interressé.
-"Viens dans ma cabine, et je t´explique" lui répondit Kilik. Les 2 hommes se dirigèrent vers la cabine, et s´empressèrent de la pénétrer, afin d´ouvrir les hostilités.
-"Bon, le plan est simple, tu me donnes les clefs des chaines qui sont à ta ceinture, pour que j´aille me réapprovisionner en Saché, en échange, je monte la tête à Seung Mina, en ta faveur et tu n´auras plus qu´a conclure, capiche?" dit kilik en le fixant du regard.
-"Euh, oui, mais si le cap´tain Chang se rend compte qu´il manque des jarres, je vais me faire passer par dessus bord!" répondit le matelos appeuré.
-"Oh, tu sais la vie, c´est qu´une question de priorité, c´est toi qui vois mec..." dit Kilik en se dirigeant vers la sortie.
-"Euh bon, d´accord, mais a une condition, je te donne les clefs, qu´après son acceptation de mon invitation, ok?" dit le quartier maitre qui commençait à stresser
-" cela va de soit cher associer" conclu Kilik en lui tendant la main . Le quartier maitre lui serra la main.
-"C´est quoi ton sale Check à 2 pièces de cuivre?!!!!" cria Kilik avec un regard consterné sur la poigné de main du quartier maître.
-"bah, je te sert la main, quoi" répondit le quartier maître un peu confus.
-"bon j´espère , que t´es meilleur séducteur que checkeur, sinon c´est pas gagner pour la Su-Seung, suis moi" dit Kilik en se dirigeant vers le pont avant.

Les 2 hommes allèrent sur le pont, où Xianghua mettait coeur et acharnement à perfectioner ses embus. Kilik, d´un coup de baton, mit un Guard Impact sur le dernier coup de Xianghua.
-"T´as finit de brasser du vent?" dit Kilik fier de son action. C´est alors que pendant que l´épée de Xianghua glissait le long du baton de Kilik, elle en profita pour masquer un BacK Spin kick derrière sa nuque en counter.
-"120 % dans ta face, comme d´hab´ " dit Xianghua avec son célèbre sourrire marquant sa bonne humeur habituelle!
-"euh , je crois que je vais vous laisser" dit le quartier maître en s´esquivant discrètement. La seconde suivante, il sentit une présence, il leva la tête et vit Kilik en train de faire le poirier le long de son baton planté au sol.
-"Hey mec, j´ai dit que j´avais quelque chose à te montrer alors, si tu veux pas gacher ta vie, reviens par la!"dit Kilik près a abattre son Kunlun Bamboo. Le quartier maître s´executa. Kilik redescendit et tendit sa main vers Xianghua.
-"Observe!" dit il d´un ton autoritaire. Xianghua, posa la SoulCalibur2 par terre, et les 2 compères se mirent a checker dans tous les sens avec des changements de position de mains puis des tapes de poing et même de coude pour finir avec un violent coup de cul mutuel qui fit voler Xianghua a 1D4mètres. Résultat du Dé:1. Xianghua vola à un mètre.
-"Tiens?! moins loin que d´habitude" fit Kilik!
-"je dois avoir du bol au dé se moment!" dit Xianghua en rigolant.
-"Tu vois, ça c´est un check!" dit Kilik au quartier maitre qui était complètement consterner par le " truc" qu´il venait de voire.
-"Ok, mais je crois que l´on a un marché Kilik" fit le quartier maitre!
-"il est certes vrai, j´y vais de ce pas" répondit Kilik en s´en allant vers la passerelle. Xianghua reprit ses exercice, et le quartier maitre reprit son poste. Kilik alla voir Seung Mina, et lui demanda de l´accompagner. Seung Mina dit bye a tous les matelots et accompagna Kilik.
-"Bon écoute, Mina, je sais que les choses sont mal partit entre nous, et j´aimerai me faire pardonner." dit Kilik très sérieusement.
-"Très bien, je t´ecoutes Kilik" fit Seung Mina.
-"Alors, voila, tu vois le quartier maitre la bas?" dit Kilik en le montrant du doigt.
-"Euh oui, il est plutot mignon, pourquoi?"répondit Seung Mina rêveuse.
-"Parcequ´il fait courrir la rumeur, que t´es une grosse coquine, et que tout le monde te passera dessus avant la fin de voyage, et lui le premier." dit Kilik avec son air de grand boy-scout.
-"Ah oui, bien je lui montrer de quel bois elle se chauffe la coquine!" répondit Seung Mina plutot vexé. Elle se dirigea vers le quartier maitre en tortillant du cul, et avec un regard aguicheur.
-"Hum, salut mec, sa va?" dit seung mina en se penchant sur lui pour montrer son décolter.
-"heuh, oui" répondit le quartier maitre un peu hésitant.
Seung Mina lui décocha le plus beau de ses coups de pieds papillon, le mettant K.O. net sur place.
-"Et bien plus maintenant" répondit elle en s´arrachant. Kilik s´approcha du corps inconscient du contre maitre, et ramassa la clé de la cale et dit:
" j´adore quand un plan se déroule sans accroc, objectif atteint, fis péter les Point d´Expérience!" et s´en alla vers LA cale en sifflotant.....

BigBig

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
29 juillet 2004 à 18:18:35

Chapitre 9
L´arriver en Grèce.

Astaroth arriva en vue d´une porte gardé par quelques hommes. La seule entrée en Grèce sur plusieurs kilomètres. Les gardes ne mirent pas de temps se mettrent sur pieds et regarder l´énorme colosse se diriger vers eux, hache en main.

- Attention! cria l´un des gardes.

Mais trop tard, deux d´entrent eux furent faucher d´un coup de hache. Les entrailles déferlèrent sur le sol et les cadavres roulèrent sur le côté.

- EXTERMINATION!!! hurla Astaroth.

Les gardes avaient beau s´acharner sur lui, Astaroth ne fléchit pas une seconde et tout le monde fut coupé en plusieurs morceaux. La porte et les murs étaient recouverts de sang.

Le golem leva bien haut sa hache et frappa de plein fouet la porte qui vola en éclat. il reprit sa course incessante et prit la direction d´Athènes.

Ils avaient commencer a grimper la montagne qui séparait leur position de l´Allemagne.

- Pourquoi voullez vous tant aller labas? demanda Ivy.

- Parce qu´il le faut dit Nightmare.

- Vous pouvez pas être moins claire? Je comprends trop bien.

- Ton sarcasme ne t´aidera pas.

- On peut pas s´arrêter demanda Ivy d´une voix suppliante.

Apres un long soupir, Nightmare s´arrêta tandis qu´Ivy se laisse tomber au sol, avec un grand soupir de soulagement.

- 5 minutes dit Nightmare.

- QUOI? MAIS T´ES MALADE?

- 5 minutes répéta-t´il.

Ivy avait tout simplement envie de le tuer. Nightmare pompait le plus possible ses forces. D´un moment à l´autre, elle allait s´écrouler sous la fatigue, et elle était sure qu´il la laisserait la.

Le temps passa, puit Nightmare reprit.

- On y va dit-il.

Ivy se forca à se relever malgré la fatigue qui l´emportait.

Ils arrivèrent finalement au sommet. Nightmare s´arrêta et scrutta l´horizon. Ivy en profita pour s´écrouler a nouveau sur le sol, haletante.

- Reste ici et profite en pour dormir dit nightmare.

Il s´éloigna, laissant Ivy seul au sommet frisquet.

- Bon... au moins... je peux dormir.

Elle s´endormit rapidement. Elle fut réveillée cependant par un grognement sourd autour d´elle. Elle se leva et vit face à elle un monstre vert avec un orbe planté dans le torse.

Par réflexe, elle prit son épée et se mit en garde.

- Grrrshsgrhfhrsh dit la créature verte.

Ivy ne comprenait rien. La créature semblait sauvage mais a voir son armement et sa stature, il n´étais pas stupide.

Elle grelotait, et Nightmare n´était toujours pas revenus. À en croire par la position de la lune, elle avait dormit 2 heures tout au plus. Le monstre tenait dans sa main la plus petite, un objet rouge écarlate qu´il tenait fermement, de peur de le perdre.

Necrid, car s´était lui, sauta le premier, faisaint apparaitre une gigantesque hache dans ses mains. Ivy évita de justesse et l´arme disparut avant d´avoir toucher le sol, remplacer par une lance qui ne la rata pas cette fois. Elle se retrouva avec une belle coupure sur le bras droit.

- Aie saloperie.

La femme aux cheveux blancs *étira* son épée et fouetta Necrid de bord en bord. Il se retrouva su sol, écorché lui aussi mais ne montra pas un signe de douleur ou de faiblesse. D´un bond, il se releva et matérialisa deux épées courtes qu´il abbatit furieusement sur so nadversaire. Ivy bloquait comem elle le pouvait, mais elle perdait du terrain et rapidment. Le monstre alalit la précipitée dans le ravin derrière elle. Alors qu´il se prépara a donner le dernier assaut, Ivy cria.

- Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.

Mias elle ne recut jamais le coup, car Necrid venait d´être empaler par une gigantesque lame à deux mains.

- Donne moi ce fragment rugit Nightmare.

Necrid, même avec un trou dans le ventre, continuait a rester debout. Il hurla un truc incompréhensible et se jeta sur Nightmare.

Le chevalier d´azur fit un tour sur lui-même par la gauche, ce qui désorienta Necrid et permit a Nightmare de lui donner un coup dans le ventre... qu´il n´avait plus. Il frappa donc le vide et Necrid en profita pour lui attraper la jambe et commencer à la griffer de part en part.

Pendant ce temps, Ivy c´était relevée et administra un énorme coup d´épée a Necrid qui alla rouler sur le côté. nightmare se releva aussitôt, ne semblant pas sentir la douleur de sa jambe et chargea à pleine tête vers Necrid.

- Âmes ! Vener a moi !

La même énergie se manifesta autour de Soul Edge. Nightmare leva son épée bien haut... et l´abbattit avec fureur.

K_R

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
29 juillet 2004 à 18:20:15

Chapitre 11
La mort vient pour tous...

La rue était tout simplement en sang. Astaroth aussi était recouvert... Recouvert du sang de ses victimes. Qui sait combien de personnes il avait massacré depuis son entré dans le pays... / gardes se ruèrent devant lui. Astaroth prit son élan.

- GROAOWRR!! rugit-il.

Les hommes furent carrément éjectés de leur position, renversant les personnes en fuites et marchandises. La panique regnait dans les rues et le golem y prenait un plaisir sadique. Il faucha une femme, qui avait essayer de se cacher, avec son enfant.

- HE GROS TAS!!!

Astaroth se retourna et n´eut pas le temps de réagir : il avait déjà recut plusieurs coups de nunchakus en pleine figure.

- Je vais te tuer! rugit Maxi.

- Limaces! cria Astaroth.

Astaroth leva sa hache et fendit le sol, car Maxi s´était déjà déplacé. D´un revers de lame, il frappa Maxi de plein fouet qui alla frapper le mur d´une maison. Il se releva en quelques secondes et esquiva un autre coup de hache. il frappa Astaroth dans les côtes et sur la tête.

Le colosse fléchit, ce qui permit a Maxi d´enchainer coups sur coups. Au bout d´un moment, Astaroth fut plus rapide et projeta Maxi sur le sol. Il mit ensuite son pied sur sa poitrine et commenca à mettre tout son poid.

- ARG!!! cria Maxi.

Astaroth enleva son pied et le prit aisément par la taille. Il commenca alors a jouer avec lui, en le frappant sur le sol à plusieurs reprises. En quelques coups, il se retrouva avec un bras cassé et une cheville foulée. Il le lanca alla sur la maison la plus proche.

- TUER!!! cria Astaroth

Maxi était en sang, et dans l´incapacité de se battre. Sa, il le savait. Il allait mourrir. Mais pas comem il l´aurait souhaité : il souffrait horriblement, et il voulait que le golem en finisse au plus vite.

- EXTERMINATION!!!

Astaroth planta sa hache dans le torse déjà fracassé de Maxi et une gerbe de sang sortit rapidement...

. . . et frappa le sol. Necrid, dans un effort immense s´était écarté juste à temps, faisant perdre a Nightmare un coup bien placé. Il réagit tout de suite néanmoins, et cette fois la, Necrid perdit son bras droit, laissant également tomber le fragment.

- AAAAAAARRRRRRRRRRGGGGGGGGG ! ! !

Necrid s´effondra sur le sol. Nightmare ne prit aucune chance : il le décapita et jeta ses restes dans le vide. Il s´approcha du bras coupé et prit le fragment. Sans regarder, il botta le bras qui partit suivre le reste du corps.

• Enfin* pensa-t´il...

Ivy elle, était occupé avec son bras, mais restait néanmoins stupéfaite en voyant ce qu,avait Nightmare dans chaques mains : Soul Edge, et un Fragment de Soul Edge. Nightmare referma sa main géante sur le fragment et s´unifia à l´épée. L´oeil s´ouvrit et sembla immerger dans un feu intense. Après un moment, la foudre se déchaina et le feu disparut. L´oeil se referma à nouveau. Le vent et le ciel se calmèrent...

- Je vais être bientot restaurée ! !

Ivy comprit que c´était Soul Edge qui avait parlé. Elle doutait que la personne qui tenait Soul Edge en ce moment puisse un jour trouver le repos. sans ajouté un autre mot, il se retourna et commenca à descendre la montagne pour entrer en Allemagne.

- Attends moi cria Ivy en se levant.

Ils marchèrent durant un moment. Ivy se risqua.

- Pourquoi voullez-vous allez en Allemagne?

Nightmare s´arrêta brusquement. Pendant un moment, elle cru qu´il allait la tuer. Mais il parla sur un ton ferme et froid.

- Sa ne te regarde pas.

Il reprit sa marche, plus rapide cette fois. Elle poussa un soupir... soupir qui voullait en dire beaucoup.

K_R

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
29 juillet 2004 à 18:25:17

Chapitre 13
Arrivé a destination

Raphael voyageait sans cesse, tuant les quelques passants qui le dérangeait au cours de sa route. Il repensait sans cesse à son pays... Ce pourquoi, il l´avait quitté : Pour trouver Soul Edge avant tout le monde. Sa destination? : l´Allemagne.

Il avait entendu des rumeurs selon lesquelles le puissant Nightmare, détenteur de Soul Edge s´y dirigeait, et pouvait même déjà y être. Pressant le pas, Raphael esquissa un sourire... un sourire malsin.

L´on aurait pu prendre cette chose pour un astéroide, si un oeil géant ne regardait pas les environs à chaques instants.

Charade volait et se dirigeait vers l´Italie. Ses membres fait de feu et d´argile suivaient le globe rouge sang avec la plus grande précision. Il avait sentis la puissance de Soul Edge labas, et il voulait trouver qui l´avait...

Augmentant la vitesse, Charade continua sa route, apres avoir fait fuir plusieurs enfants d´un champ de paquerettes.

Ivy s´écrasa sur le sol, poussant un énorme soupir de soulagement. Nightmare regardait au loin un petit village, elle en avait profiter pour se laisser choir sur le sol de terre humide.

- On arrête? dit-elle.

- On continu.

N´en pouvant plus, Ivy resta couchée au sol, tandis que Nightmare s´éloigniait. Elle en avait assez de cet homme, si puissant soit-il. Il ne se fatiguait jamais et il faisait comme si elle n´existait pas... Elle allait donc le suivre, tranquillement sant qu´il ne la voit. Au moment ou il sera près de la mort, elle s´emparera de Soul Edge.

Nightmare descendit le reste de la montagne. Il était seul, il le savait. Les plaintes d´Ivy s´était tut, et franchement, il appréciait. Même si elle était belle, elle ne faisait que le ralentir.

Préparant Soul Edge, Nightmare se dirigea vers le village, regardant d´un regard dément les enfants joués plus loin.

K_R

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
29 juillet 2004 à 18:28:34

Chapitre 17
Duel et Carnage

- Mais ou est-t-elle?

Raphaël s´impatientait. Cela fait une semaine minimum qu´Il avait quitter la France pour partir à la recherche de Soul Edge. Il était allé voir la ou avait eu lieu le massacre en Italie mais n´avait trouvé que des décombres et une odeur nauséabonde. Il avait voyagé sans relâche, mais il commençait a désespérer.

- Stop cria une voix.

Raphaël se retourna et vit devant lui un samouraï.

- Qui es-tu? demanda Raphaël.

- Je me nommes Mitsurugi dit le samouraï. Écarte toi de mon chemin si tu ne veux pas mourir.

Il avait du culot. Raphaël se mit en garde et attendit. Mitsurugi dégaina alors son sabre et se craqua le cou des deux côtés.

- Tu vas le regretter dit-il.

Le combat s’engagea rapidement. Les lames des deux combattants s’entrechoquèrent, brisant le silence de la plaine. Raphaël utilisa son talent d’escrimeur pour surprendre Mitsurugi plusieurs fois, mais le samouraï ne se laissait pas faire. Par deux fois il avait réussit a mettre son adversaire a terre, et c’est avec justesse que ce dernier esquivait et se relevait pour éviter le coup de grâce.

- Que fais-tu si loin de chez toi? demanda Mitsurugi.

- Sa ne te regarde pas répondit froidement Raphaël.

Mais il regretta ses paroles car Mitsurugi utilisa une feinte et plaqua son adversaire au sol, katana collé a la gorge.

- Quoi que tu cherches, abandonne. Je te laisse vivre pour le moment, mais si je te revois, je te tue. Mon nom est Mitsurigi, souvient-t’en.

Il avait raison. Raphaël en avait assez de courir après quelque chose qu’il n’avait jamais vu. Il se décida de tout laisser tomber et de retourner chez lui. Il laissait tomber sa quête de Soul Edge.

- Adieu dit le samouraï avant de se retourner et de poursuivre sa route.

- Pauvres petits humains fragiles dit Nightmare. écartez-vous avant que je ne me fâche.

Deux soldats reculèrent d´un pas mais furent rapelés à l´ordre par leur supérieur.

- Vous auriez dû fairent comme eux dit Nightmare.

À peine ses paroles dites qu´il chargea le groupe, Soul Edge prête a frapper. Les soldats, voyant le coup de venir, préparèrent des coups latéraux. mais Nightmare sauta au sol et frappa un humain au pied, lui faisant une croche-pied. L´humain, envoyé dans les airs, fut littéralement découpé en morceaux par les épées de ses compagnons. Nightmare était déjà debout et en avait déjà tué trois autres.

- À l´attaque! cria le supérieur.

Plusieurs épées s´abatirent sur Nightmare. Il dévia plusieurs coups mais certaines le blessèrent au bras et un à la taille. Mais à la surprise de tous, les blessures se refermèrent instantanément.

- Qu´est-ce que.... commenca un soldat.

Mais à peine avait-il ouvert la bouche que sa tête fut arraché de son corps, aspergeant les plus proches de son sang.

- HAHAHAHA ria Nightmare. Craigner ma puissance!

Il en envoya un autre mordre la poussière.

- La ferme étranger! Nous te renverrons d´ou tu viens!

- Âmes! Vener à moi!

L´effet que la concentration eut sur l´envirronement brisa le courage des humains. Cela permit à Nightmare de déclencher une énorme coup latérale qui en tua cinq en même temps.

- Seulement ici... commenca Nightmare, je suis chez moi!

Les soldats encore vivants, même le supérieur, laissèrent tomber leurs armes et prirent leurs jambes à leur cou. Nightmare esquissa un sourire.

- On va se revoir...

K_R

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
29 juillet 2004 à 18:29:21

Chapitre18: Remise au point: Asian Spirit

Sophitia Alexandra, l´Héroïne nationale était aux portes d´Athène. La foule l´adulait, et lui souhaitait bon courage pour retrouver sa petite soeur. Elle se retourna une dernière fois pour poser les yeux sur la grande statue d´Héphaïstos. Pendant que les écuyers lui apportait son cheval, elle profita de ce court instant pour embrasser fougeusement son mari, Rothion, pour une dernière fois. Elle salua la foule et grimpa sur son destrier pour s´en aller vers l´inconnu....

Kilik conduisait la calèche sans faire attention a la route, il voyait Cassandra partout. Il était complètement obscédé par l´idée que le seul responsable de sa mort n´était autre que lui même. Même son amour pour elle, n´a rien pu faire face a la puissance de l´alcool. Ce sentiment n´était pas nouveaux pour Kilik. 4 ans auparavant, avant de rencontrer EdgeMaster, son grand maitre, Xianghua et Maxi, il assassina une grande partie de son village, mais c´était a cause du rayonement maléfique du transfert de la Soul Edge de Cervantes à SiegFried aka NightMare. Kilik croyait avoir réussi a canaliser ses pulsions mais le doute se réinstallait en lui. Il arrêta la calèche sur le bord du sentier, et il alla se defouler contre un arbre. Il donna tout ce k´il eut. Les sang coulait de ses poings et de ses tibias, et les larmes de ses yeux. Après une petite heure de défouloir, il s´arrêta net quand une feuille tomba sur son épaule.Il la prit prit puis la fixa du regard: le sang et les larmes se mélangèrent et formèrent , sur les nervures de la feuille, un visage familier. Celui de EdgeMaster!

Nul ne sait si ça c´est réellement passer, ou si se fut une hallucination résultante de l´inconscient de Kilik. Néanmoins, a la vu de ce visage, Kilik se remémora son entrainement long et exhaustif avec ce viel hermite qui le sauva des griffes du mal. Il se remémora ses nombreux conseil pêle mêle dans sa tête :

" Apprend le mouvement dans l´immobilité"

" Apprend a Sentir et a Ressentir avant d´agir"

" N´écoute ton instinct que lorsque la raison ne suffit"

" Ta garde Kilik, plus haut ta garde Kilik"

" La douleur n´est qu´une simple information de ton corps a ton cerveau"

" Il n´y a pas de haine, il n´y a pas de rage, il n´y a pas d´amour, il y a 2 épées :Soul Edge & Soul Calibur"

" La victoire est incertaine mais la défaite appartient au faible d´esprit" .

A réentendre intérieurement ces derniers conseils, il se sentit tout a coup serein. Ses larmes avaient séchés et il se sentait comme dans un autre état de conscience. C´était comme s´il ne voyait plus en tant que Kilik, mais a travers les yeux de Kilik, avec un regard nettement plus objectifs sur les choses , c´est alors qu´ils se souvint de sa promesse qu´il avait faite à Xianghua lors de leur retrouvaille:

" Xianghua, ce n´est pas ta faute, et je vais t´aider a remédier à ce problème, prend la Soulcalibur avec toi, je vais checher mon Bamboo de Kunlun, et on part retrouver Inferno". Si il était la, se n´était pas pour se mettre une mine faramineuse comme il l´avait fait depuis le début du voyage ni même pour rencontrer l´amour mais bel et bien pour restituer la SoulCalibur a 100% de sa puissance et de détruire le plus puissant démon qu´il soit: Inferno! Il était la pour rééquilibrer la balance entre le bien et le mal, et que sa faiblesse d´esprit lui rendrait cette tache impossible. Il se releva et alla vers le ruisseau pour laver le sang de ses mains et de ses vêtements.

Une fois propre, il s´avança vers la calèche. Xianghua qui était empaffer sur la banquette arrière bougeait vivement dans son sommeil, et des perles de sueurs coulait sur son front. Elle murmurait des bribes de phrases en cantonais, et on pouvait lire l´angoisse sur son visage. Kilik lui essuya la sueur de son visage et l´embrassa sur le front. Il la prit dans ses bras et lui murmura a son oreille:"Ne t´inquiète pas, ce n´est qu´un cauchemare, ne t´inquiète pas je veille sur toi maintenant...." Une fois la jeune fille apaisé, il se remit a sa place et se dirigea vers le nord et plus précisément l´Allemagne...

Voila plusieurs jours que Sophitia voyageait et elle était maintenant en Italy. Elle savait que les derniers carnages, lié certainement a Nightmare, avait pris place dans cette région et que, par conséquent, sa soeur ne devait pas être bien loin. Elle arriva près d´un village complètement dévasté, et se mit a chercher dans les décombres. Elle s´arrêta net quand elle senti une présence ainsi que celle de SoulEdge:

-"Je sais que quelqu´un est ici, alors qu´il est l´honnêteté de se montrer" cria t´elle en dégainant son épée. Elle sentit au même instant, le tranchant d´une lame aiguisé sous son gosier.
-"Encore sur ma route toi?" lui fit une voix asiatique bien connue.
-"Taki, c´est toi?!!" fit Sophitia rassurer de savoir que la personne qui menaçait son existance n´était autre que la Femme qu´il l´avait sauver des griffes de cervantes, alors qu´il détenait SoulEdge . Taki enleva son Rekkimaru et le rengaina dans son fourreaux.
" Tu ferais mieux de faire attention a ce qui se passe dans le coin, plutot que de me faire de mauvaise blague, je sens la présence de SoulEdge ici, tu sais"fit sophitia en alerte
-"Sa c´est normal" rétorqua Taki de son air dédaigneux
" Quand je t´aie sauver d´une mort certaine, contre cervantes, j´ai birser une des deux SoulEdge et je me suis enfuit avec les débris de cette dernière et j´ai pris le soin de le fondre dans mon Wakisashi favori : Mekkimaru" expliqua la Shinobi.
-"Ok, très bien, me voila rassurer" fit Sophitia en s´essuyant le front.
-"Alors, je suppose que tu est la pour Nightmare, non?" demanda la Kunoichi
-"En fait, non, je suis la pour retrouver ma soeur , elle s´est enfuit avec les armes sacrées et un fragment de la SoulEdge, quelle insousciante.." répondit , la jeune Athènienne d´un air dépité
-"Dans ce cas la.." le japonaise fit une pause " je suis désolée de te l´apprendre, mais ta quête s´arrête la" reprit Taki d´un ton sec et franc
-"Quoi? Comment ça? Je ne suis pas sure de comprendre?" répondit Sophitia très inquiète...
-"Son cadavre est la bas, elle a été tuer par cervantes à coup sur, les marques sur son corps n´en laissent point douté" répondit froidement Taki.

Sophitia explosa en larme et courru vers le corps de sa soeur. Elle n´en croyait pas ses yeux! Après avoir pleurer toutes les larmes de son corps, elle ramassa les armes sacrées mais ne trouva pas le fragment de SoulEdge. Quand elle revenu a la porte du village, Taki avait le dos tourné et s´apprêtait à partir

-"Rentre chez toi Sophitia Alexandra, la seule ayant été formé pour être tueuse de démon, c´est moi et sache que mon Klan a fait ses preuves au fil des générations. Ton dieu a beau t´avoir choisit, il ne t´as pas aidé beaucoup alors que Cervantes était possédé, et c´est moi qui est détruit une des SoulEdge. Ta famille déplore déjà une morte, alors ne te met pas sur la liste noire d´Inferno."
Taki retourna sa tête pour jetter un regard sur Sophitia

" Je vengerais ta soeur, comme toute les victimes de ces monstres!"

puis elle fit un énorme bon pour atteindre un toit puis les arbres et s´en alla dans le lointain comme une ombre, comme à son habitude. L´Héroïne grecque prit soin de respecter la volonté de Taki et ramena le corps de sa soeur au pays pour une sépulture digne de se nom, le coeur remplit de tristesse.

15minutes après Cervantes sortit des décombres du village, et s´essuya le front puis regarda sa neo Archeron:

" On a eu chaud mon bon charade, si Taki n´avait pas fondu la SoulEdge dans son wakisashi, on aurait été griller de chez griller , et la dernière fois que j´ai rencontrer le Tag :* BrunetteAsiat´/BlondassGrec* sa a très mal finit pour moi........ "

BigBig

samcore
samcore
Niveau 10
29 juillet 2004 à 23:58:05

héhé... tu veux pas faire une piste audio stp... :doute:

fredrisch
fredrisch
Niveau 10
03 août 2004 à 16:43:52

bon je :up: quelques fics un peu de lectures pendant les vacances ca ne fait pas de mal

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
04 septembre 2004 à 19:32:17

je :up: parce que j´aimerai bien une fin si possible :lol:

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
10 septembre 2004 à 09:01:18

Je pense que c´est à Kain :sarcastic:
mais si vous y tenez, je la finit seul :snif:

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
11 septembre 2004 à 13:33:21

je vais voir avec lui dans ce cas^^

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
16 septembre 2004 à 04:23:42

:salut: les man :yo:

J´ai eu la réponse de Kain, il nous pond son prochain chapitre dans la semaine :ok:

Sachez qu´il y aura dans les 25 chapitre donc pour ceux qui sont impatient de connaitre la fin, vous voyez qu´elle se rapproche a grand pas :cool:

Amicalement, The Fatal BigBig :-)

La vidéo du moment