CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
F-Zero GX
  • NGC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

---:::))) JOURNAL FG-X ! (((:::---

Chibi-Robo
Chibi-Robo
Niveau 5
14 juillet 2006 à 21:49:37

Bonne vacs à tous ! :fete:
:bye:

Freezel2
Freezel2
Niveau 10
15 juillet 2006 à 17:26:44

QQ,QQQ,QQQQQQ,QQQ Whouaaaa c´est beau :bave: :lol:

A-F-T
A-F-T
Niveau 4
22 juillet 2006 à 21:48:53
  • Lisant les derniers numéros( bhé oui, à cause d´un michant virus, j´ai eu pas mal de beug internet et tout ce qui s´en suit ^^")

Yeah je suis selectionné, vé réfléchir à quoi écrire en attendant avec impatience le 1er août :)

A-F-T
A-F-T
Niveau 4
23 juillet 2006 à 12:54:51

Journal F-Zéro:GX, les chroniques d´un assistant à la recherche du scoop!

F-GX n°8
MAUVAISE NOUVELLE:
"un rédacteur en chef menacé!"
Mais où est la liberté de la presse?! Voila la question que se pose beaucoup de lecteurs de notre journal favori après l´annonce d´un soit-disant "break-vacances" de notre rédacteur en chef préféré. Celui-ci est en fait parti faire un tour on-ne-sait-où à cause de menaces anonymes par lettres qu´il a reçu après un article du numéro 3, qui rabaisserait un peu trop pico ... Mais celui ayant plus de muscles que de matière grise a signé sa dernière lettre anonyme! Notre redacteur en chef connaissant bien les prouesses de pico a préféré se faire oublier par celui-ci.
Serait-ce pour subir un super entrainement et revenir en puissance, pleins d´idées pour de nouveau ridiculiser l´ancien combattant qui lui aura fait pendre des vacances forcées?!
Vivement son retour pour avoir des nouvelles.

GRAND PRIX :
"J´avais oublié qu´il y avait des croisements!"
Une phrase que les fans de Falcon n´oublieront pas de si tôt, en effet celui ci s´est crashé dès le départ dans le circuit Cosmos Terminal : Trident. Falcon n´a pas tourné pour prendre un embrenchement et s´est retrouvé en train d´expérimenter la chute libre.
Certains spéculent que Falcon a eu du mal a accepter la rupture avec Jody et son mariage avec Tanaka et a oublié qu´il était en pleine course.
Black Shadow lui termine troisième et en a bien profité pour se moquer du chasseur de prime qui a été apperçu par le Docteur Clash, patron d´un célèbre bar, allant au toilettes en essayant de se faire discret, se tenant le postèrieur d´une étrange façon ... qu´il est con ce Falcon ;- )

ACTUALITES:
"le tube de l´été fait un carton!"
QQQ entame une tournée! Voyant le ravage de sa chanson et toute les filles qui se jettent sur lui quand elles le croisent, QQQ a décidé d´entamer la "tournée QQQ". Ce nom est très simple mais QQQ dit qu´il respecte la simplicité de son tube. Les places seront bientôt mises en vente et certains fans commencent déja le camping intersellaire pour être les premiers à avoir le "ticket QQQ"
Le journal vous dira tout sur cette incroyable vente.

VIE PRIVEE:
"des photos incroyables!!!"
Un journal rival a publié dans son dernier numéro des photos de l´intimité de Deathborn. En effet, elles le présentent sans sa cape et assis dans un canapé en train de regarder un film à l´eau de rose ...
Deathborn est rentré dans une colère plus que noire lorsque Black Shadow lui a rapporté le journal ce matin et a dévasté le building du journal en question. Ses lecteurs devront trouver un autre journal car il ne reste rien du rédacteur en chef : Deathborn l´aurait complètement désintégré!
Fin de l´édition!
A plus tard pour un autre numéro bourré de surprises!

On6zu4
On6zu4
Niveau 6
23 juillet 2006 à 16:33:23

---:::)))FG-X(((:::---

Pub
lisez Falcon Times
le journal que l´on lis aujourd´hui et on se dit merde si il croit que je vais lire sa demain

Mauvaise Nouvelle
QQQ arette sa tourné avec Jack Levin En effet juste avant le live du 22/07/2202 a Sand Ocean Jack levin aurait fait une petite blague a QQQ celui si ne l´a pas apprécié et depuis ils ne se parle plus
Les gens ayant acheté leurs ticket ne seront pas rembourser et QQQ ajoute qu´il vont se faire foutre voila un avenir prometteur dans la chanson pour QQQ

Grand Prix
pas grand chose a dire c´est les vacances il fait chaud et euhhhh ben The sull euhh et puis black shadow enfin le prochain grand prix sera la semaine prochaine

Personel
Falcon déprime en effet un photographe a prix une photo de lui en train de pleurer tout seul puis QQQ est arrivé lui aussi en train de pleurer
peut etre qu´il sont homo si c´est le cas c´est le scoop du siecle

Remerciement
le journal tien a remercié les photographe qui font un travaille difficil et les fans qui sont de plus en plus nombreux en effet le jounral est en train de devancer tous ses concurrent directe
et plusieur grand joueur notament Pico tien a dire que ce journal est le meilleurs (je l´ai vu recevoir une mallette de la part du patron c´est honteux mais ne lui dites pas svp)

A-F-T
A-F-T
Niveau 4
23 juillet 2006 à 17:59:07

Héhé, j´ai encore pas mal d´idées, mais on va pas trop en faire sur une journée :p)
J´adore ton édition On6zu4 ^^

On6zu4
On6zu4
Niveau 6
23 juillet 2006 à 21:12:19

Yup j´ai fait sa vite fait
la tienne est exelente a toi l´honneur j´esserai d´en faire une meilleurs

CorH
CorH
Niveau 5
23 juillet 2006 à 23:27:15

:bravo:

A-F-T
A-F-T
Niveau 4
24 juillet 2006 à 00:06:43

je crois que je vais reprendre ton idée de mettre de la pub, ya moyen de faire des trucs assez délirants avec ^^
j´ai rédigé, mais je posterais tout à l´heure ... pas envie de le faire à minuit, ya un article qui demande à être publié dans l´après midi ...
A tout à l´heure pour mon numéro :)

CorH
CorH
Niveau 5
24 juillet 2006 à 00:08:27

Je n’ai pas vérifié mon information, mais si elle est juste, il s’agît sans doute là de ce que vous autres journalistes appelleriez un scoop :

Les soucis gastriques de Falcon seraient dus, non pas comme il l’a déclaré à un virus normalement mortel que Pico lui aurait administré, mais à un accident pitoyable.
En effet, il aurait voulu, pour influencer Jody, lui faire le coup du : « si tu me quitte je me suicide ». Il avait attaché une corde en s’assurant bien qu’elle romprait sous son poids, puis a fait venir Jody pour lui jouer sa scène. Mais alors que l’intensité dramatique était à son comble, il est monté sur une chaise, s’apprêtant à passer la tête dans le nœud de la corde, puis a perdu l’équilibre. Il s’est alors rattrapé comme il a pu, c´est-à-dire à la corde qui comme prévu a rompu.
Il est tombé sur les fesses et s’est fracturé le coccyx qui, se repliant vers l’avant, lui a détruit les nerfs commandant les sphincters. Les médecins estiment qu’ils pourront rapidement faire en sorte qu’il n’ait plus à porter des couches, mais Jody aurait été aperçue pliée de rire après l’annonce du diagnostique.

Qu’il est con ce Falcon.

On6zu4
On6zu4
Niveau 6
24 juillet 2006 à 20:49:23

pas mal ya du bon délire dedans

A-F-T
A-F-T
Niveau 4
24 juillet 2006 à 23:06:06

A toi de faire la prochaine edition ... Meteor Stream est pour toi xD
Bon courage, j´attend avec impatience ;)

CorH
CorH
Niveau 5
25 juillet 2006 à 00:14:07

N´hésitez pas à faire appel à moi, je tenterai d´éclairer tous les points que je pourrai tant que cela ne mettra pas en danger ma couverture.

CorH, défenseur et divulgueur de toutes les vérités, infiltré dans l´entourage du Maître Takaya Imamura, et honoré de se voir élevé au rang de docteur . . . . mais . . . chuuuut . . . quelqu´un vient, je dois vous quitter.

Chibi-Robo
Chibi-Robo
Niveau 5
25 juillet 2006 à 10:31:04

J´ai trouvé un Cyber ! :fete:
Je suis en train de reflechir aux numéros !
Et j´ai de bons délires dedans ! :sournois:

A-F-T
A-F-T
Niveau 4
25 juillet 2006 à 11:02:21

N´as tu pas honte de ne pas pouvoir te passer d´ordinateur au point de chercher un cyber-café :p
profite bien de ce moment xD
A plus!

p.s : aller On6zu4, courage, moi aujourd´hui je pourrais pas la taper l´édition, j´vais à la playa ^^

On6zu4
On6zu4
Niveau 6
25 juillet 2006 à 15:32:51

Yup pas trop d´idée aujourd´hui je ferai peut un ou deux article tout a l´heure

A-F-T
A-F-T
Niveau 4
27 juillet 2006 à 17:09:09

---:::)))FG-X(((:::---
=>Edition Spéciale !! !<=

EDITO
Après un bureau submergé de lettres nous demandant "mais où est notre journal! Qu´en est-il de la coupe!", nous vous proposons aujourd´hui une édition spéciale pour expliquer le "retard"
Evidemment, s´en est pas vraiment un, vu que notre journal s´imprime à l´improviste, vous l´avez remarqué : on est motivés, on fait des éditions interminables et on écrit souvent ... et puis des fois on fait rien
[comme des Gromanches]
... heum, enfin, habituellement on s´efforce de vous donner des nouvelles régulières sur ce qui se passe sur nos pistes préférées.
Mais si rien n´a été édité, c´est parce que nos esprits étaient tournés ailleurs, sur la piste en locurence. Et oui, nous avons eu l´autorisation de révéler en exclusivité pourquoi il n´y a pas eu de course il y a deux jours sur Meteor Stream ...

METEOR STREAM
"là, c´est la cata, c´est la cata c´est la catastrophe"
Effectivement, c´est la catastrophe ... malgré des boucliers réputés à toute epreuve d´après la fédération, une pluie de météorites s´est abatue là où on ne s´y attendait pas ... sur la piste !! ! (en fait, c´est ce qu´on redoutait depuis pas mal de temps)
On y est allé, et le temps de faire le voyage, bah on s´est rendu compte qu´on avait rien publié! Alors casse s´la n´tienne (elle est belle l´ortographe hein! ... c´est Falcon qui nous a dit de l´écrire comme ça ... il a dit que s´était "stylé"
... qu´il est con ce Falcon)
Mais revenons à nos moutons. La fédération a été assez mal à l´aise et nous a dit qu´il faudrait un petit bout de temps le temps que la piste soit réparée ... laps de temps pendant lequel les pilotes seront hébérgés dans une station orbitale.
Voila pour les nouvelles du grand prix ... nous vous écriront bientot la suite de cet étrange accident.

RUMEUR
"excusez moi, où sont les toilettes"
Le monde des pilotes est à nouveau mort de rire après avoir eu vent de la rumeur qui dirait que la première chose que Falcon a demandé à un astronaute fut la phrase ci-dessus.
Hélas pour lui, le pilote était Japonais et l´a conduit dans l´appartement de Jody dans lequel il se serait soulagé assez ... bruyament.
... qu´il est con ce Faclon :p
Jody quant à elle n´a toujours pas fait réaparition ...

UN ETRANGE VOL
"mais où sont les bombonnes désodorisantes???"
Un astronaute faisait hier l´inventaire des objets à bord de la station lorsqu´il s´est rendu compte qu´il lu manquait une bonne dizaine de bombonnes désodorisantes à la senteur "fleurs des champs"
On ne sait toujours pas où elles sont passées et le mystère reste complet ...
Le journal vous communiquera toutes les étapes de cette enquête très certainement palpitante!

PUB
"PQ 3000+ !! ! le papier sponsorisé par Falcon!!!"
Marre des papiers pas résistants? Vous avez un besoin pressant mais il n´y a plus de PQ?
PQ 3000+ apporte une révolution : la feuille de PQ elastique!
Vous tirez dessus et la feuille s´étend pour ensuite garder la forme donnée!
Achetez le PQ 3000+, la feuille que Falcon a toujours dans sa poche! (huhu xD)

Fin de l´édition, à une prochaine feuille ... de journal!

On6zu4
On6zu4
Niveau 6
27 juillet 2006 à 19:48:35

exelent :rire:
désolé je voulais pas posté c´etait trop long a faire

A-F-T
A-F-T
Niveau 4
27 juillet 2006 à 20:18:21

pas grave voyons ^^
j´ai pas beaucoup de trucs à faire et je délire bien à le taper.
p.s : c´est la dèche sur f-zéro ... mes temps sont toujours pas super :s
mais je commence à bien maitriser les shift boost xD

On6zu4
On6zu4
Niveau 6
27 juillet 2006 à 20:50:54

On est tous passé par la un jour je ferai peut etre un post du journal dans la soirée

La vidéo du moment