salut whaouu vs avez bien up lol
je vais repondre a ta question wabs pour l interview oui il y a d autre perso qui fnt trembler le commentateur black bull evidement zoda aussi et de memoire il y en a kelkes autres le raptor aussi mais pas sur fait longtemp j´ai fini de jouer avec ces persos ptet aussi the skull
sinon si vs voulez essayer de bon vaisseau custom essayer C A C de 1600 kg environ generalement ce snt des bombes qui vole au maxi autour de 1100 kmh sns turbo et qui ce manie tres bien enfin j´ai fait mes best tim avec un vaisseau CAC et battu une bonne 10 aines de staffs avec par contre me demander pas le nom des pieces ( jp version oblige
)
bizarre remlosh tu coupes peut etre c pour cela que tu ne vois pas l interview faut tt laisser passer les resultats le podium etc enfin moi je peus encore tt voir mais a tt les cout je prend l autographe
sinon je pense ne pas ameliorer mon record d ici le 20 mais je pense je vais me faire ridiculiser koike je suis mieu q erwan kan meme il doit avoi des records de fou sur les courses lui par contre en TA
aller bonne soirée a demain pour le petit message journalier bon je vais me repasser des replay sur la zique de black bull donne bien sur lightningglauque
bye