CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Two Soul But Same Fate

Kain_Reaver
Kain_Reaver
Niveau 11
10 octobre 2004 à 21:16:21

C´est du passé, la c´est le présent qui compte :lol:

El_Patoo
El_Patoo
Niveau 7
10 octobre 2004 à 23:34:30

Et la suite! :(

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
12 octobre 2004 à 19:54:56

Curcolio Posté le 28 septembre 2004 à 20:24:30
arzoO, ça faisait un bout vlad^^

erf, mon p´tit k2r détachant lavage en machine à 40°, il est sympa, mais j´ai préféré les précédents et d´autres textes lisibles ailleurs... mais ça reste sympa

ah oui, ca fait longtemps en effet :-))) Salut alors

Big: bon chapitre, moins violent que ceux de KR mais plus drôle aussi^^
tu n´aurai pas regardé un ou 2 épisodes de Yu yu hakusho avant de l´écrir au fait? le " Tu vas voir comment meurt un homme!" de Kilik est identique a celui de Kuwabara ^^

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
12 octobre 2004 à 19:58:23

je ne connais pas ce manga ( enfin que de nom) et curco serait la première à dire que cette phrase est un énorme cliché

:merci: pour les compliments :-)

Kain_Reaver
Kain_Reaver
Niveau 11
13 octobre 2004 à 05:24:45

Chapitre 21
Oeil pour Oeil

Mitsurugi était totalement figé par l´acte de Taki. Il ne se serait jamais attendu à sa, et aussi rapidement...

- Viens dit-il. Nous avons un damné à tuer.
- Oui.

Mais Taki pensait autrement... Elle pouvait utiliser son acte comme une porte pour se débarrasser du samuraï. Elle était même sure que le ronin frapperait n´importe quand pour se débarrasser d´elle, il devait surement jouer la comédie... Mais même dans la comédie, sa ne lui ressemblait pas du tout, voir que chez lui ce genre de chose n´a jamais existé. Comme le dit un vieux proverbe : Tue tes ennemis avant qu´ils ne te tuent...

- Tu viens?

Taki sortit de sa réflexion et suivit Mitsurugi vers la cathédrale ou c´était enfuis Nightmare. À quelques mètres de l´entrée, des éclairs rouges tombèrent du ciel et frappèrent le toit en ruine de la cathédrale. Puis un cri familier retentit.

- Nightmare a dû fusionner le fragment et Soul Edge dit Taki, horrifiée. Il ne lui manque plus qu´un fragment et elle sera complète.
- Qui a ce fragment? demanda le samuraï.
- Xianghua, une amie à moi.

Mitsurugi s´avanca vers la grande porte. Taki profita de l´occasion. *Désolé Mitsu, mais je dois tenir ma promesse.*

Sans aucun bruit, elle s´empara de Rekki-Maru et l´enfonca fortement dans la nuque du ronin. Le sang monta rapidement dans la gorge de Mitsurugi, l´empêchant de crier, même de parler. Taki retira son arme et sa victime tomba sur le sol, inerte, baignant dans son propre sang.

- Désolé... Mais c´est pour une bonne cause.

Elle parcourue les derniers mètres qui la séparaient de la grande porte de bois et la poussa, pour finalement y entrer.

- On y est enfin! déclara Kilik.
- On va enfin pouvoir achever cette histoire dit Xianghua dans un soupir.

Les deux combattants se tenaient sur le côté nord de la cathédrale. Ils étaient entré dans la ville par le Nord-ouest et avait parcourus certaines rues indescriptibles. Nightmare était bel et bien passé par-la.

Un énorme bruit de tonnere fit sursauter Xianghua. Kilik regarda vers la source du bruit... En fait, il n´eut qu´a lever la tête pour voir des éclairs rouges travers le ciel et tomber sur la cathédrale.

- Qu´est-ce qu´il fait? demanda Kilik.
- Je ne sait pas... Mais sa fait vraiment peur.

Comme répondant à un appel, ils entrèrent dans la cathédrale par une petite porte de bois utiliser par ceux qui travaillaient autrefois ici. Une fois à l´intérieur, ils se sentirent glacés par l´air frais et mort qui y régnait.

- Il doit être sur le toit... Cherchons des escaliers.
- J´en ai trouvé!

Xianghua pointait un petit escalier en colimaçon.

- Je ne sait pas si cela mène au toit...
- C´est mieux que rien!

Épée et bâton prêts à frapper, ils montèrent les escaliers en courant, prêts a affronter leur destin.

Au centre de la grande pièce se tenait le chevalier d´azur, exténué et affaiblit par sesm ultiples combats. Il regeait contre ceux qui le suivait partout ou il allait et il se promit de les pourfendre avec la Soul Edge.

- Il est temps dit-il pour lui-même.

Ouvrant sa main corrompue, il pu regarder le fragment de Soul edge briller d´un rouge incandescent, telle une lumière divine dans les ténèbres les plus profonds. Les yeux de nightmare virèrent au rouge et il commenca à trembler. L´oeil de son épée s´ouvrait et se refermait avec rapidité, comme aveuglé par quelque chose. Refermant ses énormes doigts sur le morceaux démoniaque, il leva sa main complètement vers le ciel. Lancant son énorme crie qui réveillerait les morts, des éclairs rougeâtres tombèrent du ciel et frappèrent la main qui tenait le frgament. La foudre parcouru alors tout le corps de Nightmare et alla se terminer sur l´oeil de la Soul Edge.

- Enfin!!

Le calme et le silence revinrent, englobant un Nightmare satisfait, repus et au sommet de sa forme dans leurs étreintes. Il jouissait, il ne lui restait plus qu´un fragment à trouver et il pourrait retrouver la Soul edge complète... Mais il se rendit compte qu´il savait déjà ou se trouvait le fragment. Xianghua le détenait, mais fusionné à la Soul Calibur. Bah, il ne lui reste qu´à l´attendre, tuer Xiagnhua, détruire l´épée et fusionner les fragments démoniaques à la Soul Edge. La il serait plus qu´invincible!!

Nightmare fut attiré hors de ses pensées par un claquement de porte. se retournant, il vit devant lui, à plusieurs mètres, Xianghua et Kilik, prêts à se battre.

- Hahahahaha ria Nightmare. Tu m´apporte la seule et unique chose que je désires. Donne la moi et tes souffrances ne dureront pas longtemps.
- Écrase le malade lacha Kilik. Nous devons t´empêcher de continuer tes carnages.
- Tant que je n´aurai pas le dernier fragment, il y aura toujours des massacres.
- Vient le chercher! aboya Xianghua
- Tres bien...

Nightmare se mit en position de combat, brandissant sa nouvelle Soul Edge évoluée.

El_Patoo
El_Patoo
Niveau 7
16 octobre 2004 à 00:12:01

Sans aucun bruit, elle s´empara de Rekki-Maru et l´enfonca fortement dans la nuque du ronin. Le sang monta rapidement dans la gorge de Mitsurugi, l´empêchant de crier, même de parler. Taki retira son arme et sa victime tomba sur le sol, inerte, baignant dans son propre sang.

:-( Taki ne commetrai jamais une telle traitrise!!

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
16 octobre 2004 à 05:22:46

1) Taki est une ninja, les ninja sont des assassin, et sournois qui plus est
2) c´est une fic et je ne pense pas que kilik soit un alcoolo qui te sorte des phrase type " allez viens la pissouse, on a gavé de méchants a pouilledass´ à l´entrée!!"

:-)

Kain_Reaver
Kain_Reaver
Niveau 11
16 octobre 2004 à 05:45:32

En parlant de fic sérieuse, je suis entrain d´en pondre une... Big, j´aurais besoin de ton avis sur le contenu, dès que tu peux je te la fait lire.

ShenRyu
ShenRyu
Niveau 10
16 octobre 2004 à 11:40:36

:ok:

ma Taki au sang-froid j´adore :oui:

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
17 octobre 2004 à 11:41:54

exellent chapitre bien qu´un peu trop théatrale à mon gout

Kain_Reaver
Kain_Reaver
Niveau 11
17 octobre 2004 à 18:01:52

Faut toujours que tu trouve des défauts toi hein? :lol:

El_Patoo
El_Patoo
Niveau 7
26 octobre 2004 à 23:53:06

C pour quand la suite ?

Kain_Reaver
Kain_Reaver
Niveau 11
27 octobre 2004 à 02:21:55

Je sais pas... En plus sa serait le dernier effort a faire pour Big ^^

El_Patoo
El_Patoo
Niveau 7
29 octobre 2004 à 10:34:27

Alleeeeer un petit effort Big ! ! :-)))

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
30 octobre 2004 à 05:35:47

ça arrive vous inquiètez pas :ok:

El_Patoo
El_Patoo
Niveau 7
30 octobre 2004 à 22:10:25

ok on attend !

El_Patoo
El_Patoo
Niveau 7
05 novembre 2004 à 22:08:23

:sleep: Alors ? ?????

El_Patoo
El_Patoo
Niveau 7
12 novembre 2004 à 21:54:13

BigDarsh Posté le 30 octobre 2004 à 05:35:47
ça arrive vous inquiètez pas

:monoeil:

Big nous prend pour des demeuré ! :lol:

El_Patoo
El_Patoo
Niveau 7
14 novembre 2004 à 18:53:32

:oui: : je confirme!

fredrisch
fredrisch
Niveau 10
14 novembre 2004 à 19:56:27

moi je lui en veux pas c pas toujours simple d´écrire surtout quand t´as pas le temps j´en suis la preuve vivante :-d

La vidéo du moment