CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
F-Zero GX
  • NGC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

* Fan F-Zero *

masterspinal
masterspinal
Niveau 10
15 novembre 2003 à 12:55:47

Remlosh le forum est opérationel: va voir dans T mail yahoo, je T envoyé le lien.
mail moi pr ke je modifie tt ce ki a a modifié, à rajouté, enlever...

Silverflo2
Silverflo2
Niveau 10
15 novembre 2003 à 16:58:30

Sanpseudofix > c des video de fin de chaque perso il y en a 41 donc et tu les débloque en finissant un gp en master avec le perso de la video que tu veut

Capt-Falcon
Capt-Falcon
Niveau 10
15 novembre 2003 à 16:59:55

:salut: pfff...j´en ai marre de cte mission 1 very hard...
tout ça pour la rainbow phoenix...me fait chier...

eke-uhi
eke-uhi
Niveau 8
15 novembre 2003 à 18:56:14

salut tous le monde coment aller vous ?

ca y est certain commence a debloker les video en master snt cool enfin pas ttes non plus moi cel ke j adorre c cel de pico bien fun mais il y en a un max qui snt delirante draq spade shin goroh dark schneider etc j en est 39 sur les 41 j arrive pas avec night thunder et crazy bear :´(

enfin sinon les records vs uppez bien moi defi et chalenge moi c pas mal enfin tt les chalenges reussi defi aussi avec un good total mais bon on verra ca le 20 =)

aller bye a tous et bon weeck end

boumeurAX
boumeurAX
Niveau 9
15 novembre 2003 à 21:27:25

Viva f-zero

_Sanpseudofix_
_Sanpseudofix_
Niveau 7
15 novembre 2003 à 21:45:42

Silverflo2--> mais tu parle de vrai séquenses de cinématique ou eskil s´agit simplement de l´interview

remlosh
remlosh
Niveau 10
15 novembre 2003 à 23:51:01

Salut à tous, sachez qu´il ne vous reste plus que quelques jours pour m´envoyer vos résultats pour le challenge.

En fait en réfléchissant un peu, le challenge devient le défi et le défi devient le challenge vu qu´un challenge c´est une compétition, c´est là où on s´affronte donc c´est pour le moment, le coupe rubis avec le moins de points, tandis ke ce k´on doit réussir, c´est pluto un défis :) Donc voilà, je vais changer tt ça dans le nouveau design ke je suis occupé de vous conquocter ( il y aura aussi le fameux forum que l´ami MasterSpinal a généreusement créé!! Waaaayy ! !^^).

J´y travaille pour le moment mais le problème c´est ke mon frère ( de 21ans, j´ai rien à dire...) squatte 24/24 le PC.. et j´ai plus trop le temps d´y travailler, mais je ne laisserai pas tomber et jusqu´à mon denrier souffle je me battrai!

Voila voila!

N´oubliez pas de m´envoyez vos stats pour savoir si vous avez réussi le mode normal et hard, comme ça je pourrai rajouter le mode VERY HARD que tt le monde attend je suppose, ms dites moi déjà si vous arrivez à faire les 2 autres!

A+
Remlosh

remlosh
remlosh
Niveau 10
16 novembre 2003 à 00:33:27

Quoi? déjà c´t´heure là, qd je travaille pour le clan je vois pas l´heure passer^^ V plu pouvoir jouer là! V dormir :D

masterspinal
masterspinal
Niveau 10
16 novembre 2003 à 12:14:34

Stat en hard et very hard ?
tu parle du mode story ?

_Sanpseudofix_
_Sanpseudofix_
Niveau 7
16 novembre 2003 à 13:44:15

remlosh--> sauf votre respect maitre du clan, je croit ke challenge et défi veulent dire la meme chose
Chanlenge=Défi, mais en Anglais

remlosh
remlosh
Niveau 10
16 novembre 2003 à 13:55:39

possible, ms pour moi, un défi, c´est pour toi-même et un challenge c´est à plusieurs.

Pour MS, oui, pour le moment y´a normal et hard ( tuer le couple meteor) je dois rajouter le very hard, ms avant je voudrais savoir ki les a réussis ( N et H).

eke-uhi
eke-uhi
Niveau 8
16 novembre 2003 à 14:09:38

defi fini pour moi chalenge je te mail sa avnt le 20

sanpseudofix oui il y a de vrai cequence cinematique en finissant les cup en master ( 1er evidement) certaine snt des images de synthese d autre des petits dessin anime mais elle ont quasi ttes pour but d etre rigolotte et fun bon courage pour recup les 41 differantes

Wabs
Wabs
Niveau 10
16 novembre 2003 à 18:59:24

yup c´est pas que ce soit vraiment dur mais c´est long !
j´en ai fait 13 today , j´frise l´indigestion , ça me fait 20 vidéos débloquées , j´vais essayer de finir ça ce soir et demain si j´ai le courage :doute:

remlosh
remlosh
Niveau 10
16 novembre 2003 à 19:57:33

C chiant way!^^
En + avec seulement 2 vies... y me butent tjs au moins une fois avec une attak tournoyante. grrrr, j´ai pa le droit à l´erreur!

Au fait, comment on fait pour poser toutes les questions aux coureurs? pcq j´aimerais pouvoir poser d´autres questions à cpt falcon ms j´ai du choisir.. C foutu pour les autres?

Wabs
Wabs
Niveau 10
16 novembre 2003 à 20:00:36

ben non , " suffit" de regagner une coupe avec lui ( une autre coupe ou la même ) :-)))

eke-uhi
eke-uhi
Niveau 8
16 novembre 2003 à 20:26:58

remlosh pour les vies bhe tu n as qu a detruire 5 adversaires pour en recup 1 c ac facile sur certain circuits ( je pense tu le savais deja c juste pour le rapeler au cas ou

pareil j ai decouvert un truc aujourd´hui ds les replay on peut mettre les musiques des persos et la special de big blue pendant le replay lol je vien de decouvrir cela alor que j ai le jeux depuis presque 4 mois =)

pour les interview en plus elle ( les question) snt differentes selon le mode de difficulter mais je ne les ai pas ttes comprise ver jp oblige enfin certain perso parle ds un anglais tres dur enfin accent de ouf lol

Wabs
Wabs
Niveau 10
16 novembre 2003 à 20:30:01

tiens d´ailleurs aujoud´hui , j´ai découvert que le journaliste tremblait en interviewant deathborn ou pico ! !!
j´étais mort de rire ! :-d
tu sais s´il le fait aussi avec d´autres eke-uhi ?

remlosh
remlosh
Niveau 10
16 novembre 2003 à 21:01:24

Pourtant, j´ai fait 2 X une même coupe avec un même gars, et j´ai pas eu l´interview, j´ai eut " tanks for playing" c´est p-e qui fo absolument le faire en master pcq là j´ai " see you next time".

Vais encore recommencer pour voir si falcon va prendre sa retraite ou pas^^

Erwan00
Erwan00
Niveau 10
16 novembre 2003 à 21:07:25

Salut tous!
Mon PC fait des siennes put1!
Je profite de cette acalmie pour t´envoyer les scores du challenge 1 remlosh.
J´ai fait 349 a la ruby cup .
Moi j ai ttes les sequences cinematiques a part celles de certains persos AX ( m enerve ce story mode!)
Je suis à fond dans le time attack! J ai des records de fous ( mais sans Dakou)
Au fait pour le clan je comptais faire un peu de pub sur mon site, mais il me faudrait deux trois volontaires... membres du clan...
En gros vus allez dans ma rubrique " Fzerotakus" et vous m´envoyez une sorte de descriptif de pilote dans le même genre que ceux déjà présent.
Voilà voilà! A+

Erwan Qui prie pour un prompt rétablissement de son nordinateur.

remlosh
remlosh
Niveau 10
16 novembre 2003 à 21:10:09

Salut erwan,
je devrais pas dire ca, mais t´as intéret à améliorer ton score si tu veux pas être dernier :)
Garde ton prochain score et envoie le moi avant le 20 novembre à 18h. Gardes la surprise pcq si tt le monde donne son score, les autres vont savoir ce ki faut battre, ms sache ke tu dois vraiment t´y mettre!!

La vidéo du moment