CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
F-Zero GX
  • NGC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RECORDS DU FORUM - Time attack et Story

Wabs
Wabs
Niveau 10
20 septembre 2004 à 19:14:27

yep, faut savoir naviguer dans l´air en évitant certaines zones qui te mettront off course
c´est juste un coup à prendre

falco01
falco01
Niveau 10
20 septembre 2004 à 20:54:38

j avous wabs super belle course tracer parfais sof au 2 tour ou tu touche le rebord mais sinon c est super et au 2 tour comment tu fait comme il y a plut de bombe il faut m espliquer :merci:

apas
apas
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:03:31

( boost a fond ca suffit)

Wabs
Wabs
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:20:51

yep, faut pas oublier de relâcher A pendant le saut

Erwan00
Erwan00
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:48:18

Bon je suis content je vais pouvoir continuer le time attack^^
Je bosse de lundi a mercredi et le reste de la semaine c peinaard!
Vive les ecoles d anims 3d^^

falco01
falco01
Niveau 10
21 septembre 2004 à 19:39:14

trop content :content: j arrive du bahu et je jou a f zero et je fait le mode mission et je fait plusieur essai sur la mission 8,9 et j y arrive trop beau les vaisseaux buny et groovy taxi voila trop content par contre la 7 en very hard trop chaud a chaque je me fais avoir a la fin du tour :snif2: rt sa me marque mission failled et sa menerve :-(( petit astuce :merci:

apas
apas
Niveau 10
21 septembre 2004 à 19:55:15

/ !\ Mission 7 by wabs © :
réglages : 70% maxspeed

1er tour :
_ bute black bull dès le début avec 2 attaques latérales successives ( c´est pas obligatoire , mais ça peut vraiment aider , surtout en very hard )
_ 1er virage : coupe le virage à l´intérieur en passant sur la lave
_ après le saut , colle à gauche en passant toujours sur la lave , utilise L pour le virage suivant
_ la ligne droite " étroite" puis léger virage à gauche et prends le booster au sol , passe la chicane avec L , prends le booster suivant au sol et passe tout droit sur la lave jusqu´à la zone de recharge

2ème tour et suivants :
_ utilise un boost avant le saut , ne coupe plus les virages par la lave
_ un boost direct en sortant du virage à gauche après le saut pour passer à fond dans la " ligne droite étroite"
_ un boost en sortant du virage suivant , puis le booster au sol
_ la chicane avec L , puis boost tout de suite jusqu´au booster au sol
_ recharge au maximum , puis 1-2 boosts avant la ligne

dernier tour :
exactement pareil , sauf qu´après la recharge , c´est bien sur boost à fond jusqu´à la fin

falco01
falco01
Niveau 10
22 septembre 2004 à 21:47:39

je n arrive pas a tuer black bull avec les attaque laterale :snif2:

CorH
CorH
Niveau 5
23 septembre 2004 à 00:15:22

attend qu´il soit bien à coté de toi quand il te dépasse au départ : si tu l´attaque trop tôt tu le freines et tu sais pas par quel côté il va te repasser, et si tu l´attaques trop tard tu le propulses vers l´avant et tu ne le reverras plus.
Il faut que tu l´envois valdinguer dans la rambarde et que tu fasses une belle reprise de volée. " Hé oui,tout à fait Thierry" :honte: :dehors:
De toute façon c´est pas facile à faire ( 2340 kg & body : A) mais ça viendra en perséverant.
En très difficile j´arrivai pas à gagné même comme ça à cause de Blood Falcon et puis une fois je l´ai raté, et il s´est fait bousiller par Blood Falcon que j´ai réussi à éjecter un peu plus tard et j´ai pu gagner avec un temps de 2´51´´915 donc ce n´est pas le seul moyen. C´est le meilleur moyen mais si t´a de la chance c´est pas le seul.
PS : en remontant la caméra tu pourra un peu mieu l´anticiper mais tu devra la redescendre pour continuer, c´est à toi de voir.

CorH
CorH
Niveau 5
23 septembre 2004 à 00:19:42

Par contre pour ce qui est des réglages moi j´ai mis 95% ça dépend comment tu sens les virages. :salut:

Wabs
Wabs
Niveau 10
27 septembre 2004 à 19:18:56

Tiens aujourd´hui, j´ai retouché du GX pour la première fois depuis des mois. :)
Je lance twist road avec le qc-g4.
" Wow mais merde ça va trop vite, j´avais oublié, oula la la le mur, rhaaa pas si vite, pinaise mais arrete de bouger comme ça saleté de vaisseau "
temps : 1m03 :-d
Là j´me suis dit, c´est bon c´est la fin des haricots.
Et finalement, même pas 5 minutes plus tard, 55´3XX new PR. :)
Evidemment mon ancien PR date de 15 ans ( 55´4XX ) et est mauvais, mais ça m´a quand même fait plaisir de pouvoir l´améliorer en juste 5 minutes, après une coupure si longue ( enfin je dis coupure, je compte pas reprendre, c´était juste pour le fun).

bon voilà, c´était les passionnantes news du wabs :honte:

Erwan00
Erwan00
Niveau 10
27 septembre 2004 à 19:42:38

Wabz´s back?
Ca va les reflexes reviennent vite!
J y ai pas joué depuis deux semaines, et ca va^^

apas
apas
Niveau 10
27 septembre 2004 à 19:53:24

-bonjour je me surnomme apas et je suis joueur de F-Zero

-(coeur): BONJOUR PAUL!

-voila, ca fait maintenant 1 mois que j´ai pas touché a une goutte de ce jeu et pour l´instant ca va, c´est pas facile tous les jours mais je tiens le coup

-(applaudissements): CLAP CLAP CLAP

-en ce moment avec les stress je sais pas si je vais y arriver encore longtemps, j ai déja rechuter plusieurs fois . cette vitesse inimaginable, ces sensations le pad en mains, ce plaisir à maitriser une course du début a la fin, cette jouissance quand on bat son record de plus d une seconde ca me manque quand meme.

enfin je voulais vous remerciers, vous joueurs de F-zero GX anonymes qui m écoutez et me... eh, mais qu est ce que vous faite! NON! rangez cette console! ne touchez pas ce ce jeu! NONNNNNNNN..........

Wabs
Wabs
Niveau 10
27 septembre 2004 à 20:08:24

tiens erwan j´y pense, je t´avais parlé de ma vid de fast run sur dkc3 et ça avait l´air de t´intéresser
bon, j´ai pas encore la vid ( d´ailleurs c´est vraiment pas pour tout de suite, j´ai pas encore envoyé la cassette )
par contre, j´ai une vid de goldeneye là, un RF untied et comme je sais que t´aime bien ce jeu, peut-être que ça te plaira :)
Il s´agit de Dam A 54 ( WR pendant des années jusqu´à ce que l´autre taré de bosshardt numéro 1 mondial sorte un 53 qui était même pas dans les esprits du domaine de l´envisageable :-d )

vid dispo ici :
http://www.dan01.com/miscge

hinx
hinx
Niveau 6
27 septembre 2004 à 20:09:12

C´est vrai que quand on s´y remet ca a l´air plus simple ( cf mon PR sur ASD descendu de 0´600 en quelques minutes).

C´est p´tete le fait de pas jouer sous la contrainte d´un record...

Erwan00
Erwan00
Niveau 10
01 octobre 2004 à 12:44:46

C´est exactement ca hinx^^ Je n y ai pas joué depuis 2 semaines, et là ce matin en tte tranquilité un pitit 48 873 sur split oval^^

18 777 ( premier tour bien foireux)
15 148 ( bof)
14 948 ( aah, un bo mtrs a l atterrisage^^)

Erwan00
Erwan00
Niveau 10
01 octobre 2004 à 12:49:39

Wabs>> Une seule chose a dire CLAP CLAP^^
Le seul truc a améliorer c que tu te fais toucher une fois, le 53 sec vient ptet de là^^

C´est vraiment epoustouflant, j ai vu d autrre vid de perfect sinon, genre le gars qui utilise les bugs ds datadyne mais bon perso j aime pas cette facon de jouer^^ Je prefere faire des bo headshot et tuer tlm^^

Si t as d autre vids montre les^^

Wabs
Wabs
Niveau 10
01 octobre 2004 à 15:15:20

ah non au contraire erwan, j´me fais toucher une fois mais dans le dos, c´est donc un boost qui m´a fait gagner du temps :-)))
C´est d´ailleurs rare les boosts sur dam, par contre sur streets c´est primordial de gérer le ratio des backboosts ( dans le dos : qui font gagner du temps ) et des frontboosts ( de face : qui te font reculer )
le 53 il vient du fait que mon cadenas est pas parfait, y´a une petite fraction de seconde ou je suis " collé" à la porte sans straffer : c´est même pas une erreur, pour moi c´est difficile de faire mieux comme cadenas mais le 53 est de toute façon un temps mythique et inabordable ^^

enfin ravi que ça t´ai plu en tout cas, si j´ai d´autres vids je te dis ( les miennes de pdark, tu les a déjà vues non ? )

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
01 octobre 2004 à 17:10:38

bon alors plein de progrès pendant ces 2semaines ou je ne suis pas venuy :-)))

intersection: 2´09´947

thunder road: 2´52´649
1´11´300 :( un zipper raté best a 1´10´5xx

meteor strem: 1´22´444

ordeal: 2´25´141
55´831
44´472 best a 43´6xx
44´838

aero drive: 2´05´868

cylinder knot: 2´32´637

phantom road: 1´49´289

twist road: 0´52´798

undulation:1´43´644
39´627
31´149
32´868

voila faut que je mertte tout ca sur mfo maintenant :)

hinx
hinx
Niveau 6
01 octobre 2004 à 18:42:48

Respect iowa :oui:

( Tient,il n´existe plus le smiley jap?)

La vidéo du moment