Salut à tous, sachez qu´il ne vous reste plus que quelques jours pour m´envoyer vos résultats pour le challenge.
En fait en réfléchissant un peu, le challenge devient le défi et le défi devient le challenge vu qu´un challenge c´est une compétition, c´est là où on s´affronte donc c´est pour le moment, le coupe rubis avec le moins de points, tandis ke ce k´on doit réussir, c´est pluto un défis
Donc voilà, je vais changer tt ça dans le nouveau design ke je suis occupé de vous conquocter ( il y aura aussi le fameux forum que l´ami MasterSpinal a généreusement créé!! Waaaayy ! !^^).
J´y travaille pour le moment mais le problème c´est ke mon frère ( de 21ans, j´ai rien à dire...) squatte 24/24 le PC.. et j´ai plus trop le temps d´y travailler, mais je ne laisserai pas tomber et jusqu´à mon denrier souffle je me battrai!
Voila voila!
N´oubliez pas de m´envoyez vos stats pour savoir si vous avez réussi le mode normal et hard, comme ça je pourrai rajouter le mode VERY HARD que tt le monde attend je suppose, ms dites moi déjà si vous arrivez à faire les 2 autres!
A+
Remlosh