CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Besoin d'aide mode expert !!!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
kakebuke kakebuke
MP
Niveau 11
30 septembre 2012 à 18:28:44

Bonjour, voilà je galère en mode expert. Je n'arrive pas a finir plus de 7eme dans une course.
Pourtant en standard je finissais 1er à l'aise mais là impossible.
J'ai pourtant suivis les conseils du forum qui consistait à prendre bio rex avec une barre vers la droite ce qui m'a beaucoup aidé pour le mode standard car j'avais du mal aussi au début.
Mais là je suis sur le cul :ouch: la difficulté est démentielle !

Comment avez-vous fait ? J'ai besoin de trucs et astuces pour aller plus vite et des trucs qui marchent parce que le double Z ou R pour prendre un virage chez moi ça marche pas trop...
Et puis je comprends pas, quand je regarde des vidéos les gens ont une vitesse en moyenne de 760 km/h des le début de la course c.-à-d. en appuyant juste sur A alors que moi je ne suis qu'à 650 pourquoi ? Est-ce normal ? J'ai une manette de merde ça peut venir de là aussi mais ça m'étonnerait. En plus ils prenaient falcon qui est (il me semble théoriquement) moins rapide que bio rex et dans la vidéo y avait pas de cheat.

Et pour les dérapages, je comprends pas mais chez moi mon vaisseaux ralentit tout le temps et quand ça prend de la vitesse je me retrouve trop excentré par rapport à la route et du coup je me mange le mur (avec Blood falcon en full acc)

Et aussi à quoi on mesure la vitesse Max d'un vehicules ? Enfin je veux dire qu'est-ce que change le poids d'un véhicule ? Parce qu'entre bio rex et baba y a que ça comme différence et je vois pas pourquoi il vaut mieux prendre BR que baba...

Merci d'avance

SVP aidez moi j'en peux plus de me faire balayer comme ça :snif2:

(Je précise que j'ai déjà finis tout le mode novice et standard sans grande difficulté)

vice444 vice444
MP
Niveau 2
03 octobre 2012 à 23:03:00

le mode expert je te conseil
le veicule du dinosaure
je m'en raplle plus de nom toute façon c'est dans 2eme ligne
bonne chance a +
:)

vice444 vice444
MP
Niveau 2
03 octobre 2012 à 23:06:05

j'ai oublié pour les virages a gauche sur Z et a droite sur R
si c'est sur console virtuel gauche L est droite R

kakebuke kakebuke
MP
Niveau 11
04 octobre 2012 à 22:35:31

Merci mais ça je le savais déjà mais j'arrive pas à constater d'amélioration :pf:

En tout cas si tu penses pouvoir répondre à mes autres questions la dicussion se passe plutot ici :ok: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4322-9610878-1-0-1-0-un-forumeur-a-besoin-d-aide.htm

kakebuke kakebuke
MP
Niveau 11
30 mai 2014 à 18:37:31

Je re up ce topic parce que là j'en peux plus :snif:
J'essaye de faire la jack cup en master mais en vain le mieux que je fait sur l'ensemble de la coupe c'est 2ème à chaque fois y a toujours un connard de CPU qui me passe devant au classement après la dernière course alors qu'à la base il était pas du tout prédestiné à finir 1er :-((

J'en ai marre j'y arrive pas, je rage ! J'ai l'impression que quand je fais des progrès l'ordi en fait aussi ! Une coupe je finis 2ème avec 451 points à 4 points du premier, l'autre je finis 2ème aussi avec 532 points à presque 20 points du premier :ouch:

Et quand j'ai la chance d'éliminer le rival, le suivant lui prend sa place et va finir premier à sa place ça me saoule !

Quand je regarde des vidéos les mecs font ça la main dans le slip, font des 10aines de kill et ont quand même le temps d'être premier pendant les deux derniers tours de la course c'est hallucinant ! Moi quand je suis 20ème à la fin du 1er tour je fais péter le champagne !!!

Non sincèrement faut me dire comment vous avez fait pour réussir le mode master parce que là j'y arrive pas :-(

De plus les ordis me tracent mais c'est un truc de malade et quand je finis premier j'ai dépassé le 1er en toute fin du circuit :hum:

J'ai déjà réussi à finir premier dans les 4 premières courses (pas dans la même tentative sinon je ne posterais pas) mais putain que c'est chaud !

Là où je galère vraiment c'est Big Blue où je perds énormément de temps sur le tuyau et je sais pas comment faire pour pas me prendre un vent par les CPU... Une fois j'ai fini 5ème j'étais expenté mais comme mes 4 premières courses avaient pas été fameuses j'ai pas terminé premier au classement final :-((

Non vraiment là je sais plus comment faire, ce matin je m'en fais une, à la dernière course je dois finir 6ème (si mon rival est 1er), je suis 6ème, mon rival 2ème, je prends le dernier virage correctement et je sais pas où il a vu le pixel qui a effleuré le mur mais évidemment j'explose juste avant la ligne :ouch: :snif2: Alors que personne ne m'avait dépassé :-(

Je m'en remets donc à vous, je n'y arrive vraiment pas ce jeu est peut-être trop dur pour moi mais franchement y a pas de raison merde :(

Je joue avec Beastman (CCA) avec pour toutes les courses le curseur deux barres vers la droite :ok:

Pourriez-vous me donner qqs astuces svp parce que là je galère trop :snif2:

P.S.: j'ai aussi un problème sur Silence, parfois mon véhicule s'envole sans raison, surement parce que je vais trop vite, mais bon il s'envole alors que je ne suis qu'à 1300km/h et dans ce jeu le principe c'est d'aller vite normalement donc si quelqu'un peut me donner un truc pour garder cette vitesse sans dégager de la piste je l'en remercirait :)
Je joue sur VC avec une MCP juste pour vous informer :-)

Merci d'avance :-)

kakebuke kakebuke
MP
Niveau 11
31 mai 2014 à 20:36:52

Bon c'est idiot mais j'ai réussi (à la première tentative de la journée aujourd'hui) donc je reviendrais surement pour les autres coupes :o)) J'espere quand même pas :-(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment