CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
F-Zero GX
  • NGC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

---:::))) JOURNAL FG-X ! (((:::---

Chibi-Robo
Chibi-Robo
Niveau 5
21 juin 2006 à 12:52:36

:hello:
Voici la première édition du journal FG-X, le seul journal d´actu sur le Grand Prix F-Zero GX !
Journal FG-X n°1:

GRAND-PRIX:
"Black Shadow:
Eliminer par une étrange Machine...
Le Dark Shneider !"

Le propriétaire de la machine citée plus haut est actuellement inconnu. On sait de ce dernier seulement qu´il fait peur à Black Shadow, l´empereur du Mal lui-même... Mais c´est toute la question, est-il vraiment l´empereur du mal ?

PERSONNEL, TOUT LES CONFLITS OU LES RECONCILIATIONS AMOUREUSES:

"MR. et MRS. Arrow:
La tension monte..."

A force d´être rivaux au Grand Prix, les Arrows vont peut-être arriver à la solution radicale:
Le divorce pur et simple ! Jusqu´ou encaisserais vous le Suspense ?

ACTUALITES, TOUTES LES ACTUS, BANALES OU IMPORTANTES:

LIGHTNING, Half pipe fait encore des victimes !

La communauté de pilotes (ou du moins, la majorité) souhaitent des rails de sécurité sur Lightning Half Pipe sinon, il attaqueront le comité F-Zéro en justice !

Rendez-vous la semaine prochaine pour la 2nd édition !
:bye:

On6zu4
On6zu4
Niveau 6
21 juin 2006 à 16:43:02

hum je trouve sa pas mal
continue

Chibi-Robo
Chibi-Robo
Niveau 5
21 juin 2006 à 17:25:04

Journal FG-X n°2:

GRAND PRIX:
"BIO REX s´impose !"
Bio Rex, pilote du Big Fang, s´impose comme le pilote de la coupe RUBIS (tout du moins, pour l´instant.)! Un parcours sans fautes, pas de machines de rechanges utilisées, 500 points à l´arrivée et des records ! En bref, ce sacré dino s´est déchainé lors de ce GP ! Il faut quand même préciser que le 1er prix était des côtes de mammouth !

PERSONNEL:
"BABA et KATE ALLEN:
Ca demmarre sur les chapeaux de roues"

BABA était parti pour gagner la course de Big blue Drift Highway, mais à l´arrivée, il laisse KATE ALLEN le dépasser !
BABA nous explique: "2ème, c´est bien ! Puis rien ne vaut la confiance d´une star !"
Ouais ! C´est ça !

ACTUALITES:
"Captain Falcon:
à quand la 20ème victoire ?"
C´est ce que les rédacteurs du Journal FG-X lui ont demandé ! Dès que nous lui avons dit que nous travaillons sur le prix F-Zero, il a tout de suite accépté une interview !( On se demande si c´est par gentillesse ou parce que ça lui fait de la Pub...)
Donc, revenons au sujet:
Falcon possède 19 coupes à son palmares:
Journaliste M.Zero:"A quand votre 20ème victoire ?"
Capt.Falcon: "Si une coupe est à ma hauteur et si mes fans sont là, alors là uniquement je vous montrerais ce que c´est que du vrai pilotage !"
CRANEUR !!

C´est la fin de cette édition, à la prochaine !

Freezel2
Freezel2
Niveau 10
22 juin 2006 à 16:50:06

:bave: :fete:

Freezel2
Freezel2
Niveau 10
22 juin 2006 à 21:09:11

:bravo:

A-F-T
A-F-T
Niveau 4
22 juin 2006 à 21:58:23

J´aime beacuoup aussi, je te souhaite d´avoir encore de l´inspiration pour le numéro 3 ;)

Chibi-Robo
Chibi-Robo
Niveau 5
23 juin 2006 à 12:14:49

Merci beaucoup à vous ! Vos encouragements me poussent à faire le n°3 maintenant ! Je vous le dit, il y´aura 20 numéro minimum ! :fete:

Chibi-Robo
Chibi-Robo
Niveau 5
23 juin 2006 à 12:36:47

Journal FG-X n°13
"Le seul journal d´actualités sur le Grand-Prix F-Zéro !"
GRAND-PRIX:
"MUTE CITY GATEE !"
En plus de "Twist Road" et "Sérial Gaps", Mute city se vera attribuée une nouvelle course dans peu de temps !
Interview du Maire: "Nous devions le faire car il en va de ma réputation et c´est mon devoir !
D´ailleurs les citoyens commencaient à nous faire chier !

PERSONNEL:
"Jody Summer avoue tout !"
Après le passage de Black shadow à Lightning (mission 5 du story), Falcon a retrouvé la fédération Galactique en piteux état ! Il est allé voir si Jody allait bien dans le "moteur" de Lightning. Hélas le moteur allait éxplosé ! Après avoir réussi à sortir, Jody tombe raide dingue de Falcon ! John Tannaka semble très jaloux !
Mais au grand bohneur de ce dernier, au moment du fougueux baiser, Falcon a trop été secoué par leurs sortie ! Il regurgite son King Size sur Jody ! Qu´il est con ce Falcon !

ACTUALITES:
"Pico passe la vitesse superieure !"
Pico n´a rien de mieux à foutre que d´essayer de faire en sorte que son rêve devienne réalité:
Se retrouver seul sur la piste ! C´est mal barré ! Voici la liste des véhicules qui l´ont foutu dehors :
00) Dark Shneider
01) Red Gazelle
07) Blue Falcon
08) Deep Claw
15) Big Fang
16) Sonic Phantom
22) Twin Norrita
25) Blood Hawk
30) Black Bull
31) Don Génie
34) Magic Seagull
38) Groovy Taxy
39) Rolling Turtle
40) Rainbow Phoenix
C´est la fin de cette édition !

A-F-T
A-F-T
Niveau 4
26 juin 2006 à 19:25:52

Le numéro 4! Le numéro 4! :D

On6zu4
On6zu4
Niveau 6
26 juin 2006 à 19:38:25

ouais trop

Chibi-Robo
Chibi-Robo
Niveau 5
27 juin 2006 à 22:08:17

Journal FG-X n°4
GRAND-PRIX:
"Samouraï Goroh dégaine le sabre !"
Falcon et Goroh étaient à la recherche de la même prime, en même temps, résultat:
Ils se sont emparés de la prime en même temps, mais Falcon réussit tout de même à s´enfuir avec la prime !
Lors du grand-prix du lendemain, Falcon est 1er comme d´hab, mais soudain, Goroh apparait sur son pare-brise ! Falcon freine et accélère d´un coup pour le déstabiliser. Cette technique marche mais Goroh, avec des réflèxes incroyables, tranche le moteur de Falcon avant de regagner sa machine ! Falcon, ne voulant pas accepter la défaite, pousse sa machine jusqu´a l´arrivée ! Il termina 28ème !
Qu´il est con ce Falcon ! ;- )

PERSONNEL:
"Baba et Kate Allen: mise à jour !"
Kate Allen a cassée Baba ! Elle lui a dit "NON" au mariage alors que Baba avait remporté la AX cup devant toute la galaxie ! On peut qu´il s´est tapé la honte de sa vie !
Nous demandons à Kate pourquoi ce refus catégorique:
"Je le lui ai dit "non" devant tout le monde pour qu´il ne se fasse pas d´idée si je lui disait que je réfléchirais. De plus, je le considère en ami proche, pas en petit ami !"
Le pauvre Baba pleure ses tripes ! On va être à court de kleenexs d´ailleurs !

ACTUALITES:
"Fire Field, impraticable jusqu´a nouvel ordre !"
Baba n´a vraiment pas de chance aujourd´hui ! En plus de son "aventure" citée plus haut, son véhicule s´est entiérement dissout à cause des pluies sulfuriques de Fire Field ! Le comité F-Zero a donc férmé cette région !
Sont casse-couilles les gars du comité F-Zero ! :-((

Freezel2
Freezel2
Niveau 10
28 juin 2006 à 10:19:01

:bravo:

On6zu4
On6zu4
Niveau 6
28 juin 2006 à 15:29:02

Une autre une autre.

Chibi-Robo
Chibi-Robo
Niveau 5
28 juin 2006 à 18:33:12

Journal FG-X n°5:
"Le seul journal d´actu sur le prix F-Zero !"
GRAND-PRIX:
"Octoman gagne la coupe émeraude experte et se fait un MAXXXXXXXXX de pognon !! !"
40 tickets galactiques ! Ca le fait pas vrai ? Tout d´un coup, on sait pas pourquoi, mais tout le monde le connaissait :
"Mon pitit Octoman... Tu sais, je ne t´en ai jamais parlé, mais je suis le fils de ton oncle caché de la Tante Germaine qui est elle-même la Fille de tonton Jaques-Henri ! Pour faire simple, je suis Jaqcues Chirac, t´es moche et si tu me passes pas 20 tickets, t´es mort !"
On entendit plus jamais parlé de notre président détésté après ça !

PERSONNEL:
"Beastman se tape la déprime !"
Le pauvre justicier au costume de dinosaure est très mal en ce moment ! Il n´arrete pas de finir 19ème alors que d´habitude, il finit 3ème ou 5ème ! Nous lui demandons pourquoi cette baisse de résultats:
"Je suis le seul à ne pas avoir de femmes qui m´admirent !"
Ce n´est pas vrai ! QQQ est dans le même probleme que lui ! Mais nous avons eu vent d´un projet concernant l´arrivée de nouvelles pilotes feminines ! Peut-être qu´il en trouvera une à son goût ! QQQ, c´est valable pour toi aussi !

ACTUALITES:
"La construction d´une nouvelle coupe est en train de se faire !
Falcon va enfin pouvoir rapporter sa 20ème coupe ! On sait qu´il y´aura 2 régions inédites et que la construction de la course SAND OCEAN "Lateral Shift" n´est pas facile à cause des vers hostiles qui peuplent cette planete: ils n´arretent pas de bouffer les employés ! Heureusement, QQQ leur a fourni l´ingrédient qui devrait mettre fin à leur problème, on n´a pris leur cousin et on les a envoyés pour tuer les vers qui géneront la construction: ce sont les WORMS qui assureront cette tâche !
Amis du soir, bonsoir !
Fin de l´édition !

On6zu4
On6zu4
Niveau 6
28 juin 2006 à 18:44:35

il faudrait une pubication le matin le midi et le soir

A-F-T
A-F-T
Niveau 4
29 juin 2006 à 14:07:00

Si ça continue, il va lui falloir des employés ... faut pas trop lui en demander à notre Chibi-redac´-en-chef :p
Mais j´l´attend avec impatience le n°6 ^^

Chibi-Robo
Chibi-Robo
Niveau 5
01 juillet 2006 à 14:59:38

Journal FG-X n°6:
GRAND-PRIX:
"Master or not Master..."
Pour les acharnés, la categorie master va peut-être ouvrir ! Les pilotes seront encore plus détérminés que pendant l´experte !
Falcon dit qu´il ne participera pas a cette categorie ! Il prétend que ce n´est pas a la hauteur d´un pilote comme lui ! En remontant dans son véhicule, QQQ a remarqué une trace marron sur le survet´ de Falcon au niveau du postérieur !

PERSONNEL:
"Pico et la galanterie =
Quoi ça être ?? ?"
On peut dire que Pico et la galanterie, ça fait deux ! Lors du Grand-Prix F-Zero (mission story 7), il tape Jody Summer et l´envoie sur une mine ! Jody, n´ayant plus d´énérgie, dù se retirer. John Tannaka l´a vu et l´a éliminé de la même maniere et Phoenix l´a vu et l´a éliminé de la même manière...jusqu´a qu´il ne reste plus que The Skull qui ne pouvait se fair eliminer par personne, vu qu´il avait detruit le dernier !
(Histoire sans fin, acte II)
:lol:

ACTUALITES:
"Ca Groovy pour Pj !"
Alors que Falcon, ayant éliminé les créateurs sortaient de sa base pour aller boire un canon avec ses potes, il entendit un air de "Pakito, living on video" à donf´! C´était Pj. Alors que ce dernier était à sa compagnie de taxi, Falcon le suivit et essaya de faire marcher la "zoulie muziq" comme il appelle ça. Il fut arreter sur le parking de la compagnie en trin de saboter le véhicule ! Il n´avait pas compris que c´était un CD que Pj avait pris avec lui.
Le journal fermera du 14 Juillet au 1 août pour cause de vacances, pendant lesquelles, je reflechirais à de nouveaux numéros de ce Journal bien vivant grâce à vous !
Je nomme Frezl2, A-F-T et On6zu4 en employés pour la durée de mon absence ou tout autre qui se proposera !
Fin de l´édition !
A tout à l´heure pour un nouveau numéro !

Freezel2
Freezel2
Niveau 10
01 juillet 2006 à 15:44:01

:merci: c quel privilège :lol:

On6zu4
On6zu4
Niveau 6
05 juillet 2006 à 18:34:36

Une autre une autre.

Chibi-Robo
Chibi-Robo
Niveau 5
10 juillet 2006 à 12:32:43

Désolé, j´étais chez un pote !

Journal F-GX n°7
"Le seul journal d´actu sur le Grand-Prix F-Zéro !"

GRAND-PRIX:
"The Skull débarque plus détérminé
que jamais !"
Non seulement The Skull est 1er, mais il bourre tout le monde ! En bourrant tout le monde, il ne reste plus que The Skull, Captain Falcon et QQQ.
C´est un duel de Boost ahurrissant ! QQQ est à 1900 km/h et ne lâche pas l´affaire, tandis que Falcon stagme à 2100 km/h, mais The Skull est à 2700 km/h et finit dans le décor ! Il est tombé au Méga-Saut: il a sauté avant le bout de ma piste et Falcon a fait pareil !
Qu´il est con ce Skellete ! ;- )
Qu´il est fort ce QQQ ! :fier:

PERSONNEL:
"Mariage de dèrnière minute !"
On n´y croyait plus ! Tannaka a enfin réussi à se marier avec Jody, qui a préférée Tannaka car ele se souvient encore du King Size de Falcon !
Voilà comment Falcon sème des souvenirs dans les coeurs !

ACTUALITES:
"La nouvelle chanson qui ravage
le monde entier !"
"Q,QQQQQ,QQQQQ,QQQQ..."
Si vous ne reconnaissez pas cette chanson, c´est que vous n´êtes jamais allé dans la description de personnage de QQQ !
Cette chanson, pourtant très simple, s´est vedue à 3 000 000 d´exemplaires dans tout Mute City et à 150 000 000 000 d´exemplaires dans la galaxie !
C´est le plus gros carton du multimedia !
A bientôt pour une nouvelle édition !
Fin de l´édition !

La vidéo du moment