CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma soluce en vidéo

-LAHKW-
-LAHKW-
Niveau 9
22 novembre 2011 à 22:36:14

Je t'ai répondu sur Youtube.

Aussi en effet, mieux vaut faire cela à tête reposée car si tu as des problèmes pour suivre les instructions je te guiderai. Là il est tard.

Tu verras, le site est en Anglais et le logiciel d'origine aussi mais par la suite j'ai obtenu un patch en Français donc ne flippe pas.

JillValentine65
JillValentine65
Niveau 7
22 novembre 2011 à 23:15:26

Euh, de mon coté tout va bien, WMM crée la vidéo en 5 min et la la mise en ligne dure environ 1 heure ...

-Tahiti-bob-
-Tahiti-bob-
Niveau 10
23 novembre 2011 à 10:33:04

-LAHKW- :d) bonjour, tu entends quoi par playlist ??? est ce que c'est ce que j'ai fait sur RE4 HD ???

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26156-5819-2-0-1-0-les-soluces-de-jillvalentine65-en-video.htm#message_5902

Bon j’essaie d'améliorer la mise en page avec le temps par exemple dans la toute dernière j'ai séparé les chapitres, manque plus que les n° de sous chapitres et tout sera beaucoup plus clair, mais pour cela il faut que je relise les astuces dans RE4 pour savoir par exemple ou commence le 2-1 (par ex) et où il s'arrête, pour passer au 2-2 et ainsi de suite :-(

Jill :d) merci d'avoir choisi Judas priest, c'est cool :ok:
le morceau de Bond (James Bond) ça le fait aussi :ok:

Et puis maintenant je sais pour le la bourde du 2-1, ça me tracassais cette affaire :rouge:

Bon dans tes vidéos il y a toujours la petite remarque qui parait anodine mais qui me fait bien marrer

Là c'était... je cite :

"Ashley n'aime pas les accidents elle détourne la tête" :rire:

Si tu continues comme ça on pourra presque créer un topic : "les meilleurs remarques de JillValentine65"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2011 à 10:37:01

Bob :d) elle parle de playlist sur youtube, en gros tu clic sur une des vidéo et quand elle ce finit, ça lance la vidéo d'apres qui normalement est la suite, et ainsi de suite :oui:

-Tahiti-bob-
-Tahiti-bob-
Niveau 10
23 novembre 2011 à 11:55:26

Ah bon ??? bah merki :rouge:

-Tahiti-bob-
-Tahiti-bob-
Niveau 10
23 novembre 2011 à 12:05:15

Jill :d) autre chose encore... petite détail qui ne fera rire aucun des 7 000 000 0000 d'individus sur cette planète, mais moi perso j'étais plié en 12 :o))

Ce sont les cinq petits points que tu as ajouté juste au moment ou tu consultes la page des trésors :rire:

Très très grande subtilité dans l'humour bravo !!! :bravo:

JillValentine65
JillValentine65
Niveau 7
23 novembre 2011 à 12:24:06

Bah euh ... merciii ^^

Steve_RE
Steve_RE
Niveau 10
23 novembre 2011 à 17:55:01

Son humour est toujours magnifique dans ses vidéos. :o))

-LAHKW-
-LAHKW-
Niveau 9
23 novembre 2011 à 19:45:30

-Tahiti-Bob- Voir le profil de -Tahiti-Bob-
Posté le 23 novembre 2011 à 10:33:04 Avertir un administrateur
-LAHKW- :d) bonjour, tu entends quoi par playlist ??? est ce que c'est ce que j'ai fait sur RE4 HD ???

:d) Waow, j'ai cru que tu avais une chaîne Youtube et que m'avais caché ça... sinon :banzai: :rire:

Nan nan, comme Kyle te l'a dit, je parle évidemment d'une playlist sur Youtube. Par exemple moi je regroupe toutes les vidéos d'un même run dans une playlist, et en plus je mets le lien de cette playlist dans le commentaire de chacune des vidéos qui la composent. Pour y voir plus clair, voici 2 liens en live, le 1er de la vidéo N° 3 de ma playlist actuelle (Alone in the dark), et juste en-dessous tu verras dans sa description le lien menant à la playlist, c'est-à-dire le 2e lien :

1er lien (= video N°3)
http://www.youtube.com/watch?v=o9TOoX-0PHo

2e lien (= playlist)
http://www.youtube.com/playlist?list=PL90016D9523BB0980&

Admettons que tu tombes par hasard sur ma video N°3 en surfant sur le net, eh bien tu n'as qu'à cliquer sur le lien de la playlist pour voir toutes les vidéos... en même temps tu constateras que pour l'exemple actuel, j'ai publié jusqu'à la vidéo N°5.

relatif62
relatif62
Niveau 10
24 novembre 2011 à 13:10:44

Ta réponse sent un peu l'ironie, je me trompe ??? :noel: toutefois, je pense l'avoir mérité :rouge:

relatif62
relatif62
Niveau 10
24 novembre 2011 à 16:09:26

Je suis déjà très fier quand je parviens à trouver le bouton ON du PC

Mon approche avec l'informatique ça ressemblerait plus à ça :rouge:

http://www.dailymotion.com/video/xvmt7_les-beaufs-et-l-informatique_fun

-LAHKW-
-LAHKW-
Niveau 9
24 novembre 2011 à 19:39:33

Relatif^^

Mais non, y a rien d'ironique. Ahlala ce que tu es susceptible :)
Et pis arrête de te sous-estimer, je suis sure que tu n'es pas aussi nul que tu le prétends.

J'expliquais juste l'intérêt d'avoir une playlist sur YT.

relatif62
relatif62
Niveau 10
25 novembre 2011 à 07:38:39

C'est la première fois que je visite ta chaine, je n'ai pas trop d'éléments de comparaison, mais ça me semble correct :)

Correct mais un peu brouillon, et puis le ton rouge sur rouge ne facilite pas la lecture, je parle pour l'onglet playlist :oui:

Et.... chose étonnante, je n'ai pas vu de solution de A :d) Z ou peu être ai je mal regardé je ne sais pas :doute:

Au fait, pourquoi as tu une tel aversion pour les consoles new gen, toi une passionné de JV tu y trouverais ton compte non ???

Bon c'est un peu blabla tout ça donc tu fais comme tu veux, ou alors tu m'apportes une réponse par MP

Mais le MP c'est pas très convivial sur un forum, sauf vraiment pour des infos qui ne peuvent être divulgué autrement bien sûr

Pour les vidéos de Jill, comme j'ai suivis ça dès le début je m'y intéresse de près et j'attends toujours la suivante avec impatience, par contre je te rejoint quand tu dis que toutes les vidéo auraient dû être faite avant et balancées à intervalle régulier

Bonne journée l'ancienne :rire:

relatif62
relatif62
Niveau 10
25 novembre 2011 à 07:51:34

Désolé double poste

Et surtout tu passes à coté de DEAD SPACE et SIREN BLOOD CURSE :-( mais ce qui est impardonnable c'est que tu passes aussi à coté de BIOSHOCK :(

Bah alors !!! vilaine LAHKW

leon_is_back46
leon_is_back46
Niveau 10
25 novembre 2011 à 08:39:30

Perso je préfère les anciens jeux que les nouveaux ET de loin. A par 2-3 qui sorte du lot... Par exemple hier je test Rayman sur Xbox 360 chez micromania et ben je préfère largement le tout premier sur ma bonne vieille PS1.
PS1 > PS2/GC/xbox > console new gen :oui: :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2011 à 13:46:18

Merci a LAHKW, je revis, mes vidéo font moin d'un giga (chose impensable avec mon ancien logiciel) et mes vidéo sont en HD, merci LAHKW :snif:

relatif62
relatif62
Niveau 10
25 novembre 2011 à 14:48:06

Tu es sûr d'avoir choisi le bon smiley ??? :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2011 à 15:29:13

Ce sont des larmes de joie coco :noel:

-Tahiti-bob-
-Tahiti-bob-
Niveau 10
25 novembre 2011 à 15:53:19

ça tombe bien en ce moment je suis très joyeux :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2011 à 16:00:24

Ahahah....mais attend c'est pas drôle :noel: !?

La vidéo du moment