relatif62 Voir le profil de relatif62
Posté le 22 novembre 2011 à 05:19:21 Avertir un administrateur
Le problème c'est que tu risques de te lasser à passer autant de temps pour une vidéo de 15mm
J'espère que l'on verra un jour la fin de RE4
Des gens regardent tes vidéos, et attendent la prochaine, en commençant à publier tu t'engages moralement vis à vis des forumeur et autres fans de jeu.
Bon courage quand même
Je suis tout-à-fait d'accord !
Perso je ne commence à publier un run que lorsque j'ai FINI d'enregistrer TOUT le jeu, même si je n'ai pas fini d'éditer toutes les vidéos. Ainsi je ne suis pas "stressée" de ne pas arriver au bout. Je sais que le plus dur est fait (le gameplay donc). Ensuite je publie la vidéo d'intro + la suivante, puis les suivantes à 2 ou 3 jours d'écart (en général). Ainsi ça laisse le temps à tout le monde de les regarder. De + je fais une playlist pour ceux qui découvrent mon run plus tard, afin qu'ils n'aient pas à chercher les vidéos une par une.
Bien sûr, tu n'es pas obligée de faire pareil mais c'est la méthode employée par les personnes qui publient des runs régulièrement, qu'il s'agisse de walkthrough, speedrun ou autre type.
Sinon pour en revenir à votre problème (Jill et Kyle) de temps de chargement sur Youtube, cela dépend avant tout de la qualité et du poids d'origine de vos vidéos. Si vous choisissez les bons paramètres au départ, au moment où vous commencez à éditer la vidéo, de manière que ce soit votre éditeur (WMM ou autre) qui fasse le boulot, ça allègera le travail de Youtube. Ce n'est peut-être pas très clair mais je ne vais pas faire tout un speech pour entrer dans les détails.
J'espère néanmoins que cela vous aidera.