CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma soluce en vidéo

-Tahiti-bob-
-Tahiti-bob-
Niveau 10
21 novembre 2011 à 13:10:05

Relax !!! on est pas aux pièces :cool:

-LAHKW-
-LAHKW-
Niveau 9
21 novembre 2011 à 21:45:45

Salut :)

En réponse à la page précédente, en effet ce n'est pas normal que des vidéos de 5mn soient si longues à publier sur Youtube. Les miennes font entre 20 et 30mn et mettent maxi 30mn, traitement compris !

Je pense que tu n'as pas choisi le meilleur format. Pour info, les miennes sont en WMV (Windows Media Video File).

JillValentine65
JillValentine65
Niveau 7
21 novembre 2011 à 22:50:33

Les miennes aussi sont en .wmv, au passage ^^

-LAHKW-
-LAHKW-
Niveau 9
21 novembre 2011 à 23:14:44

Quand tu dis que c'est long à charger, tu parles de la mise en ligne sur Youtube, ou avant, pendant l'encodage de la vidéo ?

Entre le moment où je joue sur ma console et celui où l'on peut enfin visionner ma vidéo sur Youtube, il y plusieurs étapes. La plus longue c'est l'encodage, c'est à dire une fois que tu as fini d'éditer ta vidéo (découpage, ajout de musique et de texte, etc) et que tu la finalises.

Je n'utilise plus WMM car il est très lent à encoder (entre autres raisons) mais un autre logiciel. Pour une vidéo de 5mn, l'encodage dure environ 20mn. Pour une vidéo de 20mn, ça dure environ 1h, compte tenu que mon PC est sûrement plus lent que le tien.

relatif62
relatif62
Niveau 10
22 novembre 2011 à 05:19:21

Le problème c'est que tu risques de te lasser à passer autant de temps pour une vidéo de 15mm

J'espère que l'on verra un jour la fin de RE4 :doute:

Des gens regardent tes vidéos, et attendent la prochaine, en commençant à publier tu t'engages moralement vis à vis des forumeur et autres fans de jeu.

Bon courage quand même :ok:

Ps : bon je sais tu ne répondras pas, mais ça va j'ai l'habitude maintenant :rouge:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2011 à 08:18:09

Merdasse, damned, moi c'est en .avi, et dailleurs, l'encodage est plutot long... Apres j'essaye d'avoir le format avec la meilleur qualité vidéo, et c'est le seul qui a l'air d'être "a peu prés" (car oui, comparer au film tourné sans être monter, c'est de la merde en barre) de bonne qualité, parceque les autres et les resolutions digne d'un ipod...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2011 à 08:19:45

LAHKW :d) t'as de la chance, moi même pas 30 minute de vidéo ç'a ma couté un aller simple pour un upload de 1000 minutes :fou:

JillValentine65
JillValentine65
Niveau 7
22 novembre 2011 à 12:40:27

Je suis en train de faire la 13ème partie, si ça vous intéresse xD

Steve_RE
Steve_RE
Niveau 10
22 novembre 2011 à 17:15:49

Jill >> :oui:

JillValentine65
JillValentine65
Niveau 7
22 novembre 2011 à 17:20:04

Devinez c'est quoi ?

http://www.youtube.com/watch?v=xidVrG97L3k

(Et me tapez pas siouplait)

Steve_RE
Steve_RE
Niveau 10
22 novembre 2011 à 18:05:20

Ouais très bonne vidéo !
La classe 'James Bond'. :cool:
Vivement la prochaine. Et continue-les, elles sont génial.

-LAHKW-
-LAHKW-
Niveau 9
22 novembre 2011 à 20:08:16

relatif62 Voir le profil de relatif62
Posté le 22 novembre 2011 à 05:19:21 Avertir un administrateur
Le problème c'est que tu risques de te lasser à passer autant de temps pour une vidéo de 15mm

J'espère que l'on verra un jour la fin de RE4 :doute:

Des gens regardent tes vidéos, et attendent la prochaine, en commençant à publier tu t'engages moralement vis à vis des forumeur et autres fans de jeu.

Bon courage quand même :ok:

:d) Je suis tout-à-fait d'accord !

Perso je ne commence à publier un run que lorsque j'ai FINI d'enregistrer TOUT le jeu, même si je n'ai pas fini d'éditer toutes les vidéos. Ainsi je ne suis pas "stressée" de ne pas arriver au bout. Je sais que le plus dur est fait (le gameplay donc). Ensuite je publie la vidéo d'intro + la suivante, puis les suivantes à 2 ou 3 jours d'écart (en général). Ainsi ça laisse le temps à tout le monde de les regarder. De + je fais une playlist pour ceux qui découvrent mon run plus tard, afin qu'ils n'aient pas à chercher les vidéos une par une.

Bien sûr, tu n'es pas obligée de faire pareil mais c'est la méthode employée par les personnes qui publient des runs régulièrement, qu'il s'agisse de walkthrough, speedrun ou autre type.

Sinon pour en revenir à votre problème (Jill et Kyle) de temps de chargement sur Youtube, cela dépend avant tout de la qualité et du poids d'origine de vos vidéos. Si vous choisissez les bons paramètres au départ, au moment où vous commencez à éditer la vidéo, de manière que ce soit votre éditeur (WMM ou autre) qui fasse le boulot, ça allègera le travail de Youtube. Ce n'est peut-être pas très clair mais je ne vais pas faire tout un speech pour entrer dans les détails.

J'espère néanmoins que cela vous aidera.

Steve_RE
Steve_RE
Niveau 10
22 novembre 2011 à 20:19:00

LAHKW >> +1
Je retiens pour le temps de chargement sur Youtube.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2011 à 20:19:32

Si t'inquiete j'ai trés bien compris, mais mon sushis etant : je ne peux pas utiliser Wmm a cause d'un probléme de codec non compatible (c'est ce que ça me dit apparament). Et donc j'utilise pnnacle vidéospin, et CE truc, c'est de la MERDASSE ! Ca decoupe mes vidéo en scéne 1 fois sur 5 (passage obligatoire pour monter les vidéo sur ce truc) et en plus quand j'encode la vidéo il ce stop 2 fois sur 3 pour des raisons obscurs (non détaillées !) et du coup je dois faire systéme D :d) je prend le "morceau" de vidéo encodée, et je colle le reste de la vidéo non-encodée a la partie encodée, et c'est le BORDEL !

Sans compter qu'il veut tout simplement pas me mettre dans un autre format que .avi car les autres c'est en format NTSC, donc adieu la qualité, et tout, bonjours format américain !

un seul mot a dire : ARGH !

-LAHKW-
-LAHKW-
Niveau 9
22 novembre 2011 à 21:05:37

:rire: :rire: :rire: Ah ok merciiii !
Là je pige tout, donc normal que tu galères.

Jill fait pareil ???

Alors le problème de codecs est une autre des raisons pour lesquelles j'ai abandonné WMM (la liste est longue :p) ).

Pour info mon éditeur est Camtasia (à ne PAS confondre avec Camstudio svp merci !) et celui que j'ai est le SEUL gratuit sur le net donc n'essayez pas de le télécharger vous-même. Par contre, je peux vous expliquer comment obtenir ma version, mais pas ici... soit en privé sur Youtube ou alors sur MSN (cf ma cdv).

-LAHKW-
-LAHKW-
Niveau 9
22 novembre 2011 à 21:13:35

PS : sorry pour double post

Je rappelle que je joue sur console et que j'enregistre avec un dvd recorder au départ, et qu'il a une très bonne qualité. Le seul jeu que j'ai joué sur PC et publié, je ne l'ai pas enregistré avec FRAPS (je ne sais pas pourquoi mais FRAPS est une pure merdasse sur mon ordi) mais avec... devinez quoi :p)
Camtasia ! Eh oui, j'ai la version complète de ce super logiciel incluant d'autres mini logiciels dont un de capture d'écran.

Pour FRAPS, mieux vaut faire appel aux adeptes de ce logiciel. Ils vont sûrement mieux vous conseiller que moi. En tout cas, parmi mes potes de Youtube qui jouent sur PC, beaucoup utilisent FRAPS sans problème et ne galèrent pas pour télécharger sur Youtube.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2011 à 22:00:07

Bah fraps te donne des vidéo (en plusieurs parties, c'est peut être ça le seul repproche a lui faire) avec la qualité graphique avec laquelle du jou, et ça c'est super ! t'as l'impression de te voir jouer sans aucunes option graphismes en moin :oui:

L'autre sushis : il met les vidéo en .avi, donc ça fait de tréééééééééés grosses vidéo quand elles sont de base, pas monté / encodé quoi.

apres moi pinnacle me dis merde, litteralement, donc je veux bien ton logiciel (si il est en francais) :-d

-LAHKW-
-LAHKW-
Niveau 9
22 novembre 2011 à 22:20:01

Oui j'ai la version Française maintenant mais au début cette version n'était qu'en Anglais. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2011 à 22:21:10

Bon bah, veux tu bien te donner l'obligeance de me donner tout les détails en mp sur youtube je te pris :-d ?

Je t'en serais extremement reconnaissant :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2011 à 22:22:51

M'enfin je lirais ça demain a tête réposée, car je suis un peu claqué la. Donc a demain, et si tu veux bien post moi lmes details de ton logiciel et peut être même un lien où l'up**** :-)))

Neunuit

La vidéo du moment