CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
F-Zero GX
  • NGC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le blabla des survivants

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
Trace99 Trace99
MP
Niveau 10
03 décembre 2012 à 19:01:22

nintendophile23 => Pourquoi tu trouve que le pc n'est pas fait pour joué ?

Que tu préfère jouer sur console je peux tout à fait le comprendre (j'aime bien jouer sur console aussi). Mais certain jeux sont mieu sur pc, comme les fps.

Puis perso j'adore certaines exclu pc, comme trackmania ou les str (warcraft 3, starcraft 2 ...).

Je précise juste que je ne veux pas lancé un débat innutile pc vs console, je voudrais juste mieu comprendre son avi.

Pseudo supprimé
Niveau 6
08 décembre 2012 à 19:05:55

Trace99
nintendophile23 => Pourquoi tu trouve que le pc n'est pas fait pour joué ?

Je voulais pas vraiment dire ça. C'est juste que les PC coûtent cher, et qu'il faut en prendre un vraiment bien élevé si tu veux jouer à des jeux récents. Et au fur et à mesure, il faut optimiser la machine encore et encore, et c'est dur quand on n'y comprend rien.
Si un ami ne m'avait pas conseillé le site "Can you run it ?", je ne pense pas que j'en saurais plus aujourd'hui.

Dans mon cas, comme je l'ai déjà dit, je venais de faire changer la carte graphique vieillissante pour NFS Undercover.
Une fois que ce jeu fonctionnait bien, 1 an plus tard à peine, j'ai cru qu'elle était de nouveau trop vieille pour NFS Shift. C'était en 2009, et je n'ai su qu'en 2012 que c'était mon processeur. Tu vois, quand on ne comprends pas, acheter des jeux sur PC pour 40€ et se rendre compte après coup qu'ils marchent pas c'est CHIANT, y'a pas d'autre mot.
Ca fait 3 ans que j'ai le jeu, et j'ai jamais pu le faire tourner sur mon PC.
Maintenant que je comprends BEAUCOUP mieux, ça va.

Mais sur PC, si tu veux pouvoir jouer à des jeux récents, faut tous les ans changer autre chose, c'est lourd pour toi et surtout pour le porte-monnaie.
Alors que sur console PS3 ou 360, t'aurais pu jouer à tous les NFS de Undercover (voire même avant) jusqu'à Most Wanted (voire plus loin), pour 200€ et des poussières.
Pendant ce temps-là, à tout changer sur ton PC, tu perds des centaines d'euros par an. Le PC devient moins rentable.

Après, c'est sûr que si on optimise son PC efficacement, c'est plus joli que sur console. C'est sûr aussi que les exclus PC et certains jeux comme les Sims 3, c'est mieux sur PC que sur Wii (j'ai les 2). Sauf que je suis obligé de jouer aux Sims 3 sur Wii, parce que celui sur PC, il tourne pas bien.

Trace99 Trace99
MP
Niveau 10
09 décembre 2012 à 20:49:30

Ok, je comprends mieu. Sa m'aurais bien fait chier d'acheter un jeu auquel je ne peux pas jouer.

Sinon on est pas obligé de changer de pc tous les ans, si baisser les graphismes petit a petit au cours des années ne nous dérange pas, on peux garder un pc qui coute 800-900 euro pendant 4 - 5 ans sans problème si on en à acheter un qui vaut son prix.

Sa reste plus chère qu'une console c'est vrai, puis le site can you run it n'est pas tipe tope, il ne prends pas en compte pas mal de paramètres.

Depuis que je travail je joue au console nintendo pour leur exclu (metroid, zelda, starfox, f-zero, smash bros ... :coeur: ). Et j'ai en paralèle un pc pour jouer au jeux qui sortent sur ps/360 plus quelques exclu.

Mais bref, je comprends très bien ce que tu as voulu dire, c'est claire que si on est pas un minimum pationné, c'est un peu emmerdant les PCs. alors qu'une console tu met le jeu dans le lecteur et c'est parti :)

Pseudo supprimé
Niveau 6
12 décembre 2012 à 15:13:33

Voilà, t'as tout compris. :ok:

Si le site Can You Run It est pas top, est-ce que tu en connais un qui serait meilleur ? :question:

Trace99 Trace99
MP
Niveau 10
14 décembre 2012 à 19:58:13

Non, désolé je n'en connais pas d'autres.

Pseudo supprimé
Niveau 6
01 janvier 2013 à 14:26:38

Je profite du blabla pour vous souhaiter à tous une bonne et heureuse année 2013 ! :fete:

leon91 leon91
MP
Niveau 10
24 décembre 2013 à 07:49:34

Ah je suis content j'ai retrouvé ma carte mémoire GC ! (suffisait de chercher un peu...) :fete:
Du coup là je retrouve tout avec GX c'est super j'ai même terminé des VH en Story cette nuit, la 4 et la 6, la 7 j'ai essayé bordel j'y étais presque ! je retenterais, en VH me manque la 7 8 et 9 et sinon j'ai tout en Master.

Voilà ceci sonne pour moi comme un cadeau de Noël.
D'ailleurs joyeux Noël à tous et bonne année. :)

Nofalcon Nofalcon
MP
Niveau 6
24 décembre 2013 à 16:41:58

Joyeuses fêtes à tous et bonne année 2014 :noel:

leon91 leon91
MP
Niveau 10
25 décembre 2013 à 03:20:50

Eh voilà Chapter 7 et 8 terminé en VH. :fete: :D
J'en ai chier... :hap:
La 9 en VH j'y arrive pas...il me manque que ça, je m'essaye au shift boosts pour ceux qui connaissent, le circuit est pratique pour s'entraîner. :noel:

leon91 leon91
MP
Niveau 10
25 décembre 2013 à 07:17:08

Eh bah voilà j'arrive au bout !

Toutes les missions du mode Story ont été terminées dans tous les modes de difficulté et j'ai tout en Master ! :fete: Like a boss. :content:

GX... :coeur: :bave:

Ps : J'ai toujours ce forum en favoris. :-)))

aeglis aeglis
MP
Niveau 7
26 décembre 2013 à 14:59:23

Je suis un énorme fan de f-zero gx, et de sa bande son, j'ai donc décidé je faire un remix

https://soundcloud.com/eam/eastern-fantasy/falcon-punch

j'espère qu'il vous plaira !! :fier:

[-giga-] [-giga-]
MP
Niveau 8
27 décembre 2013 à 23:17:22

Pas mal. :p)

Termina_Viandox Termina_Viandox
MP
Niveau 10
14 mars 2014 à 01:17:15

Jeu d'mon enfance.

J'ai foutrement rien d'autre à dire, je l'ai séché dans presque tous les sens, toutes les cup en master, un bon nombre de missions de l'histoire en très difficile (étonnamment, j'ai pas passé la première en difficile, m'enfin).

J'avais l'impression qu'il fallait que j'vienne poster un truc, donc bon, voilà qui est fait.

Bisous.

Rankays Rankays
MP
Niveau 11
03 mai 2014 à 21:10:47

Salut :noel:

Nofalcon Nofalcon
MP
Niveau 6
13 mai 2014 à 21:16:17

Bonsoir :play:

kakebuke kakebuke
MP
Niveau 11
30 mai 2014 à 19:03:27

Bonsoir, je m'adresse à ceux qui ont finis le jeu F-zero X en mode master, j'ai besoin de vous ! Les autres vous pouvez venir aussi toute aide est la bienvenue:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1553-8427792-1-0-1-0-besoin-d-aide-mode-expert.htm#message_8428299

Merci d'avance

Je poste ici parce que le forum de F-zero X est un peu mort et d'ailleurs nintendophile avait transposé ici un de mes topics pour que j'obtienne de l'aide :ok:

kakebuke kakebuke
MP
Niveau 11
31 mai 2014 à 18:54:23

Ouais mais moins que f-zero x :ok:

kakebuke kakebuke
MP
Niveau 11
31 mai 2014 à 20:38:12

Bon bah j'ai réussi du premier coup aujourd'hui donc il se peut que je revienne dans quelques semaines pour pleurer sur les autres coupes :hap: J'espere quand même pas :ok:

zac-69 zac-69
MP
Niveau 6
19 juin 2014 à 23:23:07

Ce forum meurt de plus en plus c'est horrible! Ce jeu est tellement bien mais son forum tombe dans l'oubli :snif:

Mrjuliano Mrjuliano
MP
Niveau 7
01 septembre 2014 à 01:05:37

J'ai une petite question quel est le meilleur champion pour faire les grand prix ?
Merci.

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment