Alors deja Mumuu il abuse, un vrai samourai...
Par exemple il avait vu qu´on pouvait faire du MTS en ligne droite avec je sais plus quel vaisseau, résultat il décide direct de plus jouer avec! alors que ceux qui ont vu ses vids ont bien vu qu il fait jamais de MTs en ligne droite ( sauf les suicide)
Apres il y a la question contestée et contestable du spaceflying à 100% de JKLoser...
Comme aucune définition du spaceflying n´est donnée sur MFO, ses temps ont été gardés...
Enfin le HSSa, je me demande si midiman utilise pas un turbo pad paske marteler X a une telle vitesse tout en faisant une course, je suis dubitatif ( y avait deja eu des problemes avant avec fzero x avec des gens qui utilisaient des turbo pads)
Sinon y a aussi les side attack qui te font gagner beacoup de vitesse pendant un saut(bon cette derniere je suis pas forcément contre, ca me rappelle le DTD et en plus c´est QUE pendant les saut.... A voir)
Voilà maintenant tu peux utiliser ces techniques comme bon te semble elles sont toutes acceptées sur MFO ( en plus Mr Fixit evite de venir sur le forum parce que chaque topic simple se transforme en guerre des tranchées avec une ambiance pourrie....)