ça arrive ça arrive vous inquietez pas qu´il disait hein ?
curcolio
Niveau 10
02 janvier 2005 à 18:37:28
et lui, il arrive ?
BigDarsh
Niveau 10
16 janvier 2005 à 11:46:04
ouai j´avoue j´avais la flemme de continuer, mais c´est kain qui m´a cassé dans mon élan avec ses vacances en floride
( Comment ça je suis pas crédible? )
El_Patoo
Niveau 7
16 janvier 2005 à 23:30:53
et tu laisse tomber donc ?
Kain_Reaver
Niveau 11
31 mars 2005 à 06:36:34
Depuis le temps qu´il aurait dû répondre c´est un oui je crois mdr... Mais si ça peut soulager vos pauvres coeurs, je peux continuer et terminer la fic .
BigDarsh
Niveau 10
31 mars 2005 à 13:21:11
oh kestu me fait toé, déjà c moé ki t attendu ya longtemps, maintenant c moé qui me fait attendre alors l´un dans l´autre . ...
Bon j´écrirais un chapitre mais pas pour l´instant
Kain_Reaver
Niveau 11
31 mars 2005 à 15:35:56
Aaaaahhhh mon dieu il est encore vivant!! Louez soit le Seigneur... euh non.
M´enfin, content de voir que tu es toujours sur tes deux pattes Big, on attends le texte dans ce cas .