CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
F-Zero GX
  • NGC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le blabla des survivants

DébutPage précedente
1234567891011  ... 16»
Page suivanteFin
Kyubi_du_13 Kyubi_du_13
MP
Niveau 10
04 août 2011 à 20:21:19

Salut tout le monde ! :o))

Pour parler de F-zero c'est ici !

Y'a-t-il encore beaucoup de monde jouant a ce jeu ? Moi perso j'y joue toujours ! :p) Et même ceux qui n'y jouent plus mais qui sont fan, venez montrer votre présence en postant ici !

D'après les statistiques, la communauté du forum est morte en 2006, depuis le forum est très peu actif, essayons de recréer une petite communauté pour les fans de F-zero ! Je sais que beaucoup de personnes adorent ce jeu, il suffirait de ramener du monde. :oui:

Bon et bien bon blabla et n'oubliez pas de respecter la charte(Le forum n'étant pas très actif, il vaut mieux éviter de parler d'autre choses que de F-zero, ça pourrait être considéré comme du flood)

Pour commencer quel vaisseau préférez vous ? Je joue souvent avec la Fat shark mais j'adore aussi la Red Gazelle perso. :ok:

RyXyu RyXyu
MP
Niveau 10
05 août 2011 à 11:22:49

Salut, je suis le Survivant N°2 !
Perso, je prend tout le temps le Big Fang, et le Deep Claw :bave: , que de bons vaisseaux.....
Je trouve que le pire vaisseau est le Great Star de Mr EAD, une vrai bouse :malade:

Kyubi_du_13 Kyubi_du_13
MP
Niveau 10
05 août 2011 à 14:16:18

Ouais j'aime pas trop aussi le Great Star. :-d

J'ai vu dans ta CDV que dans les jeux que tu aimerais avoir, il y a F-zero GX, tu t'es trompé ?

Sinon j'aime bien me faire des vaisseaux customs aussi, mais bon en général, ils sont stylé mais niveau performance... :noel:

SPUI517 SPUI517
MP
Niveau 9
05 août 2011 à 17:30:31

Le White cat de Jody Summer, bien sûr :bave:

Kyubi_du_13 Kyubi_du_13
MP
Niveau 10
05 août 2011 à 22:20:13

Vous faites du Time Attack vous ?

Yoshi_Owns_All Yoshi_Owns_All
MP
Niveau 7
06 août 2011 à 02:01:31

Un petit peu mais je suis pas vraiment bon (j'ai dû battre 3-4 fantômes de développeurs en tout :( ). Là j'ai rattaqué récemment pour enfin arriver à finir les GPs. Après j'essaierais de battre tous les fantômes mais ça s'annonce vraiment chaud :peur:

Kyubi_du_13 Kyubi_du_13
MP
Niveau 10
06 août 2011 à 02:57:18

Moi j'ai pleins de truc a faire, débloquer les courses AX, faire les missions en very hard(j'en ai fait que 3 pour le moment) et battre tout les fantomes développeurs.

Et surtout hésitez pas a mettre le forum dans vos favoris et de passer un peu tout les jours sur le forum, si tout le monde fait ça, ça redonnera de l'activité au forum je pense. :oui:

SPUI517 SPUI517
MP
Niveau 9
06 août 2011 à 12:45:59

Vous avez déjà joué avec un volant ? Si oui, avec lequel ?

La maniabilité est mieux ou moins bien avec un volant ?

Merci !

Ninteamdo Ninteamdo
MP
Niveau 9
06 août 2011 à 14:19:54

Moi aussi je survis un peu avec enfait je l'avais bien torché a l'époque de la gamecube et là j'ai eu envie de me le refaire !

Je suis bien content de voir qu'il y a du monde qui y joue encore, alors je me dis que vous devait bien connaître et donc que vous allez pouvoir répondre a quelques unes de mes questions dont je ne me rappelle plus les répones!

Alors ma première question concerne un fantôme que j'ai débloqué puis acheté à la boutique mais je ne vois aucune façon de jouer contre lui alors si quelqu'un à une idée, je précise que j'ai débloqué ce fantôme en terminant la toute première course en time attack !

Pour répondre à la question de l'auteur je joue la plupart du temps avec le capitaine falcon, mais je sais que à l'époque je jouait beaucoup avec un vaisseau conduit par une pieuvre !

Nofalcon Nofalcon
MP
Niveau 6
06 août 2011 à 15:08:16

Très bonne idée de ta part, Kyubi_du_13.
Pour répondre à la question, j'utilise le Frost lynx G4, une machine que j'ai fait. Cette machine est équilibrée en plus d'avoir une bonne accélération et une bonne vitesse. Sa maniabilité est très bonne, donc tous ces éléments font en sorte qu'on peut passer les GP master facilement (avec de l'expérience bien sûr).

Il me reste que les fantômes des dévelopeurs à battre. J'en aie battu au moin 7 je crois. Bref j'ai arrêté le t.t.

Kyubi_du_13 Kyubi_du_13
MP
Niveau 10
06 août 2011 à 19:24:45

Jamais essayé le volant, ça doit être hard.

Pour jouer contre le fantôme développeur, il faut quand tu es sur le choix des circuit appuyer sur X puis sélectionner sur A et tu fera la course contre le fantôme. :ok:

nofalcon, j'ai déjà utilisé le Frost Lynx G4 et je dois reconnaître qu'il est pas mal du tout. :oui:

SPUI517 SPUI517
MP
Niveau 9
06 août 2011 à 23:05:46

Kyubi_du_13
Posté le 6 août 2011 à 19:24:45
Jamais essayé le volant, ça doit être hard.

Et bien justement, je trouve qu'avec le volant Logitech, la jouabilité est meilleure ! C'est beaucoup moins "sensible" qu'avec la manette !
Est-ce ce que quelqu'un a la même impression que moi ?

J'

Nofalcon Nofalcon
MP
Niveau 6
06 août 2011 à 23:52:55

J'ai toujours trouvé que les jeux de courses se basent sur la maniabilité et j'ai toujours utilisé la manette GC que ce soit pour F-zero GX ou bien Mario kart wii. Logiquement, le joueur va préférer le type de manette avec lequel il est habitué.

Contrairement à toi, je trouve que la manette GC est plus précise pour le jeux.

Kyubi_du_13 Kyubi_du_13
MP
Niveau 10
06 août 2011 à 23:59:23

Moi aussi, je trouve que la manette GC est plus précise, et puis je la trouve beaucoup plus ergonomique.
Et je pense que pour un jeu aussi rapide est précis que F-zero, la manette GC doit être meilleur.

SPUI517 SPUI517
MP
Niveau 9
07 août 2011 à 01:29:42

Je sais que c'est surprenant mais le volant Logitech officiel pour Gamecube donne des résultats étonnants. Je vous le recommande. En plus, c'est un moyen peu coûteux pour se rapprocher du rendu "arcade" !

Kyubi_du_13 Kyubi_du_13
MP
Niveau 10
07 août 2011 à 01:46:08

Manque plus que la chaise qui s'incline, et on l'a notre borne AX ! :noel:

SPUI517 SPUI517
MP
Niveau 9
07 août 2011 à 02:39:12

A ce propos, quelqu'un sait où on peut jouer à la borne AX ?

RyXyu RyXyu
MP
Niveau 10
07 août 2011 à 14:57:52

bah, y'en a une au USA, une en Inde, et quelqu'un en vend une sur leboncoin :rire2: 3000 € :malade: (chuis con, tu le sais, c'est toi qui a créé un topic sur ce sujet :rire: ) , donc, soit tu économise, ou tu te paye un voyage !!

kiriano75 kiriano75
MP
Niveau 10
07 août 2011 à 17:49:14

je suis un survivant :oui: me reste plus que le chapitre 4 et 1 a réussir e, very hard et donc me manque plus que 2 vaisseaux a débloquer

j'ai une ptite préference pour le queen météor et le king météor :ok: j'adore faire m'faire quelque lighting thunder road avec :bave:

j'ai du battre 5-6 fantomes de créateurs, faut que j'en débloque encore, mais c'est assez hard :( pas encore réussi a en battre un avec le même vaisseau que le dev'

ce jeu est une tuerie :ok: et est toujours aussi excellent

mes circuits préférés : Lightning thunder road (celui de la coupe AX) , sand ocean latéral shift et cosmo terminal

kiriano75 kiriano75
MP
Niveau 10
07 août 2011 à 17:53:34

evidemment tout réussis en master aussi :oui: c'est devenu hyper simple les GP en master quand tu commences a attaquer le story en very hard :ouch2:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment