CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
F-Zero GX
  • NGC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

---:::))) JOURNAL FG-X ! (((:::---

A-F-T
A-F-T
Niveau 4
28 juillet 2006 à 00:08:46

yep, efforts et perseverance ^^
bon courage à toi ;)

A-F-T
A-F-T
Niveau 4
31 juillet 2006 à 23:33:45

---:::))) JOURNAL FG-X ! (((:::---
Edition du soir, bonsoir!

EDITO
Une petite edition nocturne parce qu´il faut bien donner quelques nouvelles. Longe ou courte, ça dépend si d´un coup elle nous reveillera et qu´on trouvera des trucs à dire pour vous faire passer un peu de bon temps ...

LE JOURNAL
J -1 !! !
Et oui! Celon des informations très sérieuse, le boss rentrerait demain de ses "vacances"!
On attend avec impatience les scoop qu´il a pu trouver lorsque nous nous sommes resté dans notre bureau à rien faire
[comme des Gromanches]
...qui a dit que j´avais déja fait cette blague?!

JURIDIQUE
Don Genie porte plainte!
La confédération nous l´avait caché, mais Don Genie aurait porté plainte contre celle-ci car il n´a pu rentrer dans la station orbitale pour la réparation du circuit de Meteor Stream ...
Don Genie serait trop gros pour rentrer dans l´écoutille d´entrée de la station !! !
La Fédération lui aurait alors fait installer un appartement spécial racroché à la station. Mais Don Genie a estimé que c´était trop peu confortable pour sa personne et a porté plainte!!!

LA SAGa DE L´ ETE
Un étrange cadeau
Jack Levin aurait apperçu Falcon portant un cadeau et se diriger vers la cabine de Jody Summer ...
Mais que pouvait-il y avoir? L´interrogation reste encore plus forte car ça bientot faire 3 jours que Jody ne s´est montrée au public, ce qui inquiète tout le monde ...
Mais que se passe-t-il?!

PUB
De trop fortes odeurs? Achetez le masque à gaz "MG Om3g4 xxx" !! !
Un masque qui resiste à toutes les odeurs en les filtrant et en les délivrant avec une odeur de fleurs de champs ...

Une rumeur dit qu´on a vu Falcon entrer dans un magasin qui ne vent QUE des MG Om3g4 xxx ...
... qu´il est con ce Falcon :p

GRAND PRIX
Mais que fait la Fédération?
A priori les travaux sur Meteor Stream auraient à peine commencé et les travaux dureraient au minimum une semaine!
Une bien mauvaise nouvelle, surtout pour ceux qui s´adonnent aux paris car ceux-ci ne durent qu´un semaine et demi : une semaine pour le grand prix et trois jours pour récupérer les gains. Or aucuns remboursements ne seraient à venir et les paris annulés ... donc un total bonus pour la Fédération ...
Certains polémiques que la Fédération en manque d´argent aurait déliberement ralenti les travaux ...
Une plainte suffirait pour ouvrir une enquête ... tout sur cet étrange évènement.

Et voila !! !
Une petite édition nocturne parce que j´avais que ça à faire et que notre journal se DOIT de vous donner des nouvelles du grand prix ^^
Lecteurs du soir ... bonsoir!
:bye:

Ze_Shoset
Ze_Shoset
Niveau 10
07 août 2006 à 15:11:16

:up:

A-F-T
A-F-T
Niveau 4
09 août 2006 à 00:39:07

-_-"
spa grave ... je ferasi bientot la dernière edition ... pour que le journal se retire en beauté ^^"

CorH
CorH
Niveau 5
09 août 2006 à 15:52:24

dernière édition ? noooooooooooooooon :snif2:

CorH
CorH
Niveau 5
09 août 2006 à 23:21:29

ahhhhh je respire. :merci:

Chibi-Robo
Chibi-Robo
Niveau 5
16 août 2006 à 14:22:19

---:: :) Journal F-GX (:::---
Le seul journal d´actus sur le grand prix F-Zéro !

GRAND-PRIX:
"L´enquête démarre !"
Eh oui ! C´est Falcon qui a porté plainte car Meteor Stream est le circuit sur lequel il avait parié dix millions de tickets avec Don Génie sur sa propre victoire ! L´enquête est donc ouverte, et Jonh Tannaka et Jody Summer seraient les premiers suspects.
La rumeur dit également que Falcon aurait porté plainte pour se venger de John Tannaka et de Jody Summer car ils se sont mariés !
Qu´il est con ce Falcon ! ;- )

PERSONNEL:
"Princia craque pour un homme, ou une chose qui n´est pas du monde d´F-Zéro GX !"
On apprend à l´instant que Princia est amoureuse de quelqu´un qui n´est pas du monde de F-Zéro !
"Il fait également des courses très rapide, mais il ne se conduit pas comme un sauvage, pas comme les pilotes d´F-Zéro ! De plus, il est trop mimi !"
Nous vous tiendront au courant de cet evenement très bizarre.

PUB:
"La nouvelle boisson pour Falcon !"
Beh ! Quand c´est con, c´est Tropicon !
En effet, c´est le slogan de la nouvelle compagnie de Falcon, on comprends le slogan !
Qu´il est con ce Falcon ! ;- )

ACTUALITES:
"Raving lapins, ou Bunny Flash ?"
Vous avez le choix entre:
-Piloter le Bunny Flash.
-Avoir "Rayman Raving Rabbids".
Que choisissez-vous ?
C´est le sondage lancé par la Fédération. Y z´ont du courage car ils ont déja pas aml d´emmerde !

Fin de l´édition !

A-F-T
A-F-T
Niveau 4
16 août 2006 à 18:32:50

---:::)JOURNAL F-GX(:::---
Le seul journal qui dit tout sur tout, mais pas plus que tout!

Edito
Le retour du boss ... on l´attendait depuis si longtemps ... tellement longtemps qu´on l´a presque oublié. Aucunes lettres de joie pour ses éditions. Et alors qu´un des rédacteur (on le dira pas mais c´était moi :p) )s´apprêtait à lui souhaiter un bon retour parmis les feuilles de choux, l´alimentatoin de son pc rend l´âme ... Pendant ce temps là le rédac´ en chef favori se tape tout tout seul et personne l´en remercie. Alors moi, qui ai reparé mon pc, je le remercie de continuer presque anonymement d´écrire encore et toujours sur cet univers qui nous passionne tant : F-Zéro
(=> tout ça pour dire que mon silence s´explique par une panne d´alimentation de mon pc et que c´est cool que Chibi-Robo ne nous ait pas abandonné ;) )

AFFAIRES PERSONNELLES
"QQQ je junky!"
QQ a été arrêté par la police de la fédération pendant un tour d´echauffement pour la prochaine coupe : à son bord il aurait aligné des rangées de poudres blanches qu´il sniffait en se penchant pour faire les virages ...
Alors qu´on s´apprêtait à le discalifier, l´analyse aurait démontré que cette poudre n´était en réalité absorbée que pour ses roulements et articulations electroniques ... ce serait Mighty Gazelle qui aurait reconnu la poudre dont il se sert aussi ...

AFFAIRES PUBLIQUES
"Tropicon fait un malheur!"
Falcon aurait retiré sa plainte contre la Fédération car grâce à sa boisson, il aurait eu de quoi payer ce dont il avait parié à lui et à Don Genie. Mais celui-ci ayant de tellement bons avocats porterait plainte cette fois contre ... Cap´tain Falcon. Car celui-ci aurait essayé de lui faire stopper la précédente procédure alors qu´ils gagneraient un très fort dédomagement de la Fédération ... le Capitaine et DOn Genie seraient sortis de cette histoire les poches remplies et seraient devenus les plus riches de toute l´hstoire d´F-Zéro ... qu´il est con ce Falcon

ACTUALITES
"le sondage prend fin"
Le sondage lancé par la confédération s´est clos aujourd´hui et les pertes sont lourdes : Plusieurs enquêteurs se seraient fait agressés à cause de cette histoire complètememt débile et un d´entre eux serait aujourd´hu dans le comas ... on l´entendrait parler d´un gars sans bras e sans jambes piloter une machin pourries et renverser un lapin et crever ...
La Fédération a aujourd´hui contre elle, en plus des accusations, les syndicats qui, je cite "défendent des personnes envoyées se suicider pour une question débile" ...
La suite dans notre journal

PUB
"..."
Bah non ... ya pas de pub aujourd´hui ... ya des jours comme ça ...

Fin de l´édition

Wario_2006
Wario_2006
Niveau 10
12 septembre 2006 à 16:06:20

cool :ok:

Wario_2006
Wario_2006
Niveau 10
14 octobre 2006 à 14:39:50

plus de suite?

Chibi-Robo
Chibi-Robo
Niveau 5
10 novembre 2006 à 20:38:05

---::::) Journal F-GX (::::---
Le seul journal d´actus sur le grand-prix F-Zéro !

Divers:
"It´s enought !"
C´est avec ces mots que m´a adressé la parole mon supérieur.
Désolé les gars, mais le Journal F-GX va connaître sa dérnière édition pas plus tard que tout de suite ! Je vous fait part de cette nouvelle pour que vous puissiez profiter pleinement de cette dernière édition. Entamons maintenant les grands mystères....

Grand-Prix:
"Attention ! Falcon crétin !! "
Eh oui ! Voici l´ultime épisode de la dite légendaire phrase "Qu´il est con ce Falcon ! ;- )"
Lors du Grand-Prix contre Deathborn, Falcon est dans la dernière ligne droite. Il n´a que quelques secondes d´avances sur Deathborn. Mais voilà alors qu´un pet disgracieux commence à l´étouffer. Heuresement avec son Masque à Gaz MG Om3g4 xxx, Falcon évite l´asphyxie. Mais ce pet lui a donné la colique...
Et voilà ! La merde de Falcon a envahie tout le véhicule. Il se crashe dans la lave te perds de deux secondes. Qu´il est con ce Falcon ! ;- )

Personnel:
"Princia: tout sur son amour !! "
Nous savons tout ! Princia est amoureuse de quelqu´un qui n´est pas de F-Zéro, nous le savions déja ! Mais nous ignorions que son nom était... Kirby !
En effet, Kirby participe également à des courses à très hautes vitesses mais en revanche, en disant qu´il est moins barbare, nous ne sommes pas d´accords ! Ils se lancent des bombes plasma sur la gueule, se balancent aussi des boules de feu etc...
En gros, on peut penser que Princia disait ça pour le défendre !

Affaires publiques.... ou pas !:
"Chibi-Robo aide son cousin QQQ a refaire surface !! "
J´ai enfin réussi à remettre mon couz dans le droit chemin !! YEEESSS ! C´était pas facile !
Il a d´abord fallu le désacoutumer à la drogue, aux p... oui bon voilà quoi !

A la prochaine édition !
Ah mais y´en aura pas...

Wario_2006
Wario_2006
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:41:25

et si quelqu´un prenait le relais pour que le journal survivent encore un peu?

On6zu4
On6zu4
Niveau 6
12 novembre 2006 à 13:43:06

trop la flemme

Wario_2006
Wario_2006
Niveau 10
12 novembre 2006 à 20:54:58

Non, non! Ce journal n´est pas mort!

Grand -Prix:

La reprise!
Eh oui, la nouvelle saison du championnat le plus rapide de l´univers va avoir lieu. En gros, on aura droit à 40 concurents supers acharnés, des circuits vicieux, et des techniques de pilotages propres à chacun! Cela dit, des rumeurs concernant le retrait de la loi du booster disponible au premier tour est totalement fausse. Le président du GP l´a confirmé: "Etant donné l´écart des concurrents au début de chaque courses, ce n´est pas possible de faire ça! Sinon, c´est la Twin Norrita qui sera toujours en tête, bande de malheureux!"
Mais à part ça, faisons un point des circuits courus cette saison, le championnat est divisé en quatre sections, chacune avec 5 circuits:
-AEROPOLIS: Multiplex
-SAND OCEAN: Surface Slide
-PORT TOWN: Long Pipe
-MUTE CITY: Serial Gaps
-FIRE FIELD: Undulation
C´est la première section dévoilée, la deuxième sera dévoilée à la fin de celle-ci!

Blabla en vrac...

Forcément, l´annonce de la reprise du championnat a déchainé la langue de certains pilotes, on a interrogés ceux qui ne semblaient pas vouloir dire grand chose avant.
Leon: Je vais changer de stratégie: je dois progresser coute que coute!
Beastman: Cela m´est égal, simplement j´ai toujours un oeil sur Bio Rex.
Bio Rex: J´ai très faim... alors allez-vous en avant que j´vous bouffe! GROAR!
Dr Steward: Encore une occasion de briller devant mes fans...
Silver Neelsen: Non, je suis trop jeune pour arrêter de piloter!
The Skull: Je veux juste voir la tête de mes concurrents! (rire)
D´autres témoignages dans la prochaine édition...

Pub!

Bonjour! C´est moi, Captain Falcon! Dégustez vite ma nouvelle boisson, le Coca Falcon! MMhhhh... Les extraits de ma pilosité rendent un super gout à cette super boisson super rafraichissante!
Coca Falcon: C´est d´la balle!

Qu´il est con, ce Falcon ;- )

Notre poisson de novembre!

Vous ne compreniez pas pourquoi on disait la dernière fois que y aurait plus d´édition de ce journal? Eh ben, c´est à cause de la nouvelle saison du GP... C´était pour tester votre réaction et constater les faits d´un sondage de l´INSEE: 78% des gens sont plus attentionnés au faits graves!
Donc pas d´inquiétudes, le journal est toujours là ;- )

Le mot de la fin:

Restez fidèle à nous! Toutes les infos de la nouvelle saison du GP, les potins, les aventures de C. Falcon (bah oui, c´est un héros, non?), et l´affaire Mc Cloud, c´est dans le prochain numéro du:

Bye!

Wario_2006
Wario_2006
Niveau 10
13 novembre 2006 à 19:49:58

Grand -Prix:

Les premiers constats

Faisons le point de ce qui s´est passé à AEROPOLIS et SAND OCEAN!

Comme d´habitude, c´est au hasard que le classement de cette première course s´effectue, et c´est à Draq que revient l´honneur de démarrer en tête au milieux de ces immenses buildings: "C´est cool, comme ça, j´ai plus de chance de faire parler de moi si le propriétaite de mon vaisseau -en fait, le sien- m´apperçoit par hasard..."
Après lui vient Black Shadow, Silver Neelsen, Pico, Jody Summer, et PJ.
Début de la course! C´est plutot serré! Pico en profite pour faire ses légendaires attaques tournantes, mais sans succès. Du coup, il dégringole dans le classement. Mais un pilote en a su tirer profil: Antonio Guster! Avec une machine solide qui accélère bien, il a assez vite pris le dessus, mais ça change dès le second tour (booster dispo), ou Super Arrow se place en tête. Le Dr Steward est à ses trousses, suivi de notre chère Samouraï Goroh, qui espère faire des attaques latérales... et ça a fait mouche! Steward expulsé! Et lui aussi, mais par Baba... Qui à son tour, se fait virer par Black Shadow!
Et C. Falcon? Pas mal de soucis, parti 35ème, il n´a pas eu la chance de rattraper le peloton.
La fin de la course approche! Mais qui est le gagnant? Voyons le cultissime... Top 6!
1er: Antonio Guster
2eme: Silver Neelsen
3eme: Super Arrow
4eme: Mr Ead
5eme: Daïgoroh
6eme: Don Genie
P´tite phrase du vainqueur: "C´est un bon début, je vais rester sur cette voie!"

Direction SAND OCEAN, maintenant!
Arrivé dernier à la course précedente, Pico part en pole position.
Début de la course! Comme d´habitude, c´est sérré, surtout sur ce circuit. Falcon s´installe confortablement en tête. Et il va le rester, malgré la pression des adversaires, il résiste, ce bougre! Le Red Gazelle le suit au train. Mais malgré cela...
1er: C. Falcon
2eme: Red Gazelle
3eme: Roger Buster
4eme: Dr. Clash
5eme: Octoman
6eme: Don Genie (eh oui, encore...)
Un mot du plus con des vainqueurs? "C´est digne de ma réputation, j´ai moyennement envie de parler de ça... Je suis trop fort, voila, c´est tout!"
(Bah voyons, quand on a fait une sale course avant... mais qu´il est con, ce Falcon!!!)
Qui est en tête dans le classement? Bah, Don Genie, arrivé deux fois sixième.

L´affaire Mc Cloud

Nous sommes au palais de justice de Mute City (nord-est), et James Mc Cloud attend son verdict concernant l´affaire qui mettrait en cause ses "relations" avec la Starfox Team, ou son soi-disant fils, Fox, y travaillerait avec acharnement. Les juges sont sans appel: James Mc Cloud n´est pas le pêre de Fox. Le hic? C´est que le véritable père de Fox Mc Donald (heu... non c´est Mc Cloud en fait, désolé!), s´appele lui aussi James Mc Cloud!
Le James du GP F-zero est le leader de "GalaxyDog" et Fox de sa team, la Starfox. Capiche?
Le père de ce dernier est en fait assasiné par son pire ennemi, connu sous le nom d´Andross, d´après la Police Intergalactique. Et Fox est à la recherche de ce fameux "Andross".

Pub!

"Hey tout l´monde! J´suis James Mc Cloud! J´sponsorise ces superbes compotes de marque Andross, juste pour vous dire que pour un pack de six acheté, le deuxième pack est offert! Alors profitez-ens!"

C´est tout pour aujourd´hui! La suite de l´actu au prochain numéro!

Bye!!

mindstorm
mindstorm
Niveau 9
14 novembre 2006 à 17:21:58

c excellent :bravo:

Wario_2006
Wario_2006
Niveau 10
18 novembre 2006 à 20:58:15

:merci:

Wario_2006
Wario_2006
Niveau 10
27 novembre 2006 à 21:15:50

une suite s´impose...

Grand-Prix: ça continue!

Voici donc la 3eme course qui se déroule à PORTTOWN, Long Pipe.
Arrivé premier lors de la couse précedente, C.Falcon part dernier... Au début de la course, rien de spécial, juste Leon qui a réussi à sortir du circuit avant de finir le premier tour, mais personne ne sait pourquoi...Il est con, aussi, lui!
Deuxième tour, c´est notre cher Beastman qui se place en tête, suivi de Jody, et de Bio Rex (pas étonnant...). Pourtant, le plus doué de nos dinosaure s´essoufle vite et descend peu à peu au fond du classement. Alors, il commence à s´énerver sévere et attaque tout le monde! Même Black Shadow y passe, c´est dire... citons quand même un brave, heu...Mr Ead, qui a perdu le contrôle de son engin à la fin du 2eme tour et réussit à faire expulser le dino! Incroyable. En plus, il recharge son énergie comme tout le monde. 3eme tour, rien de bien nouveau, disons juste que QQQ c´est cassé la figure sur le vaisseau de Mrs. Arrow.
Mais qui a gagné? C´est Jody! Suivi de Beastman! Derrière, John Tanaka, Mr. Arrow, Samouraï Goroh, et Baba (ça change de Don Genie, pas vrai?)
Un mot de la gagnante? "C´est sympa de gagner, au début je n´y croyais pas... c´est mon patron qui va être content.

Fait divers

De la concurrence pour le GP!

Il s´en passe des trucs, sur Terre! Tout le monde connaissait le GP F-zero, maintenant, un certains plombier connu sous le pseudonyme MARIO refait parler de lui! Explication: lors de recherche de radis dans son jardin, en pleine campagne, une grand mère a trouvé une étrange trappe, et alerte la police. Ces derniers l´ont ouverte avec des explosifs, et sont descendu voir ce qui se passe... Deux policiers sont descendu en premier: Jack et John, ils temoignent.
Jack: Depuis le temps que je cherche ma dynamite dans mon slip 300+ Falon Edition, j´ai failli perdre patience, bon sang! Quelle bonheur d´ouvrir cette trappe, sans un obèse trouillard pour te critiquer... ouf!
John: Je crois qu´il as bien résumé ce qu´il viens de dire...
Bref, ils descendent, et ils virent un vieux gars, tout de bleu et rouge vétu!
-Qui êtes-vous? disait ce type.
-La police, disait John. Et vous?
-Vous me connaissez donc pas??? Mais... je suis Denis Brogniard!
-Heu... :doute:
Jack sortit son flingue électrique et l´électrocute.
Nous sommes au petit village de Marly Gomont, là ou fut trouvé cette trappe. Et plus précisément, au poste de police.
Le colonel Kamini l´interroge alors dans un interrogatoire musclé...
-Bon, qui êtes-vous?
-Si vous voulez continuer l´aventure, vous ne devez pas partir du conseil!
MARIO se prit une baffe. Il reprit un peu ses esprits, et dit:
- (soupirs), je m´appele Mario.
-Ah, j´me disais, tu me rappelais quelqu´un! Réveille-toi, gars! On est en 2546, tu sais ça, au moins?
-Euh, non... Mais j´ai envie de faire une déclaration, si ça dérange pas.
-Raconte-nous tout, gars.
-Eh ben en fait, il y eu un temps ou, lorsque je me suis planqué ici pour la première fois, c´était à cause de moi, j´ai fait faillite à cause de Mario Kart. Et j´ai décidé que, lorsqu´un jour, on me retrouvera, que je reprendrai la décision de réorganiser ce tournoi.

Z´avez compris? Le tournoi rival de toujours de F-zero, le Mario Kart, va renaitre! Plus d´info prochainement.

Pub!

Hey tout le monde! C´est Captain Falcon! J´vais vous présenter un nouveau truc, comme d´hab´, mais heu... j´le retrouve plus! Bébert! Tu l´as laissé ou? J´le vois plus, aide moi! Magne-toi, ou j´te vire!

Fin de la pub.

Fin de l´édition d´aujourd´hui, aussi :)
Bye, et à la prochaine!

Wario_2006
Wario_2006
Niveau 10
27 novembre 2006 à 21:18:09

désolé pour les fautes d´orthographes par ci par là, j´ai fait ça en speed, don j´espère que vois comprendrez :)

Wario_2006
Wario_2006
Niveau 10
10 décembre 2006 à 21:28:03

Spéciale exclusivitée!!!!
L´interview de Hidenori Shoji, l´auteur musical de ces fabuleux thèmes de F-zero!

Journal: Bonjour!
Hidenori: bonjour.

J: Vous faites parler beaucoup de vous grâce à vos oeuvres exeptionneles: c´est quoi, la recette?
H: Eh ben, il faut que la musique soit en rapport avec le vitesse, ce qu´exprime tout à fait le grand prix! Pour cela, je fais des musiques qui expriment la vitesse: un flow rapide, une sensation d´adrénaline, c´est assez simple, en fait... pour moi, en tout cas.

J: Bien, et maintenant quels sont vos projets?
H: C´est assez varié, en réalité beaucoup d´entreprises me proposent de choses: on m´a par exemple proposé de reprendre un contrat chez Wipeout entertainment, mais j´ai refusé, étant à l´aise chez F-zero compagny. Sinon, on m´a littéralement proposé de tenir un rôle au cinéma, voire même...non...enfin je sais plus exactement... ah si! De faire une bande originale, oui c´est ça, je me souvien mieux, maintenant. Et à part ça... je fais mon bonhomme de chemin avec ma petite famille.

J: Et maintenant, que pensez-vous du GP?
H: C´est fantastique comme on a l´impression d´un vrai championnat, avec de multiples rebondissements et un challenge constant, contrairement aux années 2000 ou les plus nuls sortaient difficilement du lot... c´est ça, notre époque!

J: Parlez plutot des pilotes...
H: Eh ben dans un premier temps: qu´il est con ce Falcon!!!! Il a plein d´occasion de gagner, mais à chaque fois il se passe un truc pour qu´il sorte se faire éliminer... Eh ben, soit c´est ça, soit il gagne tout le temps! C´est incroyable! Sinon, j´ai beaucoup sur mon favoris, qui est depuis pas mal de temps maintenant, le dr. Steward! Il a un vrai sens de la compétition, contrairement d´autre comme Pico, qui ne pense qu´à sortir les autres. (hésitation) hum... et puis, Steward, il boude jamais! Très positif, cette homme...Je vais toujours chez lui me soigner, et il brille littéralement!

J: Tout va bien dans votre vie privée?
H: Oui, j´ai eu un enfant récemment, moi et ma femme l´avont décidé de l´appeler Takumi... Peut être que ce sera un jour, un champion de F-zero... ou un compositeur de musique, comme moi.

J: Très bien, une dernière chose à dire?
H: Bonne chance à tous ces pilotes... et longue vie à votre journal.

J: Et vous, longue vie à votre musique, monsieur Shoji!
H: C´est bien aimable.

PUB!

"Bonjour! C´est Captain Falcon! Vous vous demandez ce que je vais vous présenter de nouveau comme gadget aujourd´hui? Eh ben, tenez vous bien, je me suis lancé dans... l´automobile! Oui, vous avez bien lu, nom d´un PQ 3000+! (note du journal: qu´il est con!!!!!!!!!!!!!!!!! ;- ) )
Alors donc, heu...la marque s´appele Falcon, et ma première voiture est la Blista. Sportive, racée, garantie 5 ans, elle vous plaira! Son 4 cylindre plasma 800 cm cube qui développe 300 chevaux et sa suspension aérienne apaisantérienne peut vous transformer un instant en un pilote F-zero! L´avis d´une blonde, qui l´a essayé dans sa version cabriolet:
Mrs Arrow: "Elle est si jolie, je vais m´en servir tout le temps, mais hélas mon mari est accros aux voitures et je suis certain qu´il va me la voler! Crétin de mari!" (note du journal: c´est con, un super-héros... comme Falcon! ;- ) )

Vous voyez! C´est satisfait ou remboursé! Elle coute 26280 crédits cosmique en entrée de gamme!

Fin de la pub.

Ne vous inquiétez pas si le GP est un peu lent, mais 40 pilotes sur une même piste, ça fait lourd, je sais pas si vous voyez ce que ça représente!

Quoi? Le journal est déja fini? Oui, mais on revient prochainement, avec la suite du GP!!!!

donc restez fidèles, et byyyyyyyyyyyyyyye!!!

La vidéo du moment