Salut à tous!
Plusieurs choses :
=> Silverflo2 dans le clan! C´est fait!
Remlosh, MasterSpianl, eke-uhi, ForumJean, Steflink, SNG4, Shumigreg, Sanpseudofix, Erwan00 et Silverflo2 forment maintenant le clan *Fan F-Zero* !
=> Je suis d´accord pour les résultats, je donnerai une date butoir pour m´envoyer les votres et je comptabiliserai tout à partir de cette date, tout restera secret avant ca! Si j´améliore mon score je ne le metttrai donc pas sur le site, ne vous fiez pas à mon 313
Je propose le 20 novembre à 18h00 pour le premier defi! Le challenge est déjà passé en mode hard si vous êtes passés sur le site depuis sa mise à jour hier soir. Pour les challenges, envoyez moi vos résultats que je puisse ajourné ki a réussi.
=> _Sanpseudofix_ Posté le 10 novembre 2003 à 13:03:29
SNG4-->
oui mais pour commencer on y vas coooool
apres ca riske un peu de se corser, n´est-ce pas remlosh?
TOUT A FAIT, regardez déjà le 2e, ca se corse
=> UNE PARTIE STAFF GHOST sur le site, ca vous intéresse? Avec les temps des staffs ghosts pour ceux ki les connaissent pas et où chacun mettre son évolution, ceux k´il a battu et les vaisseau k´il a utilisé pour le faire ( sans dakou je préfere). On pourra mettre ca sur la fiche de coureur.
=> pour fan-de-jeux, c´est un topic pour parler de F-Zero GX en général mais il héberge le forum d´un clan composé des membres sités ci-dessus. Il y a un site pour le clan, et on y trouve des défis et des challenges pour trouver une nouvelle dimension amusante à F-Zero GX. Ici, on discutte ensemble et on poste nos idées, ms tout les gens du forum peuvent venir et aller sur la partie publique du site.
RAPPELS :
le site : http://www.fanfzero.fr.st
le mail pour le clan : remlosh@yahoo.com
le mail pour moi : remlosh@hotmail.com
POUR CEUX DU CLAN :
m´autorizez vous à mettre votre e-mail ds la partie membre où il est mis " le contacter" ?
Si oui, remettez p-e votre e-mail ici car je ne suis pas sur de tous les avoir.
A+
Remlosh